AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Complément à un post sur un de mes scans

Aller en bas 
+3
Tituus
Isgrimnur
Archangélune
7 participants
AuteurMessage
Archangélune

Archangélune


Messages : 14


Complément à un post sur un de mes scans Empty
MessageSujet: Complément à un post sur un de mes scans   Complément à un post sur un de mes scans EmptySam 2 Juil - 0:05

Bonsoir...

J'ai été informé qu'un post au sujet de plusieurs de mes scnas sur l'un de vos membres avait été créé...

J'ai eu une petite discussion, non pas avec l'intéressé, mais un autre de vos membres que je connais via msn...

Je viens vous la faire partager afin de clarifier un peu la situation me concernant vis à vis des Destruction Spirit...



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

[19:43:29] ('"~T!tWS~"': salu je suis D S et jte previen qui a un
membre de chez nous que tu sonde et que tu lui fait un peu
peur voial
[19:43:33] ('"~T!tWS~"': ^^
[19:43:47] Arc: Son nom ?
[19:43:54] ('"~T!tWS~"': eu atten
[19:44:01] Arc: Tu lui as dit que tu me connaissais ?
[19:44:08] ('"~T!tWS~"': non
[19:44:31] Arc: Comment tu sais que je l'ai sondé, il a parlé sur le
forum an envoyé un mail colectif ou autre chose ?
[19:45:01] Arc: Parce que je crois effectivement avoir un D S dans mes
notes, donc en effet, il fait bien de s'en soucier...
[19:45:08] Arc: Mais je ne me rappelle plus son nom...
[19:45:41] ('"~T!tWS~"': oui il en a parler sur le forum mé jnai pas
vu mai tu a deja u une discution avec un autre joueur de
mon ally
[19:45:50] Arc: Plusieurs...
[19:45:57] ('"~T!tWS~"': et la gar c isgrimnur
[19:46:08] Arc: Oui, je lui ai déjà parlé...
[19:46:16] ('"~T!tWS~"': Et c bon ?
[19:46:27] Arc: Alors écoute moi bien...
[19:46:40] Arc: Va sur le topic de ton forum et poste un mesage disant
ceci...
[19:48:09] Arc: Dis leur que je "connais" entre guillemets, par
relation, Pokepsy qui est la soeur d'un de mes Protégés,
KingLouis avec qui j'avais signé un Pacte au tout début de
mon arrivée dns l'Univers et d'autres D S que je
n'attaquerai pas...
[19:48:29] Arc: Le seul que j'ai eu tendance à avoir dans le
colimmateur, c'est Krubux...
[19:48:36] Arc: Raisons personnelles IRL...
[19:48:57] ('"~T!tWS~"': ok ok
[19:49:34] Arc: Donc tout D S qui se trouve dans ma ligne de mire est
à priori en sécurité, mais mieux vaut se méfier de moi
quand même, j'ai tendance à frapper sans prévenir, c'est un accord qui me lie avec KingLouis... S'il attaque un Jedis_w, je l'attaque, et si j'attaque un D S, je dois m'attendre à des représailles de sa part... Rien à voir avec un PNA...
[19:49:54] ('"~T!tWS~"': lol
[19:49:57] Arc: Techniquement, il ne risque rien, mais qu'il se méfie
quand même, un Incident est vite arrivé, parce que je n'ai signé aucun Pacte avec les D S, tout comme KingLouis n'en a pas avec les Jedis_w que je protège (je les protège pas tous, en fait, juste certains, simplement ceux que je protège sont proches de chez moi, ça facilite les choses)...




Juste une petite précision cela dit...

Ninyx n'est pas un Dragon, ce que certains d'entre vous semblaient croire d'après les dires de Tituus, mais c'est un Ades... Le troisième Empereur de l'Univers en fait...




A bientôt peut être...




Archangélune Dark Matter...
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


Complément à un post sur un de mes scans Empty
MessageSujet: Re: Complément à un post sur un de mes scans   Complément à un post sur un de mes scans EmptySam 2 Juil - 1:47

Citation :

[19:43:29] ('"~T!tWS~"': salu je suis D S et jte previen qui a un
membre de chez nous que tu sonde et que tu lui fait un peu
peur voial
[...]
[19:43:47] Arc: Son nom ?
[19:45:57] ('"~T!tWS~"': et la gar c isgrimnur

Shocked mdr mdr mdr

Je n'ai peur de personne! Si je me fais recycler, c'est les "risques" du jeu et c'est tout! Mais dans notre alliance, on signale les raids que nous effectuons, ainsi que les raids et sondages subis. Je n'aime pas être sondé, et en général les sondeurs éveillent l'intérêt, surtout lorsqu'ils sont suffisemment gros pour poser problème ou suffisemment intéressants pour être recyclés.
Mon post sur vos sondages ne fesait que suivre le mode de fonctionnement de mon alliance en signalant un sondage.
On n'est jamais trop méfiant.
Bonne continuation, Seigneur Archangélune
Revenir en haut Aller en bas
Tituus

Tituus


Sexe : Masculin
Messages : 1018


Complément à un post sur un de mes scans Empty
MessageSujet: Re: Complément à un post sur un de mes scans   Complément à un post sur un de mes scans EmptySam 2 Juil - 1:52

Ceci a ete fait de ma part pour seulement que la situation ne senvenime pas car ici je connaisait les deux intereser et donc je me devait declaircir la situation pour que rien de "grave" n'arrive voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune

Archangélune


Messages : 14


Complément à un post sur un de mes scans Empty
MessageSujet: Re: Complément à un post sur un de mes scans   Complément à un post sur un de mes scans EmptySam 2 Juil - 5:13

Je ne fais que souligner un détail, cela étant... Que je vous fasse peur ou non n'est pas mon problème, mais le fait qu'on me cite, sur un forum ou ailleurs, éveille toujours mon intérêt, et j'ai toujours quelqu'un pour me le dire, SURTOUT chez vous (vous êtes plus de 90, imaginez que des contacts ici, j'en ai, et pas seulement par connaissance)

Donc je ne suis venu que pour ça... Maintenant, il n'y en a que 6 ou 7 pami vous qui pourraient être en mesure de me recycler, à perte j'entends, avec ma flotte réunie, puisque c'est souvent le principe d'un recyclage, mais il faudra d'abord que vous vous installiez en 7 avec une bonne grosse flotte sachant qu'il y a Ninyx à côté...

Ce qui fait que ça pose un léger problème, c'est pourquoi j'ai mis au clair mes intentions vis-à-vis des D S, et Isgrimmur, ne vous en faites pas, je sonde toute la Galaxie tous les soirs, et ce n'est pas en sondant toutes mes planètes histoire de me montrer que vous les avez toutes trouvées, que j'en serai impressionné ou stressé, pas d'inquiétude pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


Complément à un post sur un de mes scans Empty
MessageSujet: Re: Complément à un post sur un de mes scans   Complément à un post sur un de mes scans EmptySam 2 Juil - 9:05

salutation Archangélune,je ne comprend pas tres bien le but de votre visite ???
j'ais beau chercher je ne trouve aucun interer sauf biensur le faite que vous soyez au courant de post interne a notre forum ce n'est pas tres simpa pour les quelque contactes que vous avez au sein de notre alliance j'appel cela de la delation j'espere qu'il ont pris bien note de cela
le plus simple est que quand vous sonder toute la galaxie vous evitiez les DS car nous preferons prevenir que guerir
mais sachez une choses que si il le faut certain d'entre nous n'esiterais pas a raider meme a perte pour mettre a l'abris plusieur membres de notre alliance et vos connaissance n'y changerons rien
sur ce je vous souhaite une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
KingLouis

KingLouis


Messages : 208

Alliance : Uni 1

Complément à un post sur un de mes scans Empty
MessageSujet: Re: Complément à un post sur un de mes scans   Complément à un post sur un de mes scans EmptySam 2 Juil - 9:51

Bonjour Archangélune ,

Je suis heureux de voir que tu es passé ici pour clarifier un peu la situation .

Merci pour Ninyx , mais on était déjà au courant .



KingLouis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog4ever.com/
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Complément à un post sur un de mes scans Empty
MessageSujet: Re: Complément à un post sur un de mes scans   Complément à un post sur un de mes scans EmptySam 2 Juil - 10:19

Salutation a vous Arc ... Et bienvenu sur notre forum.


J'ai cru comprendre que ce post allais nous éclairer par des explications. Que neni ! Il n'apporte rien, on connaissais tout (très bonne communication entre membres, même si on est plus de 90 ... héhé).
Votre visite est la bienvenue, des contacts entre ally du top 10, sont toujours préférables, avant des rapports de combats non rentables entre alliance.
Des liens importants on été fait entre nos 2 ally. Ces liens peuvent être étendu entre membres. Si ce sont vos sondages qui porte problème sur Isgrimmur, pourquoi ne pas les mettre ce joueurs de coté comme vous le faites avec d'autre membres de chez nous ? En plus, ce pauvre petit Isgrimmur (qui n'as rien d'intéresant pour vous ... lol (je lol Isgrimmur ...)) est sondé tout les jours et il n'y a aucun combats. Ca pourrait être pris pour du harcèlement.

Je vous laisse en discuter ensemble, et je suis sur que vous trouverez une bonne entente, voir plus entre 2 alliances.

Bonne continuation a vous et a votre alliance ....




Pier, Ripisa, Ancien des DS !
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune

Archangélune


Messages : 14


Complément à un post sur un de mes scans Empty
MessageSujet: Re: Complément à un post sur un de mes scans   Complément à un post sur un de mes scans EmptySam 2 Juil - 11:16

Disons simplement que je ne connais pas votre alliance, 90 ou pas, communication entre vous ou pas, je n'en ai pas d'idées particulières et tant mieux pour vous si vous parvenez à gérer tout ça, c'est tout à votre honneur...

Maintenant, pour ce qui est de prendre mon post pour de la délation, je trouve cela quand même un peu gros, mais bon, chacun a ses idées sur ce que l'on dit ou non... Parce que je ne vais pas m'immiscer dans une vie d'Alliance, ça ne me regarde pas, et à vrai dire, j'ai assez à faire avec le bon fonctionnement des Alliances de mes Alliés et de mes Protégés, pour ne pas en plus vérifier comment ça se passe dans toutes les autres allys de l'univers...

Sachez simplement que quand on fait un post à mon sujet, j'en suis informé, et je dirais presque que puisque nous ne sommes pas ennemis, c'est normal...

Je voulais simplement, comme l'a dit KingLouis, clarifier la situation car je ne savais pas si elle était claire pour vous, et au poire, j'ai envie de dire que cela ne me regarde pas...

Mieux vaut prévenir que guérir, certes, mais un appel à kamikaze n'est pas forcément une bonne idée, ce n'est que mn point de vue...

Et selon moi, en suivant le même raisonnement, mieux vaut un post de trop pour clarifier une situation qui l'était déjà, plutôt que pas de post du tout pour que vous pensiez que je m'acharne sur votre membre...

D'autant qu'il ne faut rien exagérer, je ne le scanne pas tous les jours, je sais ce qu'il a sur ces 3 planètes, c'est bon, je ne vais pas aller le voir tous les soirs non plus...

Tituus m'ayant fait part du post qu'il avait mis à mon sujet suite à notre petite conversation, j'ai eu l'impression que certains éléments manquaient, et ce n'est pas une bonne communication entre membres qui vous les auraient apporté, j'ai donc pris la Liberté de vous communiquer cette conversation, toute aussi privée que ce post à mon sujet (on est quitte), afin que vous ne pataugiez pas dans la semoule pour deviner mes intentions, ou espérer qu'eles sont bien telles que vous les pensez...

Donc autant que je vous le dise moi même, comme ça, on est certain qu'il n'y a pas de malentendu...



C'est tout, mes intentions s'arrêtent là... Mais comme je le disais, jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas de Pacte avec votre Alliance, je m'en suis simplement imposé à moi même avec quelques uns de vos membres, voilà tout...




Archangélune Dark Matter...
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Complément à un post sur un de mes scans Empty
MessageSujet: Re: Complément à un post sur un de mes scans   Complément à un post sur un de mes scans EmptyDim 3 Juil - 3:08

On va se calmer et mettre les choses au clair...

Bonsoir Archangélune.

Quand bhagwan parlait de délation, il parlait de nos membres qui vous ont dit qu'un topic sur vos sondages avait été créé. Nous pensions que l'affaire était résolu. Votre venue ici nous apporte un supplément d'information sur ce qui ce passe en privé. D'autant plus que à plusieurs reprises (je me permet de critiquer Bhagwan) on nous a dit que de toute façon on a rien à cacher... Donc autant ne pas se chamailler sur des bétises et rester en bon termes.

Pour le reste, nous connaissons la puissance de ta flotte, et grand bien nous en fasse que tu limite de toi mème ton terrain de chasse. Si la situation pouvait eviter de s'envenimer...
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune

Archangélune


Messages : 14


Complément à un post sur un de mes scans Empty
MessageSujet: Re: Complément à un post sur un de mes scans   Complément à un post sur un de mes scans EmptyDim 3 Juil - 9:40

Depuis mon dernier post, j'ai eu le temps de bien réfléchir à la question...


Il s'avère que je ne me rapproche pas trop en règle générale de trop grandes Alliances, parce que cela me retirerait un grand nombre de cibles...

En galaxie 7, j'ai déjà énormément de mal à en trouver, alors si en plus, je m'allie à tous ceux qui s'y trouvent, ce qui depuis le temps qui a passé n'est pas loin d'être le cas, je vais vraiment finir par m'ennuyer...

Mais on ne peut pas en vouloir à ceux qui veulent s'allier avec moi, ils savent que je suis le seul "grand" (désolé, je ne savais pas quel mot employer...) qui va rester en 7 puisque ma planète mère s'y trouve, donc je reste un danger éternel pour ceux qui m'entourent, à la différence de ceux qui viennent s'installer là pour recycler un peu et qui repartent ensuite...

Et les D S sont quand même bien présents en 7, mais jusque là, je n'en ai attaqué aucun (une fois qu'ils étaient chez vous), on est bien d'accord ? Ou du moins (je peux me tromper, je raide énormément), je ne me suis acharné sur personne...

De plus, bon, entre Pokepsy que je ne connais pas mais qui est la soeur d'un Protégé (décidément, je n'ai que ça...), KingLouis avec qui on reste en bon terme, même si à mon premier assaut sur un D S, notre système pourrait bien être fourni en champ de ruines (si vous voyez ce que je veux dire...), Tituus et d'autres, sachant que le seul chez vous qui me fait horreur est trop loin e chez moi..................


Peut être qu'on pourrait envisager quelque chose, mais concevez ma réticence à m'alier avec trop de monde, je vais finir par devenir Fermier... Donc pour l'instant, ça reste en suspens, et je ne promets rien à personne...




Archangélune Dark Matter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complément à un post sur un de mes scans Empty
MessageSujet: Re: Complément à un post sur un de mes scans   Complément à un post sur un de mes scans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complément à un post sur un de mes scans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 5000 post !
» désolé pour ton post Pred
» post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: