AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Guerre

Aller en bas 
+6
Mirtador
Pier
windsurf
sebzeus
bhagwan
Scorpius
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scorpius

Scorpius


Messages : 10

Planète mère : Homme


Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 2:07

Seigneurs

Je ne crois pas qu'il faut prendre la chose aussi mal!

Premièrement vous avez par votre déclaration de guerre envers nous, contribué à ce que les _GMP_ aient enfin leur possibilité de monter dans les points!

C'est vrai qu'en ce qui nous concerne, nous nous sommes vus entrainés dans un conflit non souhaité, mais question d'honneur, avons recherché de connaitre les motifs d'une telle déclaration de guerre!

Nous avons également laissé les Stéroides attaquer en premier afin de prouver et ainsi confirmer notre engagement!

Je pense également que si vous auriez agi de la sorte, vous auriez remarqué qu'ils n'étaient pas si pressés de perdre des points!

Je pense après consultation d'une partie des membres de notre Chapitre, qu'un dédomagement envers les OTE ne serait pas forcément une obligation, mais nous voulions savoir à quel point vous êtiez prêts à entamer un dialogue!

(Votre réaction a été un peu trop dure ... vous n'avez même pas insisté pour négotier au mieux votre sortie de ce conflit!)

Nous sommes tous bien au courant que votre choix est correct mais le mal est fait et il faut parfois assumer un peu des réactions un peu ...impulsives(que je comprends très bien).

Les Stéroides savent bien que les _GMP_ ne payeront rien, alors nous nous sommes retournés vers vous afin de trouver un arrangement!

Vu le nombre de vos membres, je pense que vous pouvez très bien forcer les _GMP_ à dédomager ou du moins les raider pour fournir au moins aux Stéroides, de quoi reconstruire des fortifications qui ont été entamées!

Je peux vous garantir que l'OTE a recherché le moindre de vos planètes, ainsi que les _GMP_ dans toutes les galaxies. Rien que pour cela, nous avons eu une dépense en deutérium importante, sans compter avec les déplacements stratégiques des flottes!

Nous serions prêts à oublier ces dédomagements, mais parcontre je pense que pour les Stéroides vous pourriez faire un geste! Ce sont eux qui ont le plus souffert! Pas forcément énormément, mais au moins de quoi leur prouver votre bonne volonté!

Comme je l'ai dit précédament, rien ne vous empêche d'aller vous servir chez les _GMP_!

Dès que vous consentez à un tel acte, je pense que l'Alliance OTE retirera vos planètes de nos cibles principales!

(Biensur les raids pourront toujours avoir lieu hors guerre! Un dialogue diplomatique avec pour but une PNA entre nos Alliances pourrait régler ce problème, si toutefois nous arrivons déjà à conclure cet arrangement!)

J'espère que vous reprendrez vite contact avec nous pour nous donner votre avis ou d'avantage!

J'ai confiance que nous arriverons tous (sauf _GMP_) à sortir de ce conflit avec bien plus d'expérience et surtout plus murs (moi y compris)!

Mes Amtiés

Scorpius Ambassadeur de l'Alliance OTE
Revenir en haut Aller en bas
mini moi

mini moi


Sexe : Masculin
Age : 38 Gémeaux

Messages : 2508

Alliance : belgique
Rang : sage

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 2:11

a noter que nous avons perdu plus de 200k de points depuis le debut de cette guerre !!!!

et vous??==>
Revenir en haut Aller en bas
http://miniamoun.skyblog.com
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 2:43

et un 20 ème de ce beau chifre rienque pour moi, alors que je suis pas un joueur fort de l'allience.

Une question pourquoi aurion nous a dédomager les Stéroïde, ce n'est pas nous qui on déclaré la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 9:18

cher ambassadeur Scorpius,

pour votre perte en deutérium, correspondant à la recherche de nos positions, imaginez bien que nous avons payé le mème prix, car il n'y a pratiquement que des DS qui ont cherché vos planètes, aussi bien Steroides que OTE. Il serait dans ce cas stupide de nous demander de vous rembourser, car nous aussi nous le souhaiterions, ce qui reviendrait à échanger du deutérium Confused.

la décision est prise, personne ne vous payera de tribut. car de chaque coté il y a eu des pertes, et vous rembourser signifierait que nous avons perdu la guerre. nous nous sommes juste retiré, car nous avons été leurré par les GMP.

comprenez que cela ne veut pas dire que nous refusons le dialogue, mais comme dans toute négociation, il y a une limite à ne pas dépasser. nous délibérons en ce moment mème sur le sort reservé aux GMP, et vu leur manque de dialogue ici comme chez eux, les sanctions pourront surement être sevères.

bonne journée.

Nobukanaga, guerrier des DS, seigneur chat.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 10

Planète mère : Homme


Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 11:04

Seigneurs

Nul autre que moi faut autant d'efforts depuis le début de ce conflit pour ouvrir les yeux à tous ceux qui seraint aveuglés par une telle lacheté commise par les _GMP_!

En oeuvrant pour un état normal ( raids restant toujours possibles après guerre ), je me suis positionné dans chaque forum pour essayer de trouver le meilleur moyen de terminer ce conflit!

J'ai même parlé de trêve (en attendant une discution), afin de ne pas envenimer nos relations!

Je sais que nos membres ont la gachette facile et que malheureusement, les _GMP_ s'étant mis en mode vacances, les cibles sont claires!

J'espère que les Stéroides auront un moment de bon sens et qu'ils acceptent cette trève!

Je ne pense pas pouvoir m'investir encore bien d'avantage! Je crois faire mon possible!

Seigneurs, mes Salutations

Scorpius Ambasssadeur de l'Alliance OTE
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 11:24

Nous avons bien compris votre message. Le conseil délibère, une décision sera prise. Effectivement, nous sommes un peu sur le nerfs en ce moment, il faut que tout le monde se calme. Comme vous le demandez, une trève serait la bien venu. J'en parle de ce pas a nos membres.
Comme je l'ai dit sur le forum OGAME, OTE et DS, sont exactement sur le même problème. Ce n'est pas nous qui avons déclarer la guerre, mais bien les GMPs contre les STéroides. Notre entré en guerre, c'est faites comme vous, après la première attaque des Stéroides.
Pour les pertes des Stéroides, je pense qu'il on gagné pas mal. Y en a même qui m'on remercié, et par 2 fois. Et oui, 2 lunes on été créees. Les DS, non pas eu cette chance. Nous n'avons pu constatez que des perte de notre part. Et de Très grosse perte.
Si quelqu'un doit payer, ce sont les GMPs.
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 11:47

Citation :
Scorpius
Invité





Posté le: Dim 15 Mai à 10:52

--------------------------------------------------------------------------------

Le contexte me rappele un peu la seconde guerre Mondiale!

Quand l'Italie s'est fait envahir, elle s'est rétirée du conflit, elle a aidé les alliés à progresser dans leur territoire! Plusieures poches résistantes (allemandes) se sont vues attaquer par des italiens !

Je n'ai pourtant pas eu connaissance de lourd tribut à débourser!

Ce que je veux dire par là c'est que bien que les D_S ont participé à la guerre, ils n'essayent pas de s'ensortir en tant que perdants d'un conflit, mais en tant qu'Alliance manipulée et qui ne trouve aucune raison de continuer un combat pour lequel elle n'était pas destinée!

Avant que vous montiez au plafond sur le montant de vos pertes, veuillez croire que la seule façon d'obtenir le moindre dédomagement (des heures de discution avec le fondateur des D_S), ce sera d'aller nous servir nous mêmes chez les _GMP_!

Les D_S m'ont confirmé l'envie de faire payer cher les pertes qu'ils ont eu en attaquant certaines planètes _GMP_! En effet pas mal de _GMP_ ont osé se mettre en mode vacances (lâches)!

Bien que vos pertes soient considérables, je pense qu'une trêve entre nos 3 Alliances devrait dès à présent être instaurée et ce jusqu'à ce que:

soit un état de paix (état normal) soit instauré,

soit les Stéroides veulent continuer à attaquer les D_S et là, vu que ceux-ci recherchent la paix, je pense que l'OTE ne se consentrera plus que sur les _GMP_ car eux seront toujours en état de guerre contre nos deux Alliances!

J'aimerais rapidement avoir votre avis, car je connais nos membres ... ils ont la gachette facile et je sais que d'autres D_S et non pas _GMP_ (car en vacances) risquent de subbir encore bien des attaques!

Amicalement votre,

Scorpius Ambassadeur de l'Alliance OTE
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 10

Planète mère : Homme


Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Scorpius   Guerre - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 14:09

Je sais qu'une attaque se prépare en ce moment contre les Stéroides ... c'est comme 4a que vous demandez la paix ???

J'aimerais volontiers une réponse mais surtout une réaction rapide ...1'700 vb c'est pas tout le monde qui en a!

Si vous ne cessez pas ... tout ce dont j'ai entrepris tombera à l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 14:19

salutation ,ceci n'est le faite que d'un joueur isoler qui veus nous montrais son mecontentement etant proche des gmp ce membre n'accepte pas notre retrait et veus apparament que notre alliance continue dans cette guerre ,mais je pense que nous vous avons prouvais malgrer ca notre volonte d'apesement ,il serais idiot de notre part apres temps d'effort de vouloir en rajouter alors j'espere que vous n'en tirais pas de conclusion trop ative
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 14:50

LOL Ce membre a eu des probleme de connection. Il ne doit pas etre au courant. Mais n'oubliez pas, que si une planete est intéressante, on peut qd mm la raider. Aucun PNA entre nous !

Si ce membre en sort confortablement gagnant, je vois pas pourquoi il ne pourait pas. Ca reste le jeu d'Ogame.

Même si effectivement, ca semble bizard !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 10

Planète mère : Homme


Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 15:44

Profitable ou pas ... un cesser le feu doit dès à présent être de vigueur en ce qui concerne les OTE envers vous ... si une attaque est en cours veuillez me prévenir et je réglerai le cas personnellement!

Même si ce joueur isolé est pro _GMP_ ... il risque de prolonger la guerre et il sait bien que les seuls perdants, risquent d'être les moins forts que lui! Comme c'est l'un de vos membres ... ce n'est pas à moi de lui dire ou inspirer sa conduite dans un moment aussi délicat!

<--- repars de ce pas chez les Stéroides voir s'il y a des dégats!

P.S. va falloir me payer un verre, après tous les effots que je fournis ...
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 15:47

le bar est toujours grand ouvert, et vu ton acharnement à vouloir la paix, on t'en paiera un de bon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 10

Planète mère : Homme


Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Scorpius   Guerre - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:26

http://alliance-gmp.forumactif.com/sutra2025.htm#2025

je me suis permis d'y laisser un petit commentaire bien amical ;-)

chez les _GMP_ biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 2:59

Vous devrier tous aller voir sur leur forum, c francement pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 9:16

ouhlala !!!!! cavole bas la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 1:50

Mini moi, tu avais dit:
Citation :
Brigade anti blair j'espere franchement que c'es ton nom in game ou alors c'es un fake peur d'assumer sa personnalitée??

un conseil que je ne te trouve pas dans mon chemin tu risque fort bien de regretter les paroles que tu as profanées a notre sujet nous les D S!!!!!!

, et beien j'ai c cohordonner, si tu veut encor qu'il paie j'ai c coordoner, puisse tu lui faire payer

2:374:6

j'y serait aller moi même, si j'aurait eu encor une flote
Citation :
Brigade anti blair j'espere franchement que c'es ton nom in game ou alors c'es un fake peur d'assumer sa personnalitée??

un conseil que je ne te trouve pas dans mon chemin tu risque fort bien de regretter les paroles que tu as profanées a notre sujet nous les D S!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mini moi

mini moi


Sexe : Masculin
Age : 38 Gémeaux

Messages : 2508

Alliance : belgique
Rang : sage

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 20:09

héhé il es tout pres de chez moi
je vais aller y faire un tour se soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://miniamoun.skyblog.com
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 20:11

on dirait que toute le monde apréci cette information Very Happy

Tu le menqueras pas Wink , je compte sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
laquatus

laquatus


Messages : 12


Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 1:41

J'avoue que pour un squatteur de forum comme moi leur forum est comment dire ..... "pitoyable" voila ancien
sinan mini moi hesite pas a demander au ca ou t'aurai besoin de nous en plus profite en puisque on va bientot etre oqp a demolir quelques joueurs monter dans le top 50 trop rapidement dans un avenir tres proche trinque2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» guerre
» Guerre
» RC de guerre
» fin de la guerre?
» Guerre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: