AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chez roger - La taverne

Aller en bas 
+20
ouranos
dark pope
Version
feuby
Shadowfax
Isgrimnur
MaStEr TG Gollum
bhagwan
Cronos
Armatus
SpikeSan
Pokepsy
Mirtador
Manaleryn
Rénator
uzuldor
Ren
Nobukanaga
Pier
mini moi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Chez roger - La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 20:03

"Après avoir été boire un ptit verre au bar d' acoté, Pier revint chez Roger. Avant de pousser la porte, il prit une grande respiration, le premier bouton de sa chemise sauta, souffla tout l'air encore présent dans ses poumons, et poussa la porte. Pier s'assit a la première table, et pensa de suite, "ouf ca c calmé ici, tout est rentré dans l'odre." Roger arriva rapidement a la table.

Tu prend quoi aujourd'hui ?

Simplement un coca stp Roger.

Normal, light, citron ?

Mais vous etes compliqués vous les barmans ... Je demande simplement un coca. Merci Roger.


Hooooowwww du calme, soit pas si nerveux !!!!



Ouias, je sais, mais la, Roger, y a une guerre qui se prépare, on y est presque, tu sais pas ce que c'est toi d'etre en guerre. En plus, mes ouvriers de mon chantier spatial, sont tous occupé. Pas moyen de construire des vaisseaux avant 2 jours !!!

Bha, arrete de construire, et commence les vaisseaux !

No, car après ma construction, mon chantier spatial, sera 2 fois plus grand, des machines plus modernes, des ouvriers plus motivés. Tout ira 2 fois plus vite .... Imagine Roger .... 30 min. pour un vb.

T'sais Pier, moi tout ces termes tres compliqué, je comprend pas grand chose. Alors 30 min, ou 2 heures pour tes Hv, Vf, Bv, .. ou je ne sais quoi ... Pfff Pas d'importance.

VB, VB, Roger .... T'es comme les filles toi, faut tout t'expliquer !!! HAAAAAAAA Roger ... 30 Min pour les VBs, le rêve ...
Tiens Roger, t'es pas au courant ? Mais y parait que Baghwan fait du traffic ?

Harg !! Tu traffic ?


Ben oui, mais apparement t'es pas au courant. Laisse tomber !

Bon, Roger, je te laisse, vais voir si mon usine de nanite niveau 2 avance bien !

"Pier rougit, s'étrangla, et pensa que tout le mensonge sur l'expantion de son chantier spatial tomba a l'eau. Il vena de se trahir. Evidemment, pour réduire le tps de construction par 2, c'est les nanites !!! Mais il se disa tout de suite, que de toute facon Roger comprenait rien du tout".

Dit Roger, dit au prochain client, que Pier lui donne 5000 resources au choix. DE toute facon, je sais pas quoi en faire pour l'instant.

Allais bonne Soirée Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Chez roger - La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:32

REN rentra apres avoir été rendre visite chez nobu apres l'incident.

dis REN, pier m'as demander de te dire qu'il t'offrais 50.000 ressources parce qu'il ssavait po quoi en faire

tiens c'est gentil de sa part tu lui dira merci

au fait, je crois que je me suis trompé c'etais 5.000 ressources

désolé de te decevoir



oh c'est po grave j'ai l'habitude

REN alla s'assoire dans son coin favori apres avoir commandé une kriek. il fouilla longement dans ses poche avant de sortir un paquet de cigarette.

aah une bonne petite cigarette
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Chez roger - La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 19:26

Après cette difficile cuite, Nobu appréhendait de revenir dans le bar. Pourtant, en voyant toute la bande accoudée au bar, le courage lui revint, et il parla bien fort :

Les gars, on r'met ça ! J'ai mon permis ! auto

Bon allez ! Sortez le rhum ! vomi2
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Chez roger - La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:51

attention!!! boire ou conduire, il faut choisir

et moi je suis jamais BOB
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Chez roger - La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 0:26

REN qui pendant un long moment n'avait rien dis sortit de sa poche le tout dernier model de telephone intergalactic. il regardait l'hologramme qu'il venait de recevoir. soudain il sauta en l'air de joie.

oooouuuuaaiiiihhhhh, ENFIN
roger, sort t'as meilleure bouteille de vin.

pour quel occasion??

la guerre est enfin déclarée ca se fète!!!!
et apres la guerre on ouvrira ta meilleure bouteille de champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Chez roger - La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 19:03

Marine qui entendait la conversation depuis l'exterieur du bar entra et vint se joindre au groupe:

Salut tout le monde!!! alors? on fait la féte ici? j'ai rien contre une bonne bouteille de vin mais je preferai un verre de pep** ! il faut pas etre trop bourré pour la bataille ou on risque de se taper dessus!!!

Marine va s'assoir pres des garçon pendant que Roger revient.

merci Roger!
pepsi
mmmhhh!!! ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Chez roger - La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 19:38

mirtador entra dans le bar et dit à roger,

À ce qui parait c'est ici que l'on sert la meilleur volka du coin. j' en prendrais 1 vers.

ensuite faisant le tour de la salle du regard il remarka marine et dit

ho je n'avais pas vut que l'on était en aussi bonne compagnie,

roger ammena un ver de volka que mirtador but d'un coup sec, puis dit a roger

je vais n'en prendre un autre, rienque un autre,
et il continua ainci de suite jusqu'à avoir but une bouteil complette
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy

Pokepsy


Sexe : Féminin
Age : 37 Taureau

Messages : 3278

Alliance : oise (60)
Planète mère : .....


Chez roger - La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 19:45

Pokepsy, pour se remettre d'une dure journée décida d'aller rejoindre les autres au bar, elle entra:

Salut tout le monde, ça fait du bien de se retrouvé tous ici.

Ah pokepsy! enfin ça faisait longetmps qu'on t'avais pas vu ça fait plaisir... qu'est-ce que je te sert?

Merci Roger, pour moi ça sera un petit verre de Rhum.

Pokepsy alla ensuite retrouver ses amis au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Chez roger - La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 19:49

mirtador, dit, ha une autre en ce levant, puis séclamat

houa pourquoi est-ce que le bar tourne!

il se raci et cala alors un autre ver de volka
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Chez roger - La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:00

Marine voyant Mirtador tout seul face à sa bouteille vide le rejoignit...

Alors qu'est ce qui va pas? tu as plus de vodka?
Roger? on peut avoir une autre bouteille de vodka pour Mirtador et un autre pep** pôur moi stp?

oui pas de probleme!

merci!
Raconte moi tes soucis. J'adore les soucis des gens parce que je trouve toujours des solution!!! (enfin presque! quand les poissons rouges des mon frere sont morts (noyés selon lui) j'ai pas réussi a les ressuciter alor j'en ais acheter des nouveaux... mais on s'en fout!) Alors raconte moi ta vie...
xboit pepsi
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Chez roger - La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:06

mirtador regarda Marine et dit

ces "hic" vrais que t'es bonne pour raigler, le "hic" problème..... tu vien de règle mon "hic" premier.
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Chez roger - La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:36

Marine regardait toujours Mirtador qui se soulait et prit une résolution: elle lui enleva gentiment sa bouteille des mains et lui dit:

C'est quoi ton 2eme proleme? c'est pas la peine de te souler!!! apres ton probleme ce sera de fuir la cure de desintoxication!!! Raconte moi tout... Faut pas desespéré! Regarde tous tes amis sont là!!!

Marine designe le cercle qui s'etait formé autour de la table. Roger prit alors la parole:

Mais oui!!! allez! j'offre la tournée! comme d'hab' quoi!

Regard fusillant de plusieurs personnes... et Roger modifia:

Ben oui! une tournée de Pep**!!!

Regard fusillant des autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Chez roger - La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:40

du pep** mais ca va pas la tete?????

oh désolé hein!!! si on ne peut meme plus rire ici!!!

OK désolé pour me faire pardonner donne moi un pep** ovec un grand fond de p'tit blanc stp. mais chut hein ne le dis pas a marine
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Chez roger - La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:55

Pier (qui était toujours dans le cerle autour de la table), regarda Mirtador et Marine, se leva, et approcha tout doucement le couple. Il tenda l'oreille, mais n'entenda rien du tout. La discution était très intime. Pier alla se raseoir près de Ren :

Dit, tu trouve pas que c'est deux discutent bien beaucoup ?

Roger vena prendre la commande

Heu ... Ben Roger, m'est moi un Perrier citron stp !

Bien !

Hé Ren, j'ai vu que tu traffiquais le verre de Marine ... Du blanc dans son Pepsy ... lol Comme si elle allait rien sentir.

Roger ammena la commande, le plateau était remplis. Il prit le pepsy en premier et le déposa devant Marine. Le pti clin d'oeil accompagna son geste.......


Dernière édition par le Ven 25 Mar - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Chez roger - La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:58

bah on verra bien

et si elle le remarque eh ben je le boirais a sa place lol

moins fort svp plait. je regarde le foot!!!

désolé

mais tu le fait expres?????

pffff meme po marrant. allez sert moi une kriek
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Chez roger - La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 2 EmptySam 26 Mar - 20:26

Marine qui s'était rendu compte du manége de la table voisine ainsi que du clin d'oeil de Roger declara assez fort:
en fin de compte je vais prendre un café bien serré parcequ'on commence à s'endormir ici! merci Roger.
Marine se tourna alors vers Ren qui regardait avec insistance son verre:
eh Ren! tu veux mon pep**?? j'ai vu que tu adorais ça!!!
Mirtador toujours dans le flou de la vodka se saisit alors du verre et le but d'un trait sans qu'on puisse l'en empecher...
pepsi
aaaaaaaaarrrrrrrrgggggggghhhhhhhh!!!!!!!!!!!
Il se precipita dehors et un grand éclat de rire parti du bar...
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Chez roger - La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 2 EmptySam 26 Mar - 21:17

v'la ton café

elle n'as rien remarqué mdr j'ai demandé a roger de mettre un fond de cognac dans son verre



franchement tu exagere REN les blagues les plus courte sont les meilleures

pfff meme po marrant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Chez roger - La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 2 EmptySam 26 Mar - 22:51

mirtador qui était rentré chez luis et avait désouler entre temp reven dans le bar et sécria

tout est gratuit, la tourné est pour ntk.....

roger regardas mirtador d'un regard perplexe,

NTK?

mes flotte mon ramener asser d'argen pour payer la tourner et macheter un manoir 230 pièce avec vue sur la mer....

ho je vois

et j'offre une bouteille de volka à ren....

tout suite

penden que roger péparait le premier vers pour ren, mirtador ce raprocha, et sortit une petite bouteil de sa poche marque dessu rafiné de coquaïne et en versa généreusement... ensuite mirtador alla s'assoir acotter de marine et murmura

on vas rire tu vairas.....
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Chez roger - La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 2 EmptySam 26 Mar - 23:19

REN qui n'avait pas vu la supercherie arriver buva le premier verre d'un traite et demanda a roger d'amener le 2eme

buuuuuurp aah ca fait du bi.......... boom


roger rappela le 100 et se sont les ambulancier qui etais venu pour renator. qui repondirent:


encore????? bon, on arrive

l'ambulance arriva et cette fois ci partirent avec REN qui resta 3 jours a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Chez roger - La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 2 EmptySam 26 Mar - 23:31

oups!j'aurais du vérifier les dosage, pour me faire pardoner j'vais aller donner un jouin de pot à ren à l'hopital

mirtador alla donc`voir ren à l'opital en donnant troi foix trop d'argen à roger qui ne comprenait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez roger - La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez roger - La taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenu chez les s'tit
» Des soulon à la taverne
» Des soulon à la taverne
» Ici se trouve Roger notre serveur
» kamikase de chez B_B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: