AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment être actif sur le forum?

Aller en bas 
+4
Ren
bhagwan
Nobukanaga
al nordinio
8 participants
AuteurMessage
al nordinio

al nordinio


Messages : 57


Comment être actif sur le forum? Empty
MessageSujet: Comment être actif sur le forum?   Comment être actif sur le forum? EmptyMar 2 Aoû - 10:20

Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau dans votre alliance..j'ai parcouru quelques pages de votre forum et j'ai lu à plusieurs reprises qu'un membre des DS se devait êre actif sur le forum...Pouvez-vous m'en dire plus?
Al nordinio
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Comment être actif sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment être actif sur le forum?   Comment être actif sur le forum? EmptyMar 2 Aoû - 10:38

Bah simplement en lisant régulièrement le forum, en posant les questions que tu te pose, en participant aux conversations du bar; en mettant les rapports des batailles que tu gagne ou perd.

Mais avant tout : présente toi dans le sous-forum présentation, cela t'ouvrira quelques portes homer
Revenir en haut Aller en bas
al nordinio

al nordinio


Messages : 57


Comment être actif sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment être actif sur le forum?   Comment être actif sur le forum? EmptyMar 2 Aoû - 11:12

Bonjour Nobukanaga,je te remercie pour tes informations...pour ce qui est de la présentation,je ne peux pas y accéder.Quand je clique sur le lien "présentation" ça me dit : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."....C'est peut être à cause de mon rang....je ne suis qu'un simple soldat(pour l'instant j'espère!!)
idee
Revenir en haut Aller en bas
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


Comment être actif sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment être actif sur le forum?   Comment être actif sur le forum? EmptyMar 2 Aoû - 11:48

pour cela tu vas dans le topic je crois recrutement tout en haut du forum
tu fait ta presentation la ,on la deplcaras par la suite
Revenir en haut Aller en bas
al nordinio

al nordinio


Messages : 57


Comment être actif sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment être actif sur le forum?   Comment être actif sur le forum? EmptyMar 2 Aoû - 12:26

Ok merci Bhagwan,c'est fait. 6845645
Revenir en haut Aller en bas
al nordinio

al nordinio


Messages : 57


Comment être actif sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment être actif sur le forum?   Comment être actif sur le forum? EmptyMar 2 Aoû - 12:26

Ok merci Bhagwan,c'est fait. 6845645
Revenir en haut Aller en bas
al nordinio

al nordinio


Messages : 57


Comment être actif sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment être actif sur le forum?   Comment être actif sur le forum? EmptyMar 2 Aoû - 12:27

Ok merci Bhagwan,c'est fait. 6845645
Revenir en haut Aller en bas
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


Comment être actif sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment être actif sur le forum?   Comment être actif sur le forum? EmptyMar 2 Aoû - 13:32

floodeur 354354
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Comment être actif sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment être actif sur le forum?   Comment être actif sur le forum? EmptyMar 2 Aoû - 15:51

comme tt le monde ici lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Comment être actif sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment être actif sur le forum?   Comment être actif sur le forum? EmptyMar 2 Aoû - 18:29

NOBU ...


Faudrait sérieusement, que l'on sache qui est dans la wing !!!! Et quelle sont les nouveaux inscrit. Je viens de t'en envoyer encore 3 ajd.

Et le pauvre, al dinio je l'ai envoyer peter en lui disant de s'inscrire dans la wing ....
Revenir en haut Aller en bas
al nordinio

al nordinio


Messages : 57


Comment être actif sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment être actif sur le forum?   Comment être actif sur le forum? EmptyMar 2 Aoû - 18:49

Salut,
Je suis pas du tout un flooder,j'ai eu un petit problème avec mon navigateur...problème postdata...désolé,je m'en suis rendu compte après coup.
Revenir en haut Aller en bas
al nordinio

al nordinio


Messages : 57


Comment être actif sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment être actif sur le forum?   Comment être actif sur le forum? EmptyMar 2 Aoû - 18:49

Salut,
Je suis pas du tout un flooder,j'ai eu un petit problème avec mon navigateur...problème postdata...désolé,je m'en suis rendu compte après coup.
Revenir en haut Aller en bas
al nordinio

al nordinio


Messages : 57


Comment être actif sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment être actif sur le forum?   Comment être actif sur le forum? EmptyMar 2 Aoû - 18:49

Zut ça le fait encore...
Revenir en haut Aller en bas
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


Comment être actif sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment être actif sur le forum?   Comment être actif sur le forum? EmptyMar 2 Aoû - 18:51

t'inquiete pas pour ca ,s'est une boutade je pense que le grand chef vas te donner les droit pour avoir acces a d'autre parti du forum
Revenir en haut Aller en bas
Rénator

Rénator


Messages : 2859

Alliance : Houilles (78)
Rang : 27
Planète mère :


Comment être actif sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment être actif sur le forum?   Comment être actif sur le forum? EmptyMar 2 Aoû - 19:12

Pier a écrit:
NOBU ...


Faudrait sérieusement, que l'on sache qui est dans la wing !!!! Et quelle sont les nouveaux inscrit. Je viens de t'en envoyer encore 3 ajd.

Et le pauvre, al dinio je l'ai envoyer peter en lui disant de s'inscrire dans la wing ....
C'est clair que l'on manque d'organisation.
Je voulais m'y mettre un peu mais je me suis dit que sebzeus préfererait faire à sa sauce. Donc le mieux c'est d'attendre son retour.
Revenir en haut Aller en bas
al nordinio

al nordinio


Messages : 57


Comment être actif sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment être actif sur le forum?   Comment être actif sur le forum? EmptyMar 2 Aoû - 21:19

Pour répondre à Pier,c'est pas grave t'inquiète,je me disais aussi que t'avais pas su que j'étais inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Comment être actif sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment être actif sur le forum?   Comment être actif sur le forum? EmptyMar 2 Aoû - 21:46

Ben non, on est au courant de aucune inscription dans la wing ...
Revenir en haut Aller en bas
missa

missa


Messages : 63


Comment être actif sur le forum? Empty
MessageSujet: lu   Comment être actif sur le forum? EmptyMer 3 Aoû - 9:26

ba pour savoir qui est dan la wing tu_ fai comme la derniere foi pouir voir qui etait actif.tu di a tous ceux de la wing daller sur le forum dan un certaine partie que tu aura crere expres et de marquer wing.c tou simple.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste

Exorciste


Messages : 822


Comment être actif sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment être actif sur le forum?   Comment être actif sur le forum? EmptyMer 3 Aoû - 13:13

moi ji suis dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
missa

missa


Messages : 63


Comment être actif sur le forum? Empty
MessageSujet: lu   Comment être actif sur le forum? EmptyJeu 4 Aoû - 0:09

exorciste tu jourai ^pas a dod sou le nom de diablo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment être actif sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment être actif sur le forum?   Comment être actif sur le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment être actif sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment garder son argent.
» (Le bar) Comment démonter les profs...
» en plus d'etre pigeon, ils sont souvent boulet ;)
» Comment se payer un compte commandant!!!
» Comment je gagne des points ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: