AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 nouvelle guerre

Aller en bas 
+11
sanshadow [ RoXor ]
Darth Kim osyrt
xaero san
Pier
Dekapsulator [Countea]
Pokepsy
NINI2
Maturin [FLBK]
ramastaro.
Ren
empereur8
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Voncroy
Invité




nouvelle guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guerre   nouvelle guerre - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 15:30

Vu le niveau de l'ally, moi franchement j'y vais au GT, ils ont ni flottes ni défenses, et ca part et reviens d'une colonie, tranquil quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




nouvelle guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guerre   nouvelle guerre - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 15:42

Ecoute je ne supporte pas qu'ils t'empêchent de te développer, ainsi ai je dis à Rave master...


Citation :
Ecoutez, on pensait que vous prendriez les derniers de nos raids comme avertissements, mais apparement vous vous en moquez. Sachez que nous ne déclarons pas de guerre contre vous vu votre niveau, mais n'allez pas croire que parceque empereur ne fait pas le poids face à vous que c'est le cas de tout le monde... Bon nombre de joueurs chez nous ont autant de poids que vous tous cumulés, alors tachez de vous calmez, ou je montrerais personnelement les crocs.

Compreneez bien que je n'engage pas l'alliance, j'agis en mon propre nom d'ou le " je montrerai personnelement les crocs "


Maintenant tu m'écoutes empereur sinon je ne t'aide pas, je vais tellement les faire morfler que je vais essayer de les faire aboutir à un remboursement, alors tu as intéret à me foutre une copie de tout les RC que tu as subit dans "L'allée des raids reçus", sinon désolé du mot, mais démerde toi, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




nouvelle guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guerre   nouvelle guerre - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 15:44

Ma nanite finie ce soir à 21.00, je vais lancer des sondes en production, environ une trentaine, et je vais tous les sonder pour intimider, ensuite j'aviserai.
N'oublies pas de faire ce que j'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
empereur8




Messages : 36

Alliance : france , bondues
Rang : 15
Planète mère : homme


nouvelle guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guerre   nouvelle guerre - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 17:24

il arrete pas de tester mes defence le joueur clovis a envoyé 13 sonde juste pour tester mes defence a chaque fois et il ma menacé de me laincher a 2 ou 3 sur moi
01-27 13:56:19 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Zion [2:348:12] a été aperçue à proximité de votre planète baseaerien [7:99:8]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
j'ai que celui la les autre maintenant je les supprimes il s'essaye de m'espionne rkan je suis pas la pour voir ma flotte


je sais et ej conné la chanson comme apr hasar il a effacé ses rapport comme par hasar donc croyé moi ou pas c'est pas grave des kil espionne ou attaque je vous le dirai
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




nouvelle guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guerre   nouvelle guerre - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 17:32

Cette afffaire quitte la partie publique
Elle se suivra dans l'allée des raids reçus, là bas, c'est spéciale ally.
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




nouvelle guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guerre   nouvelle guerre - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 17:32

Ah j'oubliais, je vais sonder clovis pour voir ce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
NINI2




Messages : 12


nouvelle guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guerre   nouvelle guerre - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 17:35

normal que je vois pas le section des raids reçu
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




nouvelle guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guerre   nouvelle guerre - Page 4 EmptySam 28 Jan - 4:38

Tu es tout jeune et doit faire tes preuves pour nous montrer que tu t'intérésses à la vie de l'alliance. Ces temps ci les administrateurs ont beaucoup de boulot, et ils vont prendre du temps à s'occuper de tout ( d'autant que comme nous ils ont une vie :p ) alors patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maturin [FLBK]

Maturin [FLBK]


Messages : 219


nouvelle guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guerre   nouvelle guerre - Page 4 EmptySam 28 Jan - 10:36

Je viens d'envoyer un message au plus fort de l'ally je pense qu'il va se calmer !
Revenir en haut Aller en bas
Maturin [FLBK]

Maturin [FLBK]


Messages : 219


nouvelle guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guerre   nouvelle guerre - Page 4 EmptySam 28 Jan - 17:32

Voila la reponce de ca part :
YD88 [3:10:8] Re:(sans objet)Répondre
Pas de probleme mais je tiens a vous signaler qu'il n'y a eu que des sondages et non des attques donc je ne vois pas pourqoi vous avez repliquer par des attaques. Pour ce qui est des membres de mon alliance je vais fair passer un message pour que tous le monde arrete de sonder vos membres.


Donc je pense que tu es tranquil maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

nouvelle guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guerre   nouvelle guerre - Page 4 EmptySam 28 Jan - 22:55

Merci pour ce coup de main .... Starky !

Ce message va passer en privé !
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




nouvelle guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guerre   nouvelle guerre - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 5:13

Ah, je n'avais pas lu ce message ! Je te remercie de ton aide qui aura fort bien aboutie starky.

Je ne donne ,plus suite au sujet dans l'allée des raids reçus, étant donée que cette affaire est close.
Revenir en haut Aller en bas
empereur8




Messages : 36

Alliance : france , bondues
Rang : 15
Planète mère : homme


nouvelle guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guerre   nouvelle guerre - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 11:07

pour l'ally wsa pourquois ne pas signer un pact de non agression , commerce et entre aide
j'ai fait amis a amis maitenant ils sont symapt et peuvent ns faire uen precieuse aide
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

nouvelle guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guerre   nouvelle guerre - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 11:08

NON ... Désolé, mais on a d'autre objetif que de signé des pactes avec des ttes petites ally !


Sorry !ç
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




nouvelle guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guerre   nouvelle guerre - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 11:10

Ils sont trés petits, mais continue de faire amis amis avec eux, ils pourront t'aider en commerce !
Revenir en haut Aller en bas
apo95

apo95


Sexe : Masculin
Messages : 707

Alliance : tu vas a droite puis a gauche encore a gauche et puis tu le fait 15 fois

nouvelle guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guerre   nouvelle guerre - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 19:54

je peu me faire celui en g8
bloodream:
8:274:10 ?

car il me plai mais je vai le sonder avan et je verrais apres enfein si vous me permetez de l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
NINI2




Messages : 12


nouvelle guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guerre   nouvelle guerre - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 12:38

OUI TE PEUX
Revenir en haut Aller en bas
napoleon

napoleon


Messages : 418

Alliance : lille
Rang : 17 ans
Planète mère : homme


nouvelle guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guerre   nouvelle guerre - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 15:45

j'arrive un peut tard sur ce topic je suis dégouté j'aurais pu aider mais voila je viens de les sonder et ils sont plus du tout rentables.
y'a lair que beaucoup de personnes sont passé avant.lol
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




nouvelle guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guerre   nouvelle guerre - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 16:12

Ouais, beaucoup sont passés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NINI2




Messages : 12


nouvelle guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guerre   nouvelle guerre - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 17:18

Tu peux toujours regarder si rave master à toujours ces 1000 satellite solaires , ça ferai plaisir à recycler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle guerre   nouvelle guerre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle guerre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ogame Nouvelle version
» Nouvelle page de Login
» Nouvelle univers! 31
» Une grande nouvelle !
» logo possible de la nouvelle alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: