AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande d'aide très urgent!!!!!

Aller en bas 
+2
Ren
said
6 participants
AuteurMessage
said




Messages : 70

Rang : 20

Demande d'aide très urgent!!!!! Empty
MessageSujet: Demande d'aide très urgent!!!!!   Demande d'aide très urgent!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 4:45

Bonjour à vous compagnon de l'aliance DS A.
J'ai extrement besoin d'aide car en ce moment cela fait deja plusieurs fois que le joueur eeloonre dont ses coordonnées sont 2:400:5 ,il n'arrete pas que de m'attaquer et profite de ma faiblesse en defense pour me voler mes ressources et a cause de ses attaques tres nombreuses me permet pas de me developper donc je reste touts le temps au meme nombre de points ou de baisser.
J'aimerai vraiment que les personnes de mon aliance , les personnes qui en ont les moyens et qui sont tres fort puisse m'aider en menacent le joueur eeloonre ou meme de l'attaquer car vraiment j'en peu plus de ces attaques tres répétitives.
Merci a vous mes compagnon
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfufreefight.free.fr
Voncroy
Invité




Demande d'aide très urgent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide très urgent!!!!!   Demande d'aide très urgent!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 5:25

Nous n'aidons que les joueurs qui participent au forum.
Tu n'as posté que 4 messages, dont 3 pour ton recrutement ( recrutement lors duquel j'ai précisé l'importance de participer à la vie de l'alliance )
Si tu as cru bon de prendre ce consil à la légére, nous on va croire bon de ne pas t'aider.
Au fait, n'hésites pas à aller ailleurs si tu penses que d'autres alliances aideront les gens qui participent pas au forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Demande d'aide très urgent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide très urgent!!!!!   Demande d'aide très urgent!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 12:13

Citation :
eeloonre Envoyer message FCFSC Lune 2:400:5 68

débrouille toi sans moi homer
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Voncroy
Invité




Demande d'aide très urgent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide très urgent!!!!!   Demande d'aide très urgent!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 12:35

Tiens hier il était 69 éme ^^
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Demande d'aide très urgent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide très urgent!!!!!   Demande d'aide très urgent!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 12:38

je suis l'opinion de voncroy, et je précise meme, que non seulement vu le classement du type on peut rien faire, mais que tu es vraiment idiot de penser qu'avec seulement 4 messages on va t'aider. tu es le genre de type a faire chier les autres en postant tout un tas de messages collectifs a chaque raid recu ou donné, pour craner ou chialer. EN gros : une plaie, un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Demande d'aide très urgent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide très urgent!!!!!   Demande d'aide très urgent!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 12:40

feuby a écrit:
tu es le genre de type a faire chier les autres en postant tout un tas de messages collectifs a chaque raid recu ou donné, pour craner ou chialer. EN gros : une plaie, un boulet.

Y'a qu'a voir le tapage qu'il a fait quand je l'ai raidé ! On aurait cru un crime contre sa majesté !

En plus regarder la participation : il vient meme pas voir les réponses à son sujet

BOOOOOOOOOOOULET !
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Demande d'aide très urgent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide très urgent!!!!!   Demande d'aide très urgent!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 12:46

tu l'as raidé ?mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Demande d'aide très urgent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide très urgent!!!!!   Demande d'aide très urgent!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 12:53

OUais quand il a posé sa candidature, j'avais déja une flotte en route ( a se demander pourquoi il a postulé ) alors j'allais pas la faire revenir !
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Demande d'aide très urgent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide très urgent!!!!!   Demande d'aide très urgent!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 12:56

effectivement =)
Revenir en haut Aller en bas
nixus

nixus


Messages : 127


Demande d'aide très urgent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide très urgent!!!!!   Demande d'aide très urgent!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 12:57

Arf

Pense bête sur ma tete : pensez a flooder un peu le forum avant de venir demander de l'aide xboit

Pr ma part mes attaques c'est de boulet qui attaque a 10 petits transporteurs et qui attaque a la sonde d'espionnage.. C'est très dur de les repousser homer
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Demande d'aide très urgent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide très urgent!!!!!   Demande d'aide très urgent!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 12:59

Ouais bah penses y bien parcequ'on aime les membres qui participent ( au fait si tu veux je peux m'occuper de ces mecs hein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
nixus

nixus


Messages : 127


Demande d'aide très urgent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide très urgent!!!!!   Demande d'aide très urgent!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 13:02

Lol na c'est bon moi et fisherman on va s'en oqp ya un ti rassemblement de 300 Vaisseaux qui se rapprochent de lui entre ma flotte et la sienne. Un Raider comme on les aimes et qui raide a coup de sonde et de ti transporteur.

A ui qd il a mis qq croiseur ds le lot la honte pr lui il sété fait repousser par mon petit bouclier (LOL) lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Demande d'aide très urgent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide très urgent!!!!!   Demande d'aide très urgent!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 16:30

sms
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Demande d'aide très urgent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide très urgent!!!!!   Demande d'aide très urgent!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 16:31

pense un peu a tout ces p'tits vizeux qui ne comprennent pas ce que t'écrit ancien
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Demande d'aide très urgent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide très urgent!!!!!   Demande d'aide très urgent!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 17:06

t'en fais partie hein REN, faudrait penser a la retraite. Pense a ma colo en 4:481:5 pour tes vaisseaux de bataille. Ca me fera une lune =)
Revenir en haut Aller en bas
mamadou

mamadou


Messages : 237

Alliance : Lille
Rang : 14
Planète mère : homme


Demande d'aide très urgent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide très urgent!!!!!   Demande d'aide très urgent!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 17:26

IL AURAIT MIEUX FAIT DE SE TAIRE LE PETIT CON QUI A ECRIT CE POSTE !!!LOL


THE BOULET !!!

fumigene fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Demande d'aide très urgent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide très urgent!!!!!   Demande d'aide très urgent!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 17:26

LOOL

t'en a pas assez comme ca des lunes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
fisherman

fisherman


Messages : 134

Alliance : noiseau
Rang : 20
Planète mère : homme


Demande d'aide très urgent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide très urgent!!!!!   Demande d'aide très urgent!!!!! EmptyVen 12 Mai - 13:54

pour en revenir sur ce que nixus a dit , pour ma part j'attend juste que son boulet passe la barre des 5000 points et je lui fait rencontré mes quelque 200 croiseurs et autre bombardier... Dire qu'il a osé insinué que nixus ne peux rien contre lui lool lol xdevil
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Demande d'aide très urgent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide très urgent!!!!!   Demande d'aide très urgent!!!!! EmptyVen 12 Mai - 14:11

rien capté, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Demande d'aide très urgent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide très urgent!!!!!   Demande d'aide très urgent!!!!! EmptyVen 12 Mai - 15:03

Bon, puisque said a l'air vachement intéréssé par ses réponses, et que personne veut l'aider ( a juste titre ), sujet locké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide très urgent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide très urgent!!!!!   Demande d'aide très urgent!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide très urgent!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Demande d'accès) demande pour presentation
» (Demande d'accès) Demande d'accé
» urgent
» debirs urgent
» URGENT GRIPPE A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: