AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ogame Nouvelle version

Aller en bas 
+11
Keats
Pier
Pamplemousse
Sasuke9
Vin2s
Pokepsy
Exorciste
Dendé
Mirtador
Maeverick
Kerri
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Ogame Nouvelle version Empty
MessageSujet: Ogame Nouvelle version   Ogame Nouvelle version EmptyVen 3 Oct - 2:30

Citation :
OGame célèbre aujourd'hui son 6ème anniversaire. Pour fêter l'évènement, nous voulons remercier tous les joueurs qui nous sont fidèles depuis si longtemps et annoncer une nouvelle version.
Il s'agit de ce qui circule en rumeur sous le nom de "la grande nouveauté", une modification et recréation complète de l'interface d'OGame. La version est en train d'être testée et est en cours de traduction. Dès que ces travaux seront achevés, la nouvelle version sera mise en place sur tous les univers. Pour vous mettre un peu l'eau à la bouche et en guise de cadeau d'anniversaire, vous trouverez ci-dessous le lien vers la bande annonce de cette nouvelle version :

https://www.youtube.com/watch?v=peWnoAGnTp4
Revenir en haut Aller en bas
Maeverick

Maeverick


Sexe : Masculin
Age : 2023 Verseau

Messages : 3915

Alliance : D S
Rang : Sage

Ogame Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Ogame Nouvelle version   Ogame Nouvelle version EmptyVen 3 Oct - 2:41

Pas mal la vidéo Merveilleux!

Mais par contre ça dit pas ce qu'ils vont modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Ogame Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Ogame Nouvelle version   Ogame Nouvelle version EmptyVen 3 Oct - 3:41

n'importe quoi...

Les nouveauter ça va être de pouvoir acheter des ressources, des mines et des vaisseaux avec de la vrais argent et on classemant des bunker a péter...
Revenir en haut Aller en bas
Dendé

Dendé


Sexe : Masculin
Age : 48 Cancer

Messages : 2170

Alliance : D S

Ogame Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Ogame Nouvelle version   Ogame Nouvelle version EmptyVen 3 Oct - 10:44

Oui la vidéo est sympa mais à part un coup de pub pour essayer de relancer le jeu, ça ne dit RIEN sur les améliorations ... parce que ne me dites pas qu'on va avoir une interface pour jour, comme sur la vidéo, j'vous croirai pas ... la GF serait incapable de gérer ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste

Exorciste


Messages : 822


Ogame Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Ogame Nouvelle version   Ogame Nouvelle version EmptyVen 3 Oct - 12:01

Mirtador a écrit:
n'importe quoi...

Les nouveauter ça va être de pouvoir acheter des ressources, des mines et des vaisseaux avec de la vrais argent et on classemant des bunker a péter...

et oui ont va bientôt arriver a ça c'est triste quand même
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy

Pokepsy


Sexe : Féminin
Age : 37 Taureau

Messages : 3278

Alliance : oise (60)
Planète mère : .....


Ogame Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Ogame Nouvelle version   Ogame Nouvelle version EmptyVen 3 Oct - 12:12

Pfff si on en arrive là c'est triste....
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Ogame Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Ogame Nouvelle version   Ogame Nouvelle version EmptyVen 3 Oct - 13:52

ça me fait chier, qu'il change l'interface, je sais pas ce que l'on va avoir mais je sais ce que l'on va perdre. rouge

Plus de carto compatible, plus de script compatible non plus, sans parler des simulateurs de combats qui ne fonctionnerons certainement plus non plus.
Bref une belle merde cette nouvelle mise à jours cry
Revenir en haut Aller en bas
Dendé

Dendé


Sexe : Masculin
Age : 48 Cancer

Messages : 2170

Alliance : D S

Ogame Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Ogame Nouvelle version   Ogame Nouvelle version EmptyVen 3 Oct - 14:09

Kerri a écrit:
ça me fait chier, qu'il change l'interface, je sais pas ce que l'on va avoir mais je sais ce que l'on va perdre. rouge

Plus de carto compatible, plus de script compatible non plus, sans parler des simulateurs de combats qui ne fonctionnerons certainement plus non plus.
Bref une belle merde cette nouvelle mise à jours cry

T'oublies aussi des joyeux bugs du genre retour de flotte avant l'heure sur une colo !! perte de ressources, etc etc ... la punition habituelle lors des grosses mises à jour mur
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Ogame Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Ogame Nouvelle version   Ogame Nouvelle version EmptyVen 3 Oct - 14:11

Sil ils ont bien dissocier les fonctions, de l'interface, il ne devrait pas avoir de bug de ce type.... mais je doute qu'il l'aye fait mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Maeverick

Maeverick


Sexe : Masculin
Age : 2023 Verseau

Messages : 3915

Alliance : D S
Rang : Sage

Ogame Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Ogame Nouvelle version   Ogame Nouvelle version EmptyVen 3 Oct - 14:13

Dendé a écrit:
Kerri a écrit:
ça me fait chier, qu'il change l'interface, je sais pas ce que l'on va avoir mais je sais ce que l'on va perdre. rouge

Plus de carto compatible, plus de script compatible non plus, sans parler des simulateurs de combats qui ne fonctionnerons certainement plus non plus.
Bref une belle merde cette nouvelle mise à jours cry

T'oublies aussi des joyeux bugs du genre retour de flotte avant l'heure sur une colo !! perte de ressources, etc etc ... la punition habituelle lors des grosses mises à jour mur

Ouh putain ... fais gaffe vin's
Revenir en haut Aller en bas
Dendé

Dendé


Sexe : Masculin
Age : 48 Cancer

Messages : 2170

Alliance : D S

Ogame Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Ogame Nouvelle version   Ogame Nouvelle version EmptyVen 3 Oct - 14:19

Au moment d'un grosse mise à jour comme ça, je conseille plutôt le Mode Vacances !!! c'est encore le mieux pour ne pas rester scotché devant l'ordi à avoir peur de perdre qqchose dans le merdier de la GF fumigene
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Ogame Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Ogame Nouvelle version   Ogame Nouvelle version EmptyVen 3 Oct - 14:24

J'allais dire la même chose Dendé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Ogame Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Ogame Nouvelle version   Ogame Nouvelle version EmptyVen 3 Oct - 14:26

lol avec la politique de pas de back up personel de la GF je pensse que c'est pas une mauvaise idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Vin2s

Vin2s


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 646

Alliance : D_S

Ogame Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Ogame Nouvelle version   Ogame Nouvelle version EmptyVen 3 Oct - 14:37

Citation :
Ouh putain ... fais gaffe vin's


C'est vrai qu'un bug va vite à arriver et aprés pour le remboursement de la GF faudra attendre noel 2196 fumigene

De toute facon je pense plus trop tarder avec tout ca... homer
Revenir en haut Aller en bas
Dendé

Dendé


Sexe : Masculin
Age : 48 Cancer

Messages : 2170

Alliance : D S

Ogame Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Ogame Nouvelle version   Ogame Nouvelle version EmptyVen 3 Oct - 16:10

Mirtador a écrit:
lol avec la politique de pas de back up personel de la GF je pensse que c'est pas une mauvaise idée lol
Ah ouais ??!! ils ne veulent pas faire de back up perso quand il y a des bugs de leur part comme ça !!! Pfff tir15

Et sinon, on a pas encore de DATE (ou de période approximative) pour la mise ne place de cette nouvelle version ??
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Ogame Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Ogame Nouvelle version   Ogame Nouvelle version EmptyVen 3 Oct - 16:50

Non, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Ogame Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Ogame Nouvelle version   Ogame Nouvelle version EmptyVen 3 Oct - 17:23

Je crains le pire de cette version Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Sexe : Masculin
Age : 35 Poissons

Messages : 2862

Alliance : arc-surtille
Planète mère : étudiant


Ogame Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Ogame Nouvelle version   Ogame Nouvelle version EmptyVen 3 Oct - 18:55

Faut pas être pessimiste, si ça se trouve ça sera une super version sans aucun bug avec plein de nouveautés utiles (et non payantes^^)! What a Face ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeverick

Maeverick


Sexe : Masculin
Age : 2023 Verseau

Messages : 3915

Alliance : D S
Rang : Sage

Ogame Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Ogame Nouvelle version   Ogame Nouvelle version EmptyVen 3 Oct - 18:57

Ouh t'as fumé toi Pamplemousse!!! 6345
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Ogame Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Ogame Nouvelle version   Ogame Nouvelle version EmptyVen 3 Oct - 19:05

Pamplemousse a écrit:
Faut pas être pessimiste, si ça se trouve ça sera une super version sans aucun bug avec plein de nouveautés utiles (et non payantes^^)! What a Face ^^
C'ets vrai que l'on a eu droit à ça jusque là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogame Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Ogame Nouvelle version   Ogame Nouvelle version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame Nouvelle version
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ogame 5.0
» MAJ OGame
» Ogame
» Top 500 Ogame.fr
» Ogame bot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: