AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au revoir a tout le monde

Aller en bas 
+18
Isgrimnur
Ren
feuby
Pokepsy
Flash Back
Mister Q
Sixal
Tituus
Darth Kim osyrt
Frór
Exorciste
Mirtador
Rénator
The SpaceMonkey$
Pier
Neo44
holloway
Darck 1er
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Darck 1er

Darck 1er


Messages : 912


Au revoir a tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 12:50

non toujour pas fai ataquer.
et oui sa va bien chez les L.corp

xboit

je bois parse que tu me force xaero san loooool
Revenir en haut Aller en bas
Darck 1er

Darck 1er


Messages : 912


Au revoir a tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 22:43

bonsoir tt le monde sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy

Pokepsy


Sexe : Féminin
Age : 37 Taureau

Messages : 3278

Alliance : oise (60)
Planète mère : .....


Au revoir a tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 22:45

Oui et toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darck 1er

Darck 1er


Messages : 912


Au revoir a tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 22:22

oui tranquille
j'ai presque la mm flotte que avan sa fé plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Darck 1er

Darck 1er


Messages : 912


Au revoir a tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 21:46

Salut tout le monde sa va ??
Bonne année 2006



Sinon je passe osi pour savoir qui serai interresser de tenter une lune avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Au revoir a tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 21:49

demande ingame a mini moi !!! j'ai tenté une une avec lui y a pas longtemps et il ne l'as pas eu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Darck 1er

Darck 1er


Messages : 912


Au revoir a tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 21:50

et pourquoi je ne peu plus aller dans Relation d'entente commerciale extérieure avant je pouvais yaler.
Revenir en haut Aller en bas
Darck 1er

Darck 1er


Messages : 912


Au revoir a tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 21:50

Ok je vais lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Au revoir a tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 21:55

Je sais pas pourquoi Darck 1er ...
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Au revoir a tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 12:17

tout simplement parceque t'es invité et non pas enregistré. au fait tu peux demander au fondateur des L.corp, Narcisse Atreides premier ce qu'il pense de Tigershark et des 600k D qu'il lui a piqué ?
tu peux aussi lui en donner des nouvelles : ils sont toujours en stock, a attendre une urgence lol pis si tu pouvais lui demander de stocker un peu plus de metal ca serait pas de refus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Au revoir a tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 12:56

Invité c'est son grade, sinon il pourrait pas mettre d'avatar ni de signature Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darck 1er

Darck 1er


Messages : 912


Au revoir a tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 18:17

feuby a écrit:
tout simplement parceque t'es invité et non pas enregistré. au fait tu peux demander au fondateur des L.corp, Narcisse Atreides premier ce qu'il pense de Tigershark et des 600k D qu'il lui a piqué ?
tu peux aussi lui en donner des nouvelles : ils sont toujours en stock, a attendre une urgence lol pis si tu pouvais lui demander de stocker un peu plus de metal ca serait pas de refus mdr


Tigershark a piker 600K de Deut a Narcisse Atreides 1er ???


Tu c'est au lieu de le dire a moi pour qu'il mette un peu de M et que je lui en parle aprés. Pourquoi tu lui di pas directement car j'ai remarqué que tu parle bcp mais pas directement au personne consernée lol mdr


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darck 1er

Darck 1er


Messages : 912


Au revoir a tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 18:30

Ok nobu mais avan sa marcher pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Darck 1er

Darck 1er


Messages : 912


Au revoir a tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 18:05

Au encore mieu je ne voi mm plus Relation d'entente commerciale extérieure bon ba en tt cas je n'est pas grave car je ne reviendrais plus sur le forum.
Mini moi et tu tjs intereser pour tenter une lune si oui répond moi en Mp ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Au revoir a tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 18:19

LOOOOOOL !!

tracasse toi pas, c'est minimoi qui use de son talent de modo !!!!!

Enfin, tracasse toi pas SI il faut avec Minimoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Darck 1er

Darck 1er


Messages : 912


Au revoir a tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 19:37

J'ai de moin en moin de droi j'ai fais qqch de mal et bon j'ai l'impression d'étre mal venu c'est que je re ressent j'ai fais qqch de mal ??
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Au revoir a tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 19:41

Non pas du tout rassure toi !


Fait un MP a Miniumoi !
Revenir en haut Aller en bas
Darck 1er

Darck 1er


Messages : 912


Au revoir a tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 4 EmptySam 21 Jan - 12:51

Salut tou le monde sa va ???
quoi de neuf ??
Revenir en haut Aller en bas
Darck 1er

Darck 1er


Messages : 912


Au revoir a tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 4 EmptySam 21 Jan - 12:58

Je suis passer car je veut savoir qui veu tenter une lune ou m'ataquer une colo avc les cle desus car la je ne peu plus bouger ma flotte a cause d'un gar qui ma fais un coup bas...

merci de repondre aser vite
Revenir en haut Aller en bas
Darck 1er

Darck 1er


Messages : 912


Au revoir a tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 4 EmptySam 21 Jan - 13:25

non bas c'est bon je tente merci comme même je tente car un gar avec qui je parlais a tenter de me recycler se matin mais il a fais retour et va tenter plus tar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir a tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir a tout le monde
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: