AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trivial Poursuite: A Lire Impérativement !

Aller en bas 
+8
bhagwan
Pokepsy
mini moi
Pier
Nobukanaga
Manaleryn
Mirtador
Ren
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! Empty
MessageSujet: Trivial Poursuite: A Lire Impérativement !   Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! EmptyJeu 14 Avr - 14:04

je vais essayer de mettre au point un genre de trivial poursuite. je posterai les catégories et a vous de poster les questions et les réponses bien évidement.

Citation :
vu que certains pensent que c'est un moyen pour moi de flooder. je ne posterais plus de réponses et c'est moi qui corrigerais vos réponses

'ai pensé a un systeme de point ou le premier qui répondra recevra un point. ainsi a la fin de la semaine je ferais un décompte des points et le joueur avec le plus de points recevra une récompense (pas encore défini la récompense. si vous avez des idées n'hésiter pas a me les faire parvenir).

pour ce qui est des questions: une question a la fois par catégorie. une fois la réponse trouvée, JE poserait la bonne réponse et annoncera qui a repondu le plus vite. ce message désignera la fin de la question et le suivant pourra poser sa question

bon amusement a tous et faites travailler vos méninges

P.S. essayez de ne pas flooder sur ce topic. pour plus de clarté entre les questions-réponses

P.S.2: si vous avez d'autres catégorie qui ne font pas partie de celle deja donnée, faites le moi savoir et je rajouterais la categorie


Dernière édition par le Jeu 14 Avr - 20:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: Trivial Poursuite: A Lire Impérativement !   Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! EmptyJeu 14 Avr - 14:06

t'a trouver cette idé la de notre "confrontation" en mytologie, en avoue
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: Trivial Poursuite: A Lire Impérativement !   Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! EmptyJeu 14 Avr - 14:10

exactement
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: Trivial Poursuite: A Lire Impérativement !   Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! EmptyJeu 14 Avr - 14:11

lol, je vait mêtre des questions, j'ai hâte de voir qui vas pouvoir répondre, mon chat va n'en manger des langue... mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: Trivial Poursuite: A Lire Impérativement !   Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! EmptyJeu 14 Avr - 15:18

ah oui tres bonne idée mais pas que de la mythologie alors!!!!!!!!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: Trivial Poursuite: A Lire Impérativement !   Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! EmptyJeu 14 Avr - 20:19

bon! ben si vous croyer que c'est pour que je flood. je ferais le controle des réponse et vous vous poster les questions et les réponse. tout ce que je ferai c'est vous dire si vous avez trouver la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: Trivial Poursuite: A Lire Impérativement !   Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! EmptyJeu 14 Avr - 21:17

Comme l'a dit Pier, il faudrait que ce soit celui qui pose la question qui valide la réponse, et comme je le dit moi, si tout le monde seche sur une question, il faudrait que son proprietaire gagne le point.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: Trivial Poursuite: A Lire Impérativement !   Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! EmptyJeu 14 Avr - 22:35

bon!!! ben faites comme vous voulez alors!!!
que qqun d'autres s'occupe de creer un trivial ou qu'il supprime tout
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: Trivial Poursuite: A Lire Impérativement !   Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! EmptyJeu 14 Avr - 23:46

Mais t'enerve pas REN ! bulle

Tu fais toujours le décompte des points hein ?

(et puis en plus depuis qu'il y a ton jeu personne ne va flooder Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: Trivial Poursuite: A Lire Impérativement !   Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! EmptyVen 15 Avr - 19:15

REN a écrit:
bon! ben si vous croyer que c'est pour que je flood. je ferais le controle des réponse et vous vous poster les questions et les réponse. tout ce que je ferai c'est vous dire si vous avez trouver la bonne réponse.

Tracasse, c'est juste minimoi qui est jaloux, car il est a la bourre !!! Continue, c'est les débuts qui sont difficile, mais c une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: Trivial Poursuite: A Lire Impérativement !   Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! EmptyVen 15 Avr - 19:16

Nobukanaga a écrit:
Comme l'a dit Pier, il faudrait que ce soit celui qui pose la question qui valide la réponse, et comme je le dit moi, si tout le monde seche sur une question, il faudrait que son proprietaire gagne le point.

Je suis d'accord aussi, mais 2 points pour celui qui pose une question, et que personne ne trouve la réponse. Avec Goggle, c'est trop facile. Suffit de trouver des questions sans réponse évidente.

La, on peut faire parler ses connaissances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: Trivial Poursuite: A Lire Impérativement !   Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! EmptyVen 15 Avr - 21:13

snif REN participeras pas, sa vas enlever une bonne partie du défi,
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: Trivial Poursuite: A Lire Impérativement !   Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! EmptyVen 15 Avr - 23:28

a la "demande" de certains j'ai repris le jeu. vous aurez les résultats de la première semaine le jeudi 21 Avril
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
mini moi

mini moi


Sexe : Masculin
Age : 38 Gémeaux

Messages : 2508

Alliance : belgique
Rang : sage

Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: Trivial Poursuite: A Lire Impérativement !   Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! EmptyVen 15 Avr - 23:35

mais j'espere bien que tu vas jouer,
tu as une idée exellente et je l'approuve totalement,
Testons nos connaissances bulle
Revenir en haut Aller en bas
http://miniamoun.skyblog.com
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: Trivial Poursuite: A Lire Impérativement !   Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! EmptySam 16 Avr - 0:08

Et pas la vitesse de recherche sous google Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: Trivial Poursuite: A Lire Impérativement !   Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! EmptyMar 19 Avr - 18:46

A nous de trouver des questions sans réponses sur Google !
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: Trivial Poursuite: A Lire Impérativement !   Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! EmptyMar 19 Avr - 23:00

Ou des questions sans réponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: Trivial Poursuite: A Lire Impérativement !   Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! EmptyMar 19 Avr - 23:28

mdr malade mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: Trivial Poursuite: A Lire Impérativement !   Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! EmptyJeu 21 Avr - 20:23

totalement!!!

vapa

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: Trivial Poursuite: A Lire Impérativement !   Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! EmptyMar 26 Avr - 13:27

j'ai du formater mon PC. alors je n'ai plus les comptage de points. et je ne suis plus tres present alors si qqun pourrait prendre le flambeau se serait sympa de sa part
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: Trivial Poursuite: A Lire Impérativement !   Trivial Poursuite: A Lire Impérativement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trivial Poursuite: A Lire Impérativement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire impérativement
» (trivial) est ce que vous connaissez
» /!\A LIRE AVANT DE POSTER/!\
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Trivial-
Sauter vers: