AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Classement...

Aller en bas 
+7
Isgrimnur
feuby
Dekapsulator [Countea]
Sensytive
Nobukanaga
holloway
Pokepsy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
napoleon

napoleon


Messages : 418

Alliance : lille
Rang : 17 ans
Planète mère : homme


Classement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement...   Classement... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:16

juste une petite bavure, c'est pas sa qui bva vous décider a partir quand meme?
enfin comme vous le sentirez
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy

Pokepsy


Sexe : Féminin
Age : 37 Taureau

Messages : 3278

Alliance : oise (60)
Planète mère : .....


Classement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement...   Classement... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:25

Ben on n'a jamais dit nulle part qu'on était parti, et on se fait mettre à la porte alors... ça fait pas trop plaisir...

On verra bien une fois qu'on aura récupréré nos droits...
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


Classement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement...   Classement... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:30

Normalement vous les aurez récupérés ce soir. Là il fait beau, il y a de la neige, et on est en week-end. Je crois pas que Pier passera avant la tombée de la nuit! Quand à moi je ne suis pas administrateur donc...

Ah oui! J'allais oublier! Encore du bon travail Pokepsy, merci pour le classement!
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Classement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement...   Classement... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:45

[FAU] holloway a écrit:
oui mais l'accés chez les FAU^^ j'ai pas =/

Arf ... ca c'est pas normal ... Tu voit comme moi que tu as tt les grades pour y avoir accès ! si jamais, je te les mets demain soir manuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Classement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement...   Classement... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:48

Citation :
Bon bah ça fait plaisir, je vois qu'on m'a enlevé les droits sur le forum...

Je suis pas encore partie que je sache...

Exact, pas encore partie .... J'essaye de suivre un maximum dans les droits et vérifie a chaque connection les départs ! Pour les droits, je suis pas au courant. Je te les aurait enlevé quand tu serais parties, pas avant ! Comme je l'ai fait avec Cronos, Ren et Hollo !
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Classement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement...   Classement... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 18:02

Nobukanaga a écrit:
Bon ben puisque on a été jeté du forum...

C'est pas normal .... Mais mtn, t'es plus un Ds donc sa pose plus de problèmes !

Pokepsy et moi n'avons plus à hésiter entre DS et MERCATOR.

HA ? Vous hésitiez .... D'après ce que tout le monde a lut, le départs allait se faire très vite !

En tout cas vous faites une sacrée bande d'ingrats, Pokepsy n'a accès qu'aux parties publiques et moi un peu plus... Alors que l'on s'est dévoué pour l'alliance, et que si quelqu'un à travaillé dur ici, c'est bien moi, qui ai tenu la wing de longs mois, resolu certains conflits, tenu un joli classement depuis mon arrivée, etc, etc, etc, etc.

Nobu, tu es un des plus anciens de l'alliance, un des qui a connu le tout premier forum ! Tu as fait un sacré boulot pour tous. Pour ce qui est des accès, on est pris au dépourvu, et on fait ce que l'on peut ! J'ai toujours patoger dans les droits et accès, et mtn, je suis le seul a essayer de suivre tout ca ! J'ai demandé a Mirt, mais sa démotivation arrive, et il fait au plus vite ! Minimoi, on le voit plus bcp, et rénator c barré !

Je veux pas parler de choses qui fachent, notamment d'un fondateur qui se permet de prendre des décisions arbitraire, tout ça en passant sur le forum tous les 31 du mois... De reprendre un compte et le laisser recycler, de permettre à un salopard de reprendre un compte plutôt pas mal, qui se barre aussitôt avec, en filant des accès... Et encore, je parle des derniers evenements que j'ai en mémoire, je pourrais tout de même en rajouter plein...

No comment

Y'a des choses qui m'ont frustré ici, comme le fait que Cronos passe admin forum alors que je l'ai réclamé pour les droits des académiciens, alors que les personnes capable de le faire se font de moins en moins présente...

T'as oublié ta coquille Nobu ! Des admins, y en a un paquet sur ce forum ! t'avais le choix a qui le demandé ....

Qu'on passe Mirtador sage parce qu'il s'est occupé du forum, j'aurais pu le faire moi même, mais moi on a attendu que je fasse comme tout le monde, et Pier semblait pas super heureux de me donner les droits...

Le droits de Sage pour Mirt était indispensable, tu le sais bien ! Et si tu ne le savait pas, ben mtn tu le sais !

Bref, de mon expérience D S, pour le moment je vois pas grand chose de bénéfique... J'aurais pu faire la même chose dans une autre alliance... Rolling Eyes

Tu croit que tu feras d'autre chose dans une autre ally ? J'ai vu que t'avais créee la tienne ! Origine et Drius on fait pareille, on attend toujours les résultats !

Les seuls que je tiens à remercier, Pier (et encore tu me déçois sur la fin...), Rénator, Bhagwan, Sojamario, Kaliman, Cronos, SebZeus, Isgrimnur et j'en oublie peut-être, parce que du coup on avait de nombreux points de vue différents au conseil...
Plusieurs académiciens, parce qu'ils participaient au forum sans être saoulant...
Plusieurs personnes pour leurs opinions différentes...

Ce qui est curieux, c'est que les DS on suivi un fil rouge avec l'accord de tout le monde. Mais apparement, le fait d'être révolutionnaire et d'avoir une idée différente faisait plus de bruits. Replacé l'église au milieu du village n'a jamais été possible ...

Bref, avec ce joli coup de pute sur la fin, je me dis que ça sert à rien de s'activer pour une alliance...

Bha arrete le jeu, ou mets toi sans ally !

Les droits sur la wing ont été donné à Voncroy et Pendragon, vous avez tous les deux ma confiance, Voncroy continue dans cette voie, Pendragon, à la revoyure Smile

Merci pour eux !

Virez moi des droits spéciaux sur certains forums, maintenant je ne suis plus D S...

Je fait ca au plus vite ...

Enfin... Qui l'est encore après cette affaire...

Au lieu de la fermé, et de laisser s'enliser l'affaire, ca aurait été préférable de remonter la tete hors de l'eau tant qu'il était encore temps ....

Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Classement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement...   Classement... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 18:04

feuby a écrit:
a mon avis il s'agit d'une simple erreur de la part de pier ou REN.Ayant dit que vous partiriez ce w-e il a cru que c'etais deja fait.

C'est pas moi, ni Ren !


Mais un coup bas d'un admin avant de partir ne m'étonnearais pas ! Trop de chose on bougé en si peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Classement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement...   Classement... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 18:09

Pokepsy a écrit:
Pier était persuadé qu'on s'était tiré come "des lâches" sans prévenir... Je lui ai dit qu'on était toujours là (cf le conseil des sages), et qu'on ne partirait jamais sans prévenir...

J'ai pas dit que tu t'étais barré sans prévenir, mais vous préparez votre cou p depuis pas mal de temps, et le départ auais été du jour au lendemain ! Mais je ne doute absolument pas que vous auriez posté un ptit message d'aurevoir. Je suis les départs le plus souvent possible, et je sais qui est partis et qui ne l'est pas !

On n'a jamais dit nulle part qu'on partirait ce week end non plus... A vrai dire on n'était meme pas sur de partir un jour... Mais avec ce coup là, je crois qu'on ne va malheureusement plus trop hésiter... Vous vous plaignez que vos membres partent, et en plus vous virez ceux qui sont encore là...

Arf ! J'ai des yeux, et je sais m'en servir ! Je sais ce que je dit et ce que j'ai dit ! Je peut te faire un résumé des différent posts de ce que tu as écrits, et tu pourras comprendre ce que tu as écrits ...

Moi j'aimerais juste savoir qui a retiré nos droits... Pier ? Mini moi ? J'espère que c'est Pier, à la limite ça passerait... Mais comme l'a dit Nobu, si c'est mini moi qui s'est permis de faire ça, alors qu'il ne passe que très rarement... Confused

C'est pas moi ... Mais je pense avoir une réponse ....

Enfin bon... Tout ça est bien dommage... J'ai des bons souvenirs avec beaucoup d'entre vous, je ne mettrais pas les noms, les intéressé(e)s se reconnaitront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Classement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement...   Classement... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 18:10

Pokepsy a écrit:
Ben on n'a jamais dit nulle part qu'on était parti, et on se fait mettre à la porte alors... ça fait pas trop plaisir...

On verra bien une fois qu'on aura récupréré nos droits...

Kler on sais que t'es pas partie .... Enfin, moi je le sais ! et on te met pas a la porte, on coupe juste les accès au conseil des sages ... Apparement, on t'as couper les accès trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
holloway

holloway


Sexe : Masculin
Messages : 1890


Classement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement...   Classement... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 18:41

Hier soir quand je me suis connecté, j'ai vu Rénator passé sur le fofo.... c'est peut être lui, vu qu'il est administrateur...
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Classement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement...   Classement... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:00

Je sais pas si t'as regardé le nom de mon alliance, Pier, mais c'est juste pour éviter des messages de recrutement...

Et au moment ou je postais le message, j'etais toujours DS A... J'ai donné les fonctions d'administration à Pendragon et Voncroy pendant la rédaction, et je suis parti après l'envoi...

Les quatre seuls admins à être passé sur le forum depuis hier sont Pier, REN, Rénator et Cronos...

Pour ma demande d'administration du forum, je l'ai fait publiquement, dans la partie du conseil des sages... Elle est restée lettre morte... Je prefère la transparence, je passe pas admin en cirant les pompes d'un autre...

Les droits de Mirtador indispensable ?
Tu te fous de moi la. Même en étant admin du forum, il n'avait pas à lire ce qui se passait dans le conseil des sages...

On a laissé s'enliser l'affaire ?
On a pas réclamé qu'on nous retire les droits, Sophie et moi attendions que tout soit ok pour partir... Vendredi soir, avant que je parte au ski pour la journée du samedi, je pensais que tu postulerais à la wing, que je t'accepte et te donne les droits...
C'est pas nous qui avons pressé les choses et fait de cette affaire un scandale...
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Classement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement...   Classement... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:04

Ce n'est pas moi ni Ren, il reste Cronos ou Rénator .... Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Sensytive

Sensytive


Messages : 453

Alliance : Illisible
Rang : Invisible
Planète mère : Inconnue


Classement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement...   Classement... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:12

je ne comprent pas ce genre d'atitude , nobu, c'est un tres beau texte et qui laisse a réfléchire...
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy

Pokepsy


Sexe : Féminin
Age : 37 Taureau

Messages : 3278

Alliance : oise (60)
Planète mère : .....


Classement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement...   Classement... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 21:52

Isgrimnur a écrit:
Ah oui! J'allais oublier! Encore du bon travail Pokepsy, merci pour le classement!
Merci, ça fait plaisir comme message ça Wink


Nobu a écrit:
Bon ben puisque on a été jeté du forum...
Pier a écrit:
C'est pas normal .... Mais mtn, t'es plus un Ds donc sa pose plus de problèmes !
Joli façon de régler les problèmes... J'adore, bravo Pier !


Nobu a écrit:
Pokepsy et moi n'avons plus à hésiter entre DS et MERCATOR.
Pier a écrit:
Pier HA ? Vous hésitiez .... D'après ce que tout le monde a lut, le départ allait se faire très vite !
Mais n'importe quoi, ça fait déjà au moins 2 semaines qu'on parle (d'abord en plaisantant, puis un peu plus sérieusement) de ça avec les mercators... Et puis là justement j'ai rien redis là dessus depuis quelques jours... Tu veux un départ vite fait ? Regarde Cronos, Rénator, Holloway ou même REN... (c'est pas de reproches pour eux ça...)

Nobu a écrit:
Bref, avec ce joli coup de pute sur la fin, je me dis que ça sert à rien de s'activer pour une alliance...
Pier a écrit:
Bha arrete le jeu, ou mets toi sans ally !
Mais attends comment tu veux qu'on prenne ça nous ? Tout le monde se barre, nous on est toujours là, on s'en prend plein la geule parce que soit disant on veut juste aller voir un autre forum vu que celui ci meurt, alors que c'est pas les raisons qui nous poussaient à partir... Nous on le prend mal de se voir mis "à la rue", c'est normal qu'on s'énerve un peu... Mais toi... bah je trouve tes réactions très bizarres. Au lieu simplement de dire que c'est une erreur et qu'on en reste là, t'en rajoute une couche...

Pier a écrit:
vous préparez votre coup depuis pas mal de temps, et le départ auais été du jour au lendemain

J'aurais bien voulu savoir ce qui te fait dire ça...


Pier a écrit:
Kler on sais que t'es pas partie .... Enfin, moi je le sais ! et on te met pas a la porte, on coupe juste les accès au conseil des sages ... Apparement, on t'as couper les accès trop vite !
Mais je le répère vu qu'apparement c'est pas clair pour tout le monde...
Vous me coupez juste les accès au conseil des sages... Alors pourquoi je ne voyais plus que ce qui était public ? Et oui on nous a coupé les accès trop vite, on était encore dans l'alliance quoi !

Comme je t'ai dit en mp, je trouve ça vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Classement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement...   Classement... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:37

Citation :
Qu'on passe Mirtador sage parce qu'il s'est occupé du forum, j'aurais pu le faire moi même, mais moi on a attendu que je fasse comme tout le monde, et Pier semblait pas super heureux de me donner les droits...

Citation :
Les droits de Mirtador indispensable ?
Tu te fous de moi la. Même en étant admin du forum, il n'avait pas à lire ce qui se passait dans le conseil des sages...

Contemp de savoir ce que tu pence de moi. Tu aurais pas pus le dire plus tot, j'aurais sacré mon camp bien asser vite et t'aurais été heureux......

, mais sérieusement tu me desoit de ne pas l'avoir dirt plus tot........
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy

Pokepsy


Sexe : Féminin
Age : 37 Taureau

Messages : 3278

Alliance : oise (60)
Planète mère : .....


Classement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement...   Classement... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:43

Nan mais là je pense (et j'espère) qu'il s'est un peu énervé, et donc il le pense pas vraiment... Mais on est tous pareil, quand on s'énerve, nos mots dépassent nos pensées...

Il avait juste mal pris que personne ne lui réponde à sa demande, et que pas longtemps après, Cronos passe admin du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Classement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement...   Classement... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:46

Moi je pence au contraire que des fois quand on est énerver on en es que plus sincère....

,mais comme je le disais je ne suis pas facher, j'aurais juste préféré le savoir avent.

Je pence de toute façon avoir déjat depuis longtemp remarquer qu'il ne m'émais pas d'amour tendre......
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy

Pokepsy


Sexe : Féminin
Age : 37 Taureau

Messages : 3278

Alliance : oise (60)
Planète mère : .....


Classement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement...   Classement... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:50

Pour moi, duand on est énervé, on prend un événement, meme banal, et on l'amplifie... Et tout le monde autour risque de s'en prendre un peu dans la tete, mais c'est rien de méchant au final...

Quelque part oui ça vient de quelque chose sincère, mais on en rajoute tellement qu'au final, on ne pense plus ce qu'on dit...

Z'allez pas vous fâcher pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Classement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement...   Classement... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 23:00

Je répette, je suis pas facher....juste un peut déssus. J'aurais aimer le savoir avent.....

en plus sa aurais été profitable pour lui, je ne serais plus la. Même que probablement qu'il ne songerais maime pas a partir la...
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy

Pokepsy


Sexe : Féminin
Age : 37 Taureau

Messages : 3278

Alliance : oise (60)
Planète mère : .....


Classement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement...   Classement... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 23:06

Tu serais parti simplement parce qu'un membre ne t'apprécierait pas ?

(Je ne sais pas si c'est le cas avec Nobu, je pense pas qu'il avait grand chose contre toi..)

Et Mirt' s'il part de l'alliance, ce n'est pas absolument pas à cause de ta présence ici, faut surtout pas penser ça...

Tu me crois j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement...   Classement... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement de l'alliance sur War Riders
» CLASSEMENT JOUEUR DS
» Classement des floodeurs
» Classement des forums
» classement du forum sur actifforum.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: