AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir a tout le monde

Aller en bas 
+18
Isgrimnur
Ren
feuby
Pokepsy
Flash Back
Mister Q
Sixal
Tituus
Darth Kim osyrt
Frór
Exorciste
Mirtador
Rénator
The SpaceMonkey$
Pier
Neo44
holloway
Darck 1er
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Darck 1er

Darck 1er


Messages : 912


Au revoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:17

Bon je vais pe etre poser la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Darck 1er

Darck 1er


Messages : 912


Au revoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:18

Sa vous gêne pas que je revienne ??
Revenir en haut Aller en bas
Frór

Frór


Messages : 980

Alliance : Pelchique
Rang : 23
Planète mère : Humain


Au revoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:20

Ah si : on avait versé toutes nos larmes pensant que jamais tu reviendrais. On avait bien pris le temps de profiter de ton absence, et là ... tu reviens Evil or Very Mad

Mais bien sûr que ça ne nous dérange pas Very Happy Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Darck 1er

Darck 1er


Messages : 912


Au revoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:23

non la je reviens je peu pas continué sans alliance pour le moment faut etre au moin dans le top 1500.


Dernière édition par le Mar 8 Nov - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy

Pokepsy


Sexe : Féminin
Age : 37 Taureau

Messages : 3278

Alliance : oise (60)
Planète mère : .....


Au revoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:24

lol évidement que tu peux revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Au revoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 12:45

bien sur .... OUFFFFFF tu est pa parti longtemps !!

alllez on fete sa !!! girl girl girl et boi un coup ... pepsi xboit
Revenir en haut Aller en bas
Rénator

Rénator


Messages : 2859

Alliance : Houilles (78)
Rang : 27
Planète mère :


Au revoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 13:23

MDR Mr. Green
T'es pas parti longtemps.

Juste un bémol... Même si la DS est une alliance très ouverte et qui tolère et comprend que parfois certains de ces membres aient envie de changer d'air, on est pas un moulin non plus Rolling Eyes

Si tu reviens en ayant l'intention de rester -> D'accord.
Si tu reviens juste pour être protégé par le TAG, le temps de te refaire, de gonfler tes points avant de repartir -> non c'est un peu facile comme démarche. Même si je t'aime bien, il faut que tu prennes une décision, soit tu reviens avec la ferme intention de rester, soit tu prends une honnête décision si tu sais déjà que tu vas repartir un jour ou l'autre... Si tout le monde faisait comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
The SpaceMonkey$

The SpaceMonkey$


Messages : 267

Alliance : Lyon

Au revoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 14:48

Je te souhaite une bonne bienvenue si tu as l'intention de rester!!!!!!!
(je prendrai bien un get27!!)
pepsi boulot
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Au revoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 15:30

MDR c'etais pas tres long.COmme l'a dis Renator, c'est quand meme pas une decision a la legere.toi t'es deja parti pis revenu, donc prends ta decision definitive, t'as pas d'autre choix jusqu'a 2010. Les autres, z'avez droit a une erreur, donc de vous tirer pis revenir (pas trop vite qu'on profite de vos ressources) mais pas plusieurs fois non plus. lol
en fait ce qui me derange surtout dans la DS, c'est le grand nombre demembres, mais ca c'est un autre probleme.

Sinon c'est joli, le serveur est sympa (quoi qu'on remarque quand meme l'absence de danseuses) grand forum, bien aéré, meme si certains pensent pouvoir le remplir avec des idioties nommées flood..(qui a dit que MOI je remplissais ?) oausi je deplore aussi un peu le peu de diversité des grades liés aux points.On trouve des guerrier lengendaires partout... sage, c'est pas mal, mais si on faisais d'autres distinctions peut etre que les membres auraient plus envie de progresser ?(le seul objectif actuel, c'est d 'etre a l'ally mere) si on mettais un grade différent tous les 100k points ca serait sympa, sans chercher la complexité, pisque le meilleur n'a "que" 800k points...

voilan seules critiques.Pour les points positifs (autre que le serveur (Roger, amene une biere..) je dirai que l'ambiance est sympa. Tres important l'ambiance... dans mon ancienne ally, on etais presque trop democrates, ca roulais pas loin.l'idée du conseil des sages est pas mauvaise.on dirait quoi d'autres la dessus... euh... trop de pactes ?nan je rigole... bon j'ia fgini de discourir (roger, une autre biere, ca donne soif). bulle
Revenir en haut Aller en bas
Rénator

Rénator


Messages : 2859

Alliance : Houilles (78)
Rang : 27
Planète mère :


Au revoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 18:50

Citation :
si on mettais un grade différent tous les 100k points ca serait sympa,
On l'a déjà fait mais ca prenait trop de temps à remettre tout à jour (à cause de notre nombre élevé de membre) car il faut comprendre que chaque jour tu auras en moyenne 4 à 5 rangs à changer ingame ET sur le forum et qu'au fur et à mesure ca devient vite gavant.
Mais si t'es motivé on peut peut être s'arranger... Rolling Eyes
Ou alors tu parles peut être de rang permanent... dans ce cas il faut juste nous montrer en quoi ces rangs seraient intéressants ou bénéfiques pour l'alliance sachant que trop de spécificité, tue la spécificité.
Et je veux dire également que ce qui est interresant dans l'alliance DS c'est qu'il n'y a pas d'attachement particulier pour tel fonction ou tel poste. Si quelqu'un a envi de poster dans l'ambassade pour répondre aux ambassadeur, il le peut sans restriction, du moment que ce soit fait avec diplomatie personne ne dira rien. J'ai pas trouver bcq d'alliance du top 10 qui appliquait cette logique de fonctionnement Smile
Pour conclure, c'est l'anarchie sans l'être vraiment. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Au revoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 18:56

tant de membres que ca passent 100k point chaque jour ?? la je pige mieux.Pour les grades spéciaux, j'ai rien a dire dessus, considere que t'as rpeondu a la question...
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Au revoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 22:46

Tu vois, j'avais dit qu'il resterait pas longtemps !




Citation :
Pour conclure, c'est l'anarchie sans l'être vraiment.

MDR ! C'est vraiment ca !

Par contre, on a déja essayé pas mal de truc, et pour les rangs, mm si tu est motivés pour créer tout les rang et les changé tout les jours ... (CE que Rntor avait créer et gerer par lui mm, puis un tout petit par moi et mirtador), on a du changer de système ... Très lourd a gérer. Pour l'instant, on a un système qui troune très bien. Mais toute modification peut^^etre faite, sans tomber dans les travers qu'on a déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Darck 1er

Darck 1er


Messages : 912


Au revoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 15:22

bonjour tout le monde sa va ???
moi bien je raide bien et je n'est encore recu ocun raide par contre on me propose d'intégrer une alliance mes je pence que je vais refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy

Pokepsy


Sexe : Féminin
Age : 37 Taureau

Messages : 3278

Alliance : oise (60)
Planète mère : .....


Au revoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 15:35

Salut ^^

question C'est quelle alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Darck 1er

Darck 1er


Messages : 912


Au revoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 15:40

C A T elle et toute petite elle a 9 membres 306 pts 34Kpts par membre.
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Au revoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 16:39

ouach, j'ai du taper dessus ca me dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Darck 1er

Darck 1er


Messages : 912


Au revoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 18:14

je ne vais pas y aller je reste sans alli Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darck 1er

Darck 1er


Messages : 912


Au revoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 19:22

Deja si je me remes dans une alliance je retournerais ici.

Sinon l'ambiance du forum me manque deja un peu la snifff
Ossi l'allée des raides dont vous etes les héros me manque car je peu plus y aller donc je ne voi plus ocun de vos jolie raides....

Sinon une chose sur je reviendrais un jour dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Au revoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:48

Pour le forum, le bar est grand ouvert ... Pur les raids, ca ca va etre plus difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Au revoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:04

J'ai une idée si tu te fait attaquer parce que tu a pas le tag d'une alliance , et pour pas etre embetter par des gars qui te demande de rentrer dans leur alliance :
tu Creer ta propre Alliance avec 1seul membre (Toi !Mr.Red) et donc tu aura ton tag et personne ne te proposera d'entrer dans leur alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir a tout le monde   Au revoir a tout le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir a tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» au revoir tout le monde
» Salut tout le monde
» Bonjour tout le monde
» salut tout le monde
» Le départ de Pamplemousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: