AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Acsyvers




Messages : 5


(Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers Empty
MessageSujet: (Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers   (Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers EmptyVen 22 Déc - 20:35

Bonjour à vous,

Mon pseudo de joueur est Acsyvers, je vais avoir 19 ans. Je joue au jeu pc depuis environ 5 ans (FPS,MMORPG,Stratégies par navigateur), je suis plus expérimenté dans le style FPS.

J'ai toujours aimé dans les jeux et dans la vie de tout le jours le monde de l'univers. J'ai découvert OGame il y a déjà un bon moment, entre temps j'ai arrêté pour diverses raison. L'envie de commencer un jeux de gestion,guerre stratégique, m'a pris depuis peu, je me suis donc rappelé d'Ogame. Cela fait quelques jours que je m'y suis remis, j'ai l'objectif d’accomplir le plus possible dans ce jeu car lors de ma première expérience sur Ogame je n'étais pas allé très loin ayant peu d'expérience dans ce style de jeu.

C'est la première fois que j'ai été contacté par une alliance aussi bien conçu (forum,grande communauté), j'espère que mon profil vous satisfera, j'aimerais beaucoup apprendre de vos expériences.

Merci d'avoir pris en compte ma candidature.

Acsyvers
Revenir en haut Aller en bas
Marshal Corvus

Marshal Corvus


Messages : 106


(Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers   (Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers EmptyVen 22 Déc - 20:42

Bonjour a toi bienvenue sur notre forum, Smile
Peut tu me préciser dans quelle galaxie tu évolue ? tu t’oriente dans un style pour l'instant mineur ou plutôt construction de flotte pour raider ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843