AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (trivial) est ce que vous connaissez

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicorr
Invité




(trivial) est ce que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (trivial) est ce que vous connaissez   (trivial) est ce que vous connaissez - Page 2 EmptySam 18 Juin - 12:05

Citation :
Erreur : le mot CRÉÉE n'a pas été trouvé
CRÉER
(kré-é), je crée, tu crées, il crée, nous créons, vous créez, ils créent ; je créais, nous créions, vous créiez ; je créai, nous créâmes ; je créerai ; je créerais ; crée, créons, créez ; que je crée, que nous créions, que vous créeiez ; que je créasse ; créant ; créé, créée, v. a.


Tirer quelque chose du néant. Dieu a créé le ciel et la terre.
La première époque vous présente un grand spectacle : Dieu qui crée le ciel et la terre par sa parole et qui fait l'homme à son image, BOSSUET, Hist. I, 1.

Selon Platon, Dieu ne crée rien, il ne meut rien ; il règle seulement autant qu'il le peut le mouvement que la matière a déjà par elle-même, CONDILLAC, Hist. anc. III, 19.

Pour créer l'univers et le réduire en poudre, Que te fallait-il ? deux instants, C. DELAV., Paria, IV, 7.

Absolument.
Une dérision d'un être habile à nuire, Qui s'amuse sans but à créer pour détruire, LAMART., Harm. IV, 11.
Revenir en haut Aller en bas
Nicorr
Invité




(trivial) est ce que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (trivial) est ce que vous connaissez   (trivial) est ce que vous connaissez - Page 2 EmptySam 18 Juin - 12:06

Bravo king babar !
Revenir en haut Aller en bas
Nicorr
Invité




(trivial) est ce que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (trivial) est ce que vous connaissez   (trivial) est ce que vous connaissez - Page 2 EmptySam 18 Juin - 12:06

Citation :
créions, que vous créeiez ; que je créasse ; créant ; créé, créée, v. a.

(pour ceux qui n'auraient pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
the_punisher

the_punisher


Messages : 83

Alliance : chez moi
Rang : 14
Planète mère : neutre


(trivial) est ce que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (trivial) est ce que vous connaissez   (trivial) est ce que vous connaissez - Page 2 EmptySam 18 Juin - 12:13

maintenant vous pouvez vous dirigez vers mon 2eme sujet ou j'ai reecrit la deuxieme enigme de ce sujet pour une meileur lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Nicorr
Invité




(trivial) est ce que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (trivial) est ce que vous connaissez   (trivial) est ce que vous connaissez - Page 2 EmptySam 18 Juin - 12:15

A moi !
Que veut dire :

ZOOPHYTOGRAPHIE Question Question
Revenir en haut Aller en bas
the_punisher

the_punisher


Messages : 83

Alliance : chez moi
Rang : 14
Planète mère : neutre


(trivial) est ce que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (trivial) est ce que vous connaissez   (trivial) est ce que vous connaissez - Page 2 EmptySam 18 Juin - 12:19

Ca a un rapport avec les animaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicorr
Invité




(trivial) est ce que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (trivial) est ce que vous connaissez   (trivial) est ce que vous connaissez - Page 2 EmptySam 18 Juin - 12:25

354343 354343 354343
Tu crois Question
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

(trivial) est ce que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (trivial) est ce que vous connaissez   (trivial) est ce que vous connaissez - Page 2 EmptySam 18 Juin - 12:29

Désolé, je vois que vous vous amusez bcp, mais il faudrais restez dans les topic déja créé. Je clos cette discution. Pokepsy tiendras compte de la bonne réponse trouvée pour le classement.

Repose ta question dans le bon topic.



MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(trivial) est ce que vous connaissez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (trivial) est ce que vous connaissez   (trivial) est ce que vous connaissez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(trivial) est ce que vous connaissez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trivial Poursuite: A Lire Impérativement !
» salut a vous
» Je vous quitte...
» Bonjour a Vous!
» Arts et Littératures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Trivial-
Sauter vers: