AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION

Aller en bas 
+2
Kerri
Urban Hymns Is Krazy
6 participants
AuteurMessage
Urban Hymns Is Krazy

Urban Hymns Is Krazy


Sexe : Masculin
Messages : 100

Alliance : IPM Cataclysm Corporation
Rang : Le Nettoyeur
Planète mère : Mondoshawan [7:412:8]


[Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION Empty
MessageSujet: [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION   [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION EmptyVen 2 Mar - 12:06

Citation :
[Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION Redir_10
[Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION Ipm10

Bonjour à l'Alliance Destruction Spirit.


Je viens enfin vers vous suite aux échanges que j'ai pu entretenir avec l'un de vos membres, Kerri.

Par où commencer ?

Je pense tout d'abord me présenter et évoquer mes motivations dans le jeu avant d'aborder les motivations pour mon alliance.

Mais avant toute chose, laissez moi poser une atmosphère des plus délectables



Urban Hymns Is Krazy, 26 ans, ancien joueur d'OGame.

J'ai commencé à l'époque où j'étais encore au collège, en 2004, grâce à mon cousin qui m'a fait découvrir le jeu. Je m'étais inscris un peu n'importe comment sur plusieurs univers à la fois, le 21 sûr, mais je n'étais vraiment pas doué. J'ai sérieusement joué dans l'univers 41, où j'étais le fondateur qui marchait plutôt bien, la L.M.L (Le Monde Libre) avec une Wing, La Lune Libre. Mon skill n'était à ce moment là pas optimal et étant en études je n'avais pas le temps de gagner en expériences. Étant fan de bunker, je passais la plupart de mes ressources dedans. Point positif dans tout ça, j'ai créé La Ligue d'Orion, une communauté regroupant plusieurs alliances, s'entraidant mutuellement. Il y a eu une guerre contre une alliance de chômeurs plus expérimentés que nous, nous avons perdu, dissous la Coalition, donc chacune des alliances de La Ligue d'Orion. Une bonne aventure qui s'est terminée en même temps que l'Univers 52 était créé depuis peu (2007).

J'y tentais ma chance une nouvelle fois. Après la création de la L.M.L j'ai finalement dissous cette alliance peu active pour rejoindre des potes ingame sous la bannière des MAFIOSO. Je n'étais pas pour autant Raideur, loin de là, mais je commençais à expérimenter mon nouveau petit plaisir, les missiles interplanétaires. Au cours de cette aventure je me suis fais recycler (sans bénéfice pour l'attaquant) ma flotte par un Reprenoob voulant Hoffer moins de 24h après sa reprise. Et puis en 2012 vint la 1ère fusion des univers. n'ayant peu de temps pour OGame a ce moment là, j'ai mal compris les instructions, en me connectant sur le mauvais univers jusqu'à l'auto-suppression de mon compte de + de 4 000 000 de points (~Top 134). Après avoir été un peu dégoûté d'apprendre que 5 ans de plaisir de jeu étaient parti en fumé... ce n'est que fun 2017 après avoir regardé la Stratégie Ender qu'il fallait absolument que je revienne sur OGame, et pourquoi l'univers 1 ? Tout simplement parce qu'il est l'origine du OGame fr et que le challenge du classement et d'autant plus excitant.

Mes motivations pour l'Univers 1 :

Mon jeu, bien que se développant sur plusieurs axes, est constitué d'une stratégie principale "Mineur/Défensif" comme il peut l'être décrit sur le forum officiel.
J'ai le désir de conserver un jeu Mineur, absolument. Sans flotte (excepté PT - GT - Recycleurs - Sondes). Avec un axe secondaire pour les recherches, et un tertiaire qui prendra de plus en plus d'importance sur le long terme, de commerçant. Je compte commencer à faire plusieurs colo en P15 dans un avenir assez proche et ainsi convertir ou revendre le deutérium.
Actuellement sur plusieurs Galaxie, je compte revenir sur celle de ma PM (G7) afin de couvrir une zone conséquente, en cas de conflit militaire, pour mes missiles interplanétaires. Je compte faire ceci sûrement sur une deuxième galaxie. à voir.

Donc toujours plus de mines et toujours plus de recherches. Et peut-être même reconstruire une communauté d'alliances.

L'alliance IPM Cataclysm Corporation dans tout ça ?

J'ai toujours rêvé de créer une alliance sous un tel TAG. Recruter des mineurs avec un penchant pour les mips aussi ce serait assez cool. Je ne compte faire faire une grande alliance mais être entre 5 et 10 environ. L'unique membre qui m'a rejoint voulait se trouver une alliance pour se développer, c'est un Mineur pilleur d'inactifs tout comme moi, qui est prêt à rendre des services, donc un membre sur qui on peut compter. Lui aussi compter coloniser en P15.

La volonté d'une telle alliance dans l'Univers 1 ?

Regrouper des membres d'une passion commune pour les MIPs, s'entre-aider comme peuvent le faire beaucoup d'alliances solidaires, avoir un aspect commercial important tout comme un soutien militaire non négligeable.

Qu'est-ce qu'un Pacte avec notre alliance pourrait vous apporter ?

Plusieurs choses. Plus localement que sur tout l'Univers 1, des échanges commerciaux avec des taux abordables. En cas de conflits, des taux d'échange de ressources encore plus flexibles et un soutien logistique sans faille, si les adversaires sont à porter de nos MIPs.

Si tout ceci vous fait encore hésiter, je ne demanderai que pour le moment, la protection de Kerri.

Merci à vous de m'avoir lu, et à bientôt sur votre forum !

Urban Hymns.
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


[Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION   [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION EmptyVen 2 Mar - 16:13

Salut Urban Hymns,

Tous d'abord, je te souhaite de la part de la Destruction Spirit la bienvenue sur notre forum, merci d'y être passé te présenter.
Belle présentation, ce n'est pas tout les jours que j'ai le plaisir d'en lire d'aussi détaillées.
Tu as l'air d'avoir testé pas mal d'univers. Je te souhaite bonne chance ici en Univers Originel.
Personnellement, j'ai repris Ogame il y a quelques mois également pour le fun dans une optique pur raider (Je n'ai que 52 points en mines).
Nous allons discuter de ta proposition en interne, ce qui risque de prendre pas mal de temps.

Je t'invite à passer prendre un verre au Bar en attendant l'arrivée des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaos

Arkaos


Messages : 601


[Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION   [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION EmptyVen 2 Mar - 17:08

Très jolie présentation, soit le bienvenu, je t'avais repéré quelques points devant moi au classement et envisageais de te faire descendre un peu lol On en parle entre nous et on revient vers toi. Par contre, il serait souhaitable je pense, que tu t'engages à ne pas t'allier avec les JPC mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


[Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION   [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION EmptyVen 2 Mar - 23:20

bien le bonsoir cher seigneur!!! comme tous ici, nous avons abandonner ogame pendant un bon bout de temps. mais nous revoila en force!!!! Razz

superbe présentation en tout cas. espérons que ta présence ici refera vivre notre forum. (désolé de mon absence, j'ai changé de PC récement donc ai du laisser tomber ogame pendant une petite semaine)

comme l'ont dit mes compatriotes en haut, on va en discuter en interne et on reviendra avec une réponse d'ici peu. va voir roger, il sait tout de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Urban Hymns Is Krazy

Urban Hymns Is Krazy


Sexe : Masculin
Messages : 100

Alliance : IPM Cataclysm Corporation
Rang : Le Nettoyeur
Planète mère : Mondoshawan [7:412:8]


[Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION   [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION EmptySam 3 Mar - 13:44

Kerri a écrit:
Salut Urban Hymns,

Tous d'abord, je te souhaite de la part de la Destruction Spirit la bienvenue sur notre forum, merci d'y être passé te présenter.
Belle présentation, ce n'est pas tout les jours que j'ai le plaisir d'en lire d'aussi détaillées.
Tu as l'air d'avoir testé pas mal d'univers. Je te souhaite bonne chance ici en Univers Originel.
Personnellement, j'ai repris Ogame il y a quelques mois également pour le fun dans une optique pur raider (Je n'ai que 52 points en mines).
Nous allons discuter de ta proposition en interne, ce qui risque de prendre pas mal de temps.

Je t'invite à passer prendre un verre au Bar en attendant l'arrivée des autres membres.

Ahah et encore, je me suis mal relu, j'y ai vu quelques fautes encore... et je ne peux que tirer mon chapeau bas pour cette stratégie de Raider... 52 points ? ahah et bien. Je suis trop attaché aux points indestructibles : P et faut vraiment s'y connaître en calage de sonde et autres techniques, ce n'est vraiment pas pour moi!

Je ne manquerai pas de passer prendre un verre au Bar!

Arkaos a écrit:
Très jolie présentation, soit le bienvenu, je t'avais repéré quelques points devant moi au classement et envisageais de te faire descendre un peu  lol  On en parle entre nous et on revient vers toi. Par contre, il serait souhaitable je pense, que tu t'engages à ne pas t'allier avec les JPC mdr

Merci Arkaos,

Me faire descendre... par pure jalousie de ma progression éclair ?  jupe ahahaha t'inquiètes j'étais connecté quand tu m'as espionné, mon espionnage 12 était toujours en cours à ce moment là (et t'es bien à portée de mes MIPs héhé homer )

m'allier au JPC ? sérieusement ?

Spoiler:

Je pense que tu as ta réponse !

Ren a écrit:
bien le bonsoir cher seigneur!!! comme tous ici, nous avons abandonner ogame pendant un bon bout de temps. mais nous revoila en force!!!! Razz

superbe présentation en tout cas. espérons que ta présence ici refera vivre notre forum. (désolé de mon absence, j'ai changé de PC récement donc ai du laisser tomber ogame pendant une petite semaine)

comme l'ont dit mes compatriotes en haut, on va en discuter en interne et on reviendra avec une réponse d'ici peu. va voir roger, il sait tout de nous ^^

Bien le bonjour Ren

Oui il n'y a aucune urgence quant à la réponse, rien n'empêche une bonne entente entre nos alliances de toute manière !


J'avais oublié de préciser le classement, bien qu'il ne soit pas spécialement représentatif mais:

Points Totaux : 473ème (+1) 255.169 (ø127.584)
Économie: 473ème (+2) 201.833 (ø100.916)
Recherche: 469ème 45.757 (ø22.878)
Militaire: 446ème (-1 juste derrière les JPC fumigene ) 50.685 (ø25.342)
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


[Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION   [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION EmptySam 3 Mar - 14:27

Je peux m'occuper de vous faire prendre une place au classement militaire homer
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


[Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION   [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION EmptyLun 5 Mar - 11:35

On peut contacter comment votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Urban Hymns Is Krazy

Urban Hymns Is Krazy


Sexe : Masculin
Messages : 100

Alliance : IPM Cataclysm Corporation
Rang : Le Nettoyeur
Planète mère : Mondoshawan [7:412:8]


[Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION   [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION EmptyMar 6 Mar - 13:08

Le forum est en cours de construction. J'en ai un mais le thème HitSkin ne me plaît pas du tout, du coup je prendrai le temps d'en créer un, propre et bien personnalisé, mais là j'avoue que j'ai quelques 'priorités' irl qui m'empêche de m'y mettre comme je le souhaite.

Mais c'est prévu. Du coup pour contacter mon alliance il suffit de passer par moi ou Asura
Revenir en haut Aller en bas
nono80000

nono80000


Sexe : Masculin
Messages : 61

Alliance : D S

[Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION   [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION EmptyMer 7 Mar - 18:43

bonsoir et bienvenu merci à toi pour cette belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


[Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION   [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION EmptySam 10 Mar - 12:00

n'hésite pas a poster le lien de ton forum une fois terminé Wink on se fera un plaisir de venir flooder discuter dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Urban Hymns Is Krazy

Urban Hymns Is Krazy


Sexe : Masculin
Messages : 100

Alliance : IPM Cataclysm Corporation
Rang : Le Nettoyeur
Planète mère : Mondoshawan [7:412:8]


[Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION   [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION EmptySam 10 Mar - 16:46

Oui, sans aucun soucis. Je suis justement en train de travailler dessus depuis hier. Je commence à me satisfaire de l'arrière plan, et du "logo" qui reste sobre étant donné que c'est le tag de l'alliance, histoire de ne pas trop piétiner le gif derrière. ça fait plus de 10 ans que j'ai pas créé de forum d'alliance ahah, j'ai encore quelques trucs à changer mais d'ici peu il devrait être fonctionnel !(mais je ne préfère pas trop m'avancer)

un petit coup d’œil si vous le désirez: http://ipmcataclysmcorp.forumactif.com/

EDIT: et je me suis également amusé à retravailler notre page d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


[Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION   [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION EmptyDim 11 Mar - 12:30

bon, personne ne se lance.... je viens t'annoncer la bonne nouvelle moi même. nous sommes heureux de te présenter ce document qui scellera l'union entre nos deux alliance. tant sur le point commercial que militaire. previens nous une fois que ton forum sera terminé et nous nous ferons un plaisir de passer dessus a l'occasion. (prévois un bar!!!! nos membres ont souvent soif Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Urban Hymns Is Krazy

Urban Hymns Is Krazy


Sexe : Masculin
Messages : 100

Alliance : IPM Cataclysm Corporation
Rang : Le Nettoyeur
Planète mère : Mondoshawan [7:412:8]


[Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION   [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION EmptyDim 11 Mar - 18:35

Aaaah et bien ça fait bien plaisir ! Je l'ai également intégré à notre page d'alliance.

Je vous tiens au courant de l'avancement du forum, mais les bases sont déjà posées : )
(et ça tombe bien, moi aussi j'ai également très soif!)
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


[Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION   [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION EmptyDim 11 Mar - 21:13

Bonjour,

Je vais créer une partie privé sur le forum pour pouvoir discuter entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Urban Hymns Is Krazy

Urban Hymns Is Krazy


Sexe : Masculin
Messages : 100

Alliance : IPM Cataclysm Corporation
Rang : Le Nettoyeur
Planète mère : Mondoshawan [7:412:8]


[Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION   [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION EmptyDim 11 Mar - 21:41

Bonsoir Kerri,

très bonne initiative, merci de l'avoir entrepris
Revenir en haut Aller en bas
Urban Hymns Is Krazy

Urban Hymns Is Krazy


Sexe : Masculin
Messages : 100

Alliance : IPM Cataclysm Corporation
Rang : Le Nettoyeur
Planète mère : Mondoshawan [7:412:8]


[Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION   [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION EmptySam 17 Mar - 19:00

Je m'autorise ce double post pour signaler que le forum est -bientôt- fini : IPM Catalysm Corporation

Il y a deux trois trucs que j'arrive pas encore à régler comme, la confidentialité de certaines sections par rapport à certains types de grade. et du coup ça me saoule !

Mais en l'état actuel des choses, il est fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


[Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION   [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION EmptySam 17 Mar - 22:14

inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


[Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION   [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION EmptyDim 18 Mar - 0:05

Chez nous, on a fait les accès par rapport aux groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Urban Hymns Is Krazy

Urban Hymns Is Krazy


Sexe : Masculin
Messages : 100

Alliance : IPM Cataclysm Corporation
Rang : Le Nettoyeur
Planète mère : Mondoshawan [7:412:8]


[Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION   [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION EmptyDim 18 Mar - 19:00

AH YES ! j'vais jeter un œil pour les groupes du coup, merci du tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
laquatus

laquatus


Messages : 12


[Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION   [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION EmptyVen 10 Avr - 18:10

Urban Hymns Is Krazy a écrit:
Oui, sans aucun soucis. Je suis justement en train de travailler dessus depuis hier. Je commence à me satisfaire de l'arrière plan, et du "logo" qui reste sobre étant donné que c'est le tag de l'alliance, histoire de ne pas trop piétiner le gif derrière. ça fait plus de 10 ans que j'ai pas créé de forum d'alliance ahah, j'ai encore quelques trucs à changer mais d'ici peu il devrait être fonctionnel !(mais je ne préfère pas trop m'avancer)

un petit coup d’œil si vous le désirez: http://ipmcataclysmcorp.forumactif.com/

EDIT: et je me suis également amusé à retravailler notre page d'alliance

Ca rend pas mal l’arrière plan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION   [Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Diplomatie] IPM CATACLYSM CORPORATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: