AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Discution] Le festival des boulet

Aller en bas 
+10
Predtech
quentin03
fisherman
nixus
mamadou
Kevor24
Ren
Manaleryn
feuby
Mirtador
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


[Discution] Le festival des boulet Empty
MessageSujet: [Discution] Le festival des boulet   [Discution] Le festival des boulet EmptyDim 30 Avr - 18:55

hière je raidais tranquillement quand je ressoi un message: qui me demande pourquoi j'attaquais car il n'y avais aucun profit a faire. me rendent compte de mon erreur de coordoner je lui explique mon erreur. Et ce gas me répond:

Code:
ok et tu compte encore m'attaquer ??? sinon je v demander a un gas de mon ally de t'attaquer si tu continue a m'attaquer. tu ma qd-meme fait perdre 2.000points et ca me fait chier koi lol

a +

boulet2

Premièrement je m'était tromper de coordoner si j'aurais voulu l'exploser j'aurais été plus...j'aurais mieux choisit la planette. Deux il est même pas dans le top 1500 et dit qu'il vas envoyer un gas de son alliance la TFOU pour me raider.

je lui répond jentillement que j'aime pas me faire menasser. Surtout pas par du monde même pas dans le top 1500. Que je vais mettre a le raider vue qu'il me menasse, et de transmettre mon message a son alliance pour qu'il prène les mesure n'écéssaire mdr

la il me répond:

Citation :
deja le top 1.500 j'en suis a l'entrée. et puis bon ta ss doute une dent contre moi donc voila j'ai mis tous se ke tu di a mon alliance komme tu me la demander. mais je ne c pas si tu tiens le coups contre des joueurs de top 100 ?

alere bonne journée Wink

Sa lui tente vraiment de le passer le top 1500? et il devrais reviser sont classement il n'y a pas de top 100 dans la Tfou le meilleur est top 400 et les top 400 sont loin de me faire peur. En dehort du top 10 y'a pas grand monde qui pourais accepter les perte que reprsente me recicler, lol. Et en plus j'ai pas de dent contre lui, il a lui même fixer sont destain..... Quel con...
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




[Discution] Le festival des boulet Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Le festival des boulet   [Discution] Le festival des boulet EmptyDim 30 Avr - 18:59

Lol ! Des hostilités ! Cool ca va barder !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


[Discution] Le festival des boulet Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Le festival des boulet   [Discution] Le festival des boulet EmptyDim 30 Avr - 19:01

J'espère pour lui que les dieux des gros boulet qui savent pas lire vas le protégé de mes foudre mdr
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

[Discution] Le festival des boulet Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Le festival des boulet   [Discution] Le festival des boulet EmptyDim 30 Avr - 19:50

h'a bah, allez voir l'alliance Xn s sur leur page d'ally, c'est le festival des boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




[Discution] Le festival des boulet Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Le festival des boulet   [Discution] Le festival des boulet EmptyDim 30 Avr - 19:50

Lien stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




[Discution] Le festival des boulet Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Le festival des boulet   [Discution] Le festival des boulet EmptyDim 30 Avr - 19:52

Citation :
les dieu sont puissant le dieu de la mort de l'infractuce précolombien detruisère l'univers beta par 4 feu purificateur de l'osmose du neant et de l'apocalypse mortifère purgeant les âme sale des tenebres detruissant la vie grâce au épée mortelle des demon des 5ème sphère des abysse des jardins des enfers afin de detruire dieu et la creation elle même.

nous acceptons les joueur

recrue : 100.000.000 points
sous geurrier : 4.000.000.000.000 points
guerrier : 10.000.000.000.000 points
maitre de l'univers sacrée : 1.000.000.000.000.000.000.000.000
avec 4444 étoile de la mort

nous sommes en guerre avec toutes les alliances car nous somme les maitres de l'univers


créateur de l'alliance : 3:431:8 je vous attend pour vous rasez
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


[Discution] Le festival des boulet Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Le festival des boulet   [Discution] Le festival des boulet EmptyDim 30 Avr - 19:52

Lol il en on fumer du bon c'est boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

[Discution] Le festival des boulet Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Le festival des boulet   [Discution] Le festival des boulet EmptyDim 30 Avr - 19:53

chouette de nouveaux numero dans le palmares de boulet de feuby!!! bulle
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

[Discution] Le festival des boulet Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Le festival des boulet   [Discution] Le festival des boulet EmptyDim 30 Avr - 19:53

meme dada pourrait pas rentrer dans cette ally.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


[Discution] Le festival des boulet Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Le festival des boulet   [Discution] Le festival des boulet EmptyDim 30 Avr - 19:53

Aller tout le monde on cré un palmaresse des boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




[Discution] Le festival des boulet Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Le festival des boulet   [Discution] Le festival des boulet EmptyDim 30 Avr - 19:54

Ma premiére position c'est les ...MZ... pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

[Discution] Le festival des boulet Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Le festival des boulet   [Discution] Le festival des boulet EmptyDim 30 Avr - 19:55

LOl, toi t fais le recapitulatif comme dans le top 10 des cdr. tiens ou est parti rénator au fait ? on le vois plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


[Discution] Le festival des boulet Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Le festival des boulet   [Discution] Le festival des boulet EmptyDim 30 Avr - 19:57

chez les ATLAS
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

[Discution] Le festival des boulet Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Le festival des boulet   [Discution] Le festival des boulet EmptyDim 30 Avr - 19:57

on peut rajouter mime edmad et drefuss... ils sont pas mal non plus... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




[Discution] Le festival des boulet Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Le festival des boulet   [Discution] Le festival des boulet EmptyDim 30 Avr - 19:57

ATLAS c'est le choix, ATLAS !!!!
Vous connaissez ce magasin la ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


[Discution] Le festival des boulet Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Le festival des boulet   [Discution] Le festival des boulet EmptyDim 30 Avr - 19:58

1 le type en haut de la page
2 Xn s
3..MZ..
4 moi hière mdr
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

[Discution] Le festival des boulet Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Le festival des boulet   [Discution] Le festival des boulet EmptyDim 30 Avr - 19:58

non mais j'ia des copains chez les ATLAS. First bolide, héraclès... sont assez marrants.
pis quand on veut les recycler et qu'on peut, ils sont du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

[Discution] Le festival des boulet Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Le festival des boulet   [Discution] Le festival des boulet EmptyDim 30 Avr - 19:58

non c'est quoi.???
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


[Discution] Le festival des boulet Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Le festival des boulet   [Discution] Le festival des boulet EmptyDim 30 Avr - 19:59

feuby a écrit:
non mais j'ia des copains chez les ATLAS. First bolide, héraclès... sont assez marrants.
pis quand on veut les recycler et qu'on peut, ils sont du tonnerre !

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




[Discution] Le festival des boulet Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Le festival des boulet   [Discution] Le festival des boulet EmptyDim 30 Avr - 19:59

Un magasin de meubles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discution] Le festival des boulet Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Le festival des boulet   [Discution] Le festival des boulet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discution] Le festival des boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discution sur les jeux videos
» Discution sur les boulets et pigeons
» boulet spotted !!!
» nouveau boulet
» BOULET LEVEL 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: