AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (Le bar) Comment démonter les profs...

Aller en bas 
+3
Nobukanaga
Manaleryn
Cronos
7 participants
AuteurMessage
Cronos

Cronos


Messages : 4879


(Le bar) Comment démonter les profs... Empty
MessageSujet: (Le bar) Comment démonter les profs...   (Le bar) Comment démonter les profs... EmptyJeu 9 Juin - 14:29

Bon, j'ai créé ce topic pour Marine, alors écrivez ci dessous vos idées pour démonter les profs...
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

(Le bar) Comment démonter les profs... Empty
MessageSujet: Re: (Le bar) Comment démonter les profs...   (Le bar) Comment démonter les profs... EmptyJeu 9 Juin - 17:39

c'etait juste une idée en l'air!!!!

je vais appeller ma prof de sport... on va bien rigoler...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
tilt_le_
Invité




(Le bar) Comment démonter les profs... Empty
MessageSujet: Re: (Le bar) Comment démonter les profs...   (Le bar) Comment démonter les profs... EmptyDim 19 Juin - 17:13

ok:
moi se que je fait:
je met mon écouteur dans l'oreille et je met a font et apres je casse les réponce des prof
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


(Le bar) Comment démonter les profs... Empty
MessageSujet: Re: (Le bar) Comment démonter les profs...   (Le bar) Comment démonter les profs... EmptyDim 19 Juin - 17:47

démonter un prof :

- ya des profs trop couillon, qui n'ont aucune autorité : vous foutez le bordel EN cours
- ya des profs trop couillon, qui ont beaucoup d'autorité : vous foutez le bordel EN DEHORS des cours, mais devant eux

y'en a plus un seul qui me parle homer
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


(Le bar) Comment démonter les profs... Empty
MessageSujet: Re: (Le bar) Comment démonter les profs...   (Le bar) Comment démonter les profs... EmptyDim 19 Juin - 18:57

Nobukanaga a écrit:
démonter un prof :

- ya des profs trop couillon, qui n'ont aucune autorité : vous foutez le bordel EN cours
- ya des profs trop couillon, qui ont beaucoup d'autorité : vous foutez le bordel EN DEHORS des cours, mais devant eux

y'en a plus un seul qui me parle homer

Y a pas de raisons! Fout le bordel tout le temps, en cours et en dehors! Je me rappelle quand j'étais au lycée, ma classe était très sympa on se marrait bien et on est arrivé à faire partir notre prof de philo en dépression! Il a tenu un trimestre, le second en maison de repos sans remplaçant, le troisième il revenait en classe à reculons et pour tenir il se fumait un join avant de nous prendre et un autre à l'intercours!
Pourtant on était pas méchants, on se foutait totalement de ce qu'il racontait, on jouait à la bataille navale, à la belotte, ou à "qui est-ce" avec les cartes de bus des élèves. Une fois, on a même fait un boeuf au piano (la salle de philo servait aussi pour les options musiques). Comprend pas pourquoi il le prenait si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


(Le bar) Comment démonter les profs... Empty
MessageSujet: Re: (Le bar) Comment démonter les profs...   (Le bar) Comment démonter les profs... EmptyDim 19 Juin - 20:41

Isgrimnur a écrit:
Nobukanaga a écrit:
démonter un prof :

- ya des profs trop couillon, qui n'ont aucune autorité : vous foutez le bordel EN cours
- ya des profs trop couillon, qui ont beaucoup d'autorité : vous foutez le bordel EN DEHORS des cours, mais devant eux

y'en a plus un seul qui me parle homer

Y a pas de raisons! Fout le bordel tout le temps, en cours et en dehors! Je me rappelle quand j'étais au lycée, ma classe était très sympa on se marrait bien et on est arrivé à faire partir notre prof de philo en dépression! Il a tenu un trimestre, le second en maison de repos sans remplaçant, le troisième il revenait en classe à reculons et pour tenir il se fumait un join avant de nous prendre et un autre à l'intercours!
Pourtant on était pas méchants, on se foutait totalement de ce qu'il racontait, on jouait à la bataille navale, à la belotte, ou à "qui est-ce" avec les cartes de bus des élèves. Une fois, on a même fait un boeuf au piano (la salle de philo servait aussi pour les options musiques). Comprend pas pourquoi il le prenait si mal...
lol t'inquiète pas pour moi, je le fais tout le temps Razz
d'ailleurs chaque année depuis la primaire, je suis dans la classe ou le groupe qui roxe le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicorr
Invité




(Le bar) Comment démonter les profs... Empty
MessageSujet: Re: (Le bar) Comment démonter les profs...   (Le bar) Comment démonter les profs... EmptyLun 20 Juin - 18:13

Comment vous êtes méchants ! Nous on à juste fait partir notr prof de techno en depression
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

(Le bar) Comment démonter les profs... Empty
MessageSujet: Re: (Le bar) Comment démonter les profs...   (Le bar) Comment démonter les profs... EmptyMer 22 Juin - 18:53

povres profs...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
goidorak
Invité




(Le bar) Comment démonter les profs... Empty
MessageSujet: Re: (Le bar) Comment démonter les profs...   (Le bar) Comment démonter les profs... EmptySam 25 Juin - 19:51

vous en avez rien a faire de l'ecole?
qu'est ce que vous voulez faire plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


(Le bar) Comment démonter les profs... Empty
MessageSujet: Re: (Le bar) Comment démonter les profs...   (Le bar) Comment démonter les profs... EmptySam 25 Juin - 19:54

goidorak a écrit:
vous en avez rien a faire de l'ecole?
qu'est ce que vous voulez faire plus tard?

Ben moi chui un élève plutot studieux, maime si j'ai fait faire un burn out a trois prof de math cette année mdr
Revenir en haut Aller en bas
MaStEr TG Gollum

MaStEr TG Gollum


Messages : 362

Alliance : Derrière toi ! BOUH !
Rang : 16 ans
Planète mère : Créature Sournoise ... GOLLUM !


(Le bar) Comment démonter les profs... Empty
MessageSujet: Re: (Le bar) Comment démonter les profs...   (Le bar) Comment démonter les profs... EmptyDim 26 Juin - 2:11

Vous est-il arrivé de manger et de boire en cours de latin ? J'ai même un bon ami à moi qui a fumé en cours derrière son livre lol (hemhem)

Mais sinon j'suis à peu près comme Mirtador sauf que cette année me suis calmé, les profs m'aiment et j'ai des bonnes remarques alors tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://kromlech.skyblog.com
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


(Le bar) Comment démonter les profs... Empty
MessageSujet: Re: (Le bar) Comment démonter les profs...   (Le bar) Comment démonter les profs... EmptyDim 26 Juin - 2:17

pfff bande de lèche bottes

je t'enverrais tout ça en école d'ingénieur moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


(Le bar) Comment démonter les profs... Empty
MessageSujet: Re: (Le bar) Comment démonter les profs...   (Le bar) Comment démonter les profs... EmptyDim 26 Juin - 2:42

pfff pas leche botte pen toute, du moin moi, trois prof dee math en burn out qui dit mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste

Exorciste


Messages : 822


(Le bar) Comment démonter les profs... Empty
MessageSujet: Re: (Le bar) Comment démonter les profs...   (Le bar) Comment démonter les profs... EmptyLun 27 Juin - 11:46

a la la c'est jeune mais bon on est tous pareil on aime bien pouser les prof a bout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

(Le bar) Comment démonter les profs... Empty
MessageSujet: Re: (Le bar) Comment démonter les profs...   (Le bar) Comment démonter les profs... EmptyLun 27 Juin - 12:43

je repete: PAUVRES PROFS!!!!!!!!!


mdr vapa malade mdr
Revenir en haut Aller en bas
MaStEr TG Gollum

MaStEr TG Gollum


Messages : 362

Alliance : Derrière toi ! BOUH !
Rang : 16 ans
Planète mère : Créature Sournoise ... GOLLUM !


(Le bar) Comment démonter les profs... Empty
MessageSujet: Re: (Le bar) Comment démonter les profs...   (Le bar) Comment démonter les profs... EmptyLun 27 Juin - 12:51

Pauvres profs ? Et nous les élèves alors ? A supporter leurs odeurs de transpiration en été et leurs postillons en hiver ! C'est horrible cry
Revenir en haut Aller en bas
http://kromlech.skyblog.com
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

(Le bar) Comment démonter les profs... Empty
MessageSujet: Re: (Le bar) Comment démonter les profs...   (Le bar) Comment démonter les profs... EmptyLun 27 Juin - 18:13

oui mais y'a des profs sympa dans le lot quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


(Le bar) Comment démonter les profs... Empty
MessageSujet: Re: (Le bar) Comment démonter les profs...   (Le bar) Comment démonter les profs... EmptyLun 27 Juin - 19:43

oui, mais les prof simpas on pas de burn out, c'est seulement les vieille grébiche qui n'en font mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Le bar) Comment démonter les profs... Empty
MessageSujet: Re: (Le bar) Comment démonter les profs...   (Le bar) Comment démonter les profs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Le bar) Comment démonter les profs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment je gagne des points ?
» Comment garder son argent.
» (Le bar) comment est ce que je peus mettre un avatar
» Comment être actif sur le forum?
» Comment se payer un compte commandant!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: