AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Classement...

Aller en bas 
+7
Isgrimnur
feuby
Dekapsulator [Countea]
Sensytive
Nobukanaga
holloway
Pokepsy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Classement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement...   Classement... - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:22

Je pars avant tout pour suivre Sophie...

Si j'avais du partir parce que j'aimais pas quelqu'un je l'aurais fait plus tôt, et pas forcément toi Mirtador...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Classement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement...   Classement... - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:26

Pokepsy a écrit:
Tu serais parti simplement parce qu'un membre ne t'apprécierait pas ?

(Je ne sais pas si c'est le cas avec Nobu, je pense pas qu'il avait grand chose contre toi..)

Et Mirt' s'il part de l'alliance, ce n'est pas absolument pas à cause de ta présence ici, faut surtout pas penser ça...

Tu me crois j'espère ?

Ben honnêtement oui, je serais partit, il y eu un moment ou j'ai faillit quiter l'alliance, pour fonder la miène avec valth, mais jétait trop attacher a la DS pour la quiter, mais si nobu maurais dit ce qu'il pençais vraiment de moi, j'airais dit de la marde la DS' je fonde mon alliance......
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


Classement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement...   Classement... - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 1:14

Pokepsy a écrit:
Pier a écrit:
Kler on sais que t'es pas partie .... Enfin, moi je le sais ! et on te met pas a la porte, on coupe juste les accès au conseil des sages ... Apparement, on t'as couper les accès trop vite !
Mais je le répère vu qu'apparement c'est pas clair pour tout le monde...
Vous me coupez juste les accès au conseil des sages... Alors pourquoi je ne voyais plus que ce qui était public ? Et oui on nous a coupé les accès trop vite, on était encore dans l'alliance quoi !

Comme je t'ai dit en mp, je trouve ça vraiment dommage...

On a décidé de couper l'accès au conseil des sages aux sages quittant notre alliance, mais de laisser accès à tout le reste. Pour vous deux, ce n'est ni MiniMoi, ni Pier, ni REN, ni Mirt qui vous ont supprimé les droits. Restent Rénator et Cronos. La question est : qui avait intérêt a vous dégouter le plus rapidement possible de l'alliance pour vous décider à partir, si ce n'est pas un accident? Franchement, j'espère vraiment très sincèrement qu'il s'agit bel et bien d'une bévue, et non d'un acte volontaire de qui je pense, ça me décevrait vraiment de sa part. Mais bon, je pense que mon estime ne pèse pas lourd alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Classement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement...   Classement... - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 4:53

Au risque de paraitre un peu bizarre... Vous ous souvenez y'a quelques jours là, vous étiez...euh... amis c'est ça ? je me trompe ?
Et la vous vous engueulez pour un putain d'erreurs de droit au forum ! Si Pier dit des trucs pas simpas faut comprendre aussi : vous étiez nombreux à tout gérer, et voilà que la plupart des gens qui gérent s'en vont ! Il se retrouve avec un tas de trucs à faire qu'il ne sait peut être pas faire !
Des drois ca se remet les amis, ne partons pas en live pour si peu, c'est une erreur ( ou une sale blague ?!?! )
Revenir en haut Aller en bas
Rénator

Rénator


Messages : 2859

Alliance : Houilles (78)
Rang : 27
Planète mère :


Classement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement...   Classement... - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 9:53

Bien parlé voncroy!
Et c'est erreur ce n'est pas moi qui l'ai faite... Ca fait un moment que je ne touche plus au droit des DS et DSA.
De là à dire que c'est Cronos Rolling Eyes je crois que c'est histoire va un peu loin et franchement tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a eu erreur et les erreurs c'est pas grave ca arrive. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Classement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement...   Classement... - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 9:57

Oui !

Allez Nobu et Poke, on oublie ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy

Pokepsy


Sexe : Féminin
Age : 37 Taureau

Messages : 3278

Alliance : oise (60)
Planète mère : .....


Classement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement...   Classement... - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 13:01

Je préfère penser qu'il s'agit d'une erreur, je ne vois pas quel admin aurait pu faire ça volontairement... Cronos ça m'étonnerait qu'il ait fait ça ^^

Nobu est déjà parti de l'alliance... Il ne reviendra pas, mais je pense qu'on va passer l'éponge sur tout ça, vous en faites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Classement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement...   Classement... - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 15:07

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement...   Classement... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Classement de l'alliance sur War Riders
» CLASSEMENT JOUEUR DS
» Classement des floodeurs
» Classement des forums
» classement du forum sur actifforum.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: