AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Guerre

Aller en bas 
+6
Mirtador
Pier
windsurf
sebzeus
bhagwan
Scorpius
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scorpius

Scorpius


Messages : 10

Planète mère : Homme


Guerre Empty
MessageSujet: Guerre   Guerre EmptyMer 11 Mai - 16:50

Seigneurs

Je suis là en ce jour pour essayer d'accalmer la situation!

Voici ce dont j'ai eu connaissance à ce jour!

_GMP_ déclare la guerre contre Steroides

Steroides ayant une PNA Défensive avec nous, nous avons le devoir de les soutenir en cas d'attaque!

Steroides n'ayant pas déclaré la guerre aux D S, je ne comprend pas ce qui vous lie au point de rejoindre _GMP_ dans un combat dont personne ne sera vraiment vainqueur.

En effet si Steroide aurait déclaré la guerre à une autre Alliance, nous n'aurions aucun devoir envers eux!

Une fois de plus, une guerre entre nos Alliances n'entrainera que l'augmentation de l'écart entre les douze premières Alliances et toutes celles qui seront entrainées dans ce conflit!

Je pense que votre décision a été réfléchie, mais je crois qu'une guerre d'une telle ampleur ne pourra que bénéficier aux Alliances qui ne tarderont pas à nous dépasser (points et flottes).

Nos moyennes de points sont comparables, je trouve dommage de perdre notre avance alors que nous sommes si prêts du sommet! Les Flottes dans le haut du classement se feront une joie de voir tant de cibles potentielles se promener dans la galaxie ... Nous allons tous pâtir de ce manque de vigilance!

J'aurais aimé que vous prenniez connaissance du point de vue que je vous ai exprimé et que vous me donniez votre point de vue!

Je vous prie de m'excuser d'avoir pris audiance de façon si prompte, mais je trouve que la situation l'imposait!

Mes Hommages

Scorpius Ambassadeur de l'Alliance OTE
Revenir en haut Aller en bas
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMer 11 Mai - 17:53

salutation a toi scorpius,soit le bienvenue en notre ambassade nous somme tout comme vous ,nous n'avons rien contre votre alliance et les steroide mais nous avons un pacte militaire avec les gmp et de ce faite notre alliance ce doit tout comme vous d'intervenir car nous mettons un point d'honneur a respecter nos engagement quelqu'il soit .mais le fait que vous soyez a votre tour rentrer dans ce conflit ne nous a pas donner d'autre choix .il est certain que nos alliance en sortirons affaiblis et que les seul beneficiere serons les autres alliances mais le propre des grandes alliances est de pouvoir rebondir et reprendre leur place dans cette univers .
mais pour moi une guerre n'est pas que negative car elle eprouve nos alliance qui meme si elle sont detruite en resortiront grandi car chaque membres qui auras donner le meilleur de lui meme gagneras le respecter non pas par la grandeur de flotte et son nombreus de point mais par s'est acte

je vous salut et espere que malgrer ce conflit nos rapport restons courtois et respectueux

bhagwan
Revenir en haut Aller en bas
sebzeus

sebzeus


Messages : 1117

Alliance : Yvelines (78) & Paris

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMer 11 Mai - 20:03

Nous sommes entrainés par le grand jeux des alliances qui font d'un conflit une grande guerre. Ogame est un jeu et nous voulons avant tout nous amuser. Ces entrées en guerre successives de la par d'une alliance puis de l'allié de l'alliance contre une autre alliance, et son allié contribue a faire d'un conflit éloigné une guerre universelle, et je ne serais pas surpris que d'autres alliance a priori neutres prennent part pour un des deux cotés. C'est ce qui fait toute l'intensité du jeu... au dépend du classement. La volonté de faire quelquechose est plus forte que celle de dominer sans histoire.

Amicalement, sebZeus
Revenir en haut Aller en bas
windsurf

windsurf


Messages : 198


Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMer 11 Mai - 20:37

je compren votre point de vue et vos craintes mais si nous ne respectons pas nos engagements a quoi cela servirai t il d etre parmi les ellites des alliances
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 10

Planète mère : Homme


Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMer 11 Mai - 21:14

Seigneurs

Avant toute chose c'est ma curiosité de savoir quel genre d'engagement vous avez avec _GMP_ qui m'a poussé à me présenter devant vous!

Je sais bien que bien des traités militaires sont plutôt de féfence ... je tenais juste à savoir de quelle nature était le votre ... quel genre de garde fous vous aviez inscrit!

Quant à nous c'est celui de ne prendre part que si l' Alliance concernée est obligée d'entrer en guerre!

Dans votre cas, je crois que ce n'était pas une nécéssité mais plutôt une envie, non?

J'espère toutefois que ce sera une guère avec honneur et non pas juste exploser pour exploser!

Je serais d'avis de n'attaquer que s'il y a gain (j'avoue que je déteste raider sans avoir de bénéfice)!

Autant mêler l'utile à l'agréable et pas juste se défouler, lol, mais bon... quand je pense qu'au lieu de nous détruire on aurait pu créer une sorte de Fédération ...

Cela fait longtemps que je pensais à ça ... tant pis !

Bon, j'espère ne pas vous avoir trop fait perdre de votre temps ;-)

Scorpius Ambassadeur de l'Alliance OTE
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMer 11 Mai - 21:52

Si une idée de fondation a germé dans ta tête, fallait le dire avant. C'est malin de le dire après, et surement trop facile. Prennez vous au jeu, on en a autant a gagné (ou a perdre) que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMer 11 Mai - 22:58

On a été apeller au champ de battail et nous devons y répondre c'est une question de parolle doner, c'est une question d'honneur et non de profit. Si sa vous cosé des désagrément, j'en suis atrister, mais nous ne faisont que répondre a l'appelle, c les GMP que vous devrier aller voir.

Bonne survit
Mirtador Empreure de fédéros
Un des prédateur dans cette guerre, ou vous ête la proie
Revenir en haut Aller en bas
goidorak
Invité




Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyMer 11 Mai - 23:43

Donc nous sommes en guerre demain si je comprend bien...
Mais etant nouveau je ne sais pas a koi je vais servir.
Est ce que je peux vous aider? Si oui en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
laquatus

laquatus


Messages : 12


Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyJeu 12 Mai - 1:19

Citation :
Est ce que je peux vous aider? Si oui en quoi?
En changeant de signature !!!!!!!!!
Ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 10

Planète mère : Homme


Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyJeu 12 Mai - 8:36

Bonjour

Eh bien c'est sur que c'est pas ce qu'il y a de plus .... approprié comme gif, mais bon, comme il l'a dit ;-) il est nouveau !

Vous pourrez toujours lui donner quelques conseils!

De plus son Gif est pas si méchant ... juste un peu trop comédie mûsicale!

Une question me trote toujours dans la tête ... il y a une date d'expiration ???

C'est que j'ai déjà hâte de donner des permissions à mes troupes, lol.

Bonne continuation

Scorpius Ambassadeur de l'Alliance OTE
Revenir en haut Aller en bas
laquatus

laquatus


Messages : 12


Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyVen 13 Mai - 5:34

Nan mais jdisai ca juste pour rigoler il est sympa son gif et si il la fait lui meme chapeau bas et puis j'espere que il la pas mal pris ^^
ps:mais franchement je crois ke je pollue ce topic lol
ps2: tu casse le mythe des grands heros de mon enfance xmange
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 10

Planète mère : Homme


Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyVen 13 Mai - 17:04

Pour Goldorak et Spiderman c'est ok, mais les deux autres c'est qui ???

En tout cas celui qui a fait son gif a eu pas mal de boulot!

Tant qu'il a pas incorporé Captain América ça va ...

oups ... c'est vrai que c'est pas vraiment le sujet!

Je me disais juste qu'on se tappe plus dessus que ne le font vraiment les Steroides et les _GMP_ ...

<--- se demande si c'est pas une astuce pour que nos deux Alliances soient presque les seules à subbir!

En tout cas question attaques _GMP_ j'ai pas pu constater personnellement une grande implication dans ce conflit!

<--- va essayer de se faire un nouveau gif ... histoire de passer le temps!

Au plaisir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptySam 14 Mai - 0:16

Scorpius a écrit:

Je me disais juste qu'on se tappe plus dessus que ne le font vraiment les Steroides et les _GMP_ ...

<--- se demande si c'est pas une astuce pour que nos deux Alliances soient presque les seules à subbir!

En tout cas question attaques _GMP_ j'ai pas pu constater personnellement une grande implication dans ce conflit!
Au plaisir ;-)

qque part tu n'as pas tort!! je n'ai pas encore vu un seul RC de la part des GMP
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptySam 14 Mai - 0:37

s'est sur que coter rc il sont plutot discret scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptySam 14 Mai - 1:56

ben ya un gars contre qui on est en guerre qui m'a dit que leur allience n'avait j'amais ressu la visite d'ocun GMP
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius

Scorpius


Messages : 10

Planète mère : Homme


Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyDim 15 Mai - 0:29

Citation :
Seigneurs ici présents

Veuillez m'excuser de mon intervention!

Nous les OTE sommes encore en plein sondage (Membres du Chapitre), afin de prendre une décision concernant votre retrait du conflit, mais une demande de dédomagement semble se confirmer!

Tant qu'une décision de notre part ou une proposition d'arrangement concernant votre engagement dans ce conflit, aucun cesser le feu ne sera signé!

Nous avons déplacé des flottes (entre galaxies) à cause de ce conflit, inspecté tout UNI 1, avons subbi quelques attaques ou pertes, même que pas très importantes .... bref, nous n'avons pas été les seuls dans ce cas!

Je propose un arrangement ! Avec tous les membres que vous avez, vous ne sentirez pas grand chose si tout le monde contribue!

Faites nous une proposition convenable en preuve de bonne volonté!
Une pour nous et une autre pour l'Alliance Stéroides. (Stéroides ayant subbi un peu plus de dégats c'est normal de lui proposer davantage qu'à nous.)

Une fois que vous aurez proposé un montant que nous acceptons, une trève ( provisoire 1 à 2 semaines ) aura lieu afin de vous permettre de nous livrer les minerais!

L'état de guerre sera levé aussi-tôt!

Ensuite seulement, des ententes diplomatiques pourront empêcher que des raids continuent d'avoir lieu entre nous !

Au plaisir,

Voici le post que j'ai laissé dans les FORUMS: D_S, Stéroides et OTE

Nous ne vous en tenons pas particulièrement rigueur car vous vous êtes fait autant manipuler que nous! Vous pourrez toujours demander aux _GMP_ de vous rembourser de leur traitrise!

Navré que nous ayons du arriver là. J'espère que nous pourrons régler cela au plus vite!
En effet vous semblez une Alliance bien sympathique!

Scorpius Ambassadeur de l'Alliance OTE
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyDim 15 Mai - 0:31

que faire alors des pertes de notre coté???
je viens tout juste de recevoir une attaque qui m'a fais perdre 22VB

nous nous smmes simplement retiré a cause de cette histoire avec les GMP!!
nous ne nous sommes en aucun cas proclamé vaincu!! je ne vois pas ou vous aller chercher le droit de nous reclamer dedommagement!!

sur ce je vous laisse reflechir en attendant d'autres reponse qui peut-etre vous satisferont plus que la miennes
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyDim 15 Mai - 0:50

Je me présente Mirtador. Empreur de fédéros.

Personellement je ne suis pas entré en guerre, pour cause, mes propre problème pollitique avec un joueur très puissant.

Je ne vous ai jamais attaquer, et je me suis fait attaquer souvent par vous. Vous aver fait du profit sur mon dos sans avoir eu la moindre perte. Je ne vois pas pourquoi je devrais vous payer tribut.

Beaucoup de membre dans l'allience n'ont pas non plus entré en guerre, pourquoi devrais t'il payer tribut. et les perte que j'ai eu et que c'es membre on eu compence les perte que les autre vous on fait subir.

en suis je crain que demander rétribution comme cela est un acte scandaleux et je pence que beaucoup de perçonne pence comme moi. Nous nous somme retirer accause des GMP et aller chercher votre tribut chez eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyDim 15 Mai - 1:11

nous avons pris note que notre demande et refuser donc notre retrait de ce conflit donc nous continurons a mener nos attaque temps comme vous le dite qu'un accord ne seras pas trouver pour ce qui est des compensations je pense que les membres de l'alliance nous donnerons leur avis ,mais sachez que nous ne somme pas vaincu et que votre desire est de voir juqu'ou nous pouvons aller .car quitte a perdre que ce soit la tete haute .la position de ma planete mere est en 1.232.11 et vous y invite s'est la seul compensation que vous aurez de ma part
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
mini moi

mini moi


Sexe : Masculin
Age : 38 Gémeaux

Messages : 2508

Alliance : belgique
Rang : sage

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyDim 15 Mai - 1:57

je trouve cela scandaleux de votre part de nous demander un tribu alors que vous avez fait plus de gain que de pertes

et il y a bcp de membres de chez nous qui n'on pas attaquer

et d'autre qui on perdu énormement (cf 450 vb de perdu par un joueur)

alors regler cela avec les _GMP_ et c'es ce que nous allons faire aussi

en vous souhaitant une bonne continuation,
Mini moi
Revenir en haut Aller en bas
http://miniamoun.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: