AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pacte L.X.G

Aller en bas 
+13
Leo
Pokepsy
Mime
Pamplemousse
ursamajor[LXG]
Sixal
Artadis
Cronos
Londo Molari[LXG]
Pier
mini moi
Kerri
FAFA[L.X.G]
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FAFA[L.X.G]

FAFA[L.X.G]


Messages : 215


Pacte L.X.G Empty
MessageSujet: Pacte L.X.G   Pacte L.X.G EmptyMar 17 Juil - 15:07

Le Diplomate de l’empire L.X.G, arriva dans l’ambassade des DS en robe d’apparat. La jeune demoiselle ( navré mais je suis un homme Smile )marchait d’un pas vif et décider vers les portes qui furent immédiatement ouverts par des Robots majordome. Elle ( désolé toujours un homme ) ce dirigea alors vers une table d’acajou Ronde ou plusieurs fauteuil était aligner. Sur les fauteuils il y avait des inscription fait sur une plaque dorée, sage, ancien, etc. Elle (maintenant que vous en parlez je commence à me poser des questions...)s’assis sur un fauteuil sur le quelle était marque diplomate d’une autre alliance et jeta sur la table le formulaire qu’elle (tout bien réfléchi , et après vérification , non , je suis toujours un homme)venait de remplir :

Citation:
Nom de l’alliance : La Ligue des Gentlemen Extraordinnaire
Tag de l’alliance : L.X.G
Place au classement de l’alliance : 80ème
Nombre de points de l’alliance : 8415
Nombre de membres : 13
Moyenne de point par membres : 647 000
Vos motivation pour ce pacte (pourquoi voulez vous un pacte avec nous) : Nous pensons qu’un pacte serais profitable pour nos deux alliance, vous procéder la puissance du nombre et nous possédons un/des membres assez puissant(s).

Champ non obligatoire
Description de votre alliance (Vos Idéaux, Vos règle(pacifique ou non), etc): Nous Sommes pacifique mais pas pacifiste à savoir que nous ne nous laissons pas faire mais nous ne cherchons pas non plus les histoires.

Nous possédeons également une académie qui biensur serait concernée par ce pacte , si pacte il y a.

A savoir que cette dernière est composée de:

6 membres et est classée 334 ème.

Vos pactes et vos négociations en cour :

NOS PACTES :


PACTE TOTAL - PT

LXG_ACA, SGFC_FIA

PACTE DE NON AGRESSION - PNA

COEURPUR, ENCLUME, LIFE_FIA, LSTS_FIA, KKL inc

ENTENTE COMMERCIALE - EC

Aucun

ENTENTE DEFENSIVE - ED

KKLinc


Bien.

Après , je l'espère , avoir fait plaisir à Mirtador ( Vous comprendrez pourquoi en allant là -> https://destructionspirit.forumactif.com/Salle-de-diplomatie-c5/Ambassade-c10/Ambassade-des-alliances-f7/Demande-de-PNA-t1177.htm)

Je me présente.

Je suis FAFA ambassadeur et co-fondateur de l'alliance L.X.G et je viens en ces lieux vous faire la proposition d'un pacte entre nos deux alliances.

Je reste , biensur , à votre disposition pour toutes questions complémentaire.

En vous souhaitant un bon jeu et espérant que notre demande aboutisse ,

je vous salue.

FAFA.

EDIT FAFA : Si je n'ai pas mentionné la portée du pacte ce n'est pas par désinvolture mais juste parce que je pense qu'il est préférable d'apprendre à ce connaitre pour en définir les modalités.
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Pacte L.X.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.X.G   Pacte L.X.G EmptyMar 17 Juil - 15:49

Bonjours Fafa,

Les membre du conseil discuterons de ce pacte en interne, toute fois cela va prendre un certain temps. En attendant, je t'invite à prendre un verre dans notre bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
FAFA[L.X.G]

FAFA[L.X.G]


Messages : 215


Pacte L.X.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.X.G   Pacte L.X.G EmptyMar 17 Juil - 15:53

Je comprends tout à fait que vous ne puissiez , vacances oblige , me répondre très vite et c'est sans aucuns problèmes.

En tous cas merci pour la réponse si rapide Smile

Et c'est avec plaisir que je m'en vais faire un tour dans votre bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
mini moi

mini moi


Sexe : Masculin
Age : 38 Gémeaux

Messages : 2508

Alliance : belgique
Rang : sage

Pacte L.X.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.X.G   Pacte L.X.G EmptyMar 17 Juil - 21:59

PNA avec les coeurpur on va pas s'entendre la dessus fumigene lol
Revenir en haut Aller en bas
http://miniamoun.skyblog.com
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Pacte L.X.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.X.G   Pacte L.X.G EmptyMar 17 Juil - 22:14

Pas de flodd ici svp ...

Restons sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Londo Molari[LXG]

Londo Molari[LXG]


Messages : 155


Pacte L.X.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.X.G   Pacte L.X.G EmptyMar 17 Juil - 22:16

Bonsoir à tous, nobles Seigneurs de la DS.

Je suis Londo Molari, fondateur avec Fafa de la LXG.

Je viens me présenter pour faire connaissance et soutenir la demande de mon ami Fafa Wink

J'espère que nous trouverons un terrain d'entente sur la signature d'un pacte entre nos 2 alliances.

Pour ce qui est de Coeurpur, nous venons de signer ce PNA car nous étions en PT avec eux il y a encore quelques jours.

Si vous avez des grieffes à nous faire valoir sur ce PNA, n'hésitez pas à nous en faire part que l'on puisse en discuter.

A bientot et bon jeu à vous.

Londo Molari.
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Pacte L.X.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.X.G   Pacte L.X.G EmptyMar 17 Juil - 22:48

Bonsoir Londo Molari,


Comme j'ai dis à Fafa, nous allons discuter de l'a signature d'un tel pacte en internet, comme vous avez déjà pu le dire nous nous ne nous connaissons pas, la signature un pacte reste donc délicate.

Citation :
NOS PACTES :


PACTE TOTAL - PT

LXG_ACA, SGFC_FIA

PACTE DE NON AGRESSION - PNA

COEURPUR, ENCLUME, LIFE_FIA, LSTS_FIA, KKL inc

ENTENTE COMMERCIALE - EC

Aucun

ENTENTE DEFENSIVE - ED

KKLinc
Je vois dans votre liste de pacte la signature de nos alliés KKL inc.
mais je me demande l'utilitée de signer autant de pactes. Il ne serais pas plus judicieux d'en garder un nombre limiter afin de conserver des cibles potentiels ?
A moins que votre alliance sois composée que de Mineurs pacifiste ?

Toutefois, nos plus anciens Sages aimerais avoir à disposition les Statistiques individuels de tout vos membres.


Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


Pacte L.X.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.X.G   Pacte L.X.G EmptyMar 17 Juil - 22:55

Salut fafa homer
Revenir en haut Aller en bas
FAFA[L.X.G]

FAFA[L.X.G]


Messages : 215


Pacte L.X.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.X.G   Pacte L.X.G EmptyMer 18 Juil - 1:36

Citation :
Je vois dans votre liste de pacte la signature de nos alliés KKL inc.
mais je me demande l'utilité de signer autant de pactes. Il ne serais pas plus judicieux d'en garder un nombre limiter afin de conserver des cibles potentiels ?
A moins que votre alliance sois composée que de Mineurs pacifiste ?

Bonsoir tout le monde.

Pour répondre à tes questions Kerri.

Nos pactes ne sont pas si nombreux que cela.

En effet si tu fais bien attention nous n'en comptons , réellement , que quatre.

Je m'explique.

Le premier pacte ( celui des Coeurpur ) viens du fait que nous faisions partie de cette alliance avant donc...

Le second ( la FIA en général ) peut être considéré comme un pacte unique car il nous a semblé normal qu'étant sous protectorat de la SGFC il n'aurait pas été concevable pour nous d'attaquer un membre de la FIA et donc être susceptible de déclencher un conflit ou d'être attaquer par eux sous peine d'émécher leur relation avec la SGFC.

Le troisième ( la KKL inc ) découle du fait que nous voulions élargir nos connaissances dans le jeu afin de pouvoir être parer à toute éventualité.

Et entre nous je ne regrette pas une seconde de leur avoir fait la proposition aux vues des relations qui en ont découlées par la suite.

Et pour finir le quatrième ( l'enclume) il me semble que la moitié ,voir plus , de l'univers a un pacte commerciale et/ou de non agression avec eux.

Voila pour ce qui est des pactes.

S'agissant du nombre de pactes , personnellement , je ne crois pas qu'aucune alliance ne veuille être bien entourée.

Concernant les cibles , il ne me semble pas avoir déjà attaqué l'un des vôtres ou ayant connu l'un de nos membres attaqué par vous.

Il y a aussi de mon coté des raisons pour cela que , si vous le permettez et sans vouloir jouer les mystérieux , je tairais.

Quant à ce qui concerne nos membres ils savent pas mal se défendre et nous sommes là pour les conseillers si besoin est Wink

Citation :
Toutefois, nos plus anciens Sages aimerais avoir à disposition les Statistiques individuels de tout vos membres.

Je suis navré mais je ne comprends pas l'intérêt de cette demande.


Salut cronos homer
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Pacte L.X.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.X.G   Pacte L.X.G EmptyMer 18 Juil - 9:41

Pour les statistiques, il me semble indispensable de connâitres les joueurs qui nous demandent un pacte. Comment veux-tu faire copain-copain avec des gens que tu ne connais pas.
Voila pourqoi, on aurait qq connaissance en plus (position des pm, lune, point en flotte, ...) on pourrait regarder un peu plus en profondeur ce pacte.

Autre question ... qui me semble indispensable (c'est toujours la même question que l'on ce pose entre Sages)

Que pensez-vous nous apporter avec ce pacte ?

Citation :
Il y a aussi de mon coté des raisons pour cela que , si vous le permettez et sans vouloir jouer les mystérieux , je tairais.

Il y aurais donc du profit de ton coté ....








µDésolé de toute ces questions, mais les DS et les pactes ... Hum ... !
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Pacte L.X.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.X.G   Pacte L.X.G EmptyMer 18 Juil - 12:31

salut fafa, decidement tu est partout homer , nous allons etudier cela serieusement, je vois que tu poste aussi chez les LS , en connu tu quelque uns (apart cronos)?
Revenir en haut Aller en bas
FAFA[L.X.G]

FAFA[L.X.G]


Messages : 215


Pacte L.X.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.X.G   Pacte L.X.G EmptyMer 18 Juil - 13:54

Pier a écrit:
Pour les statistiques, il me semble indispensable de connâitres les joueurs qui nous demandent un pacte. Comment veux-tu faire copain-copain avec des gens que tu ne connais pas.
Voila pourqoi, on aurait qq connaissance en plus (position des pm, lune, point en flotte, ...) on pourrait regarder un peu plus en profondeur ce pacte.

Autre question ... qui me semble indispensable (c'est toujours la même question que l'on ce pose entre Sages)

Que pensez-vous nous apporter avec ce pacte ?

Citation :
Il y a aussi de mon coté des raisons pour cela que , si vous le permettez et sans vouloir jouer les mystérieux , je tairais.

Il y aurais donc du profit de ton coté ....

µDésolé de toute ces questions, mais les DS et les pactes ... Hum ... !

Salut Pier.

Pour les statistiques je vais faire de mon mieux pour vous les fournir au plus tôt.

Même si , de mon avis , il vaut mieux directement faire connaissance avec les joueurs pour les connaitre qu'avec leur stats.

Mais bon si tel est votre choix je n'y vois pas d'inconvénients.

Pour ce qui est de ce que l'on pourrait vous apporter , cela , biensur , dépend du pacte mais nous avons quelques joueurs possédant une flotte qui pourraient vous être utiles en cas de conflit et de bons mineurs qui pourraient assurer un réservoir de deut non néglgeable pendant une guerre.

Et pour les raisons que je veux taire , ce n'est pas du tout une question de profit et je t'assure qu'il n'y a aucune mauvaises intentions sur le fait que je ne veuilles pas en parler pour l'instant bien au contraire.

Quant aux questions il n'y a aucun soucis Smile

Salut Artadis Smile

Oui en effet je suis partout lol mais bon à ce niveau tu n'a rien à m'envier lol

Concernant les LS oui en effet il m'arrive de poster chez eux et oui j'en connais quelques uns dont une qui a , malheureusement , quitté le jeu et pour tout dire c'était l'une des choses que je voulais taire (balance) lol

En tous cas merci à tous pour l'attention portée à notre demande.

A+

FAFA.
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Pacte L.X.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.X.G   Pacte L.X.G EmptyMer 18 Juil - 14:33

Tu veux parler de Dark Kim Oshrit ?



En cas de conflit ... Justement. Seriez-vous prêt a nous accompagner dans un conflit contre une alliance TOP 15 ?
Accepteriez-vous de vous faire taper sur le dos parceque j'ai fait un jeux de mot sur un pseudo débile ?

Nous oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Pacte L.X.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.X.G   Pacte L.X.G EmptyMer 18 Juil - 14:40

Dj_Chriss ....Jesus est parmi nous Mr.Red


EDIT PIER : IKE qui avait perdu son A. Le con, j'espère qu'il l'aura retrouvé ! Et si il a pas retrouvé, Jud devait pas être loin ...

Flood inutile ... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
FAFA[L.X.G]

FAFA[L.X.G]


Messages : 215


Pacte L.X.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.X.G   Pacte L.X.G EmptyMer 18 Juil - 14:45

Pier a écrit:
Tu veux parler de Dark Kim Oshrit ?



En cas de conflit ... Justement. Seriez-vous prêt a nous accompagner dans un conflit contre une alliance TOP 15 ?
Accepteriez-vous de vous faire taper sur le dos parceque j'ai fait un jeux de mot sur un pseudo débile ?

Nous oui.

Oui en effet c'est bien d'elle dont je parlais Smile

Nous avions nos PM proche l'un de l'autre et l'on c'est connu alors que je raidais un ami à elle puis notre diplomatie commune a fait que le courant est dessuite bien passé et voila. Nostalgie nostalgie Smile

Sinon en cas de conflits j'ai déjà participé , officieusement , à des conflits contre des adversaires bien plus fort que moi (sans vantardise aucune bien sur)

Concernant la raison du conflit , débile ou pas , je t'avouerais qu'elle n'a aucune sorte d'importance pour nous en effet si nous signons un pacte avec vous et que vous entriez en guerre contre une autre ally ce serat , à nos yeux , toujours vous qui aurez raison lol.

Pour ce qui est de ce faire taper dessus nous sommes justement en plein débat au sein de la Ligue pour insiter nos membres à ne pas en faire (de la défense) et pour cause c'est le meilleur moyen de perdre des points.
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Pacte L.X.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.X.G   Pacte L.X.G EmptyMer 18 Juil - 14:53

A la D S, on prend ça plutôt pour un passe temps Laughing


Nous plus sérieusement, à mes yeux, une petite guerre rapproche encore plus les membres d'une même alliance. et même si parfois, on s'en prend plein la tronche,cela peux se montrer au final très bénéfique pour notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Pacte L.X.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.X.G   Pacte L.X.G EmptyMer 18 Juil - 14:55

Kerri a écrit:
A la D S, on prend ça plutôt pour un passe temps Laughing


Nous plus sérieusement, à mes yeux, une petite guerre rapproche encore plus les membres d'une même alliance. et même si parfois, on s'en prend plein la tronche,cela peux se montrer au final très bénéfique pour notre communauté.

Pareille pour les alliés. Parfois on est déçu ... Et on revois tout les pactes.
Revenir en haut Aller en bas
FAFA[L.X.G]

FAFA[L.X.G]


Messages : 215


Pacte L.X.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.X.G   Pacte L.X.G EmptyMer 18 Juil - 15:01

Citation :
Pareille pour les alliés. Parfois on est déçu ... Et on revois tout les pactes.

Ça je te l'accorde mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien.

Je ne prétend pas que nous serons les meilleurs alliés que vous aurez si guerre il y avait mais une chose est sur c'est que nous ferons de notre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Pacte L.X.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.X.G   Pacte L.X.G EmptyMer 18 Juil - 15:10

Juste deux petites questions pour ma part :


Vous signez beaucoup de pactes, pourquoi ?
Apres notre réponse, vous allez essayé de signer combien de pacte ?


(Parce que c'est bien beau de signer de pacte partout, mais bon, apres si on tombe en guerre et que vous etes alliés avec eux...)
Revenir en haut Aller en bas
FAFA[L.X.G]

FAFA[L.X.G]


Messages : 215


Pacte L.X.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.X.G   Pacte L.X.G EmptyMer 18 Juil - 15:20

Sixal a écrit:
Juste deux petites questions pour ma part :


Vous signez beaucoup de pactes, pourquoi ?
Apres notre réponse, vous allez essayé de signer combien de pacte ?


(Parce que c'est bien beau de signer de pacte partout, mais bon, apres si on tombe en guerre et que vous etes alliés avec eux...)


Pour le nombre de pacte comme je l'ai dit précedemment qu'elle alliance ne veut pas bien s'entourer ?

Si cela peut te rassurer nous n'avions , après vous , pas l'intention d'en signer beaucoup d'autres pour être plus précis un seul.

Quant à l'éventualité d'une guerre entre vous et une alliance avec qui nous sommes en pacte , hormis la SGFC ,les pactes que nous possédons ne sont que des PNA et ne nous engage en rien auprès d'eux en cas de conflit si ce n'est de ne pas les attaquer.

Et celui des KKL , je ne pense pas qu'il pose problème vu que vous êtes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte L.X.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte L.X.G   Pacte L.X.G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte L.X.G
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte
» PROPOSITION DE PACTE
» Proposition de pacte 2
» pacte avec GMP
» Pacte de défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: