AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Urgent un menbre de la G.L.T attaque les DS A

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seth




Messages : 34

Alliance : Nimes
Rang : 15 ans
Planète mère : Homme


Urgent un menbre de la G.L.T attaque les DS A Empty
MessageSujet: Urgent un menbre de la G.L.T attaque les DS A   Urgent un menbre de la G.L.T attaque les DS A EmptyJeu 29 Déc - 14:28

Le menbre de la G.L.T aux coordonées suivant 6:269:10 a défier les DS A a 14 h aujourdui,
aidez nous, il recrute du monde pour attaquer.. (il a 13 000 pts c'est un enfant qui veut la guerre)
Revenir en haut Aller en bas
holloway

holloway


Sexe : Masculin
Messages : 1890


Urgent un menbre de la G.L.T attaque les DS A Empty
MessageSujet: Re: Urgent un menbre de la G.L.T attaque les DS A   Urgent un menbre de la G.L.T attaque les DS A EmptyJeu 29 Déc - 14:35

lol la guerrre mdr...

Citation :
Le joueur Seths vous envoie ce message:
Ce mail est URGENT, un menbre de la G.L.T(classée dans les 200 eme), aux coordonée 6:269:10 (il a 13 000 pts env) veut la guerre a notre ally, il a défier maitre vincent, et moi, Seths.
Il va tous mettre en oeuvre pour nous attaquer dans 1h, préparez-vous , les petits prétentieux comme sa faut vite les remetre a leur place.

Merci d'avance

moi je m'en balance...j'ai du deut a perdre alors si il veut!

Mais je vois pas l'utilité de ce post ici? de plus c'est le rôle d'ogame =) la guerre =))
Revenir en haut Aller en bas
Seth




Messages : 34

Alliance : Nimes
Rang : 15 ans
Planète mère : Homme


Urgent un menbre de la G.L.T attaque les DS A Empty
MessageSujet: Re: Urgent un menbre de la G.L.T attaque les DS A   Urgent un menbre de la G.L.T attaque les DS A EmptyJeu 29 Déc - 14:38

En fet je voulais prévenir les DS qu'il fasse moin son malin ! lool (surtou a 13 000 pts)
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia

Eclesia


Messages : 90

Alliance : ales, gard
Rang : 15 biento 16 ^^
Planète mère : homme


Urgent un menbre de la G.L.T attaque les DS A Empty
MessageSujet: il a raison   Urgent un menbre de la G.L.T attaque les DS A EmptyJeu 29 Déc - 14:40

il a raison , ce joueur é tré dangereu,,, .. ke toute alianse se mette contre lui.!!!.
il ma déja donné de fosse information , se ki ma couté 30 vésso en -.... cry
je lé sondé ier é voici sa defense:
Lanceur de missiles ( 200 disponible(s) ), A, rtillerie laser légère ( 100 disponible(s) ) Artillerie laser lourde ( 50 disponible(s), Artillerie à ions ( 25 disponible(s), Missile Interception ( 10 disponible(s) Missile Interplanétaire ( 4 disponible(s), Canon de Gauss ( 20 disponible(s)
ainsi ke son atake:
il a : 120 ch légé, 60 lourd ; 15 véso de batail, 30 croiseur , 50 Gran transporteur, 0 peti transporteur fait peur
Revenir en haut Aller en bas
holloway

holloway


Sexe : Masculin
Messages : 1890


Urgent un menbre de la G.L.T attaque les DS A Empty
MessageSujet: Re: Urgent un menbre de la G.L.T attaque les DS A   Urgent un menbre de la G.L.T attaque les DS A EmptyJeu 29 Déc - 14:42

premièrement: Bordel parler pas en langage SMS!!!!!!!!!!

deuxièmement: sa flotte est à moi!!
Revenir en haut Aller en bas
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


Urgent un menbre de la G.L.T attaque les DS A Empty
MessageSujet: Re: Urgent un menbre de la G.L.T attaque les DS A   Urgent un menbre de la G.L.T attaque les DS A EmptyJeu 29 Déc - 14:43

je pense qu'il est inutil dans rajouter sur ce poste car il n'est pas a ca place pour ma part j'ais pris note de s'est coordonnee
alors si un admi passe qu'il verouille le sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


Urgent un menbre de la G.L.T attaque les DS A Empty
MessageSujet: Re: Urgent un menbre de la G.L.T attaque les DS A   Urgent un menbre de la G.L.T attaque les DS A EmptyJeu 29 Déc - 14:50

ok, sujet verouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent un menbre de la G.L.T attaque les DS A Empty
MessageSujet: Re: Urgent un menbre de la G.L.T attaque les DS A   Urgent un menbre de la G.L.T attaque les DS A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent un menbre de la G.L.T attaque les DS A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque en permanences
» debirs urgent
» (Ambassade) attaque et courroux ...
» Demande d'aide très urgent!!!!!
» attaque sur un membre d'une alliance avec PNA ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: