AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chez Madeleine - Le resto galactique

Aller en bas 
+6
Kevor24
HyBrId
Kerri
Pier
Predtech
Prof-Folding_e.TA
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voncroy
Invité




Chez Madeleine - Le resto galactique Empty
MessageSujet: Chez Madeleine - Le resto galactique   Chez Madeleine - Le resto galactique EmptyMer 1 Nov - 8:05

Bon bah voila, je méne mon idée jusqu'a son bout : Marre de boire au bar ? Alors mangeons dans ce resto !


J'ouvre la marche avec un plat de ravioli deutéré
Revenir en haut Aller en bas
Prof-Folding_e.TA

Prof-Folding_e.TA


Sexe : Masculin
Age : 40 Lion

Messages : 40


Chez Madeleine - Le resto galactique Empty
MessageSujet: Re: Chez Madeleine - Le resto galactique   Chez Madeleine - Le resto galactique EmptyMer 1 Nov - 9:54

pour moi une bonne tarte au pommes tiede au sucre de cristal =)
Revenir en haut Aller en bas
Predtech

Predtech


Sexe : Masculin
Age : 32 Lion

Messages : 3785

Alliance : France/Lorraine/Moselle/Malancourt
Rang : de tueur

Chez Madeleine - Le resto galactique Empty
MessageSujet: Re: Chez Madeleine - Le resto galactique   Chez Madeleine - Le resto galactique EmptyMer 1 Nov - 10:34

et pour moi des frite qui terminent leur processus de cryogénisation
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Chez Madeleine - Le resto galactique Empty
MessageSujet: Re: Chez Madeleine - Le resto galactique   Chez Madeleine - Le resto galactique EmptyMer 1 Nov - 11:01

Madeleine :
Heu ... excusez-moi, mais vous n'êtes pas seul ici. Vous êtes quand même chez moi. Si vous voulez des repas corretcs, il faudrait me le demander gentillement, et pas ORDONNER comme vous le faites ...

Non Mais les jeunes d'ajd ... Juste bon a bruler des bus ...

Pier : Madeleine, pour moi ce sera de bonnes petite cote de chevreuil sauce au vin sucrée de sirop de Liège, comme accompagnement, je verrais bien des pommes duchesses rotie dans le fond de sauce du chevreuil.


Bien Mr Pier ... Je fait ca de suite ! Et comme boisson ?


Ha oui, je prendrais une eau pétillante svp. MErci !
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Chez Madeleine - Le resto galactique Empty
MessageSujet: Re: Chez Madeleine - Le resto galactique   Chez Madeleine - Le resto galactique EmptyMer 1 Nov - 11:59

Kerrigan entra dans le resto "chez Madeleine"où la peinture etait encore fraiche.
Madeleine se tourna en direction de Kerrigan.


Bonjour monsieur

Bonjour madame.

je vous empris , je vois pas de madame ici,appeller moi mademoiselle tout simplement Madeleine

Bien, je vois que je suis pas le premier à passer ici, c'est le repas de Pier qui sent ci bon ?

oui, des cotes de chevreuil sauce au vin sucrée de sirop de Liège

je prendrai la meme chose.

Kerrigan pris une table dans le fond du resto...
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Chez Madeleine - Le resto galactique Empty
MessageSujet: Re: Chez Madeleine - Le resto galactique   Chez Madeleine - Le resto galactique EmptyMer 1 Nov - 14:15

"ET KERRIGAN ! Viens t'asseoir a ma table, autant manger a 2 que chacun de son coter ! Alors ce classement, tu ne progresse plus trop !"

Madeleine ... Offre un un peu verre a mon ami stp.


Oki,oki j'arrive ... Vous voulez quoi Mr Kerrigan ?



Les 2 compères discutaient longtemps tout les 2 en attendant les prochains clients.
Revenir en haut Aller en bas
HyBrId

HyBrId


Sexe : Masculin
Messages : 842

Alliance : Belgique

Chez Madeleine - Le resto galactique Empty
MessageSujet: Re: Chez Madeleine - Le resto galactique   Chez Madeleine - Le resto galactique EmptyMer 1 Nov - 14:30

HyBrid poussa la porte et uma directement l'odeur d'un bon repas ,
ll aperçu dans un coin de la pièce Kerrigan et Pier , il s'exclama

Salut les amis , il y a bien une petite place pour moi ?
Bien sur assied toi

[i]HyBrId pris le menu posé sur cette dite table , appella Madelaine pour lui faire part de sa commande


Je crois quej e vais me laisser tenter par un bon steak bearnaise frite...
Hum hm bon choix je vous apporte cela de suite

Salivant déjà , HyBrId essaya d'entrer dans la conversatin que Pier et Kerrigan se lançait...
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Chez Madeleine - Le resto galactique Empty
MessageSujet: Re: Chez Madeleine - Le resto galactique   Chez Madeleine - Le resto galactique EmptyMer 1 Nov - 15:35

pour une fois qu'on propose à boire à Kerrigan, iln'aller pas se géner

ce sera une vodka rouge redbull, et un verre d'eau plate pour acompagner ce merveilleur repas.

Madeleine etait une chef plein de talent, elle avait tout son coeur pour preparer le repas de nos trois invités.
Pier discutait avec Kerrigan de l'avancée de leurs empires.


Et oui Pier j'avais de petits soucis, mais rassure toi tout va pour le mieu maintenant. j'ai perdu pour rien 1666 chasseurs legers, mais pas grave prochaine fois, mes scientifics m'ont affirmer qu'ils avait trouver le moyen d'avor une lune du premier coup, biensur ils garde ça secré pour le moment.

Madeleine, ce repas est tres bon.
Merci Monsieur Kerrigan
Revenir en haut Aller en bas
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

Chez Madeleine - Le resto galactique Empty
MessageSujet: Re: Chez Madeleine - Le resto galactique   Chez Madeleine - Le resto galactique EmptyJeu 2 Nov - 5:51

Kevor qui remarqua la nouveau commerce dans le bar decida d'y entrer. Une fois rentrer il vit ses camarades qui etiat assie a une table et qui degustait des repas qui lui semblaie tres delicieux ^^

Kevor : Salut tout le monde

Hybrid sursota car il etiat tellement pplongé dans son assiete qu'il n'avait meme pas remarqué l'entré de Kevor

Tout le monde : assied toi on parlait de nos empire

Kevor : D'accord mais avant je vais commander un delicieux repas ^^ mais avant pour me mettre l'eau a la bouche je vais e prendre une pette entée. Madelaine pouvez vous venir ici S,il vous plait

Madelaine : Oui qui y a t'il

Kevor : Je voudrait une petite entré que me conseillé vous ?

Madelaine : Nous faisont d'exellente crevette a l'ail.

Kevor : Parfait! Je vais debuter par cela, merci !

Et Kevor joigni la conversation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Chez Madeleine - Le resto galactique Empty
MessageSujet: Re: Chez Madeleine - Le resto galactique   Chez Madeleine - Le resto galactique EmptyJeu 2 Nov - 9:54

artadis marcher l air pensif dans la rue, il commencer a avoir ses derniers recyclage lui avait ouvert l appetit quand soudain il huma une bonne odeur de chevreuil

il tourna aussi sec vers la porte de ce restaurant flambant neuf, il eteignit son portable, ouvrit la porte et vis un superbe restaurant avec des tetes de gronix des lunes d abraxar et autres vers de rin de la planete Titan

la cuisine sentait bon comme chez maite et d ailleurs la serveuse lui ressembler un peu trop

madeleine : Que puis je vous servir
arta : une bavete d aloyau bleu avec des oignons frit cuit au sel de guerande avec un demi citron le tout accompagner d un brouilly 98 s il vous plait

mado : mais bien sur de suite mr artadis
artadis savoura cette instant de paix juste deranger par une table ou 4 personnes avait l air d avoir manger comme des cochons des lunes de sables ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Chez Madeleine - Le resto galactique Empty
MessageSujet: Re: Chez Madeleine - Le resto galactique   Chez Madeleine - Le resto galactique EmptyJeu 9 Nov - 22:12

rassasier par le bon repas que Kerrigan avait passer avec Pier, Kevor et Hybrid. Kerrigan se leva de table et repris la route

Merci pour le repas Madeleine

de rien monsieur Kerrigan, bonne soirée et revenez vite

aurevoir tout le monde et bonne soirée

Kerrigan repris la route à bord de son chasseur legers légendaire "le X-wing", et s'envola vers les confins de la galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Chez Madeleine - Le resto galactique Empty
MessageSujet: Re: Chez Madeleine - Le resto galactique   Chez Madeleine - Le resto galactique EmptyDim 12 Nov - 14:22

voila longtemps que artadis etais passer dans ce petit resto, l air senter toujours aussi bon la viande fraiche

madeleine : tiens seigneur artadis cela faisait bien longtemps, que puis je vous servir?

artadis : effectivement mais je pense toujours a vous, je prendrais le plats du jours desvers de glaxion, cest un vrais delices ces petites betes

madeleine : excellent choix je vous apporte ca de suite

et il s assit pour souffler un peu et profiter d un bon repas en esperant apercevoir bientot des amis de passage
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Chez Madeleine - Le resto galactique Empty
MessageSujet: Re: Chez Madeleine - Le resto galactique   Chez Madeleine - Le resto galactique EmptyLun 13 Nov - 0:18

madeleine et roger lol

a croire que c'est fait expres lol

ben quoi?

je t'expliquerai un jour madeleine lol
en attendant puis-je avoir une bonne grosse casserolle de carbonnades flamandes. avec beaucoup beaucoup d'oignons s'il te plait?


OK, mais je veux et j'exige des explications

oui oui. tout de suite mamy.... euh....madeleine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Chez Madeleine - Le resto galactique Empty
MessageSujet: Re: Chez Madeleine - Le resto galactique   Chez Madeleine - Le resto galactique EmptyLun 13 Nov - 18:42

Comme tout les dimanches depuis bien longtemps, le Seigneur Pier arriva fin de matinée chez Madelaine et Roger. Cette fois, Pier choisi le resto "CHEZ MADELEINE". Et Comme tout les dimanches, Le Seigneur Pier pris le repas du jour. Pas de complication avec ce repas hebdomadaire ! Roti de porc, carottes, patates. Et un verre de Cola pour accompagner le repas ....
Heureusement que Roger était la pour servir un vin digne de ce nom, Quoique ...
Pier s'assis a sa place habituelle, et regarda les hotes de ce dimanche. Que des têtes connues Smile Pier ce sentis vite a l'aise, presque comme dans sa famille. DE l'autre bout de la table, son ami et cousin Ren lui fit un signe de la tête accompagné d'un pti sourire. Ren avait compris !
Le Seigneur Pier attendis lontemps avant la réaction d'un colocataire de cette table. Il espera que Ren prenne la parole pour expliquer ce qu'il venait de comprendre ...

En attendans, Pier ce faisait son assiette, a son habitude, il mélenga tout les aliment, et ce faisa une assiette type gamelle de chien. Evidement, tout le monde le regardait bizarement. Le Seigneur Pier avait l'habitude de se genre de réaction, mais la vie était ainsi ...

Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Chez Madeleine - Le resto galactique Empty
MessageSujet: Re: Chez Madeleine - Le resto galactique   Chez Madeleine - Le resto galactique EmptyLun 13 Nov - 20:04

REN arriva seulement tard dans la journée hier! il n'eut droit qu'aux restes. c-a-d du vieux pain sec avec une tranche de jambon et de fromage.

pourquoi ne pas me faire un croque monsieur...

comme a son habitude, roger assis au bout de la table commenca a engueuler le benjamin de la bande assis autour de la table.

c'est pas bientot fini!!! tu va manger tout ce que t'as pris!!!

madeleine dans sa bonté légendaire esseya de calmer roger. mais celui ci préfèra s'occuper de son car qui prennais froid dehors

roger s'il te plait. calme toi! il mangera tout!

toutes les personnes présentes finirent leurs repas sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

Chez Madeleine - Le resto galactique Empty
MessageSujet: Re: Chez Madeleine - Le resto galactique   Chez Madeleine - Le resto galactique EmptyMer 15 Nov - 3:13

Kevor qui venait de finir sont entréé depuis quelque jour avait oublié surement par megarde de commender un repas principale. Il vit que tout le monde etait partie et que Pier et Ren etait assie a la table voisine

Kevor : Hey salut vous

Pier et Ren : Salut Kev

Kevor se joigni a leur table et commanda son repas principale

Kevor : Madelaine je vais prendre le repas du jour

Madelaine : D'accrod je vous apporte sa tout de suite

Kevor : Merci

Kev : Euh piere c'est quoi ca ?

Pier : C'est mon repas

Kev : Ah ok bien sur..................
mdr


Et ils continua de parler jusqu'a tard dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
mini moi

mini moi


Sexe : Masculin
Age : 38 Gémeaux

Messages : 2508

Alliance : belgique
Rang : sage

Chez Madeleine - Le resto galactique Empty
MessageSujet: Re: Chez Madeleine - Le resto galactique   Chez Madeleine - Le resto galactique EmptyMer 29 Nov - 13:21

exellent voila que je decouvre le restos "Chez Madeleine"

vraiment exellent, quand les grand esprit se rencontrent..

bon ben moi madeleine se sera comme d'habitude, une bonne assiette de soupe, suivi de quelques tranches de rôti, quelques bonnes patates, quelques chicons bien caramélisé et le tout arrosé de la bonne sauce de cuisson du rôti.

ensuite se sera de la creme vanille en guise de dessert stp

Ben oui quoi, c'es le plats du jour du dimanche quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://miniamoun.skyblog.com
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

Chez Madeleine - Le resto galactique Empty
MessageSujet: Re: Chez Madeleine - Le resto galactique   Chez Madeleine - Le resto galactique EmptyMar 26 Déc - 7:50

Kevor entra dans le bon vieux resto de madelaine cela fesait longtemps qu'il n'y avait pas mit les pied mais a l'ocasion des fête il a decider d'aller ce payer un festin


Ŝalut Madelaine

Salut Kev, tu prendrait quoi ?

Je sais pas encore a vrai dire j'attend du monde ^^ J'invite tout les D S et les autres a venir prendre un festin des fêtes avec moi !



Alors je les attends avec impatience !

Et Kevor se pris un sièges pour attendre ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Chez Madeleine - Le resto galactique Empty
MessageSujet: Re: Chez Madeleine - Le resto galactique   Chez Madeleine - Le resto galactique EmptyMer 27 Déc - 18:19

artadis avez besoin d un bon remontant, c est pour cela qu il se rendit chez madeleine

madeleine : bonjour seigneur artadis vous venez pour la tournée

artadis : non je ne savais pas qu il y en avait une, mais volontier

madeleine : le seigneur kevor est deja, rejoignez le

artadis : bah tiens, des que y a a boire il est toujours le premier.

le seigneur artadis s assit a coter de son ami et tous les deux discuterent en attendant les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Madeleine - Le resto galactique Empty
MessageSujet: Re: Chez Madeleine - Le resto galactique   Chez Madeleine - Le resto galactique EmptyMer 9 Mai - 12:37

Voncroy poussa la porte.

Il toussa un instant, tant la poussiére était présente dans le batiment. Il prit un mouchoir qu'il posa contre ses narines comme pour faire filtre à poussiéres.

Il cogna son orteil contre une chaise renversée qu'il n'avait pas vu. Pendant un instant, il eut l'envie de déballer un chapelet d'insultes contre l'abrutit qui avait laissé sa chaise par terre. Il regarda autour de lui. Personne. Il ne put insulter personne.

Il fit quelque pas, et recogna son orteil contre un objet metallique. Il baissa les yeux pour voir sur quoi il allait hurler. Il vut madeleine. Il a remis debout et la secoua un peu.

Vonc' : Bon sang mais elle est vide ! Plus une seule once de batterie la pauvre.

Il la ramena prés d'une prise, et chargea son accumulateur.

Vonc' : Brrr... Ca craint ici, il fait noir et c'est tout vide.

Il chercha pendant prés de 5 minutes l'interrupteur de la lumiére. Il le trouva, et l'activa. La piéce s'éclaira pendant une demie seconde.

Vonc' : Bon sang de bon soir de saleté d'ampoule de camelote de bétise ! Elle a claqué !

Il prit une ampoule derriére le comptoir et alla la changer. Il avancait à petits pas car son orteil avait assez souffert pour la journée. Il changea l'ampoule.

Le décor se révéla autour de lui. Sinistre endroit que ce restaurant ! Il passa la journée à tout ranger, à tout nettoyer.
Une fois finit, il commanda une belle assiette de Tagliatelle.
Il se régala, la cuisine galactique l'avait manqué.
ll se leva.

Vonc' : Merci Madeleine !

Madeleine : Merci à toi, Vonc'. Passe une bonne journée et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Madeleine - Le resto galactique Empty
MessageSujet: Re: Chez Madeleine - Le resto galactique   Chez Madeleine - Le resto galactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Madeleine - Le resto galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kamikase de chez B_B
» Bienvenu chez les s'tit
» boulet chez les KCI
» Chez roger - La taverne
» L'incroyable aventure de Chez roger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: