AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 voyage à travers le monde

Aller en bas 
+2
Pier
Sylvae
6 participants
AuteurMessage
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


voyage à travers le monde Empty
MessageSujet: voyage à travers le monde   voyage à travers le monde EmptyMer 2 Jan - 20:55

bonsoirs tout le monde, je suis en train de me poser quelques questions, du genre que faire de ma vie, le bouddhisme est'il une voie ou je peux m'aventurer, dois je rester en france?


à partir de quelques heures de recherches j'en vient à quelques constatations :

l'anglais est ultra important, et j'ai délaissé cette matière en cours, donc il va falloir que je prenne des cours pour y remédier.

mon CDD ce fini fin devrier et je ne pense pas le renouveler.

je souhaite me balader dans des pays tel que l'inde, le népal, le tibet, thailande, vietnam indonésie sri lanka, malaisie, australie, nouvel zélande.

et tant qu'à y être travailler la bas durant quelques semaines afin de découvrir totalement un autre mode de vie

j'ai trouvé ce site qui offre des certaines formules http://asso.intersejours.free.fr/index.htm

mais j'ai 19 ans depuis peu, et 4 mois de salaires au smic, faire du bénevolats rendrai les voyages difficiles je pense.

donc si vous connaisseriez quelques liens utiles genre travailler avec des aborigènes contre l'hébergement et la nourriture et ainsi vivre avec eux pour apprendre leurs manière de vivre, d'être et de faire ^^

ceci n'est qu'un exemple, je suis allé sur le routard.com il y donnent beaucoup d'info mais je pense qu'il serai meilleur d'aller me balader avec une attache genre une personne qui acceuille des gens chez lui plutôt que de partir comme sa et me retrouvé sur place seul, bien que sa pourrai être sympa mais peut être un peut trop hasardeux Wink

merci si vous avez des répones constructives qui pourrai m'aider dans ma démarche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

voyage à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: voyage à travers le monde   voyage à travers le monde EmptyMer 2 Jan - 21:11

Ouais moi je connais un truc.

Du moins je connais qqun qui vis comme ca. Il est partis en Italie et en Sicile, mais ca ne lui coute que le voyage. Ensuite, il travaille dans des fermes, il est nourri, loger, blanchis, ect. Je connais une autre personne qui est partie de la même facon en Australie et aux usa.

J'en connais pas plus, mais je vais regarder pour retrouvé un mail et je t'envois ca par mp.

Il prendra surement du tps pour répondre, mais c déja un premier contact.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


voyage à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: voyage à travers le monde   voyage à travers le monde EmptyJeu 3 Jan - 2:55

J'ai déjà pensser faire un truc du genre, mais la majoritée des programe que je connais qui permettent de faire des truc du genre, sont canadien, par contre je suis sure qu'il y en a aussi en france/belgique et compagnie lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: voyage à travers le monde   voyage à travers le monde EmptyJeu 3 Jan - 7:38

Moi je sais pas trop quoi te conseiller, si ce n'est de jouer un peu la "sécurité", et d'accumuler un peu plus de sous. Actuellement l'euro est la monnaie la plus puissante, dans certains endroits comme l'Ile Maurice, tu as 40 ruppee (monnaie locale) avec un euro. Et la bas, un tee shirt de marque, pour te donner une idée, c'est 15 rupee a peu prés. En gros si tu pouvais accumuler un peu plus d'euros, ca te permettrait d'étre sur de pouvoir rentrer chez toi si jamais tu t'en sors pas.

Maintenant concernant les voyages, perso je serais tes parents, j'aurai peur pour toi, mais sans te connaitre j'ai l'impression que c'est important pour toi. Si je me trompe pas de personne, tu as des parents divorcés, avec une belle mére vraiment chiante. Prendre de l'air te fera surement beaucoup de bien, et il parait que les voyages de ce genre forgent un homme.

Je vais demander à ma mére, elle a fait beaucoup de séminaires du genre dans toute sortes d'endroits, elle aura surement un contact qui a des adresses intéréssantes, je te transmettrai tout ca dés que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: voyage à travers le monde   voyage à travers le monde EmptyJeu 3 Jan - 8:43

Pour conseil si tu veux te faire de l'argent fais pute a Gand ... Vin2s connais demande lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Maeverick

Maeverick


Sexe : Masculin
Age : 2023 Verseau

Messages : 3915

Alliance : D S
Rang : Sage

voyage à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: voyage à travers le monde   voyage à travers le monde EmptyJeu 3 Jan - 15:51

il est pire que Kerri lui! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: voyage à travers le monde   voyage à travers le monde EmptyJeu 3 Jan - 16:01

C'est impossible Kerri est H 24 sur ..(editer on dans du public et je me vois mal qu'on me supprime le forum pour se genre de chose merci...:Mini Moi:...)... je ne connais pas les sites ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: voyage à travers le monde   voyage à travers le monde EmptyJeu 3 Jan - 19:43

Il a pas l'air futé-futé ce jefson62...
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


voyage à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: voyage à travers le monde   voyage à travers le monde EmptyJeu 3 Jan - 19:48

surtout quand il poste des site comme ceux là Confused
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


voyage à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: voyage à travers le monde   voyage à travers le monde EmptyJeu 3 Jan - 20:07

ha ok je vient de cliqué heureusement mais parent étais dans la cuisine bulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: voyage à travers le monde   voyage à travers le monde EmptySam 5 Jan - 12:22

Voilà Kerri avec tes conneries c'est moi qui prend cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage à travers le monde Empty
MessageSujet: Re: voyage à travers le monde   voyage à travers le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage à travers le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: