AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fusion de la B_B et de l'AJL

Aller en bas 
+11
Sixal
OoTaP
Neohuman
Artadis
Pier
Leo
Trevize
Manaleryn
Mirtador
Bounty
Kerri
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Fusion de la B_B et de l'AJL Empty
MessageSujet: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL EmptyMar 12 Juin - 22:04

ça en discute pas mal en interne, C'est Shaltar qui m'a annoncer ça.

J'espère que ça marchera pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Sexe : Masculin
Messages : 577


Fusion de la B_B et de l'AJL Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL EmptyMar 12 Juin - 23:07

ils font partis de vos alliés?
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Fusion de la B_B et de l'AJL Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL EmptyMar 12 Juin - 23:09

N'ha *sais tout mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Fusion de la B_B et de l'AJL Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL EmptyMer 13 Juin - 9:07

c'est tombé a l'eau... j'étais contre dès le départ et j'avais bien raison on a bien faillit se faire couillonner en beauté... boom
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


Fusion de la B_B et de l'AJL Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL EmptyMer 13 Juin - 11:04

pourquoi ?
vous allié vous faire couillonner?
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Fusion de la B_B et de l'AJL Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL EmptyMer 13 Juin - 17:08

Marine a écrit:
c'est tombé a l'eau... j'étais contre dès le départ et j'avais bien raison on a bien faillit se faire couillonner en beauté... boom
tien, tu viens d'éveiller ma curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Fusion de la B_B et de l'AJL Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL EmptyMer 13 Juin - 17:28

no comment...

je me suis faite lyncher en beauté par les B_B a cause de ma grande gueule alors n'en parlons plus... j'ai sauvé les meubles c tout ce qui m'importait... hgthggfg
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Fusion de la B_B et de l'AJL Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL EmptyMer 13 Juin - 17:46

c'est toujours les meuble mdr
Pourquoi t'a pris la moitier de la maison ? ou encore le lapin ?


tu reviens quand Marine ?
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


Fusion de la B_B et de l'AJL Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL EmptyMer 13 Juin - 17:53

tu revient quand kerri ?
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Fusion de la B_B et de l'AJL Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL EmptyMer 13 Juin - 18:26

revenir ou??? Lobotomisé
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Fusion de la B_B et de l'AJL Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL EmptyMer 13 Juin - 18:33

Il veut que tu reviène dans la D S je suppose...

Le premier qui tente de me tuer je le tue! Sauf si c'est marine :p
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


Fusion de la B_B et de l'AJL Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL EmptyMer 13 Juin - 18:41

mitraille PRENDS SA MECREANT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Fusion de la B_B et de l'AJL Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL EmptyMer 13 Juin - 19:11

Allais Hop tous a la maison ...


MIRT, KERRI et Marine !


Une pierre 3 coups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Fusion de la B_B et de l'AJL Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL EmptyMer 13 Juin - 19:25

et shaltar aussi apres tout bulle
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Fusion de la B_B et de l'AJL Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL EmptyMer 13 Juin - 20:16

je viens pas de me faire couper la tete pour larguer l'AJL tout de meme... xD
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Fusion de la B_B et de l'AJL Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL EmptyMer 13 Juin - 20:36

Et Dolt il deviens quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Fusion de la B_B et de l'AJL Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL EmptyMer 13 Juin - 20:59

en général quand on se parle c'est pas d'Ogame donc je peux pas vous eclairer la dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Neohuman

Neohuman


Sexe : Masculin
Age : 46 Balance

Messages : 274


Fusion de la B_B et de l'AJL Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL EmptyJeu 14 Juin - 0:06

Marine a écrit:
c'est tombé a l'eau... j'étais contre dès le départ et j'avais bien raison on a bien faillit se faire couillonner en beauté... boom

no comment...

je me suis faite lyncher en beauté par les B_B a cause de ma grande gueule alors n'en parlons plus... j'ai sauvé les meubles c tout ce qui m'importait... hgthggfg

t'es d'une tristesse Marine, comme tu l'as dit TU étais contre et TU as couler ce rapprochement tu l'avoue toi même, alors s'il te plait viens pas la ramener tu m'as profondement déçu par ton immaturité. La B_B a été clean et a mis carte sur table dès le début. Toi tu l'as couler en sous-marin pour "sauver les meubles" comme tu dis. Pas de leçons surtout pas !!

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
OoTaP

OoTaP


Sexe : Masculin
Age : 47 Verseau

Messages : 546


Fusion de la B_B et de l'AJL Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL EmptyJeu 14 Juin - 0:17

Salut à vous les DS

je tiens à clarifier juste une chose il n'y avait pas de "couillonage" comme tu le dis car on a fait beaucoup d'effort pour que ce rapprochement est lieu afin de JOUER ensemble mais malheureusement ça ne se fait pas car tu l'as décidé ! alors que tout les membres étaient pour afin de ne plus etre esseuler.
On avait beaucoup plus à perdre que l'AJL :
- plus de membres avec une identité commune et là fallait qu'on reparte à zéro et on le voulait bien pour qu'on puisse jouer avec vous
- un fofo plus actif que celui des AJL et là on voulait bien repartir sur un autre fofo (certes on en a longuement discuté mais shaltar à réussi à nous montrer qu'il pouvait monter un fofo indépendant de forumactif)

et je ne cite pas tout, mais bon après avoir critiqué les DS quand tu as vu qu'on avait un pacte avec eux je suis étonné que tu passes ici.

Voilà en tout cas quand je vois que suite à ma proposition très explicite que le resultat du sondage est de 9 voix pour contre 1 voix contre, j'estime que tu n'as pas été honnete et que tu as tout préparé afin que Shaltar aille dans ton sens. (ah les filles elles sont fortes pour ça...)
Voilà j'espère avoir été clair, rien n'a été fait pour couillonner qui que ce soit car avant tout nous on cherche à S'AMUSER ensemble et toi ce n'est pas ton cas MARINE.

Désolé de cette réaction de ma part sur votre fofo les D S.
Mais cette demoiselle quitte les conversations msn toutes les 2min (maturité quand tu nous tiens!)
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Fusion de la B_B et de l'AJL Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL EmptyJeu 14 Juin - 8:07

Toute les conversations sont maintenues ouvertes sur ce fofo, discuté, pas de soucis, mais si ca doit s'envenimer et devenir agressif et vulgaire, ce sera fermé illico.


Les fusion, ca foire tt le tps, et c'est comme ca que que l'on perd des amis. Parfois, faut garder un peu de distance pour pouvoir s'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion de la B_B et de l'AJL Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la B_B et de l'AJL   Fusion de la B_B et de l'AJL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion de la B_B et de l'AJL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: