AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mega coup de gueule

Aller en bas 
+5
nixus
Mirtador
Ren
Predtech
feuby
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

mega coup de gueule Empty
MessageSujet: mega coup de gueule   mega coup de gueule EmptyDim 21 Mai - 15:08

pour votre information, mon navigateur plante sur ce forum, et je pense que c'est a cause de la signature de mirt. il me marque sans arrete "shkwaveflash" le plugin a effectué une opé illégale.

je vais pas y aller par 4 chemins. je passe ici au lycée mais je dispose de moins de temps que quand je suis chez moi. Mais il est hors de question que je passe mon temps chez moi a me loguer sur un putain de forum a cause d'une signature a la con. Alors, je vous le dit clairement, soit mirt enleve son annimation flash, (qui n'y est peut etre pour rien comme il lme dit mais le fait est que sans elle ca plante pas) soit je ne repasserai plus ici que quelques rares fois en semaine.

Je suis clair, je repasserai ici voir les reponses a ce topic, mais si jamais au bout d'une semaine elle n'est toujours pas enlevée, vous ne me reverrez plus, et de ce fait, je couperai mes contacts avec la DS, il ne sera pas la peine de songer a me recuperer comme certains l'ont fait, parceque si je n'accede pas au forum, ca ne serivira a rien que je vienne.
et je dois vous dire, qu'avec la disparition de dada, la guerre TA/ roxors finira bientot, et que j'irai sans doute voir ailleur. J'avais pensé revenir a la DS, mais avec cette histoire a la con, si ca continue je reviendrai pas. Je sais que je suis véhément la dessus, que mirt s'en offensera surement mais je pete un cable la.Mon navigateur a planté 10 fois en moins de 30 minutes, j'en ai RAS LE BOL !
Revenir en haut Aller en bas
Predtech

Predtech


Sexe : Masculin
Age : 32 Lion

Messages : 3785

Alliance : France/Lorraine/Moselle/Malancourt
Rang : de tueur

mega coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mega coup de gueule   mega coup de gueule EmptyDim 21 Mai - 15:31

c'est parce-que t'as pas installer shockwave
mais je trouve sa signature un peu embêtante car j'ai du mal à descendre une page quand sa signature est à l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




mega coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mega coup de gueule   mega coup de gueule EmptyDim 21 Mai - 17:36

Moi aussi ca m'arrive, y'a des décalages tout au long de la page et a la fin c'est horrible le navigateur plante. Essayons shockwave comme a dit pred'
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


mega coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mega coup de gueule   mega coup de gueule EmptyDim 21 Mai - 20:05

pas de problèmes pour moi

j'ai le shockwave player 8 installé
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


mega coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mega coup de gueule   mega coup de gueule EmptyDim 21 Mai - 20:07

JE VOUS EMERDE TOUS PAS FOUTU DE METRE VOS LOGITIEL A JOUR!

ATTENDEZ VOUS PAS A ME REVOIR SUR LE FORUM POUR LA SEMAINE!

Predtech a écrit:
c'est parce-que t'as pas installer shockwave
mais je trouve sa signature un peu embêtante car j'ai du mal à descendre une page quand sa signature est à l'écran

TU VAS DANS LE PANEAU D'AMINISTRATION ET TU CLIC SUR SOURIS, ET ENSUITE TU AUGMENTE LA RAPIDITER DE DÉFILLEMENT!


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Predtech

Predtech


Sexe : Masculin
Age : 32 Lion

Messages : 3785

Alliance : France/Lorraine/Moselle/Malancourt
Rang : de tueur

mega coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mega coup de gueule   mega coup de gueule EmptyDim 21 Mai - 20:08

le défilement rapide avec les roulette de la souris bug un peu mais il y a rien de grave.
donc mirtador, si tu pouvais enlever ta signature...car ce serai bête de perdre un bon ami comme feuby.
Revenir en haut Aller en bas
Predtech

Predtech


Sexe : Masculin
Age : 32 Lion

Messages : 3785

Alliance : France/Lorraine/Moselle/Malancourt
Rang : de tueur

mega coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mega coup de gueule   mega coup de gueule EmptyDim 21 Mai - 20:10

c'est vrai qu'il faut avoir les logiciels mais quand même
et pour la souris, çà bloque complètement mais je peux m'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


mega coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mega coup de gueule   mega coup de gueule EmptyDim 21 Mai - 20:14

DES PATCH SA EXISTE!!!

sur ce aurevoir a dans une semaine, ou plus variant selon mon humeur

comme dirais cartman:

Je vous emerde et je rentre a ma maison!
Revenir en haut Aller en bas
Predtech

Predtech


Sexe : Masculin
Age : 32 Lion

Messages : 3785

Alliance : France/Lorraine/Moselle/Malancourt
Rang : de tueur

mega coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mega coup de gueule   mega coup de gueule EmptyDim 21 Mai - 20:14

très grand merci Mirtador thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


mega coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mega coup de gueule   mega coup de gueule EmptyDim 21 Mai - 20:15

Tut, tut, tut:

Emerde, Maison!
Revenir en haut Aller en bas
Predtech

Predtech


Sexe : Masculin
Age : 32 Lion

Messages : 3785

Alliance : France/Lorraine/Moselle/Malancourt
Rang : de tueur

mega coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mega coup de gueule   mega coup de gueule EmptyDim 21 Mai - 20:15

Mirtador a écrit:
DES PATCH SA EXISTE!!!

j'ai dit que çà me posé pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


mega coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mega coup de gueule   mega coup de gueule EmptyDim 21 Mai - 20:16

Tut, tut, tut:

Emerde, Maison!
Revenir en haut Aller en bas
nixus

nixus


Messages : 127


mega coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mega coup de gueule   mega coup de gueule EmptyDim 21 Mai - 20:17

Hum vous utilisez quoi comme navigateur, parceque perso sur mon FIREFOX ou sur mon Linux avec un navigateur de merde j'ai jamais eu aucun pb.

Alors si vous utilisez le truc qui s'appelle Internet Explorer qui ressemble à une passoire fait avec un calibre de la taille d'un obu au niveau sécurité et bug venez pas vous plaindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Predtech

Predtech


Sexe : Masculin
Age : 32 Lion

Messages : 3785

Alliance : France/Lorraine/Moselle/Malancourt
Rang : de tueur

mega coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mega coup de gueule   mega coup de gueule EmptyDim 21 Mai - 20:19

nixus a écrit:
Hum vous utilisez quoi comme navigateur, parceque perso sur mon FIREFOX ou sur mon Linux avec un navigateur de merde j'ai jamais eu aucun pb.

Alors si vous utilisez le truc qui s'appelle Internet Explorer qui ressemble à une passoire fait avec un calibre de la taille d'un obu au niveau sécurité et bug venez pas vous plaindre ...
absolument d'accord avec toi: saleté de IE et vive MF
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

mega coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mega coup de gueule   mega coup de gueule EmptyDim 21 Mai - 20:20

IE et XP Jamais eu aucun problèmes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

mega coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mega coup de gueule   mega coup de gueule EmptyDim 21 Mai - 21:07

WOW moi J'ai jamais eu aucun probleme avec la sign, que je trouve en passant asser belle, de mirt? Qu'est ce qui vous arrive tous merde??!!! On se caleme et on respire, inspire EXPIRE inspire EXPIRE. Bon sa va? Tout le monde est calme la?

Bon feuby si je trouve le bon patch et que je te l'envoie tu acceptera que mirt remette sa sign?
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




mega coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mega coup de gueule   mega coup de gueule EmptyDim 21 Mai - 21:08

C'est parceque t'as jamais utilisé firefox que tu penses n'avoir aucun probléme avec IE lol
Revenir en haut Aller en bas
Predtech

Predtech


Sexe : Masculin
Age : 32 Lion

Messages : 3785

Alliance : France/Lorraine/Moselle/Malancourt
Rang : de tueur

mega coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mega coup de gueule   mega coup de gueule EmptyDim 21 Mai - 21:11

Voncroy a écrit:
C'est parceque t'as jamais utilisé firefox que tu penses n'avoir aucun probléme avec IE lol
j'ai été 3min avec IE pour voir comment c'est: c'est moche, c'est pas une fenêtre agrandi dès le début, c'est super lent, c'est plein de problèmes techniques...
faudrai que je retrouve l'image anti-IE
Revenir en haut Aller en bas
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

mega coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mega coup de gueule   mega coup de gueule EmptyDim 21 Mai - 21:13

IE c'est nul oui mais avec firefox ou IE j'ai jamais eu de probleme avec ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Predtech

Predtech


Sexe : Masculin
Age : 32 Lion

Messages : 3785

Alliance : France/Lorraine/Moselle/Malancourt
Rang : de tueur

mega coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mega coup de gueule   mega coup de gueule EmptyDim 21 Mai - 21:17

voilà un chef d'oeuvres^^:

mega coup de gueule IM_6085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mega coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mega coup de gueule   mega coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mega coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coup de gueule
» Un coup à boire
» Jpaye mon coup
» Un p'tit coup de jaja, c'est possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: