AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je suis un gros boulet!!!!

Aller en bas 
+6
feuby
lounas
bhagwan
Sixal
Nobukanaga
neosmith
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neosmith




Messages : 12

Alliance : fécamp
Rang : 17
Planète mère : homme


je suis un gros boulet!!!! Empty
MessageSujet: je suis un gros boulet!!!!   je suis un gros boulet!!!! EmptyVen 18 Nov - 12:59

lol!! ce matin avant de partir au lycée j' avais envie de faire voyager ma flotte...
j' ai donc éspioné des planètes etj' en ai trouver une avec la dose de défenses et de ressources... mai pas le temps pour faire speedsim donc j' ai envoyé mes 15 pt,42gt,270clg,120clrd,310vb et 28 bombardier... Je savais pourtant qu' il y avait très peu de chance que je gagne mais il y a des moments comme sa!!! je rentre ce midi : match nul!!! lol ma flotte qui rentre est composé de:1 vb + 4bombardier!!!!!! probabilité de lune: 20% champ de ruine énorme!!!!!
petite satisfaction: je lui ai éclaté les 3/4 de sa défense et demin matin je peu commencé la production de destructeur! donc la prochaine foi je me le fai.... mais en atandant j' ai perdu la dose de points! lol je suis un TRES TRES gros boulet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


je suis un gros boulet!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un gros boulet!!!!   je suis un gros boulet!!!! EmptyVen 18 Nov - 13:34

mdr2

Bon ben faudra faire un peu plus attention la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

je suis un gros boulet!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un gros boulet!!!!   je suis un gros boulet!!!! EmptyVen 18 Nov - 15:59

attand tu vien de perdre 309 vb est tu t'en fou !! mdr mdr boulet2 parking
Revenir en haut Aller en bas
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


je suis un gros boulet!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un gros boulet!!!!   je suis un gros boulet!!!! EmptyVen 18 Nov - 16:23

lol il a raison ca serre a rien de ce faire du souci,il a perdu des vaisseau en faisant une connerie ,je suis sur qu'il la refara pas de sitot
Revenir en haut Aller en bas
lounas




Messages : 374

Rang : 18
Planète mère : homme


je suis un gros boulet!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un gros boulet!!!!   je suis un gros boulet!!!! EmptyVen 18 Nov - 16:37

sa vas qu il en a perdu que 300 des VB sinon je peut te dire qui ferait moins le malin ^^
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

je suis un gros boulet!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un gros boulet!!!!   je suis un gros boulet!!!! EmptyVen 18 Nov - 17:17

lol
Revenir en haut Aller en bas
neosmith




Messages : 12

Alliance : fécamp
Rang : 17
Planète mère : homme


je suis un gros boulet!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un gros boulet!!!!   je suis un gros boulet!!!! EmptyVen 18 Nov - 18:21

ba tout mes VB y sont passés! lol mais si on se met a déprimé a cose de sa... sa veu dire que l' on é trop pri par ogame et là c' est dangeureux!!! Mais dans un même temps sa me permet de faire une pose
Revenir en haut Aller en bas
Frór

Frór


Messages : 980

Alliance : Pelchique
Rang : 23
Planète mère : Humain


je suis un gros boulet!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un gros boulet!!!!   je suis un gros boulet!!!! EmptyVen 18 Nov - 18:33

Le meilleur moyen pour ne pas perdre sa flotte, c'est de ne pas en faire Rolling Eyes Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

je suis un gros boulet!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un gros boulet!!!!   je suis un gros boulet!!!! EmptyVen 18 Nov - 18:35

Qu'es ce qu'il est Intelligent !!! je t'admire Fror !! il faut avoir un Bac +8 pour faire cette remarque Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dark dudu

dark dudu


Messages : 167

Alliance : longpont sur orge (91) france
Rang : 15ans
Planète mère : homme


je suis un gros boulet!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un gros boulet!!!!   je suis un gros boulet!!!! EmptyVen 18 Nov - 18:38

sixal a écrit:
Qu'es ce qu'il est Intelligent !!! je t'admire Fror !! il faut avoir un Bac +8 pour faire cette remarque Mr.Red
, non bac -8 ; c'est a dire que tu t'arrete au ce2
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

je suis un gros boulet!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un gros boulet!!!!   je suis un gros boulet!!!! EmptyVen 18 Nov - 18:42

forum mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

je suis un gros boulet!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un gros boulet!!!!   je suis un gros boulet!!!! EmptyVen 18 Nov - 18:55

lol en general ceux qui perdent leur flotte arretent ogame donc trop prs dedans c'est pas tellement ca.
Revenir en haut Aller en bas
neosmith




Messages : 12

Alliance : fécamp
Rang : 17
Planète mère : homme


je suis un gros boulet!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un gros boulet!!!!   je suis un gros boulet!!!! EmptyVen 18 Nov - 21:35

wé non mais dire que je m' en fou totalement c' est un peu faut quand même! c' est entièrement de ma fotte! par contre si on était venu me la recycler j' aurai était bien blazé!
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




je suis un gros boulet!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un gros boulet!!!!   je suis un gros boulet!!!! EmptySam 19 Nov - 4:02

Perso ma floote offensive n'est constitué que de 75 Clg, c'est ce qu'il faut pour péter les maigres défs des joueurs absents et se servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
neosmith




Messages : 12

Alliance : fécamp
Rang : 17
Planète mère : homme


je suis un gros boulet!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un gros boulet!!!!   je suis un gros boulet!!!! EmptySam 19 Nov - 10:52

Oui mes moi je voulais comencé a recycler!!!! lol essai rater! je recommencerai avec des destructeurs que je suis en train de produire! héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
lounas




Messages : 374

Rang : 18
Planète mère : homme


je suis un gros boulet!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un gros boulet!!!!   je suis un gros boulet!!!! EmptySam 19 Nov - 13:32

ca vas tu le prend bien moi si je perds ma flotte je vais chuter dans le classement et sa m ettonnerait que je le prenne aussi bien que toi
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

je suis un gros boulet!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un gros boulet!!!!   je suis un gros boulet!!!! EmptySam 19 Nov - 13:53

Bha, c pas si grave que ca ... J'ai perdu 500 VB et 300 Bomb, un raid que j'ai pas surveillez, et l'autre a raménez sa flotte !
Revenir en haut Aller en bas
lounas




Messages : 374

Rang : 18
Planète mère : homme


je suis un gros boulet!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un gros boulet!!!!   je suis un gros boulet!!!! EmptySam 19 Nov - 14:38

si je perd que ca c bon je me refait si je pard sa

Citation :
Chasseur léger 1430 max
Croiseur 345 max
Vaisseau de bataille 2134 max
Recycleur 594 max
Sonde espionnage 34 max
Bombardier 36 max
Destructeur 459

je verse une larme ^^
Revenir en haut Aller en bas
mini moi

mini moi


Sexe : Masculin
Age : 38 Gémeaux

Messages : 2508

Alliance : belgique
Rang : sage

je suis un gros boulet!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un gros boulet!!!!   je suis un gros boulet!!!! EmptySam 19 Nov - 16:13

oula fait bcp plus de chasseur leger, moi je peux recycler un type qui a 350 vb pres de chez moi mais le seul probleme c'es qu'il a 7700 cl, et moi avec mes 550 vb 750 dest et 1000 cl je le passe pas cry
Revenir en haut Aller en bas
http://miniamoun.skyblog.com
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

je suis un gros boulet!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un gros boulet!!!!   je suis un gros boulet!!!! EmptySam 19 Nov - 16:51

lol lol lol ---------------------------- ~~ " C'est public ici "~~ ---------------------------lol lol lol


Dernière édition par le Sam 19 Nov - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis un gros boulet!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un gros boulet!!!!   je suis un gros boulet!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un gros boulet!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOULET LEVEL 3
» boulet spotted !!!
» boulet chez les KCI
» nouveau boulet
» [Discution] Le festival des boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: