AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Acsyvers




Messages : 5


(Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers Empty
MessageSujet: (Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers   (Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers EmptyVen 22 Déc - 20:35

Bonjour à vous,

Mon pseudo de joueur est Acsyvers, je vais avoir 19 ans. Je joue au jeu pc depuis environ 5 ans (FPS,MMORPG,Stratégies par navigateur), je suis plus expérimenté dans le style FPS.

J'ai toujours aimé dans les jeux et dans la vie de tout le jours le monde de l'univers. J'ai découvert OGame il y a déjà un bon moment, entre temps j'ai arrêté pour diverses raison. L'envie de commencer un jeux de gestion,guerre stratégique, m'a pris depuis peu, je me suis donc rappelé d'Ogame. Cela fait quelques jours que je m'y suis remis, j'ai l'objectif d’accomplir le plus possible dans ce jeu car lors de ma première expérience sur Ogame je n'étais pas allé très loin ayant peu d'expérience dans ce style de jeu.

C'est la première fois que j'ai été contacté par une alliance aussi bien conçu (forum,grande communauté), j'espère que mon profil vous satisfera, j'aimerais beaucoup apprendre de vos expériences.

Merci d'avoir pris en compte ma candidature.

Acsyvers
Revenir en haut Aller en bas
Marshal Corvus

Marshal Corvus


Messages : 106


(Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers   (Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers EmptyVen 22 Déc - 20:42

Bonjour a toi bienvenue sur notre forum, Smile
Peut tu me préciser dans quelle galaxie tu évolue ? tu t’oriente dans un style pour l'instant mineur ou plutôt construction de flotte pour raider ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


(Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers   (Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers EmptyVen 22 Déc - 21:12

pour un gars de 19 ans, tu écris bien Lobotomisé

sinon, tu as joué dans quel uni dans le temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Acsyvers




Messages : 5


(Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers   (Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers EmptyVen 22 Déc - 21:34

Tu parle du serveur ? Si c'est le cas j'étais sur 10. Univers il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Acsyvers




Messages : 5


(Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers   (Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers EmptyVen 22 Déc - 21:39

Marshal Corvus a écrit:
Bonjour a toi bienvenue sur notre forum, Smile
Peut tu me préciser dans quelle galaxie tu évolue ? tu t’oriente dans un style pour l'instant mineur ou plutôt construction de flotte pour raider ?
Merci.

J'évolue en Galaxie 7, système solaire 388. Pour l'instant plutôt mineur, si j'ai bien compris le terme, prioriser l’évolution des mines.
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


(Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers   (Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers EmptySam 23 Déc - 1:50

Bonjour Acsyvers,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Ta candidature va être soumise à un vote de nos membres en interne, ce qui ne devrait pas prendre plus que quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
shizen

shizen


Sexe : Masculin
Messages : 96


(Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers   (Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers EmptySam 23 Déc - 2:05

salut Acsyvers est bien venue a toi Smile

je voudrai savoir conte tu être un minier vendeur ou plus recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Acsyvers




Messages : 5


(Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers   (Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers EmptyDim 24 Déc - 14:51

shizen a écrit:
salut Acsyvers est bien venue a toi Smile

je voudrai savoir conte tu être un minier vendeur ou plus recherche ?

Plus recherche cela m'attire d'avantage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


(Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers   (Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers EmptyLun 25 Déc - 2:52

Acsyvers,

Peut tu nous en dire plus sur tes motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
Acsyvers




Messages : 5


(Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers   (Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers EmptyMar 26 Déc - 18:26

Kerri a écrit:
Acsyvers,

Peut tu nous en dire plus sur tes motivations ?


Je veux m'expérimenter dans se type de jeux car je n'est pas assez joué. Ogame est vraiment le style que j'aime (univers, planète...). J'aimerais accomplir le plus possible mais mes connaissances dans ce jeu sont moindre car comme je l'ai évoquer dans ma candidature, j'ai joué il y a longtemps mais sans être vraiment actif et cela n'a donc pas duré. J'aimerais donc intégrer une bonne communauté afin de pouvoir en apprendre d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


(Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers   (Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers EmptyJeu 28 Déc - 20:57

Acsyvers,

Ta demande de recrutement n'as pas retenue l'attention de l'alliance.
Peut être que dans quelques mois, tu auras plus d'arguments de ton coté.

Je te souhaite une bonne expansion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers   (Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Recrutement refusée) Candidature d'Acsyvers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Candidature Refusée) Canditature guiguid72
» (Recrutement) demande de recrutement
» (Recrutement) demande de re-recrutement.
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: