AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A lire avant de poster.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


A lire avant de poster. Empty
MessageSujet: A lire avant de poster.   A lire avant de poster. EmptySam 9 Juil - 6:42

Tout d’abord, nous vous souhaitons le bienvenu sur le Forum de Destruction Spirit.

Vous vous trouvez présentement dans l’ambassade, ici sont traiter les demandes de pacte et les relations inter-alliances. Les problème concernant un seul membre doivent être soumise dans l’ambassade Général et seulement là.

Voici l’adresse de l’ambassade Général : https://destructionspirit.forumactif.com/viewforum.forum?f=1

Relation inter-alliances


1. Nous vous demandons de rester courtois, polis et de vous exprimer dans un français lisible. Nous vous ne demandons pas la perfection, seulement d’être compréhensible, donc pas de style SMS qui quand a moi est une aberration et un virus pour la conservation du français, mais cette opinion n’engage que moi.

Si vous avez de la difficulté a être lisible nous vous conseillons d’utiliser le correcteur Word car une demande illisible ne seras pas prise en compte

Demande de PNA, de PD, de PT, de PC, ect.


Les demandes de pacte doivent être poser dans l’ambassade, en d’autre mots ici. Elle seront ignoré si elle sont ailleurs, a moins que vous apercevant de votre erreur vous m’envoyiez un MP, dans ce cas le message seras tout simplement déplacer ici.

Encore une fois le même règlement s’applique

1. Nous vous demandons de rester courtois, polis et de vous exprimer dans un français lisible. Nous vous ne demandons pas la perfection, seulement d’être compréhensible, donc pas de style SMS qui quand a moi est une aberration et un virus pour la conservation du français, mais cette opinion n’engage que moi.

Mais des informations doivent être ajouté à votre message. L’usage du RP est apprécier et conseiller, mais pas obligatoire.

Pour voir le «formulaire» et un exemple : https://destructionspirit.forumactif.com/viewtopic.forum?p=20906#20906

Merci, de venir dans notre ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


A lire avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster.   A lire avant de poster. EmptySam 9 Juil - 7:06

J'ai rien oublier Bahagwan?
Revenir en haut Aller en bas
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


A lire avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster.   A lire avant de poster. EmptySam 9 Juil - 12:34

tres bien ca manquer justement mais tu devrai les verouiller tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


A lire avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster.   A lire avant de poster. EmptySam 9 Juil - 18:22

C ce que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire avant de poster. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster.   A lire avant de poster. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster
» /!\A LIRE AVANT DE POSTER/!\
» A LIRE AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE
» À lire avant toute candidature
» A lire impérativement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: