AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chez roger - La taverne

Aller en bas 
+20
ouranos
dark pope
Version
feuby
Shadowfax
Isgrimnur
MaStEr TG Gollum
bhagwan
Cronos
Armatus
SpikeSan
Pokepsy
Mirtador
Manaleryn
Rénator
uzuldor
Ren
Nobukanaga
Pier
mini moi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Version

Version


Sexe : Masculin
Messages : 744

Alliance : Sud de la france
Rang : 13
Planète mère : Homme


Chez roger - La taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 14 EmptyJeu 29 Juin - 16:12

Ce fut Version qui repondit a Marine :
Il y est pas allé, des qu'il m'a vu il m'a chopé et balancé ici.
Il se dirigea vers l'arriere salle pour prendre une serpillere et nettoya le vomi du chat, en esperant que ca ferait revenir Roger sur sa decision
Revenir en haut Aller en bas
http://ironbar.skyblog.com
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Chez roger - La taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 14 EmptyJeu 29 Juin - 21:40

roger, compatissant devant tan de bonne volonté, reduisit la peine de 48 a 35h (car il faut toujours faire des semaines de 35h).malheureusement, il semblerait que le soja du lait (ou le lait du soja) ait été génétiquement modifié. Rapidement, apres avoir passé la serpillere humide, le vomi se solidifia. feuby, passant par la en profita pour raconter une histoire.

En fait, je suis un peu malade sur les bords avec les fourmi, j'adore les engluer dans tout un tas de sales trucs. Pour bien faire le melange, je prends un peu de tout ce qui me tombe sous la main, sauf les produits chimiques car c'est dangeureux de les melanger. Alors tous les trucs comestibles, ail, persil, persillade, tous le tas, plus les non comestible mais innofensifs : savon, mousse a raser, cartouche d'encre, et j'en passe, se retrouvent dans une bouteille. Une fois le melange fait (ne pas toucher, on sait jamais), on secoue un bon coup a bouchon fermé, parceque ca a tendance a faire des bulles. puis on prends une seringue (j'en avais plein a la maison, je sais plus pourquoi) et on va asperger les fourmi a la seringue.

en général les premieres aspertions sont une peu hasardeuses, il arrive qu'il y ait des grumeaux (notemment quand on mets des chocapic), du coup ca bouche la seringue. vous pouvez forcer, mais pas vers vous, car ca pete d'un coup. apres ca, vous aspergez les fourmi. En général ca les tue pas forcément, mais ca arrive qu'elle soient engluées et meurent noyées (du moins je suppose).

Mais une fois, j'ai concocté une super mixture, qui a donné un truc qui sechais en 30 secondes, les fourmi vivantes encore prises dedans. Je n'ai jamais retrouvé la formule malheureusement .Si quelqu'un la connais...

depuis, il y a une espece de mousse brunatre qui a poussé a cet endroit la, je sais pas comment, je sais pas pourquoi... mais c'etais vachement marrant.

sur ce, feuby, content de son histoire, reparti en quete de fourmis a torturer, ou de pigeons a plumer. manque de pot, dans ses pensées, celui ci tribucha sur le chat a roger qui ne faisais que trainer dans ses pattes).
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Chez roger - La taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 14 EmptyVen 30 Juin - 11:03

Marine entre a toute volée dans le bar... elle semblait franchement en colere et elle ruminait tout bas:
saleté de raideurs de m****!!! je vous deteste!!! je vous deteste!!! vengeance!!!!!!!!
elle se dirigea droit vers le bar et commanda un pep**:
un pep** roger s'il te plait... avec plein de glaçons... faut que je me calme les nerfs...
oui tout de suite... t'as l'air plutot enervée je me trompe???
je suis horripilée oui!!! vengeance...
oulalala... voila le pep** glacé... merci roger...
et elle partit son ordi a la main et son pep** sous le bras qui se deversa a terre...
ARGH!!! mais c'est pas vrai!!! faut que je me calme les nerfs... zen...
version qui passait par la avec sa serpillere ramassa a la hate les liquide gazeux sur le parquet et redisparu dans l'ariere boutique...
zut mais c'est pas vrai...
elle retourna au comptoir redemanda un pepsi et partie s'installer a sa table hebituelle pour eviter d'autres catastrophes...
Revenir en haut Aller en bas
Version

Version


Sexe : Masculin
Messages : 744

Alliance : Sud de la france
Rang : 13
Planète mère : Homme


Chez roger - La taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 14 EmptyVen 30 Juin - 16:37

Apres avoir rangé la serpilere, Version s'assit sur un tabouret devant le bar et parla avec Roger
Au fait...le chat va bien ?
Je pense que oui
Bon...je peux avoir un pep** ?
Je sais pas...je reflechis...
Allez allez soit sympa quoi...
J'ai trouvé !!! Je te le donne que quand t'aura 1000 pts.
Bon...un verre d'eau alors ?
Quand t'auras un chantier spatial niveau 9
T'es vraiment diabolique !!!...quand je les aurai mes trucs...je reviendrai !
Et Version sortit de chez Roger
Revenir en haut Aller en bas
http://ironbar.skyblog.com
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Chez roger - La taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 14 EmptyLun 3 Juil - 17:30

en ce lundi 3 juillet, il regnait une chaleur toride a l'exterieur du bar de chez roger... Marine entra a toute volée en criant: je l'ai eut!!!!!! une feuille a la main, toute essouflée...
tout le monde la regardait avec des yeux ronds... elle repeta:
je l'ai eut!!! oh eh!!! j'ai eut mon bac!!! debout la dedans!!! champagne roger!!!
depuis le temps qu'elle y est cette bouteille... ravis de la sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Version

Version


Sexe : Masculin
Messages : 744

Alliance : Sud de la france
Rang : 13
Planète mère : Homme


Chez roger - La taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 14 EmptyMer 5 Juil - 21:56

Version arriva lui aussi en sprintant chez Roger
Ca commence a faire beaucoup de gens qui entre en courant
J'AI 1015 POINTS !!!!!! MON PEP** ROGER STP
Je peux verifier s'il te plait
Il lui montre son ordi
Tiens, regarde !
Et Roger vit
Tiens, ton pep**
Merci, Roger !
Revenir en haut Aller en bas
http://ironbar.skyblog.com
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Chez roger - La taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 14 EmptyMer 5 Juil - 22:29

mmmh.... me semblait que c'étais de l'eau pour ce p'tit gamin la....
roger, reprend lui son PEP**

ouaih... excuse moi

version, demande a marine si tu peux avoir un pep** et on verra apres

NOOOOOO cry

niark niark teufel

REN alla s'asseoir pres de marine et lui glissa qques mots a l'oreil. elle ne pu s'empécher de rougir
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Voncroy
Invité




Chez roger - La taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 14 EmptySam 29 Juil - 17:17

Vonc' entra chez roger sans faire de bruit... C'était un peu désert ici ces temps ci, mais bon, il faisait bon de revenir chez soi de temps en temps !

Hola roger ! Une spécialité locale pour le Fantome, s'il passe par la !
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Invité




Chez roger - La taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 14 EmptySam 29 Juil - 18:59

ok, je lui aporte ça tout de suite

le fantomes leva son verre en direction de Voncroy pour le salue, il bu d'une gorgée la spétialité du bar, se leva...

Bonsoir Voncroy et à une prochaine fois, encore merci pour le verre
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Chez roger - La taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 14 EmptyMar 1 Aoû - 14:59

Marine qui revenait regulierement sur le forum DS ne put s'empecher de pousser la porte de chez roger...
bah dis donc on dirait que c'est un peu mort par ici... dit elle en ne voyant que roger derriere son comptoir...
ah ça c'est sur... l'alcool est en train de tourner va falloir que je le jette c'est dommage...
si il te reste du pep** je t'en prendrai un verre stp...
soudain elle aperçut une flaque dans un coin du bar:
c'est quoi ça roger? la toiture a des fuites???
non c'est fantome qui est venu boire un coup... et evidemment etre un fantome c'est pas tellement pratique pour boire...
personne ne sait de qui il est le fantome???
bah non personne ne sait...
Marine resta pensive tout en sirotant son pep** accoudée au comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
Version

Version


Sexe : Masculin
Messages : 744

Alliance : Sud de la france
Rang : 13
Planète mère : Homme


Chez roger - La taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 14 EmptyJeu 28 Sep - 18:44

Ce fut au tour de Version de retrouver cet endroit mythique : le bar de Chez Roger. IL revit les vielles tables usées siglées "D.S.", les vielles pancartes "Pep**" déchirées. Il s'assit sur les chaises hautes du comptoir, prit des cachuetes, et commenda a Roger un verre de limonade bien fraiche.
"Alors...t'as fait faillite chez les Eternity ?"
Ben oui...enfin, n'en parlons plus, maintenant je suis revenu !
Roger passa le verre a Version, qui le but d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ironbar.skyblog.com
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


Chez roger - La taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 14 EmptyMer 4 Avr - 8:14

le seigneur riddicks s'approcha du batiment et voulu ouvrir la porte mes celle-ci fut bloquer par la rouille, il decida donc de passer par une fenetre qui était ouverte ,il se demanda avant d'entrer si roger n'était pas mort depuis le temps qu'il n'avait pas était dans ce bar.il entra par la fenetre avec du mal car celle ci était assez haute.Quand il fut entrer il vit roger entrain de nettoyer les tables.
Salut roger
Riddicks sa faisait un baille comment vas tu
bien je vient de passer a un stade supérieur (900 000 points) et je venais offrir la tourné pour tous le monde
ok je te sert quoi
une despérado
tient
merci
et il s'en alla vers une table du fond pour voir le premier a essayer d'entrer par la porte
Revenir en haut Aller en bas
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


Chez roger - La taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 14 EmptyVen 27 Avr - 11:24

sylvae entra dans le bar d'une manière assez houleuse, et dit à roger

un tonneau de bière pour ma remontée dans le classement!!!!

Ok de suite, mais ta déja bu avant de venir?

tu croit quoi toi? ^^

http://ogame.athost.fr/index.php?aff=detail&pseudo=sylvae&uni=1
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Chez roger - La taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 14 EmptyJeu 12 Juil - 18:33

Entre dans le bar, regarde tout autour et ne trouve pas Roger, un homme de forte corpulence ce tien près du contoir.

-Qui êtent vous?

-Moi je suis léo le nouveau boucher du coin, répond t'il avec un fort accent itallien

-HA? ou est roger?

-c'est jours de congé aujourduis

-dans ce cas... Donne moi une bière

-mais moi je suis...,Il interromps ça phrase, car il ce retrouve avec un fusil pointer vers ça figure

-donne moi une bierre, répète t'il avec un sourire charment, tout en le gardant en joue
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


Chez roger - La taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 14 EmptySam 14 Juil - 6:07

Leo se dit qu'après tout, une petite bière étais un bon moyen de faire connaissance:

Leo: Une bière a 6h du mat c'est pas courant. Perso je suis au café/Red bull. 2 ans mon pote ! deux ans que je me suis pas reveillé a cette heure c'est dingue ! La derniere fois ça remontais a la peche au clos poing.

Mirtador: Clair que t'en tire une geuele ! Prend un coup de calva dans ton café aussi sa aide toujours... et tu vas ou comme ça la belle au bois reveillé?

Mirtador sorti une bouteille de 2 litres de sa (grande) poche et versa une petite lichètte de calva Boulard dans la tasse de Leo...

Leo: Tu va te foutre de moi... je travaille ! J'te jure quesqu'il faut pas faire pour ses vacances...

Mirtador: Ahahahahaha les jeunes travailleurs !

Leo: Ouais comme tu dis ! Par contre sa te derangerais de baisser ton calibre, il me gène quand je veux boire. Et pis tu me fait un peu peur, tu sue dessus depuis tout a l'heure

Mirtador: C'est pasque je viens de finir ma bière... Balance en une autre guichetier !
Revenir en haut Aller en bas
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

Chez roger - La taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 14 EmptyJeu 28 Fév - 6:16

Kevor entrant tranquillement dans la taverne histoire de regarder c'est murs qu'il avait laisser, non sans un pincement au coeur, il y a de cela plus d'une année. Il humecta cette odeurs de bière et d'alcool que seul ce bar possédait et c'est avec nostalgie qu'il vit roger


Dit donc mais je vous connait vous, votre tête me dit quelque chose... Ne me dite pas que...

Et oui Roger! Kevor est de retour

Bah dit donc sa fait longtemps! Tu t'ennuyait de tes vieux amis?

Ouais ^^ T'en de souvenir ici Very Happy Et en parlent de vieux amis est tout le monde? J'ai vue pier,mirt,arta,kerri et bien d'autre nouveaux qui mon l'air sympas mais je ne vois toujours pas Feuby,Ren,Vonc et compagnie ?

Il passe encore mais moins souvent.. tu sais les vacances... Enfin bref ! Je t'offre une bière pour ton retour! A la tienne!

Ouais merci bien! (héhé sa marche a tout les coups) xboit

Et Kevor resta la en pleine discussion sur le bon vieux temps avec Roger


HRP : Very Happy je suis toujours capable de faire du RP Razz Aussi moche soit til
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Chez roger - La taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 14 EmptyJeu 28 Fév - 7:24

-Roger! Arête! il est mineur! tu risque de perdre ta lissence!!!

-Heu mineur comme pemplemous?

-heu...pas vraiment...

*prend la bière de kev et la calle*

-Je vien de sauver ton bar roger!

-Je vais te tuer!!!

-maintenant il peuvent te foutre a perpétuiter a partir de 13 ans...

-merde...
Revenir en haut Aller en bas
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

Chez roger - La taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 14 EmptyJeu 28 Fév - 9:08

Aller puisque Mirtador est maintenant saoul mort je t'en offre une autre mineur non mais il est écrit sur ta carte que tu a 129 ans! C'est pas mineur ça !

Merci roger t'est vraiment sympa comme a ton habitude ^^

Je sais je suis trop généreux Razz

Et Kevor continua de boire comme un troue et a parler avec Roger. Soudain quelqu'un arriva en criant......
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


Chez roger - La taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 14 EmptyJeu 28 Fév - 9:58

Léo : LA GUERRE !! Enfin une guerre ! Roger fait peter la bouteille de Boulard, je vais te la finir d'un trait et la fracasser sur leurs crane creux.

Roger : Oula Léo, tu m'as l'air au taquet toi. T'es sur de ton coup? Je te signale que la dernière fois ou tu t'es mis une cuite, c'étais avec Conbvonz je croit, tu t'es fait Rc.

Léo : Fait pas chier, fait pas chier Roger !

Roger tandis a Léo sa bouteille avec un rictus de douleur en pensant a son foie. Il preparé de rechef une autre bouteille sur le comptoir, il commençait a le connaitre le léo.

Sur le point de partir, Léo sortit de sa poche une belle chupa chups qu'il tendit a Kevor en lui tapotant dans le dos amicalement.


Léo : Fait gaffe a l'alcool mon gars, j'en ai entendu des crasseuses comme histoires...

Sur ce, il ramassa l'attirail d'arme qu'il transportait et repartis en courant vers la porte.

Léo : TAIHO !!!! SUS A L'ENNEMI ! Z'ALLEZ VOIR CE QUE VOUS ALLEZ VOIR ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

Chez roger - La taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 14 EmptyJeu 28 Fév - 23:42

Kevor qui n'avait même pas remarquer le départ et l'arriver de Leo tellement il avait abusé se réveilla après quelques heures de sommeil


Alors enfin réveiller Kevor? T'est plus habitué a ce que je vois hahaha

T'inquiète Roger je vais repasse plus souvent désormais ^^

Ah en passant, léo vien juste de partir en criant a la guerre j'espère qu'on va la gagner celle la aussi

Ouais moi aussi, même si je ne peut pas y participer je suis certain qu'on va les réduire en poussière

Bien parlé!

Alors à bientot roger


Et Kevor partie de cette merveilleuse taverne toujours avec plein de souvenirs dans le coeur mais au moins il avait prit une de ces cuites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez roger - La taverne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez roger - La taverne   Chez roger - La taverne - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez roger - La taverne
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Bienvenu chez les s'tit
» Des soulon à la taverne
» Des soulon à la taverne
» Ici se trouve Roger notre serveur
» kamikase de chez B_B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: