AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 14:39

t'es mort j'te signale. Tes particules sont dispersées par le vents...
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 14:40

ouaihhh cheers libre comme l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 14:40

reflexion faite, j'attrape une particule avec moi comme ca ton ame restera dans le coin, damnée ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 14:42

pas de chance!! y avait un cyclone a ce moment la!! t'as pas eu le temps d'attraper une particule!!

et puis avec le vent une poutre s'est détacher et s'est planté dans ton ventr xdevil
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 14:43

mais j'ai demandé un bizou magique a marine alors je me suis regenéré, j'ai poursuivi tes particules sur mon super vb nouvelle génération j'en ai attrapées une (ou plutot elle m'est rentrée dans le nez, sans main c'est plutot dur ^^) et je suis retourné dans mon trou.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 14:45

j'en ai eu plus d'un de bisou magique de marine!!!

j'ai une aura prtectrice autour de mes particules!! capable de se regenerer!! pas de chance je suis plus grand que toi!!!

ton enveloppe charnel n'a pas résistée et tu a éclaté
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 14:46

LOL t'as a peine plus d'un m 70. Moi j'en fais 1.92. Donc tu peux aps m'atteindre.et l'aura des bisous magiques s'est estompée depuis le temps na ! et comem moi il etais recent, je me suis regenéré sans bisous. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 14:48

tricheur Sad

m'en fous!!!

moi j'ai profité de chaque bisou magique de marine!!! et pas sur ce forum!!!!!

et TOC

alors maintenant va t'enterrer dans ton trou TOUT SEUL xdevil
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 17:51

J'arrive, je vous ligote tout les DEUX, je vous bayonne tout les DEUX je vous jette dans le meme trou que je rempli avec du beton en haut comme en dessou, je prend t apelle REN, je m'enterre.

Voila tout le monde est content mdr dead
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 18:52

Mes disques durs ont chié : j'ai perdu 13.000 musique, 4.000 photos de copains, 7 Go de vidéo avec ma caméra de copains toujours, des logiciels, et tout pleins d'autres choses

4 ans de souvenir qui partent, ca fait trés mal
Revenir en haut Aller en bas
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 18:53

Je te laisse mon trou et je compati a ton sort mais ton dd est t'il brisé ou tu peut encore booté desus?
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 18:57

J'ai posé un windows sur un 80, je sais que y'en a un sur lequel j'ai du mal a booté ( un 80aussi ) mais aprés formatage ca devrait aller. Le 120 J'ai pas encore regardé de prés, je l'ai juste formatté via le poste de travail mais je vais le reformaté comme l'autre via le cd d'XP
Revenir en haut Aller en bas
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 18:59

Tu sais que meme formater on est capable de retrouver un certain nombre de donné?
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:00

Oui, si on réinstalle rien dessus. Le probléme c'est que la majorité des données musicales étaient sur le dur sur lequel je boot actuellement. Les données sentimentales sont sur les autres, mais j'ai pas envie d'esssayer de les récupérer ce soir. Ce week end, je verrais si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:01

Ok esperon que tu reussira
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:04

Ouais, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:12

sa fait quand meme chier de perdre autant de donné
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 20:05

Et c'est la après une longue nuit agitée que le réveil sonna !!!
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 20:21

agitée dans quel sens homer
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 20:24

Je continuais juste vos délire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION !!!!!! (Pour ceux en G8)
» pour tous ceux qui recherchent d'autres jeux
» désolé pour ton post Pred
» Un peu de PUB pour le forum AJL
» Un forum pour Keats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: