AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fusion de la B_B et de l'AJL

Aller en bas 
+11
Sixal
OoTaP
Neohuman
Artadis
Pier
Leo
Trevize
Manaleryn
Mirtador
Bounty
Kerri
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Fusion de la B_B et de l'AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 8:15

OoTaP a écrit:
et je ne cite pas tout, mais bon après avoir critiqué les DS quand tu as vu qu'on avait un pacte avec eux je suis étonné que tu passes ici.

Raconte nous cette épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


Fusion de la B_B et de l'AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 8:40

Sixal a écrit:
OoTaP a écrit:
et je ne cite pas tout, mais bon après avoir critiqué les DS quand tu as vu qu'on avait un pacte avec eux je suis étonné que tu passes ici.

Raconte nous cette épisode Smile

Je veux pas savoir moi... Si c'est pour que sa pete une durite sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Fusion de la B_B et de l'AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 8:41

critiquer??? alors ça non je crois pas... j'ai juste dis qu'un pacte avec la DS etait pas possible vu ce qui c'était passé juste avant!!! faut pas deformer mes propos...

ensuite les converses msn ne rimaient vraiment à rien!!! et pourtant je rappelle que c'est moi qui ai demandé a seb de nous reunir pour causer de cette "fusion"... volontairement je n'en ai quitté qu'une le reste ce sont des problemes de connexion liés à Toulon... faut arreter de me faire passer pour la vilaine méchante tout le temps!!! j'ai fais des efforts mais faut pas trop m'en demander non plus...

enfin on a toujours fonctionné en faisant participer tout le monde dans toutes les fusion que j'ai connu et en passant par les forums et non pas par msn... ça aussi je l'ai dit mais on m'as envoyé ballader en me disant que c'etait aux fondateurs de faire tout le boulot...le vote a été en la faveur de cette "fusion" malgré mes protestation et je m'y suis pliée... j'ai tenté de vous faire parler du fond plutot que de la forme en vain et on a finit par se disputer a propos d'un logo a la con...
je n'ai pas joué "au sous marin" comme l'a dis neohuman puisque j'ai montré mon mécontentement dès le début!!!

comment tu peux dire que j'ai manipuler shaltar??? hein??? le lavage de cerveau c'est pas mon fort... et lui il aime pas trop se mouiller... c'est bien dommage que je n'ai pas les converses msn qu'on a eu tous les 2 parceque vous vous rendrez compte qu'il y a quelques details qui ne lui ont pas plu mais comme d'hab' on me laisse foutre la zizanie comme ça c'est moi qui prend... (merci seb!)

ceux de la DS qui me connaissent savent tres bien que quand j'ai quelque chose a dire c'est en face et je crois que pour ça je suis assez douée!!! c'est pas mon genre de me laisser marcher sur les pieds...

alors maintenant si vous voulez qu'on regle des comptes allons y mais pas ici! les DS n'ont rien a voir avec l'affaire et je voudrais bien ne pas les y meler ni foutre le bordel sur leur forum!!! merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


Fusion de la B_B et de l'AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 10:58

ZEN marine bulle

Citation :
alors maintenant si vous voulez qu'on regle des comptes allons y mais pas ici! les DS n'ont rien a voir avec l'affaire et je voudrais bien ne pas les y meler ni foutre le bordel sur leur forum!!! merci d'avance!!!
+1

Citation :
ceux de la DS qui me connaissent savent tres bien que quand j'ai quelque chose a dire c'est en face et je crois que pour ça je suis assez douée!!! c'est pas mon genre de me laisser marcher sur les pieds...
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion de la B_B et de l'AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 14:57

Bref, pour vivre heureux, vivons chez nous.

Les fusions sont des nids a merde.
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


Fusion de la B_B et de l'AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 15:15

Pendragon a écrit:
Bref, pour vivre heureux, vivons chez nous.

Les fusions sont des nids a merde.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Mime

Mime


Sexe : Masculin
Age : 35 Poissons

Messages : 1611


Fusion de la B_B et de l'AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 15:55

comme on le dit par chez nous dans la kkl reste kool marine
Revenir en haut Aller en bas
OoTaP

OoTaP


Sexe : Masculin
Age : 47 Verseau

Messages : 546


Fusion de la B_B et de l'AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 16:04

ce qui est bizarre c'est que nous lors de la Fusion BSG (néo et moi) et la Buzz (kiyala) on a priviligié le JEU ensemble et depuis tout roule... Mais quand certaines personnes veulent tout controler c'est clair que ça ne se passe pas bien surtout si en voulant tout controler elles n'apportent rien, ni argumentations ni volonté.
Sur ce fini le blabla si quelqu'un peut clore le topic car entre la B_B et l'AJL il y a et il y aura toujours de l'amitié malgrè ce faux pas.
Merci à vous les D S d'accepter le dialogue en vos lieux car sur msn bah c pas possible c'est vraiment triste...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


Fusion de la B_B et de l'AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 16:13

sujet clos

stop les prises de tète
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Fusion de la B_B et de l'AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 17:02

trop tard j'en ai plus... xD
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Fusion de la B_B et de l'AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 17:19

trevize a écrit:
Pendragon a écrit:
Bref, pour vivre heureux, vivons chez nous.

Les fusions sont des nids a merde.
+1

+2
Revenir en haut Aller en bas
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


Fusion de la B_B et de l'AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 17:35

Marine a écrit:
trop tard j'en ai plus... xD

pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Fusion de la B_B et de l'AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 19:52

Pier a écrit:
trevize a écrit:
Pendragon a écrit:
Bref, pour vivre heureux, vivons chez nous.

Les fusions sont des nids a merde.
+1

+2
+3 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


Fusion de la B_B et de l'AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:16

Kerri a écrit:
Pier a écrit:
trevize a écrit:
Pendragon a écrit:
Bref, pour vivre heureux, vivons chez nous.

Les fusions sont des nids a merde.
+1

+2
+3 Mr.Red

+4, malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Fusion de la B_B et de l'AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:18

Vortex a écrit:
Kerri a écrit:
Pier a écrit:
trevize a écrit:
Pendragon a écrit:
Bref, pour vivre heureux, vivons chez nous.

Les fusions sont des nids a merde.
+1

+2
+3 Mr.Red

+4, malheuresement...

+5
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Sexe : Masculin
Age : 35 Poissons

Messages : 2862

Alliance : arc-surtille
Planète mère : étudiant


Fusion de la B_B et de l'AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:58

Moi j'peux rien dire, j'en n'ai pas connu. What a Face ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mime

Mime


Sexe : Masculin
Age : 35 Poissons

Messages : 1611


Fusion de la B_B et de l'AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:36

sais vrais tu et arriver quand la kkl avez fusionner toi
Revenir en haut Aller en bas
Neohuman

Neohuman


Sexe : Masculin
Age : 46 Balance

Messages : 274


Fusion de la B_B et de l'AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 1:14

Aller on clos ce sujet mes amis merci a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion de la B_B et de l'AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion de la B_B et de l'AJL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fusion
» Fusion des AEGiS
» Fusion des univers !
» Demande de fusion
» centrale électrique à fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: