AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?

Aller en bas 
+17
Sylvae
Keats
Nobukanaga
Maeverick
mini moi
Leo
hari seldon
Manaleryn
Kerri
OoTaP
Vortex
Trevize
Haile Selassie
Sixal
Pamplemousse
Artadis
Pier
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:53

mini moi a écrit:
Pour ceux qui en ont une trop grosse ou trop grande elle vous sert a quoi si vous pouvez pas tout rentrer ? lol lol lol
moi je rentre tout et ca leur fait du bien au moins je leurs fait pas mal mdr homer
bon si on commence a partir dans se sens kerrigan va apprecier lol!
vous entendaient quoi par petite ?
et pour mes planete il faut demander a sylvae mais celle que j'adore s'appelle colonie la encore il faut demander a sylvae
Revenir en haut Aller en bas
Maeverick

Maeverick


Sexe : Masculin
Age : 2023 Verseau

Messages : 3915

Alliance : D S
Rang : Sage

Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:05

Ouai moi je sais c'est quoi le pseudo à Pier...

Moi mon pseudo c'est le pilote de wing commander...

D'ailleurs j'essaye de trouver pour avatar où on le voit aux commandes de son vaisseau mais je trouve paaaaaaaaaaaaaaas cry
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:20

Pour moi c'est Nobunaga, général du japon médieval qui fut le premier à tenter d'unifier le Japon, et qui s'est gentillement fait trahir... J'y ai rajouté la première lettre de mon nom de famille, un K.

Mes noms de planète, c'est des noms de chanson de mes groupes preferé.
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:39

Le mien Pier viens de mon prénom. Pour Ig, il viens simplement d'un jeu de société qui se passe il y a 2000 ans au tour de la mer méditerranée. Il y a 2000 ans, le latin était parlé un peu partout et Mare Nostrum = NOTRE MER comme disais les Romains ^^ Et comme je travail sur un site Gallo-Romain, ca m'allais très bien ! Pour le nom de mes planètes, je me suis servis du jeu et des héros et créatures mythologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 0:23

pour ma part,MA REMAGO reprend en fait les premières lettres des prénoms de ma petite famille tout simplement............
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 11:00

va falloir le modif car je vois que ta femme et ta 1ere fille la dedans homer
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 11:23

c'est marrant nempeche de savoir tout ça.

Pour le nom des planetes:

1664X1000: c'est parce que y'avait un sac remplie de cadavres de 16 a coté qd je les renommée
Yeah man: Parce que j'écoutais du reggae qd je l'ai renommée
Mater vita: Parce que sa fait classe le latin
Corona extra: Parce qu'elle est bonne a boire
Herman: Diminutif d'Hermanville sur mer (le village de Normandie ou j'ai passé pas mal de temps)

Et le reste j'ai laissé comme c'étais avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 15:30

cherche bien ARTADIS, tu verras MDR
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 12:18

Moi c'est Keats arta... je sais pas ou tu as vu marqué quelque part "ttpe"... d'ailleurs, ça signifie quoi ?? Mr.Red


keats ça vient d'un livre, Hypérion... Mais c'était aussi un poète anglais de 16e siècle il me semble... enfin dans cette "saga" Hypérion, les personnages ont été en partie des personnages réels... Comme j'ai accroché, j'ai gardé le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 12:27

On s'en fout de Keats, c'est ttpe qui nous intéresse ! Alors ? Triste Trublion Pathétique Espagnol ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 13:25

il l'avais dit sur le forum LS, il faut juste chercher un peu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:43

Kerri je te fais confiance tu leur dévoile pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 15:41

riddicks a écrit:
mini moi a écrit:
Pour ceux qui en ont une trop grosse ou trop grande elle vous sert a quoi si vous pouvez pas tout rentrer ? lol lol lol
moi je rentre tout et ca leur fait du bien au moins je leurs fait pas mal mdr homer
bon si on commence a partir dans se sens kerrigan va apprecier lol!
vous entendaient quoi par petite ?
et pour mes planete il faut demander a sylvae mais celle que j'adore s'appelle colonie la encore il faut demander a sylvae

arf je trouvais que colonie sa le faisai bien ^^

sinon apocalyptica c'est un groupe,
sixpounder une chanson de C.O.B,
black métallica beuh je trouvais stylé aussi ^^,
elsass corps j'étais dans un grd élan de patriotisme du terroir alsacien :p,
luminel c'est le surnom d'une copine que je trouvais stylé
et poupinette c'est aussi le srunom d'une copine mais sa j'ai jms eu d'autre idées pour le changer ^^


-------------------------------------------------------------------------------
mon compte actuel, sylvae est un nom qui m'est "famillié" même si j'ai la senssation de devoir modifier une truc mais je ne vois tjr pas quoi,
et le nom de mes planètes sont assez....j'ai mit ce que je ressentais lorsque j'allai sur une de mes planète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 16:05

Le nom des planètes aussi ?

Bon bah, les miennes, ce sont aussi des planètes d'Hypérion (Hypérion elle-même, Alliance-Maui, Asquith, Tau Ceti Central...) sauf Arcterra qui est une map de métroid prime hunter sur DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy

Pokepsy


Sexe : Féminin
Age : 37 Taureau

Messages : 3278

Alliance : oise (60)
Planète mère : .....


Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 14:40

Moi Pokepsy, c'était le pseudo de mon cousin Razz

Quand j'ai commencé à aller sur internet, j'avais pas d'idée, donc je lui ai piqué (mais parait qu'il y a un rapport avec Ally Mcbeal aussi scratch )

Et pour mes planètes, certaines ont des noms d'étoiles et pour d'autres j'ai inventé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 17:57

Ce que Kerrigan vous dit pas, c'est que dans Starcraft, Kerrigan c'est une meufe que Renor veut sauter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:08

Sarah Kerrigan est une soldat d'élite, qui aguiche les Marines avec des treillis affriolant ^^

Jim Raynor la veut au début seulement : après qu'elle se soit fait "infestée" par les Zergs elle ne l'intéresse plus tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:10

Lol fallait pas dire pour l'infestation vortex, il aurait eu l'image d'une cochonne aguicheuse
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:18

Ca reste une cochonne aguicheuse, mais avec des griffes de 3 mètres de long qui lui sortent du dos ! lol et elle n'aguiche plus que des aliens gluant et baveux...
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:21

Voncroy a écrit:
Ce que Kerrigan vous dit pas, c'est que dans Starcraft, Kerrigan c'est une meufe que Renor veut sauter ^^
mdr seins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: