AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (recrutement accepté) postulation au destruction spirit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shizen

shizen


Sexe : Masculin
Messages : 96


(recrutement accepté) postulation au destruction spirit Empty
MessageSujet: (recrutement accepté) postulation au destruction spirit   (recrutement accepté) postulation au destruction spirit EmptyJeu 14 Déc - 17:34

Salut a tous et a toutes.

Tout dabort pour commencé un petite présentation s'impose.
Appelé shizen grand amoureux de la nature .
21ans célibataire

Mon serveur d'origine et wezn anciennement top 300 raideur reconvertie mineur aprés la perte de flotte ( 549eme actuellement )
a la recherche d'un univers plus ancien et plus lent

en espèrent que ma candidature soit accepté, pour tout autre question nécessité pas a demandé Smile

Merci de votre attention


Dernière édition par Kerri le Dim 17 Déc - 12:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


(recrutement accepté) postulation au destruction spirit Empty
MessageSujet: Re: (recrutement accepté) postulation au destruction spirit   (recrutement accepté) postulation au destruction spirit EmptyJeu 14 Déc - 17:40

bonjour a toi Smile

tout d'abord, merci pour ta candidature. du sang neuf fait toujours du bien.

ensuite, ton acceptation passera par un vote dans le conseil des sages. soit patient, ca ne se fera pas en 10minutes ^^

@kerri, dis bonjour a monsieur shizen..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


(recrutement accepté) postulation au destruction spirit Empty
MessageSujet: Re: (recrutement accepté) postulation au destruction spirit   (recrutement accepté) postulation au destruction spirit EmptyJeu 14 Déc - 17:41

et ma règle personnele car j'aime pas ca du tout ^^ : sms
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


(recrutement accepté) postulation au destruction spirit Empty
MessageSujet: Re: (recrutement accepté) postulation au destruction spirit   (recrutement accepté) postulation au destruction spirit EmptyJeu 14 Déc - 18:05

Bonsoir Shizen,

On s'est déjà rencontré IG il me semble Rolling Eyes

Je te souhaite avant tout la bienvenue sur notre forum.
Comme l'a annoncé REN, nous allons discuter de ta demande de recrutement en interne.
En attendant, tu peux passer boire un coup au bar et faire un peu plus connaissance avec nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
shalovek

shalovek


Sexe : Masculin
Messages : 80

Planète mère : Niverola [7:343:10]


(recrutement accepté) postulation au destruction spirit Empty
MessageSujet: Re: (recrutement accepté) postulation au destruction spirit   (recrutement accepté) postulation au destruction spirit EmptyJeu 14 Déc - 21:54

Salut Shizen,

Tu fais une sacrée montée au classement !
Comment tu fais ?
Tu es boosté par un autre joueur (pull) ?
Ou c'est juste tes qualités de raideur ?
Revenir en haut Aller en bas
nono80000

nono80000


Sexe : Masculin
Messages : 61

Alliance : D S

(recrutement accepté) postulation au destruction spirit Empty
MessageSujet: Re: (recrutement accepté) postulation au destruction spirit   (recrutement accepté) postulation au destruction spirit EmptyJeu 14 Déc - 21:59

bienvenu à toi on soumet ton postulat au vote et on te tiens au courant certains auront tt de meme des questions à te soumettre pour se faire une idée plus precise et pouvoir definir un vote voilà
Revenir en haut Aller en bas
shizen

shizen


Sexe : Masculin
Messages : 96


(recrutement accepté) postulation au destruction spirit Empty
MessageSujet: Re: (recrutement accepté) postulation au destruction spirit   (recrutement accepté) postulation au destruction spirit EmptyJeu 14 Déc - 23:58

Bonsoir a tous.

Kerri oui tout a fais tu a spy toutes mes colo y a 2-3 jour plus un petit raid de 1m200k de ressource ^^

Shalovek c'est bien sa pour le moment je me contente de raid les inactif manque de flotte et de vitesse de construction sinon aucun contacte avec d’autre joueur sur cette uni Smile

nono80000 merci de ton accueil et prenait votre temps une alliance avec se mode de fonctionnement a juste l'air magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


(recrutement accepté) postulation au destruction spirit Empty
MessageSujet: Re: (recrutement accepté) postulation au destruction spirit   (recrutement accepté) postulation au destruction spirit EmptyVen 15 Déc - 1:31

Je trouve que tu progresse bien depuis quelques jours shizen, c'est une reprise de compte ou c'est toi qui t'es inscrits ?
Revenir en haut Aller en bas
shizen

shizen


Sexe : Masculin
Messages : 96


(recrutement accepté) postulation au destruction spirit Empty
MessageSujet: Re: (recrutement accepté) postulation au destruction spirit   (recrutement accepté) postulation au destruction spirit EmptyVen 15 Déc - 12:27

C'est moi qui me suis inscrit mais assez vite après la création je suis passé inactif manque de temps mais me revoilà
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


(recrutement accepté) postulation au destruction spirit Empty
MessageSujet: Re: (recrutement accepté) postulation au destruction spirit   (recrutement accepté) postulation au destruction spirit EmptyVen 15 Déc - 16:33

S'était ma prochaine question en effet, ton compte est resté "classé inactif" du 2 au 5/12, comment savoir si tu n'y retourneras pas ?


Dernière édition par Kerri le Ven 15 Déc - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shizen

shizen


Sexe : Masculin
Messages : 96


(recrutement accepté) postulation au destruction spirit Empty
MessageSujet: Re: (recrutement accepté) postulation au destruction spirit   (recrutement accepté) postulation au destruction spirit EmptyVen 15 Déc - 17:39

jetait pas mal occupé sans pouvoir vraiment trop consacré de temps a joué et passé en mv aurais était plus gênant que d’être inactif .
Après c'est tout à fait possible que je passe en mv quelque fois car indisponible sur une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


(recrutement accepté) postulation au destruction spirit Empty
MessageSujet: Re: (recrutement accepté) postulation au destruction spirit   (recrutement accepté) postulation au destruction spirit EmptySam 16 Déc - 12:00

bonjour shizen. je viens t'annµoncer que tu es accepté parmis nous Smile prépare tes défenses. démarre les les moteurs de tes VB et règne sur ton empire!!!

diable
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
shizen

shizen


Sexe : Masculin
Messages : 96


(recrutement accepté) postulation au destruction spirit Empty
MessageSujet: Re: (recrutement accepté) postulation au destruction spirit   (recrutement accepté) postulation au destruction spirit EmptySam 16 Déc - 12:42

niark niark merci a vous.

Watashi wa kaizoku-ō ni narudarou xdevil
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


(recrutement accepté) postulation au destruction spirit Empty
MessageSujet: Re: (recrutement accepté) postulation au destruction spirit   (recrutement accepté) postulation au destruction spirit EmptySam 16 Déc - 16:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(recrutement accepté) postulation au destruction spirit Empty
MessageSujet: Re: (recrutement accepté) postulation au destruction spirit   (recrutement accepté) postulation au destruction spirit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recrutement accepté) postulation au destruction spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: