AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Capitales du monde

Aller en bas 
+14
feuby
Macsurf
Vortex
mamadou
Maturin [FLBK]
Isgrimnur
werber
napoleon
Darth Kim osyrt
Ren
Sixal
sanshadow [ RoXor ]
Pokepsy
Dekapsulator [Countea]
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dekapsulator [Countea]




Messages : 417

Alliance : Rueil~Malmaison(92)
Planète mère : heua.......a ton avi ?


Capitales du monde Empty
MessageSujet: Capitales du monde   Capitales du monde EmptyMer 1 Fév - 17:35

voil ba ceux qui aiment les capitales..... lol





Bon allez dites moi la capitale du Paraguay
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy

Pokepsy


Sexe : Féminin
Age : 36 Taureau

Messages : 3278

Alliance : oise (60)
Planète mère : .....


Capitales du monde Empty
MessageSujet: Re: Capitales du monde   Capitales du monde EmptyMer 1 Fév - 18:10

ça va etre trop facile ça, tout le monde va aller voir sur google...

Mais moi je reconnais honnetement que j'en sais rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dekapsulator [Countea]




Messages : 417

Alliance : Rueil~Malmaison(92)
Planète mère : heua.......a ton avi ?


Capitales du monde Empty
MessageSujet: Re: Capitales du monde   Capitales du monde EmptyMer 1 Fév - 19:53

ah ouai.....
effectivement, c'est pas marrant, moi honnêtement je connais 92% des capitales du monde.
Revenir en haut Aller en bas
sanshadow [ RoXor ]

sanshadow [ RoXor ]


Messages : 308


Capitales du monde Empty
MessageSujet: Re: Capitales du monde   Capitales du monde EmptyMer 1 Fév - 20:12

quelle est la capitale de PETAOCHNOKLESJOIN !!!??? Razz



boulet2
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Capitales du monde Empty
MessageSujet: Re: Capitales du monde   Capitales du monde EmptyMer 1 Fév - 20:15

Moi je connais toutes les capitales de tout les pays, j'ai eu le choix avec ma prof d'histoire géo despot : comme j'étais redoublant, ou j'apprenais ca pour lui faire plaisir, ou je recopiais 1.000 fois tout les couplages Villes/capitales
Revenir en haut Aller en bas
sanshadow [ RoXor ]

sanshadow [ RoXor ]


Messages : 308


Capitales du monde Empty
MessageSujet: Re: Capitales du monde   Capitales du monde EmptyMer 1 Fév - 20:42

lol tu est rode alors !
Revenir en haut Aller en bas
Dekapsulator [Countea]




Messages : 417

Alliance : Rueil~Malmaison(92)
Planète mère : heua.......a ton avi ?


Capitales du monde Empty
MessageSujet: Re: Capitales du monde   Capitales du monde EmptyMer 1 Fév - 20:43

Ouai, moi c'est trop con en fet :
Quand j'étais en CM2 j'ai fait une méga grande gaffe.... une grosse connerie
J'ai été puni de tout ! ET mes parents m'ont forcé a apprendre toutes les capitales du monde.... Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
sanshadow [ RoXor ]

sanshadow [ RoXor ]


Messages : 308


Capitales du monde Empty
MessageSujet: Re: Capitales du monde   Capitales du monde EmptyJeu 2 Fév - 19:17

comme quoi tout les cancre , connaisent les capitale . Je l ai est aussi apris , lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Capitales du monde Empty
MessageSujet: Re: Capitales du monde   Capitales du monde EmptyJeu 2 Fév - 19:26

Hé ! C'est pas parceque j'ai redoublé que je suis un cancre ! J'avais décidé de pleinement profité de la vie cette année là, et je suis parmis les 7 premiers de la classe cette anée ( pas facile dans une classe grosse téte d'etre le premier ).

C'était quoi ta bétise Dima ?
Revenir en haut Aller en bas
Dekapsulator [Countea]




Messages : 417

Alliance : Rueil~Malmaison(92)
Planète mère : heua.......a ton avi ?


Capitales du monde Empty
MessageSujet: Re: Capitales du monde   Capitales du monde EmptyJeu 2 Fév - 19:40

J'ai pété une immense baie vitrée.... j'étais enervé, et j'ai pris une barre de métal et j'ai frappé un grand coup dedans... sur le coup il y a eu un gros BAM et puis tous s'est pété.... J'ai courru pour pas qu'on me vois.... mais j'étais quand même capté... et he me suis fait enguelé.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 32 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Capitales du monde Empty
MessageSujet: Re: Capitales du monde   Capitales du monde EmptyJeu 2 Fév - 19:53

Le Violent !!!! Sa va pas la tete ?

Moi je vient de faire une petite betise en Sport....

Je suis allez dans les douches des vestiaire des filles avec 2 autre copain , et j'ai attendu que toutes les filles vienne (bien sur j'etais cacher...) et une fille est allez prend un Pot de nuttella qu'elle avait poser sous la douche et elle nous a vue , Elle a sursauté et a reculé fortement et a appuyé sur le bouton de douche , elle etait toute mouillé !! mdr2 !!! J'ai rien eu , et mes potes non plus...
Revenir en haut Aller en bas
sanshadow [ RoXor ]

sanshadow [ RoXor ]


Messages : 308


Capitales du monde Empty
MessageSujet: Re: Capitales du monde   Capitales du monde EmptyJeu 2 Fév - 21:08

mdr
Revenir en haut Aller en bas
sanshadow [ RoXor ]

sanshadow [ RoXor ]


Messages : 308


Capitales du monde Empty
MessageSujet: Re: Capitales du monde   Capitales du monde EmptyJeu 2 Fév - 21:11

Voncroy a écrit:
Hé ! C'est pas parceque j'ai redoublé que je suis un cancre ! J'avais décidé de pleinement profité de la vie cette année là, et je suis parmis les 7 premiers de la classe cette anée ( pas facile dans une classe grosse téte d'etre le premier ).

C'était quoi ta bétise Dima ?


mdr , combien en tout dans ta classe , 7 personnes , lol .Razz


nan , je te taquine ! Smile


moi perso , j ai un peut fait le con ( c t en 5 eme ( donc mentalite:P ) ), mon prof etait en train de montrer des truk au tableau , et des qu il etait retourne je fesais le con , mais ce que je ne savai pas , c est que l armoire juste a cote , qui etait vitrer , etait telement propre que sa fesait miroire ....lol , je voi l aisse imaginer la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dekapsulator [Countea]




Messages : 417

Alliance : Rueil~Malmaison(92)
Planète mère : heua.......a ton avi ?


Capitales du monde Empty
MessageSujet: Re: Capitales du monde   Capitales du monde EmptyJeu 2 Fév - 21:32

mdr lol


Moi une fois, on a fait trop les cons (avec des potes a moi), on detestait la prof de musique... on est rentrés dans sa salle (pendant qu'elle n'était pas la), et pendant que certains renversait les chaises et les bureaux,

on a pris pleins d'affaires et on a tout balancer par la fenêtre ( du 3ème étage ) hihi

Alors dans la cour, les gens voyait des fluttes, des tambourins ........ tombé par la fenêtre...

Après on s'est cassés, quelques uns de mes potes se sont fais chopé et se sont pris des jours d'exclusions et moi j'ai rien eu ^^ heuresement...
Revenir en haut Aller en bas
sanshadow [ RoXor ]

sanshadow [ RoXor ]


Messages : 308


Capitales du monde Empty
MessageSujet: Re: Capitales du monde   Capitales du monde EmptyJeu 2 Fév - 21:51

mdr




malade vapa
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Capitales du monde Empty
MessageSujet: Re: Capitales du monde   Capitales du monde EmptyVen 3 Fév - 10:21

Moi j'ai fais un truc dans le genre, avec un pote, on a volé 23 parts de gruyére en sachet à la cantine, on a pété la premiére porte ( elle était fragile ) et la porte d'isolation sonore était ouverte. On est rentré, on a mis les parts de gruyére dans son piano. C'était la veille des vacances. Inutil de vous dire que la classe de musique était fermée aprés la rentrée !

Le plus marrant dans l'histoire, c'est que le pote en question, c'est son fils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dekapsulator [Countea]




Messages : 417

Alliance : Rueil~Malmaison(92)
Planète mère : heua.......a ton avi ?


Capitales du monde Empty
MessageSujet: Re: Capitales du monde   Capitales du monde EmptyVen 3 Fév - 13:17

mdr trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Capitales du monde Empty
MessageSujet: Re: Capitales du monde   Capitales du monde EmptyVen 3 Fév - 14:34

J'en ai fais plein des conneries au collage ! Maintenant c'est finit !
Revenir en haut Aller en bas
Dekapsulator [Countea]




Messages : 417

Alliance : Rueil~Malmaison(92)
Planète mère : heua.......a ton avi ?


Capitales du monde Empty
MessageSujet: Re: Capitales du monde   Capitales du monde EmptyVen 3 Fév - 15:53

Ouai, moi j'ai un peu arrété...
Revenir en haut Aller en bas
sanshadow [ RoXor ]

sanshadow [ RoXor ]


Messages : 308


Capitales du monde Empty
MessageSujet: Re: Capitales du monde   Capitales du monde EmptyVen 3 Fév - 18:32

moi aussi je me suis calleme , l age de la raison !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitales du monde Empty
MessageSujet: Re: Capitales du monde   Capitales du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitales du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» il y a du monde ici
» coucou tt le monde
» coupe du monde
» Bonjour tout le monde
» voyage à travers le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Trivial-
Sauter vers: