AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Guerre contre la triple alliance

Aller en bas 
+20
Flopy
Moa Bid
ronan
Wildman (KKL)
Arkaos
Narcisse Atréides Ier
Haile Selassie
Leo
Le baron
Neohuman
Cronos
Leon Rommel
Sixal
Mirtador
Artadis
Londo Molari[LXG]
pilou
Blackwolf92
Adri [Axorion]
Kerri
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Neohuman

Neohuman


Sexe : Masculin
Age : 46 Balance

Messages : 274


Guerre contre la triple alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 21:24

Et le trouffion qui a passer 3 heures hier a argumenter pour que ce débat ai lieux on lui propose que dalle ?
Classe...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier




Messages : 9


Guerre contre la triple alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Ce qui en est ressorti:   Guerre contre la triple alliance - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 21:34

Bonsoir.


Ce soir sur msn se sont rencontrés:

- ARTADIS => DS
- Seifer => KKL
- Londo molari => LXG
- Ronan => chevron
- Adri => Axorion
- Narcisse => L.Noire


Voici ce qui a été demandé par le camp de la TRIPLE:

"Nous ne cherchons qu'une Guerre équilibrée pour vous comme pour nous.
Ceci sans parler pour autant de revanche.
L'important étant l'équilibre entre les deux Forces.


Aussi, nous vous proposons:

1) Faites les transferts des membres qui ne veulent pas participer dans vos wings (sans ajouts de membres extérieurs).
2) Demain, les Représentants se revoient à la même heure pour comparer les stats finales.
3) Nous harmoniserons alors l'équilibre entre nos deux Forces afin de voir un "conflit" équilibré de part et d'autre.

Lorsque nous serons arrivé à ce stade (très bientôt je l'espère), nous pourrons commencer une Guerre simple et vértitablement fair-play pour le plaisir de tous.


Enfin, nous demandons dans un soucis d'équilibre encore une fois, que lorsque les deux Forces auront trouvé leur équilibre (sans ajouts de membres extérieurs, seulement le retrait de ceux qui ne veulent pas participer), qu'aucune aide extérieure ne soit amené, quelle soit B_B ou Leonrommel.

Nous trouverons tous ensemble un compromis pour le seul plaisir du jeu."


Donc à demain.



PS: après avoir discuté avec vos représentants, je vous trouve sympa !
xboit
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Guerre contre la triple alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 21:37

jai fait un rapport en partie privée egalement, merci narcisse
Revenir en haut Aller en bas
Flopy

Flopy


Sexe : Masculin
Age : 41 Taureau

Messages : 888

Alliance : Le Havre
Planète mère : Technico-Commercial en Informatique


Guerre contre la triple alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 23:02

Hummmm ..... ca sent bon !!!

Bonsoir a tous, jk'espere que nous allons passer une bonne guerre avec un maximum de faire play des deux cote et que le meilleur gagne !!! ( ce sera nous evidement !!! ) hgthggfg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1foteam.com
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

Guerre contre la triple alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 5:31

Je veux pas m'incruster dans votre guerre mais comme je ne suis dans aucune ally prenant part a cette guerre si vous avez besoin d'un compteur pour les pertes je la si nécessaire Wink Mais si vous voulez que le décomptes soit fait après chaque RC vous faite comme vous voulez Razz

Bonne guerre a tous et que le FairPlay règne !


EDIT : Oublier je viens de voir que quelqu'un c'est proposer sur le fofo off mais si vous avez besoin de moi jsuis la
Revenir en haut Aller en bas
ronan




Messages : 7


Guerre contre la triple alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 17:49

tu voit artadis comme je le disait hier soir a léon , nous savions que les B_B était au courant et nous savions aussi qu'ils avaient prévu de faire rentrer fp et kurama

top 1 flotte, c'est sur que en ramenant ce genre de personne c'est couru d'avance

et ils comptaient bien le faire aussi avec nous pas seulement les phoenix


c'est dommage, enfin bref
a ce soir, d'ailleurs peut etre que je ne viendrais pas car j'en ai un peu marre de tout sa


papy ronan va prendre sa retraite dans pas longtemps,comme disait léon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Guerre contre la triple alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 17:52

alors tu m'expliquera ce soir l'entré de cerbere chez les axorions et de rasta de nawel top 31 flotte
Revenir en haut Aller en bas
Le baron




Messages : 23


Guerre contre la triple alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 19:17

Artadis a écrit:
alors tu m'expliquera ce soir l'entré de cerbere chez les axorions et de rasta de nawel top 31 flotte

Cerbere n'est plus axorien.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer

Seifer


Sexe : Masculin
Age : 40 Sagittaire

Messages : 292


Guerre contre la triple alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 19:44

Messieurs c'est pas KOOL ni de la part de la triplette ni de la part de la B_B. Nous nous sommes mise d'accord pour pas faire entré de membres. De notre coté les candidature sont fermé et les mineur sauf 2 inactif sont partie.
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Guerre contre la triple alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 19:49

Les transactions de joueurs chez eux on été fait bien avant la déclaration de guerre, ca fait déja pas mal de temps qu'on les surveillent ^^
Revenir en haut Aller en bas
ronan




Messages : 7


Guerre contre la triple alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 20:11

Moi je suis au courant de rien, c'est qui rasta de nawell?

enfin on en parlera ce soir

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


Guerre contre la triple alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 20:33

Je propose qu'on amène personne pour notre guerre a nous mis a part leon qui étais là a la première...
Revenir en haut Aller en bas
OoTaP

OoTaP


Sexe : Masculin
Age : 47 Verseau

Messages : 546


Guerre contre la triple alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 23:48

Pour info KuKu n'était prévu que si c'etait les phoenyx qui nous déclarait la guerre et non contre la triplette !
Revenir en haut Aller en bas
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

Guerre contre la triple alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 5 EmptyVen 29 Fév - 0:10

Bon pour ceux qui ne lisent pas le fofo off

Citation :
Narcisse a écrit :
Bonjour à tous.


Après avoir discuté entre tous les Dirigeants des deux parties adverses sur msn, ce qui devait arriver est arrivé.

Le 1er jour (hier), on a commencé à mettre les bases d'une guerre équilibrée entre les deux parties.

Et le 2nd jour (aujourd'hui) on a commencé à blaguer et puis on en a eu marre de la parlotte.


Bref, la Guerre est annulée par les deux parties.


La prochaine, fois, on la préparera comme celle des [V.AGORA] vs [Axorion], c'est-à-dire arrangée dès le départ.



Merci à Seifer [KKLinc], Londo [LXG], Artadis [DS], Neohuman [B_B], Ronan [Chevron] et Adri [Axorion] pour leur disponibilité et leur ouverture pour le débat.

Vous pouvez locker.

Perso cela aurait été une bonen guerre =/ dommage et bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
ronan




Messages : 7


Guerre contre la triple alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 5 EmptyVen 29 Fév - 7:16

OoTaP a écrit:
Pour info KuKu n'était prévu que si c'etait les phoenyx qui nous déclarait la guerre et non contre la triplette !


faux, fp était prévu ainsi que kuku contre la triple a la base, ootap tu le sais tres bien puisque c'est toi qui l'a dit


De plus, comme par hasard voila que des mecs qui ne me scanne jamais se mette a éplucher toutes mes planetes et lunes,coincidence????
non je ne crois pas, je suis sur que vous vous préparez a nous jouer un sale tour, et j'espere juste que les personnes avec qui j'ai parlé pendant 2 soir auront assez de bon sens pour venir me prévenir si vous comptiez faire quelque chose

Voila tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Guerre contre la triple alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 5 EmptyVen 29 Fév - 8:05

Ha ben voila ....

C'est pas plus mal, c'étais mal parti !
Revenir en haut Aller en bas
Londo Molari[LXG]

Londo Molari[LXG]


Messages : 155


Guerre contre la triple alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 5 EmptyVen 29 Fév - 10:26

@ Ronan, il n'y aura aucun coup de vice de notre part.

@ OoTaP, pourquoi je me fais scanner toutes mes planètes par des B_B depuis hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Guerre contre la triple alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 5 EmptyVen 29 Fév - 12:55

parce qu on ve une guerre et cest toi la cible lol
Revenir en haut Aller en bas
OoTaP

OoTaP


Sexe : Masculin
Age : 47 Verseau

Messages : 546


Guerre contre la triple alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 5 EmptyVen 29 Fév - 17:04

Ronan comme dit sur le off tu n'es pas un chinois du FBI donc comment aurais tu pu m'entendre ???

Londo : qui te sondes? car meme moi j'évite au maximum de sonder les LXG meme sans avoir aucun accord entre nos 2 ally
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre la triple alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre la triple alliance
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Solution contre le vol de vélo
» fin de la guerre?
» Guerre
» donne un compte ogame contre un travian
» Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: