AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?

Aller en bas 
+17
Sylvae
Keats
Nobukanaga
Maeverick
mini moi
Leo
hari seldon
Manaleryn
Kerri
OoTaP
Vortex
Trevize
Haile Selassie
Sixal
Pamplemousse
Artadis
Pier
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? Empty
MessageSujet: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? EmptyLun 14 Mai - 21:20

Allais qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? EmptyLun 14 Mai - 21:45

ARTADIS ca vient de starcraft ou un seigneur protoss de broodwar s appelle ARTANIS mais comme ca faisait un peu les 4 mousquetaires je lai un peu modifier

alors pk ttpe?
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Sexe : Masculin
Age : 35 Poissons

Messages : 2862

Alliance : arc-surtille
Planète mère : étudiant


Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? EmptyLun 14 Mai - 21:56

J'ai vraiment besoin d'expliquer d'où vient mon pseudo? What a Face ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? EmptyLun 14 Mai - 21:57

pamplemousse a écrit:
J'ai vraiment besoin d'expliquer d'où vient mon pseudo? What a Face ^^

Ben pourquoi celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? EmptyLun 14 Mai - 21:58

Bah Pampers sa vient des couches de la marque Pampers non ? Mr.Red

Moi Sixal, si on l'écrit a l'inverse, sa donne Laxis, qui ressemble fortement a mon vrai nom IRL ... Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? EmptyLun 14 Mai - 22:01

pk pas pas sixela alors (cest vrai que ca fait un peu feminin comme ca bulle )
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Sexe : Masculin
Age : 35 Poissons

Messages : 2862

Alliance : arc-surtille
Planète mère : étudiant


Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? EmptyLun 14 Mai - 22:12

Sixal a écrit:
Bah Pampers sa vient des couches de la marque Pampers non ? Mr.Red

Lol, tu vas pas t'y mettre toi aussi ?! hgthggfg Mr.Red ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? EmptyLun 14 Mai - 22:19

Mais non Pamplemousse =)

Ouais Artadis, et puis je trouvais que Sixal sonnais bien donc hop je l'ai garder...
J'ai meme un site a mon éffigie, si si taper "www.sixal.com" sa marche Wink

Vive les copieurs, et surtout les Fakes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Haile Selassie

Haile Selassie


Sexe : Masculin
Age : 38 Scorpion

Messages : 2870


Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? EmptyLun 14 Mai - 22:27

Moi a la base c'etait Le comcombre masqué qui est une BD en réalite et puis au fur du temps ça a évolué ........ des fois avec des bourrés^^........ et je me retrouve avec ConbvonZ!!

---> c'est quand meme plus court au final!! Merveilleux! Merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? EmptyLun 14 Mai - 22:42

moi j'ai adorer le flim pitch black et la suite "les chronique de riddicks" donc j'ai garder le nom du perso principale mes je vait le changer en trevize ingame qui était le pseudo du premier de ma premiere alli qui a arreter et je l'aime bien donc je vais le garder pour me souvenir de ce joueur extraordinaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? EmptyLun 14 Mai - 22:52

Un vortex c'est une sorte de tourbillon, avec un petit côté science fiction en plus... je trouvais que ça allait bien pour Ogame, et puis ça fait un peu exotique.

Terminus c'était le nom de ma PM quand j'ai commencé, et quand j'ai passé 1kk j'ai renommé mes planètes et pris le pseudo Terminus (parce que j'en avais marre de Vortex). Comme vous le confirmera Hari Seldon (dont je crois connaitre l'origine du pseudo homer ), Terminus vient du livre Fondation de Isaac Asimov, où il désigne le nom d'une planète isolée...
Revenir en haut Aller en bas
OoTaP

OoTaP


Sexe : Masculin
Age : 47 Verseau

Messages : 546


Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? EmptyLun 14 Mai - 23:29

tu vas voir on a un point commun sixall....

alors mon pseudo OoTaP c'est Patoo à l'envers... non je m'appelle pas patrick ou patrice mais christophe... vous me direz quelle rapport alors??
Ame sensible s'abstenir de la suite :

donc patoo = pas tout

toutes mes copines que j'ai eu ont eu en commun de citer plusieurs fois ces 2 petits mots
lors de ...... , la phrase etait rentre pas tout ça me fait mal...

Désolé si j'en choque certain mais c'est pas ma faute jupe
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? EmptyMar 15 Mai - 0:00

Un peu comme Artadis, Kerrigan est mon personnage préfère de Starcraft. J'ai penser plusieur fois changer de nom mais maintenant je suis trop habituer à Kerri kerri Mr.Red

et toi Mare Nostrum ?
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? EmptyMar 15 Mai - 8:58

c'est pas la mer méditerranée en latin ça??? si je me trompe faut pas m'en vouloir j'ai été traumatisée par mes profs de latin.... boom

le mien de pseudo je pense pas qu'il faille que je vous explique d'ou je le sort... hgthggfg
Revenir en haut Aller en bas
hari seldon

hari seldon


Messages : 1115


Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? EmptyMar 15 Mai - 11:08

Pour ma part c'est tout simple.

Asimov (ingame) : Nom d'un ecrivain d'origine russe qui a ecrit des romans de science fictions dont notamment le Cycle de Fondation.

Hari Seldon (forum) : Nom du personnage principal etudiant la psychohistoire dans Le Cycle de Fondation.

Et en prime pour mes planetes, la principale est Trantor (Planete principale issue d'un roman.... c'est quoi le titre deja... ha oui.... le Cycle de Fondation). Pour les autres, je suis sur que vous avez deja deviné... ce sont les 8 planetes qui forment la galactographie du quadran Trantor.
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? EmptyMar 15 Mai - 11:10

pour mes planetes toutes sont issues de starcraft sauf une qui est GPAPL mon ancien pseudo en lan
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? EmptyMar 15 Mai - 11:17

OoTaP a écrit:
tu vas voir on a un point commun sixall....

alors mon pseudo OoTaP c'est Patoo à l'envers... non je m'appelle pas patrick ou patrice mais christophe... vous me direz quelle rapport alors??
Ame sensible s'abstenir de la suite :

donc patoo = pas tout

toutes mes copines que j'ai eu ont eu en commun de citer plusieurs fois ces 2 petits mots
lors de ...... , la phrase etait rentre pas tout ça me fait mal...

Désolé si j'en choque certain mais c'est pas ma faute jupe

ta de la chance perso 1 fois sur 2 j arrive pas a rentrer, elle m appeller le negre blanc lol
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? EmptyMar 15 Mai - 11:23

Codebarre c'est parce que j'ai un tatouage en codebarre dans le dos (je l'avais mis en avatar au debut pour ceux qui l'on vu Mr.Red). J'ai toujour aimé le delire des codebarres, le coté produit de consommation sa me vas bien.

IG leo001 c'est parce que IRL je m'appelle Léopold et j'ai leo001 et ma date de nbaissance en dessous du codebarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? EmptyMar 15 Mai - 17:23

Marine a écrit:
c'est pas la mer méditerranée en latin ça??? si je me trompe faut pas m'en vouloir j'ai été traumatisée par mes profs de latin.... boom

le mien de pseudo je pense pas qu'il faille que je vous explique d'ou je le sort... hgthggfg
et InGame ?
Revenir en haut Aller en bas
mini moi

mini moi


Sexe : Masculin
Age : 38 Gémeaux

Messages : 2508

Alliance : belgique
Rang : sage

Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? EmptyMar 15 Mai - 18:19

Pour ceux qui en ont une trop grosse ou trop grande elle vous sert a quoi si vous pouvez pas tout rentrer ? lol lol lol
moi je rentre tout et ca leur fait du bien au moins je leurs fait pas mal mdr homer

Pour se qui es du pseudo de Pier mare nostrum je sais se que c'es moi lol et maeverick aussi doit le savoir...

Pour se qui es de mon pseudo non se n'es pas pcq je suis petit, non se n'es pas pcq j'en ai une petite mais simplement pcq j'ai vuse pseudo une fois sur counter strike et je l'ai chopper le trouvant bien mais sa remonte a quelques temps, avant j'avais le pseudo tomcel mais ayant changer de petite amie j'ai changer le pseudo avec voila le fin fond de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniamoun.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?   Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Pseudos ... Ben y viennent d'ou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: