AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de l'humble Poupie

Aller en bas 
+6
Neohuman
baptiste211[B_B]
Sixal
Pier
Kerri
Poupie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poupie




Messages : 24


Candidature de l'humble Poupie Empty
MessageSujet: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie EmptyMer 20 Fév - 17:38

Sur les quais de l'Astroport de l'ancienne et respectée Alliance des [D S], le sieur Poopie descendait de sa nef.

Il attendait avec grande impatience de pouvoir cotoyer les Grands de ce monde.
Sa flotte, ses mines et ses idées. Tout ça, il faisait don à la communauté qui il l'espérait l'accueillerait en ses murs.


Il se rappelait du temps trop long où il avait été seul. Un solitaire dans l'espace infini, sans aide, sans oreille à qui parler.
Le changement se pouvait-il ?

Oui, il l'espérait.


un ambassadeur vint à lui.
Poupie mit un genou à terre:
"Seigneur, je me nomme Poupie, j'ai plus d'1.6M de points et je m'ennuis fortement tout seul.
je participe allègrement aux forums et à la vie de l'alliance.

Mon ancienne alliance était la [D.U.N.E] mais je l'ai quitté depuis fort longtemps car la mésentente s'était installée.
Je cherche une alliance solide et vive !

Je connais votre Alliance depuis que j'ai débuté. Vous êtes l'un des piliers de l'univers1 et je tiens à faire partis des vôtres."
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Candidature de l'humble Poupie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie EmptyMer 20 Fév - 17:57

Bonsoir,

Je suis Kerri, ancien membre de la Destruction Spirit.
Comme le veux la tradition, un vote sera lancé au conseil de l'alliance, il devrai prendre plusieurs jours. En attendant je vous invite fortement séjourné au bar du forum afin de pouvoir faire plus ample connaissance.

Les Sages ne devrai plus tarder à passé Wink
J'aurais juste une petite question, quel est votre ancien pseudo ?


Bonne journée à vous.
Cordialement.
Kerri.
Revenir en haut Aller en bas
Poupie




Messages : 24


Candidature de l'humble Poupie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie EmptyMer 20 Fév - 18:10

J'ai eu plusieurs pseudo, mais mes deux principaux sont: -TrIp et Maitre Apolyon (sa se fût durant mes guerres passer :p). Puis ma compagne m'appelle Poupie donc pk pas Poupie?

Mdr un bar? ou sa un bar? J'ai soif moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Candidature de l'humble Poupie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie EmptyMer 20 Fév - 18:13

Hello Poupie ...

Ca fait bizard de voir une candidature dans ce post, en sacahnt que nos recrutements sont fermés au "inconnu" de l'alliance.
Mais ca fait bien plaisir de voir que des joueurs pensent a nous ^^

Pourrait-on en savoir un peu plus sur toi ?

Position des planètes, ton ancien pseudo, comment tu nous as connu aupravant, et pourquoi nous ? Les reds sont un pillier aussi de l'uni 1 par exemple ! Ton style de jeu et pourquoi tu joues a Ogame.

Un vote sera lancer au conseil, moi, je dit pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupie




Messages : 24


Candidature de l'humble Poupie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie EmptyMer 20 Fév - 18:28

hello pier Merveilleux!

Alors je sais que votre recrutement est fermés aux inconnus mais je ne sais pas j'ai l'espoir de pouvoir me gratter une petite place dans cette grande alliance. Je sais je suis fou tout le monde me le dis mais on m'aime pour sa =D robot (vos émo sont géniaux ^^).

Sinon pour répondre à tes question, je suis ogamer depuis 2ans et demie passer sur cette univers et depuis 1ans et demie sur l'univers 38 (ou je suis très bien classé xdevil ), mes planètes sont en g3 g5 g6 g7 g8, je possède aussi 4 lunes dont 3 avec porte de saut (eh oui poupie le pervers et partout mouhahaha) mdr.
Pourquoi vous? J'adore votre tag D S comme une marque de chaussure (quel bande de copiteur ses stylistes pff lol), et pourquoi pas les Red? eux pck je ne les aimes pas plus que cela, il y en a de très gentil mais il ne m'attire pas comme alliance... Sinon actuellemnt je suis un mineur défensif, je joue a ogame pour comblé mon manque de virilité boulet2 mdr c'est pas vrai je sais pas ogame et devenu une drogue pour moi, j'y joue pour me détendre on va dire :p.

Je peux voter pour moi? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Candidature de l'humble Poupie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie EmptyMer 20 Fév - 18:40

T'aurais pas recyclé NéoHuman par hasard ? Au debut de sa carriere Ogamienne ?
Et que depuis, tu ne progresses plus du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
baptiste211[B_B]




Sexe : Masculin
Age : 29 Vierge

Messages : 836

Alliance : B_B
Rang : Membres
Planète mère : 5:430:12


Candidature de l'humble Poupie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie EmptyMer 20 Fév - 18:41

Attendons que Néo vient par lui-même finger
Revenir en haut Aller en bas
http://bsg-and-wings.fr-bb.com/forum.htm
Poupie




Messages : 24


Candidature de l'humble Poupie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie EmptyMer 20 Fév - 18:42

Sixal a écrit:
T'aurais pas recyclé NéoHuman par hasard ? Au debut de sa carriere Ogamienne ?
Et que depuis, tu ne progresses plus du tout ?

on va dire que j'évolue doucement mais il est vrai que niveau flotte c'est 0% de ma production =D
Revenir en haut Aller en bas
Neohuman

Neohuman


Sexe : Masculin
Age : 46 Balance

Messages : 274


Candidature de l'humble Poupie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie EmptyMer 20 Fév - 18:43

Trip ne me la fais pas, ta demande d'integration a la DS n'est pas dénué d'interet pour toi. Surtout que Dober a lancer les hostilités envers toi.
Je te rassure de suite, cela ne changera rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Candidature de l'humble Poupie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie EmptyMer 20 Fév - 18:44

Héhé Very Happy Vive NéooooooooooooooooooOOOOOOOOoooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Very Happy

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Poupie




Messages : 24


Candidature de l'humble Poupie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie EmptyMer 20 Fév - 18:46

Neohuman a écrit:
Trip ne me la fais pas, ta demande d'integration a la DS n'est pas dénué d'interet pour toi. Surtout que Dober a lancer les hostilités envers toi.
Je te rassure de suite, cela ne changera rien...

Si je peux te rassurer je n'ai point peur de toi et sa n'a jamais été le cas mes positions sont et resterons toujours les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
baptiste211[B_B]




Sexe : Masculin
Age : 29 Vierge

Messages : 836

Alliance : B_B
Rang : Membres
Planète mère : 5:430:12


Candidature de l'humble Poupie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie EmptyMer 20 Fév - 18:51

Poupie a écrit:
J'ai eu plusieurs pseudo, mais mes deux principaux sont: -TrIp et Maitre Apolyon (sa se fût durant mes guerres passer :p). Puis ma compagne m'appelle Poupie donc pk pas Poupie?

Mdr un bar? ou sa un bar? J'ai soif moi ^^

Tu en as oublier au moins un:

Le Major
Revenir en haut Aller en bas
http://bsg-and-wings.fr-bb.com/forum.htm
Poupie




Messages : 24


Candidature de l'humble Poupie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie EmptyMer 20 Fév - 18:57

Exacte lol c'est vrai, mais lui je trouve qu'il n'avait pas vraiment de signification a ma personnalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Candidature de l'humble Poupie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie EmptyMer 20 Fév - 18:58

salut
Revenir en haut Aller en bas
Poupie




Messages : 24


Candidature de l'humble Poupie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie EmptyMer 20 Fév - 19:00

Artadis a écrit:
salut
salut ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Haile Selassie

Haile Selassie


Sexe : Masculin
Age : 38 Scorpion

Messages : 2870


Candidature de l'humble Poupie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie EmptyMer 20 Fév - 19:01

Bienvenu a toi par ici

Je remarque que le B_B sont tres présent dans cette section aujourd'hui ! !
Faut dire que y'a pas souvent de sujet dans ce topic aussi^^

Juste un petite question:

Joue tu tout le temps minier defensif comme tu le dis?
Pour quelles raisons en fait car je comprends pas trop ce style de jeu.

Si comme tu le dis ogame est une "drogue" tu ne dois pas trop etre dependant car ça demande pas beaucoup de temps de jouer comme ça hgthggfg

Quel est ton style de jeu dans l'autre univers ??
Revenir en haut Aller en bas
baptiste211[B_B]




Sexe : Masculin
Age : 29 Vierge

Messages : 836

Alliance : B_B
Rang : Membres
Planète mère : 5:430:12


Candidature de l'humble Poupie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie EmptyMer 20 Fév - 19:03

Le Concombre Masqué a écrit:
Bienvenu a toi par ici

Je remarque que le B_B sont tres présent dans cette section aujourd'hui ! !
Faut dire que y'a pas souvent de sujet dans ce topic aussi^^

Juste un petite question:

Joue tu tout le temps minier defensif comme tu le dis?
Pour quelles raisons en fait car je comprends pas trop ce style de jeu.

Si comme tu le dis ogame est une "drogue" tu ne dois pas trop etre dependant car ça demande pas beaucoup de temps de jouer comme ça hgthggfg

Quel est ton style de jeu dans l'autre univers ??

Nous sommes très présents pour des raisons citées au-dessus ou dans notre partie prive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bsg-and-wings.fr-bb.com/forum.htm
Neohuman

Neohuman


Sexe : Masculin
Age : 46 Balance

Messages : 274


Candidature de l'humble Poupie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie EmptyMer 20 Fév - 19:03

Poupie a écrit:
Neohuman a écrit:
Trip ne me la fais pas, ta demande d'integration a la DS n'est pas dénué d'interet pour toi. Surtout que Dober a lancer les hostilités envers toi.
Je te rassure de suite, cela ne changera rien...

Si je peux te rassurer je n'ai point peur de toi et sa n'a jamais été le cas mes positions sont et resterons toujours les mêmes...

Je le sais et c'est ton aveuglement qui fait de toi un ennemi interessant. Tu n'as pas peur car tu ne sais pas ou j'en suis et tu as bien de la chance d'autre ne l'on pas eu.

Je ne poluerai pas ton post je te laisse ta chance. Mais nos alliers sont prévenus et c'est a eux de faire leur choix.
Par respect pour eux j'en resterai là.
Revenir en haut Aller en bas
Poupie




Messages : 24


Candidature de l'humble Poupie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie EmptyMer 20 Fév - 19:09

Le Concombre Masqué a écrit:

Joue tu tout le temps minier defensif comme tu le dis?
Pour quelles raisons en fait car je comprends pas trop ce style de jeu.

Si comme tu le dis ogame est une "drogue" tu ne dois pas trop etre dependant car ça demande pas beaucoup de temps de jouer comme ça hgthggfg

Quel est ton style de jeu dans l'autre univers ??

en fête dans cette univers il me reste un semblant de flotte avec le quel j'intercepte un raid sur 3 et sur mon autre univers je suis minier très agressif flotte top 25

edit: au fête j'ai été mis au courant de la soi disant mission Mip de ma Pm (enfin ex pm ^^) en g8 donc tu sais je m'en fiche ce n'est pas ma def qui fait ma force ^^, mais ma persévérance à me relevé après chaque cou...
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Candidature de l'humble Poupie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie EmptyMer 20 Fév - 19:16

Neohuman a écrit:
Poupie a écrit:
Neohuman a écrit:
Trip ne me la fais pas, ta demande d'integration a la DS n'est pas dénué d'interet pour toi. Surtout que Dober a lancer les hostilités envers toi.
Je te rassure de suite, cela ne changera rien...

Si je peux te rassurer je n'ai point peur de toi et sa n'a jamais été le cas mes positions sont et resterons toujours les mêmes...

Je le sais et c'est ton aveuglement qui fait de toi un ennemi interessant. Tu n'as pas peur car tu ne sais pas ou j'en suis et tu as bien de la chance d'autre ne l'on pas eu.

Je ne poluerai pas ton post je te laisse ta chance. Mais nos alliers sont prévenus et c'est a eux de faire leur choix.
Par respect pour eux j'en resterai là.

Tu nous fait un petit résumé dans la partie privée ? Si ce nest déja fait ^^



Heu .... pourquoi tu fait des yeux comme ca la vue de mon pseudo ... ? Merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de l'humble Poupie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'humble Poupie   Candidature de l'humble Poupie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de l'humble Poupie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: