AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (Recrutement) Candidature Golum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golum

Golum


Messages : 145


(Recrutement) Candidature Golum Empty
MessageSujet: (Recrutement) Candidature Golum   (Recrutement) Candidature Golum EmptyJeu 23 Juin - 1:09

Bonjours mes seigneurs,

Je me prénome Golum et j'ai 37.730 pts c'est pas beaucoup je sais mais je vien de subir une attaque qui ma fait perdre pas mal de points mais je vais remonté la pente le plus vite possible !! Je serai ravi d'etre accepté dans votre empire et de me battre a vos coté.

Cordialement Golum
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


(Recrutement) Candidature Golum Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Candidature Golum   (Recrutement) Candidature Golum EmptyJeu 23 Juin - 4:59

Golum sa me dit quelquechose en TG-Golum! mdr

Sérieusement, si tu fait une demande ingame gollum tu seras accepter, c'est garantit ou vous ête rembourcer!


ps: quesque j'ai aujourd'hui avec mes anonce mdr
Revenir en haut Aller en bas
Golum

Golum


Messages : 145


(Recrutement) Candidature Golum Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Candidature Golum   (Recrutement) Candidature Golum EmptyJeu 23 Juin - 20:24

non je ne suis pas TG-Golum mais je suis sur un autre pseudo car il y a une taupe dans mon ally qui va voir dans pas mal de forum et je veu m'en barré sans faire de vagues donc j'utilise mon futur pseudo sur se forum, je voulais une réponse avant de me retrouvé sans team mais je vais quand meme de ce pas posté ingame !
Revenir en haut Aller en bas
riddick

riddick


Messages : 484


(Recrutement) Candidature Golum Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Candidature Golum   (Recrutement) Candidature Golum EmptyJeu 23 Juin - 21:44

bonne iniciative !
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


(Recrutement) Candidature Golum Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Candidature Golum   (Recrutement) Candidature Golum EmptyJeu 23 Juin - 23:17

alors enfin bienvenu chez nous! je suis sur que tu t'entendras avec TG-gollum mdr, je te donne les droits imédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Golum

Golum


Messages : 145


(Recrutement) Candidature Golum Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Candidature Golum   (Recrutement) Candidature Golum EmptyVen 24 Juin - 0:21

Merci de votre acceuil sympatique ! Euh pour info Riddick va voir dans l'alliance pour avoir mes coordonné de ma planete d'origine et regarde bien son nom lol

:bedo:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


(Recrutement) Candidature Golum Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Candidature Golum   (Recrutement) Candidature Golum EmptyVen 24 Juin - 0:58

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Recrutement) Candidature Golum Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Candidature Golum   (Recrutement) Candidature Golum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Recrutement) Candidature Golum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golum
» (Recrutement) demande de recrutement
» (Recrutement) demande de re-recrutement.
» recrutement
» (Recrutement) Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: