AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonjour d'un ancien

Aller en bas 
+15
Trevize
Horus
Pier
hari seldon
Sixal
Artadis
Cronos
Sasuke9
Mirtador
Urahara Kisuke(joey69)
lhouminade
Prof-Folding
Kerri
Maeverick
Ren
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


bonjour d'un ancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien   bonjour d'un ancien - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 20:07

hari m'as dis qu'il en avait un autre en réserve. sinon qu'il demanderai si il y en a un de libre
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
hari seldon

hari seldon


Messages : 1115


bonjour d'un ancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien   bonjour d'un ancien - Page 6 EmptyMar 12 Mai - 8:38

amuse toi bien ren, je prend un peu de vacances avant de reprendre un compte, trop de boulot en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

bonjour d'un ancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien   bonjour d'un ancien - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 21:48

C'est la fiesta des comptes ici lol...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


bonjour d'un ancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien   bonjour d'un ancien - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 0:27

Tu comptes upper tout les topics toi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

bonjour d'un ancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien   bonjour d'un ancien - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 7:39

Bah en fait, oui j'aimerais bien upper tout ceux qui sont encore un peu d'actualité. Je sais pas si quelqu'un s'en rappelle encore mais c'était comme ça avant quand le forum était vivant. Même si le post en tant que tel ne veut pas dire grand chose, au moins sa contribue à l'activiter et sa peut déboucher sur autre chose... On le sais jamais

Et puis si je ne le fait pas qui le fera ? Personne! Car le monde on peur de ne pas se faire répondre et de parler dans le vide, parce que en effet, c'est ce qui risque d'arriver si personne de ceux qui ne passait pas sur le nouveau forum a Mirt sous prétexte qu'il préférait l'ancien, ne passe pas non plus ici. (Et je ne vise absolument personne, je ne fait que spéculer)

Moi au moins j'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


bonjour d'un ancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien   bonjour d'un ancien - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 12:56

et c'est biien comme ca Wink mais le sujet est un peu clos. j'ai récupéré mon compte. mais seulement ca m'ennuie un peu pour hari. je ne sais pas comment le contaacter pour que lui récupère un compte. (celui de kawabunga par exemple?)
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

bonjour d'un ancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien   bonjour d'un ancien - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 14:45

Il doit bien y avoir quelqu'un'un qui a son adresse ou son MSN. En tout cas son geste était très honorable ^^ Je l'aime bien ce petit !
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


bonjour d'un ancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien   bonjour d'un ancien - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 16:36

il passe jamais sur msn cry
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


bonjour d'un ancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien   bonjour d'un ancien - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 22:07

j'ai son adresse mais je ne le vois jamais connecté non plus. p'tet en lui envoyant un mail
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

bonjour d'un ancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien   bonjour d'un ancien - Page 6 EmptySam 18 Juil - 8:48

surement
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

bonjour d'un ancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien   bonjour d'un ancien - Page 6 EmptyLun 20 Juil - 20:34

pour ma part j'ai toujours contact avec pendragon
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


bonjour d'un ancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien   bonjour d'un ancien - Page 6 EmptyLun 20 Juil - 20:59

Ah ouais ça fait longtemps. Il va bien ? Toujours dans SC ?
Revenir en haut Aller en bas
hari seldon

hari seldon


Messages : 1115


bonjour d'un ancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien   bonjour d'un ancien - Page 6 EmptyMar 21 Juil - 10:00

Désolé de ne jamais passer sur msn, mais deja que je me connecte pour jouer au bureau,
si en plus il fallait que je tchatche, je ne bosserai plus du tout.

Et le soir à la maison j'ai largement autre chose à faire avec les jumeaux notamment.

D'ailleurs mon compte msn est supprimé depuis peu, donc plus de message possible ^^

Il n'empeche que je suis toujours là... j'attend les vacances avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

bonjour d'un ancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien   bonjour d'un ancien - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 12:29

non plus de SC ni pour lui ni pour moi, on se voit encore sur foot-land, et hari alors la petite famille ca pousse, putain 5 ca doit faire du taf deja moi a 2 je trouve que cest deja suffisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
hari seldon

hari seldon


Messages : 1115


bonjour d'un ancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien   bonjour d'un ancien - Page 6 EmptyVen 24 Juil - 16:23

lol Arta, c'est une question d'organisation, sinon oui çà pousse Smile

Bientot les 18 ans pour le plus grand et 2 ans et demi passés pour les plus petits
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Sexe : Masculin
Age : 35 Poissons

Messages : 2862

Alliance : arc-surtille
Planète mère : étudiant


bonjour d'un ancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien   bonjour d'un ancien - Page 6 EmptySam 25 Juil - 11:11

Hey, bonjour à tous les membres de la ds! Smile

Ca fait longtemps que je suis pas passé, mais j'ai eu une longue période ou j'ai passer et réviser mes concours... Sans parler du fait que je retrouve nul part le lien du nouveau forum... Razz

Voilà, juste pour te dire que je suis pas mort. Wink


Et aussi, pour mon compte, qu'est-ce qui se passe, ça fait quelques fois que je passe sur war riders, et j'ai l'impression qu'il est toujours en mv?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


bonjour d'un ancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien   bonjour d'un ancien - Page 6 EmptySam 25 Juil - 12:17

Salut pample Smile

Alors comment se sont passer tes concours ? Moi c'était le bac cette année et je l'ai eu.

Sinon pour ton compte euh c'est Vonc qui s'en occupe toujours mais j'ai pas de nouvelle scratch

Et pour le nouveau forum, on a finalement décidé de revenir à ce forum. En effet, l'activité y était vraiment basse dans l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Sexe : Masculin
Age : 35 Poissons

Messages : 2862

Alliance : arc-surtille
Planète mère : étudiant


bonjour d'un ancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien   bonjour d'un ancien - Page 6 EmptySam 25 Juil - 13:23

Pour mes concours, normalement ça s'est bien passé, mais on verra ça jeudi prochain quand les résultats seront arrivés.

Ben sinon, félicitation pour ton bac! Wink Tu comptes faire quoi maintenant?

Pour ce qui est du forum, oui, j'ai vu ça quand je suis allé dans le conseil des sages.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


bonjour d'un ancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien   bonjour d'un ancien - Page 6 EmptySam 25 Juil - 18:40

Je compte maintenant faire des études d'éco-gestion à la faq (malgrès que j'ai eu un bac S Sciences de l'ingénieur).

Sinon comme métier je n'ai pas d'idée précise mais ça touchera le monde de la finance.
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Sexe : Masculin
Age : 35 Poissons

Messages : 2862

Alliance : arc-surtille
Planète mère : étudiant


bonjour d'un ancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien   bonjour d'un ancien - Page 6 EmptyDim 26 Juil - 13:17

Oki. Wink

Ca t'as pas tenté de faire une prépa HEC?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'un ancien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien   bonjour d'un ancien - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'un ancien
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: