AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aucune idée d'où je dois le poster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicorr
Invité




Aucune idée d'où je dois le poster Empty
MessageSujet: Aucune idée d'où je dois le poster   Aucune idée d'où je dois le poster EmptyLun 13 Juin - 17:46

Il paraît que ma tête à été mise à prix par les D S et SL. Pourquoi ? Si c'est par-ce que j'ai quitté les D S, aucun problème je suis revenu.

Alors ?

PS : Au fait je quittait pas les D S j'allais juste faire un petit tour dans l'alliance qu'a crée un de mes copais histoire de lui refaire son texte etc.
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Aucune idée d'où je dois le poster Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée d'où je dois le poster   Aucune idée d'où je dois le poster EmptyLun 13 Juin - 17:54

Ton départ a bien été remarquer, mais ta tête n'a nullement été mise a prix. Du moins de sa que je sache.

Pour ton départ, libre a toi de faire un choix ! Tant que tu nous tiens au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


Aucune idée d'où je dois le poster Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée d'où je dois le poster   Aucune idée d'où je dois le poster EmptyLun 13 Juin - 18:39

salut pour les DS il n'y a pas de probleme par contre avec les sl s'est une autre histoire je sais pas se que tu leur a fait ?juste un peu ,mais je ne pense pas qu'il est mis ta tete a prix je sais qu'il on raider toute tes planete et qu'il on virer certain de leur membre
Revenir en haut Aller en bas
Nicorr
Invité




Aucune idée d'où je dois le poster Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée d'où je dois le poster   Aucune idée d'où je dois le poster EmptyLun 13 Juin - 20:08

Ah j'ai eu peur, ne vous inquiétez pas pour les D S je reste ( PS mon pseudo actuel c'est Bouboule), mais je ne vois pas ce que j'aurai bien pu faire au SL, et deux de mes planètes ont été raidées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune idée d'où je dois le poster Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée d'où je dois le poster   Aucune idée d'où je dois le poster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune idée d'où je dois le poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pas poster
» demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use
» A LIRE AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE
» /!\A LIRE AVANT DE POSTER/!\
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: