AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Urban Hymns (Is Krazy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urban Hymns Is Krazy

Urban Hymns Is Krazy


Sexe : Masculin
Messages : 100

Alliance : IPM Cataclysm Corporation
Rang : Le Nettoyeur
Planète mère : Mondoshawan [7:412:8]


Urban Hymns (Is Krazy) Empty
MessageSujet: Urban Hymns (Is Krazy)   Urban Hymns (Is Krazy) EmptySam 3 Mar - 14:03

Rebonjour à toutes et à tous les membres de Destruction Spirit !

Vous connaissez déjà plus ou moins mon parcours OGamien. Depuis 2004 je côtoie ce jeu de loin comme de près mais voici mon grand retour depuis fin décembre 2017 sur l'Univers Originel ! (bien plus stylé que les univers éco, après ça ne reste que mon avis).

Là où j'ai pris le plus de plaisir c'est Univers 41 avec la Ligue d'Orion dont je pensais retrouver des traces dans les archives du forum officiel, en vain. Et l'univers 52 où j'y avais passé bien 5 ans, au moins tout mon lycée, et c'était grave stylé d'arriver à 4 M de points sans y avoir mis un seul centime.

Bref, l'aventure me manquait tant, moi qui suis un passionné de science-fiction et de space opera en tout genre.

Sinon, je suis de la génération 90', 26 ans à l'heure actuelle. J'aime beaucoup l'environnement et en particulier le milieu forestier. J'aimerais œuvrer en la protection du patrimoine naturel mais les débouchés sont difficiles avec un bac+2. J'aime beaucoup écouter la musique, assez éclectique, en ce moment je suis plus touché par l'électro - chill - ambient (avec un côté futuriste comme ce que j'ai partagé l'autre jour, Pensees, mon groupe du moment). J'ai une chaîne YouTube où je partage des artistes / groupes pas très connus de la scène électro (assez large... électro pop, trip-hop, chill, ambient, future garage, vaporwave etc etc etc). J'aime tout ce qui tourne autour de l'univers, j'aimerais en apprendre plus dans ce domaine là, j'adore tout ces films qui en parlent comme Interstellar qui est juste grandiose, même si je préfère les films autour de la psychologie comme Eternal Sunshine of the Spotless Mind, L'Effet Papillon, Inception.

En terme de jeux, je joue suis assez old school avec mon éternel Counter Strike: Source que je maîtrise plutôt bien maintenant. Des Trading Carte Game à la Magic: The Gathering, ou The Elder Scrolls: Legends plus récemment. Sur internet je joue depuis quelques temps au jeu Fourmizzz, si certains connaissent.

Voilà voilà, en gros 6345
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Urban Hymns (Is Krazy) Empty
MessageSujet: Re: Urban Hymns (Is Krazy)   Urban Hymns (Is Krazy) EmptySam 3 Mar - 16:34

pas bien CS!!!! hgthggfg
BF est bien mieux. même si pas comparable

sinon, gouts musicaux, on est pas vraiment compatible ^^ moi suis resté dans les années 90 avec mon hardcore Razz

fourmizzzz? connais pas. c'est quoi le but?
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Urban Hymns (Is Krazy) Empty
MessageSujet: Re: Urban Hymns (Is Krazy)   Urban Hymns (Is Krazy) EmptyDim 4 Mar - 8:59

@Ren Fourmizzz est un jeu ou tu dois développer une colonie de fourmis.
J'avais testé, c'est Naaral (je ne sais pas si tu connais) qui m'avait montré.

T'es de quelle région Urban Hymns ?
Revenir en haut Aller en bas
Urban Hymns Is Krazy

Urban Hymns Is Krazy


Sexe : Masculin
Messages : 100

Alliance : IPM Cataclysm Corporation
Rang : Le Nettoyeur
Planète mère : Mondoshawan [7:412:8]


Urban Hymns (Is Krazy) Empty
MessageSujet: Re: Urban Hymns (Is Krazy)   Urban Hymns (Is Krazy) EmptyDim 4 Mar - 13:23

J'ai commencé par Counter assez tôt du coup BF j'y ai jamais vraiment touché ahah

hardcore des années 90 ? J'dois pas en connaître beaucoup en effet. Mais j'ai écouté pas mal de (post-)hardcore, du screamo, death metal et toute une vague de black metal à tendance dépressive ahah j'en écoute moins aujourd'hui, mais ça m'arrive encore d'écouter de ce genre de musique pour me défouler.

Fourmizzz a le même principe un peu qu'OGame ou tout ces autres jeux de la même époque, Vendetta, Travian... en gérant une colonie de fourmis, tu ponds des ouvrières pour chercher des ressources qui te serviront à te développer sur différents niveaux, les constructions (couveuse améliore le temps de ponte, salle de combat / caserne permet de débloquer des fourmis plus fortes, champignonnière pour la nourriture...), les recherches (améliore les stats de tes fourmis en défense / attaque, la vitesse de chasse ou d'attaque... et d'autres pour pouvoir débloquer des fourmis plus "stuffées") et les unités qui se débloquent en fonction des constructions et des recherches. On peut coloniser d'autres joueurs tant qu'ils ne se rebellent pas par la suite, tout ça tout ça.

Voilà le tutoriel du jeu si tu veux en savoir davantage : Fourmizzz tuto

J'y étais il y a quelques années sur le serveur 1 mais j'ai arrêté. Puis je m'y suis remis en juin 2016 sur le serveur 4. Je me suis trouvé il y a peu une alliance, ce qui me motive à continuer finalement. J'y passe beaucoup moins de temps que sur OGame.

En ce moment je suis en région parisienne mais suivant les opportunités professionnelles qui s'offrent à moi j'aimerais bien bouger ailleurs.

Et vous êtes d'où ?

Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Urban Hymns (Is Krazy) Empty
MessageSujet: Re: Urban Hymns (Is Krazy)   Urban Hymns (Is Krazy) EmptyMar 6 Mar - 20:10

BELGIUM POWAAAAAA!!!!!! Razz girl girl girl
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Urban Hymns (Is Krazy) Empty
MessageSujet: Re: Urban Hymns (Is Krazy)   Urban Hymns (Is Krazy) EmptyMar 6 Mar - 20:13

mon hardcore n'est pas du tout lié a la scene hardcore/heavy metal et tout ce trucs qui ne font que gueuler dans leurs micro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Urban Hymns (Is Krazy) Empty
MessageSujet: Re: Urban Hymns (Is Krazy)   Urban Hymns (Is Krazy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban Hymns (Is Krazy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Présentations-
Sauter vers: