AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de l'humble Poupie

Aller en bas 
+6
Neohuman
baptiste211[B_B]
Sixal
Pier
Kerri
Poupie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poupie




Messages : 24


Candidature de l'humble Poupie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:19

Pier a écrit:

Heu .... pourquoi tu fait des yeux comme ca la vue de mon pseudo ... ? Merveilleux!

pck j'ai un pote s'appelle "Pierre" pour l'énerver de temps en temps on écrit son prénom comme sa ;p
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Candidature de l'humble Poupie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:21

Je suis d eplus en plus Pier .... Même au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


Candidature de l'humble Poupie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:22

c'est bien, bonne vision des choses, mais dans ogame essaye d'esquiver les coups, sinon tu va rester a point mort ^^


sinon, je ne suis plus D S IG mais je me pose une question, tu vient simplement pour avoir une protection du fais du PT entre ces deux alliances ( si c'est le cas pas la peine de lire le reste je pense )


ou bien tu souhaite reellement integrer la DS et la il faudra mettre à point les relations toi / B_B , car un guerre interne entre un membre et notre meilleur allier ( sa n'engage que moi ^^ ) n'est pas le mieux au bon developement de l'alliance.


signé sylvae ,ancien DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


Candidature de l'humble Poupie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:23

au fait poupie sa viendrai pas de la chanson des wriggles , l'histoire d'un lapin qui s'appel poupie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Candidature de l'humble Poupie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:25

mummmmm g8
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Candidature de l'humble Poupie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:28

Artadis a écrit:
mummmmm g8

Hoooo du calme les poulets ....

Laissons d'abort les BB nous expliquer convenablement l'histoire, ensuite on prendra une décision ...

Mais leurs affaires ne nous regardent pas tant que les BB ne nous demande rien.
Revenir en haut Aller en bas
Poupie




Messages : 24


Candidature de l'humble Poupie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:32

Sylvae a écrit:
au fait poupie sa viendrai pas de la chanson des wriggles , l'histoire d'un lapin qui s'appel poupie ^^

oui c'est sur cette chanson que j'ai rencontré ma copine elle s'est ma Poupinette :p trop trop belle et trop gentille ^^

et sinon non je ne viens pas ici pour la protection car je suis prés a la refuser si il le faut... faire une trêve qui permet qu'il me raid si ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Candidature de l'humble Poupie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:36

ca va être plus compliqué que ca apparement.

Le soucis, c'est que l'on s'entend super bien avec les BB, vraiment très bien. Et accueillir un joueur qui nas pas d'accroche avec nos alliés, ressemblerais presque a une trahison.

Reviens nous en pleine forme lorsque "l'histoire" BB et toi sera fini .

En tout cas, content de voir que tu nous avait choisi .
Revenir en haut Aller en bas
Poupie




Messages : 24


Candidature de l'humble Poupie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:39

Cela veux donc dire que vous ne donnez pas suite à ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Candidature de l'humble Poupie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:42

un joueur inconnu Vs nos alliés ?

Désolé mais le choix semble très facile. Reviens une fois cette affaire régler si tu veux vraiment postuler ici Wink

Mais comme t'as pu surement le voir, beaucoup de vos alliés participent à la vie du forum. Il est donc très important pour nous qu'une bonne ambiance règne ici.



Cordialement.
Kerri.
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Candidature de l'humble Poupie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:44

a part d'attirer d'autre ennemis ta canditature ne tapportera rien de bon, bon jeu a toi

(enfin cest mon avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Candidature de l'humble Poupie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:47

Ben ....



C'est un peu rapide comme réponse, mais je pense sincérement que notre entente avec les BB passeras avant un recrutement d'un joueur "inconnu".
Tu devrais voir le nombre de post qui a été créé en peu de temps en partie privée. Ton recrutement à fait bouger autent de monde qu'un début de guerre ... ou presque !

En tout cas, content de voir que la DS est restée dans les mémoires des anciens joueurs de Ogame. Tu avait fait le bon choix, crois moi ! malheureusement tu avais homis notre super entente avec tout nos alliés.

La réponse sera donc négative ... néamoins, passe sur notre forum de temps en temps, donne de t'es nouvelles, je pense que Kerri sera content de coser avec un autre Chti.
De notre coté, on prendra de t'es nouvelles dans notre partie privée avec les BB.

Bonne route pour la suite de Ogame, bonsoir a ¨Poupie et remet lui un gros betch sur la joue de notre part jupe
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Candidature de l'humble Poupie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:48

+1 dmg ce soucis avec les BB car ta candidature est sympa
Revenir en haut Aller en bas
d0berman




Age : 47 Scorpion

Messages : 125


Candidature de l'humble Poupie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:51

bon, a moi t'intervenir maintenant

tout d'abore, bonjour mon petit tripoubnet Smile (faut tjs etre poli)
en faite, tout a commencer a mes debut a ogame (environ 1an 1/2, 10k pts environ pour moi et top 600 pour lui)
ma pm etait en 8.296 et trip avais une lune en 8.297
pendant longtemps mon ami trip a essayer de choper ma flotille (je sais plus exactement combien mais environ 300-500k de cdr je pense)
malgrer ses phalanges, il a jamais su me recycler
mais monsieur (car avant de ce faire recycler il ce la petait grave) s'amusais a me casser mes 10 petit sats pour le plaisir
ma pm a pas evoluer pendant plusieur mois
que ce passe t'il maintenant ?
mon compte n'est plus qu'a 200k du siens a peine
et la on ma gentillement offert un autre compte (pas forcement mieux que le mien mais dispatcher dans plusieurs galaxie
a ma connaissance trip, tu as pas mal d'ennemi en uni1 , voila pourquoi tu ne veux plus faire de flotte

maintenant chers amis DS, accepter la candidature de mon ami trip Wink
pourquoiu me direr vous ?

ca flotte finira dans mes recyclos
ca def raser
et ses lunes detruite (meme si je dois killer bon nombre de rip

morale de toute cette histoire

mon petit trip, pendant des mois tu a jouer au grand, mais maintenant pour moi moi tu es un noob
faire du cassage de def sur des noob qui on entre 10 et 20k de pts sans renta, je trouve ca tres triste
que tu chope la flotte en retour ok, mais empecher les noob de progresser je trouve ca tres triste (j'avoue que j'ai raser une def une fois, mais j'etaiot top 800 et l'autre top 300)
ps: pour l'operation mip, c'est tomber a l'eau
ps2: pourris c'ette console
ps3: bof aussi
ps4: pas encore sorti, donc, mon tripounet, hesite pas a me contacter pour plus d'info
ps5: je vais prendre l'apero :p
Revenir en haut Aller en bas
Poupie




Messages : 24


Candidature de l'humble Poupie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:56

Donc je peux dire en me connaissant et en connaissant les tordu B_B que sa n'arrivera jamais dsl!

Bon contuation

doberman
sache que je suis toujours le même que je n'ai plus de flotte uni1 car j'ai une copine sa prend de la place oui ^^ mdr

mais crois moi je n'ai pas peur de toi et je t'attends au tournant...
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Candidature de l'humble Poupie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:57

locker
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Candidature de l'humble Poupie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:58

Heu c'est un post recrutement ... pour les discutions sérieuse entre vous, ce serait sympas de passer dans la pièce a coter ... ordi
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Candidature de l'humble Poupie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:02

Poupie a écrit:
Donc je peux dire en me connaissant et en connaissant les tordu B_B que sa n'arrivera jamais dsl!.
Impossible is Nothing
Il ne faut jamais dire jamais ^^

Locké ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de l'humble Poupie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de l'humble Poupie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: