AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un p'tit coup de jaja, c'est possible ?

Aller en bas 
+9
Maeverick
Sixal
Artadis
Pamplemousse
Pier
Kerri
Mirtador
Ren
Lord Torgo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de jaja, c'est possible ?   Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:17

Sixal a écrit:
Lord Torgo a écrit:
Non, vous m'êtes à peu près tous inconnu, l'ancienne propriétaire du compte, une amie, s'est lassée d'Ogame et son boulot + son amoureux ont eu raison de son envie ... J'ai repris son compte en tentant de le maintenir au classement, sinon l'améliorer ...
Cette reprise ne s'est pas fait sans douleur puisqu'elle n'a pas voulu transmettre son compte au sein des ADES et en tant que Vieux, il a fallu assumer les multitudes de sondages et d'intimidation, mais un Vieux, c'est coriace, ça fait le dos rond mais ca peut aussi rôter et/ou péter, sinon uriner partout pour empêcher qu'on s'approche de lui ...

Le compte a Skynny ? Anciennement, le compte a "Grand Strateguerre [RoXoR] ancien [LGB]" ???
Skynny avait mon ancien compte après que StabiL NoiR n'en face je ne sais quoi fumigene
Revenir en haut Aller en bas
Maeverick

Maeverick


Sexe : Masculin
Age : 2023 Verseau

Messages : 3915

Alliance : D S
Rang : Sage

Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de jaja, c'est possible ?   Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 23:24

Lord Torgo a écrit:
vu que je ne me sens plus le courage d'envoyer mes edlm sur Maverick fouet

tu fais bien tu fais bien... lol


Cool de te voir ici!

Arta une ptite bière pour mon copain Lord!!! trinque
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de jaja, c'est possible ?   Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 23:56

Kerri a écrit:
Sixal a écrit:
Lord Torgo a écrit:
Non, vous m'êtes à peu près tous inconnu, l'ancienne propriétaire du compte, une amie, s'est lassée d'Ogame et son boulot + son amoureux ont eu raison de son envie ... J'ai repris son compte en tentant de le maintenir au classement, sinon l'améliorer ...
Cette reprise ne s'est pas fait sans douleur puisqu'elle n'a pas voulu transmettre son compte au sein des ADES et en tant que Vieux, il a fallu assumer les multitudes de sondages et d'intimidation, mais un Vieux, c'est coriace, ça fait le dos rond mais ca peut aussi rôter et/ou péter, sinon uriner partout pour empêcher qu'on s'approche de lui ...

Le compte a Skynny ? Anciennement, le compte a "Grand Strateguerre [RoXoR] ancien [LGB]" ???
Skynny avait mon ancien compte après que StabiL NoiR n'en face je ne sais quoi fumigene

Firsty (ATLAS) vs Skynny (ADES)

Ton compte avait autant de flotte ?

Skynny (a l'époque ADES) a recup le compte de Grand Strateguerre (RoXoR, d'ailleurs la RoX n'avait pas du tout aimé que GS donne son compte a un ADES, enfin bon...).

Skynny c'est fait recyclé car elle était malade, et elle avait fait qu'un leurre...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Torgo

Lord Torgo


Messages : 14


Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de jaja, c'est possible ?   Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 EmptySam 31 Mai - 8:26

Lorsque j'ai récupéré le compte de Skinny, la flotte était à peine reconstruite ... je me suis remis à l'ouvrage surtout sur le "lourd" finger
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de jaja, c'est possible ?   Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 EmptySam 31 Mai - 9:43

Sixal a écrit:
Kerri a écrit:
Sixal a écrit:
Lord Torgo a écrit:
Non, vous m'êtes à peu près tous inconnu, l'ancienne propriétaire du compte, une amie, s'est lassée d'Ogame et son boulot + son amoureux ont eu raison de son envie ... J'ai repris son compte en tentant de le maintenir au classement, sinon l'améliorer ...
Cette reprise ne s'est pas fait sans douleur puisqu'elle n'a pas voulu transmettre son compte au sein des ADES et en tant que Vieux, il a fallu assumer les multitudes de sondages et d'intimidation, mais un Vieux, c'est coriace, ça fait le dos rond mais ca peut aussi rôter et/ou péter, sinon uriner partout pour empêcher qu'on s'approche de lui ...

Le compte a Skynny ? Anciennement, le compte a "Grand Strateguerre [RoXoR] ancien [LGB]" ???
Skynny avait mon ancien compte après que StabiL NoiR n'en face je ne sais quoi fumigene

Firsty (ATLAS) vs Skynny (ADES)

Ton compte avait autant de flotte ?

Skynny (a l'époque ADES) a recup le compte de Grand Strateguerre (RoXoR, d'ailleurs la RoX n'avait pas du tout aimé que GS donne son compte a un ADES, enfin bon...).

Skynny c'est fait recyclé car elle était malade, et elle avait fait qu'un leurre...

Oui ok, mais avant ça, elle avait quoi comme compte ? bulle
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de jaja, c'est possible ?   Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 EmptySam 31 Mai - 9:58

Lord Torgo a écrit:
Lorsque j'ai récupéré le compte de Skinny, la flotte était à peine reconstruite ... je me suis remis à l'ouvrage surtout sur le "lourd" finger

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! J'ai trouvé le nom de la secrete "ancienne proprio las de ce jeux + du boulot + un amoureux" Smile


Sixal, est fier de luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Oui rhooo Kerri Smile On peux pas tout savoir sur tout, pour ton compte, tu viens de m'apprendre un trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de jaja, c'est possible ?   Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 EmptySam 31 Mai - 10:22

Et moi j'ai une photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de jaja, c'est possible ?   Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 EmptySam 31 Mai - 10:39

De qui ? de Carole ? alias Skynny ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de jaja, c'est possible ?   Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 EmptySam 31 Mai - 10:49

Elle a avait fait une IRL avec Ootap sur Paris il me semble, donc c'est sur l'officiel si c'est bien ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de jaja, c'est possible ?   Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 EmptySam 31 Mai - 10:51

Yep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de jaja, c'est possible ?   Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 EmptySam 31 Mai - 10:51

Voila la photo

Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 9emephotowy8
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de jaja, c'est possible ?   Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 EmptySam 31 Mai - 13:25

Tous des no-Life, tous des futurs chômeurs en train de se boullloter un Mc DO. Elle est belle la jeunesse Francaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de jaja, c'est possible ?   Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 EmptySam 31 Mai - 13:26

Pier a écrit:
Tous des no-Life, tous des futurs chômeurs en train de se boullloter un Mc DO. Elle est belle la jeunesse Francaise ^^
tu te trompe il sont pas chez mcdo il sont au QUICK bulle
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de jaja, c'est possible ?   Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 EmptySam 31 Mai - 13:29

a son age il a deja la vue qui baisse mdr, en plus pour un belge la honte franchement pier
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de jaja, c'est possible ?   Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 EmptySam 31 Mai - 13:31

ce qui n'as rien à voir lol

Je ne suis pas d'accord avec toi Pier, certes, il sont tous mordu par ce jeu mais certain peuvent y joueur depuis leur travail certainement.
J'en connais beaucoup dans ce cas, ici même pas mal de joueurs de la D S sont dans ce cas.
Toan pour moi est mineur, demande à Pample mais je suis sur qu'il ne passe pas plus de temps de que ça devant son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de jaja, c'est possible ?   Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 EmptySam 31 Mai - 16:01

J'ai vu après pour le Quick ... Et y en a même pas un qui bouffe un Géant !
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de jaja, c'est possible ?   Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 EmptySam 31 Mai - 17:04

en plus cest de loin le meilleur pepsi
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de jaja, c'est possible ?   Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 EmptySam 31 Mai - 17:34

Mais pas du tout! Le meilleur c'est le Classic Pepper! ancien
Revenir en haut Aller en bas
Maeverick

Maeverick


Sexe : Masculin
Age : 2023 Verseau

Messages : 3915

Alliance : D S
Rang : Sage

Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de jaja, c'est possible ?   Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 EmptySam 31 Mai - 17:37

Artadis a écrit:
en plus cest de loin le meilleur pepsi

+10000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de jaja, c'est possible ?   Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:41

Kerri a écrit:
Maeverick à connu les dinosaures ? Lobotomisé
nan mais Pier oui...


Pier a écrit:
Tous des no-Life, tous des futurs chômeurs en train de se boullloter un Mc DO. Elle est belle la jeunesse Francaise ^^
D'accord avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de jaja, c'est possible ?   Un p'tit coup de jaja, c'est possible ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coup de jaja, c'est possible ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coup à boire
» Jpaye mon coup
» Petit coup de gueule
» mega coup de gueule
» Ptit jeu 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: