AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chez Madeleine - Le resto galactique

Aller en bas 
+6
Kevor24
HyBrId
Kerri
Pier
Predtech
Prof-Folding_e.TA
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


Chez Madeleine - Le resto galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Madeleine - Le resto galactique   Chez Madeleine - Le resto galactique - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:14

Curieux comme a son habitude, Codebarre avait remarguer qu'une lumière inabituelle étais apparue dans un coin poussiereux du bar.

Il avança a petit pas vers cet endroit totalement meconnu de lui, les battements de coeurs s'emplifiant comme lorsqu'on s'apprete a faire un interdit. Mais il se souvint de ce que leurs avait dit les membres de la DS a son arrivée: comme quoi il étais la bienvenue partout ou il pouvait mettre un peu de bruit...

Madeleine: Bonjour a toi nouvel arrivant, cela fait beacoup de personne en un jour quand on pense que j'ai pris la poussière pendant 3/4 mois

Codebarre: A bon qui donc est passé?

Madeleine: Voncroy est venu me passé un coup de chiffon

Codebarre: En tout cas il as fait un sacré beau boulot, c'est nikel, a part la chaise cassée et la trace de pied sur toi Madeleine. Tu me sert le plat du jour et une Hoegarden Madeleine?

Madeleine: Je t'apporte ça. En attendant tu pourrais réaccorder la guitare la bas? Sa fait tellement longtemp que personne ne s'en est servi... Y'as aussi Artadis et Kevor qui dorment au fond si tu veux les dépoussierer...

Codebarre s'assit a coté de ses confrere et esseya de les reveiller en douceur en jouant Yesterday des Rolling Stones mais rien y faisait ils semblaient etre en sommeil cosmique.
Il employa les grands moyens et joua une version detonante de Highway to Hell d'ACDC... et lorsqu'il commença a entonner "Livin' free..." qu'Artadis entre ouvrir une paupiere comme appelé par ce chant magestueux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Madeleine - Le resto galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Madeleine - Le resto galactique   Chez Madeleine - Le resto galactique - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 5:53

Le lendemain, Vonc' et son estomac vide se rendirent chez Madeleine. A 100 métres de l'entrée entendait il déjà un jeu de guitare assez propre et gracieux. Il s'arréta un instant.
Ne sachant pourquoi il s'était arrété, il reprit sa route. Il tourna la poignée de la porte, et la poussa. Il fut surpris par le son qui émannait de la salle. Le volume était drolement fort.
Il observa la salle, cherchant qui pouvait etre en train de jouer.
Il vit Codebarre001.
Il s'approcha.

Vonc' : Bonjour, tu t'apelles comment ?

Codebarre001 : Codebarre001.

Vonc' : O_o c'est un drole de nom dis donc. T'es né au super marché ?

Codebarre001 : ...

Vonc' : Dis, tu me passes ta guitare un coup ?

Codebarre001 : Euh, ouais tiens.

Voncroy saisit la guitare et prit le médiator qu'il avait attaché dans son cou. Il entreprit alors la chanson de "30.000.000 d'amis", version rock.
Il fut surpris de voir Artadis et Kevor affalé dans les fauteuils, comme deux alcoolos.

Vonc' : Wouaw, ils ont prit une sacré cuite hier !

Codebarre001 : Même pas, ils étaient là quand je suis arrivé, et Madeleine m'a dit que ca fait 5 mois qu'ils sont là.

Vonc' : 5 mois ?! Je te dis pas l'haleine qu'ils vont trainés au réveil... Je les ai même pas vu hier...

Voncroy s'arréta de parler. Il venant d'avoir une idée.Il sortit son marqueur deutéré de la poche, et dessina à Artadis et Kevor une belle barbe de philosophe et deux belles moustaches.
Il retendit la guitare à Codebarre001 et s'asseillat.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


Chez Madeleine - Le resto galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Madeleine - Le resto galactique   Chez Madeleine - Le resto galactique - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 12:59

Mort de rire comme a son habitude, Codebarre observa Voncroy affairé sur les deux belles aux bois dormant, il se dit qu'ils ne trouverais pas de princes charmant aujourd'hui en tout cas...

Codebarre: Ils étaient sous un tas de poussière haut de 10 cm quand je les ais decouvert, il ont du prendre un "trou noir" de Madeleine pour etre dans cet état...

Le sourire étalé de Voncroy montrait qu'il étais fier de sa blague du stylo et il y avait de quoi...

Voncroy: Mouhahaha... Ils vont me passer un de ces savons a leur reveil, on va bien rire.

Codebarre: Attends passe moi le stylo, je vais pas te laisser enguirlander sans avoir ma part.

Codebarre pris le stylo et se retenant desesperement d'eclater de rire, il dessinat deux belles oreilles de Mickey sur Artadis ainsi qu'un nez tout noir et les moustaches qui vont avec. Puis il positiona Kevor (toujours endormi a point) contre Artadis d'une façon peu ortodoxe... On lisait sur le visage de Codebarre que s'en étais trop, il allait exploser d'une minute a l'autre.

Codebarre: Rha j'en peu plus... pfFfFF... ils vont nous hair... HuHUhuHu...

Madeleine: Rho les garçons vous abusez un peu là, mes meilleurs clients quand meme...

Voncroy: HihihHIiHI Madeleine arrete t'as effacé ton programme d'humour ou quoi? rhalalala qu'esqu'on est c** quand meme... mais quesque c'est drole ! Faut que les autres voient ça, ça merite le detour !

Codebarre et Voncroy prirent le plat cosmique du jour de Madelaine (des gambas cuites au feu), s'assirent a une autre table pour mieux observer le tableau qu'ils avaient peint et attendirent d'autres convives pour remettre un peu de vie dans ce restaurant mythique de l'univers 1...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Madeleine - Le resto galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Madeleine - Le resto galactique   Chez Madeleine - Le resto galactique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Madeleine - Le resto galactique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kamikase de chez B_B
» Bienvenu chez les s'tit
» boulet chez les KCI
» Chez roger - La taverne
» L'incroyable aventure de Chez roger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: