AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 OGspy pour imperius

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


OGspy pour imperius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OGspy pour imperius   OGspy pour imperius - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 0:44

yep

sinon, ton hébergemant est gratui ou tu paie?
Revenir en haut Aller en bas
Vin2s

Vin2s


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 646

Alliance : D_S

OGspy pour imperius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OGspy pour imperius   OGspy pour imperius - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 18:02

Bon je vais aller voir ce fichier si mysterieux car je ne l'ai pas et pourtant j'ai dll du site officiel...

Sinon etrange que le nom de domaine ne soit pas encore creer je vais encore attendre un peu sinon j'irait ailleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


OGspy pour imperius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OGspy pour imperius   OGspy pour imperius - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 19:10

Répond a ma question -_-' il est gratuit l'hébergemant?
Revenir en haut Aller en bas
Vin2s

Vin2s


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 646

Alliance : D_S

OGspy pour imperius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OGspy pour imperius   OGspy pour imperius - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 21:15

Oui c'est normalement gratuit et c'est l'un des seul que j'ai trouvé pour ogspy...

Par contre pas moyen de trouver la seconde page galaxie dans include meme sur la version du site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


OGspy pour imperius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OGspy pour imperius   OGspy pour imperius - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 21:29

Si tu a pris le forfait gratuit, le nom de domaine est pas gratuit donc, et vue que tu ne pocède pas le nom de dommaine, il ne lickra jamais, faudrais que tu regarde pour prendre une adresse fournis par le site
Revenir en haut Aller en bas
Vin2s

Vin2s


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 646

Alliance : D_S

OGspy pour imperius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OGspy pour imperius   OGspy pour imperius - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 22:49

Ouf enfin reussi tu avait raison les .com sont des domaines payant mais pourtant il m'a creer le compte et je l'avait chargé le ftp...


Du coup j'ai

www.aeon-illuminate.netne.net


Reste a modifier pour que les mode vacance passe dans la galaxie et apres trouver une solution pour que les rapport s'envoi automatiquement(xtense ne passe pas reste a trouver une solution :p )


PS : Un souci pour le chargement des galaxie les 1:1 1:2 sa va mais arrivé a 1:10 1:11 il me remplace le systeme en 1:1 sur la carto donc pas moyen d'avancer...
Ca doit etre dans le fichier galaxie le souci si jme plante pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


OGspy pour imperius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OGspy pour imperius   OGspy pour imperius - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 1:02

C'est sur le serveur le soucie ou sur ton pc quand tu le roule avec wamp, car ce bug à été corriger sur la version sur ton serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Vin2s

Vin2s


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 646

Alliance : D_S

OGspy pour imperius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OGspy pour imperius   OGspy pour imperius - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 21:30

C'est bon j'ai tout bien remis sur le ftp et sa passe Smile

Par contre je regarde pour les caracteres speciaux car j'ai un joueur nommé '[kamicaze](v b)" et il ne passe pas dans la carto Smile

La-source(i) A ne passe pas non plus Smile de même que l'alliance C~ ...

Apres reste a voir comment est configuré xtense car je voudrair virer la restriction pour ogame et je sais plus quel jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


OGspy pour imperius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OGspy pour imperius   OGspy pour imperius - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 22:46

rêve toujour XD

sino pour les caractère spétiaux je verrai ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Vin2s

Vin2s


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 646

Alliance : D_S

OGspy pour imperius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OGspy pour imperius   OGspy pour imperius - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 23:12

Merci de ton aide Smile


Sinon tu pense que xtense ou une barre n'est pas modifiable pour imperius?
Apres sa serait deja pour les galaxie sa serait deja plus rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


OGspy pour imperius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OGspy pour imperius   OGspy pour imperius - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 1:39

Pour la bare tu regarde ça avec des lunettes rose. Tu parle de Auter une restriction sur la bare, mais c'est ajouter une fonctionnalité.

La bare c'Est du javascript. ET c'est enmerdant a programmer. Il n'y a même pas de débugeur ça marche ou ça marche pas, si ça marche pas, revise les 2000 lignes de code... après c'est une extention firefox ce qui est déjà pénible en sois... Bref c'est fesable, mais mettre ces couille sur un rond de poile est plus agréablr XD
Revenir en haut Aller en bas
Vin2s

Vin2s


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 646

Alliance : D_S

OGspy pour imperius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OGspy pour imperius   OGspy pour imperius - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 14:58

Oghma Infinium a écrit:
Pour la bare tu regarde ça avec des lunettes rose. Tu parle de Auter une restriction sur la bare, mais c'est ajouter une fonctionnalité.

La bare c'Est du javascript. ET c'est enmerdant a programmer. Il n'y a même pas de débugeur ça marche ou ça marche pas, si ça marche pas, revise les 2000 lignes de code... après c'est une extention firefox ce qui est déjà pénible en sois... Bref c'est fesable, mais mettre ces couille sur un rond de poile est plus agréablr XD


mdr



J'avais pas prévu que sa soit aussi compliqué Smile
Je vais essayer d'aller voir si je peut remplacer la fonctionnalité e-univers par celle d'imperius sa sera deja "plus simple" que de reecrire toutes les lignes Smile
Je sais pas trop dans quoi je met le nez mais on verra bien Smile
Aprés c'est deja super cool que OGspy fonctionne encore un grand merci car même si c'est super long les copier/coller sa sera bine utile au final^^


xboit



Edit : je viens de me faire virer de mon ftp car je ne respectait pas les regles generales (j'ai pas tout compris c'etait en anglais^^)

Du coup j'ai pris un compte sur ifrance.com mais j'ai un souci

Il me met :
Citation :
Warning: mkdir() [function.mkdir]: Unable to access ../journal/090423/ in /www/sites/1/ifrance.com/v/i/vin2s/site/includes/config.php on line 71

Warning: chmod() [function.chmod]: Unable to access ../journal/090423/ in /www/sites/1/ifrance.com/v/i/vin2s/site/includes/config.php on line 72

Warning: chmod() [function.chmod]: Unable to access ../journal/090423/ in /www/sites/1/ifrance.com/v/i/vin2s/site/includes/config.php on line 72

Warning: chmod() [function.chmod]: stat failed for ../journal/090423/ in /www/sites/1/ifrance.com/v/i/vin2s/site/includes/config.php on line 72

Warning: fopen() [function.fopen]: Unable to access ../journal/090423//index.htm in /www/sites/1/ifrance.com/v/i/vin2s/site/includes/config.php on line 73

Warning: fopen(../journal/090423//index.htm) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /www/sites/1/ifrance.com/v/i/vin2s/site/includes/config.php on line 73

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /www/sites/1/ifrance.com/v/i/vin2s/site/includes/config.php on line 73


J'ai deja mis les chmod 777 mais sur quels dossiers exactement?c'est possible j'en ai sauté un^^

Sinon c'est http://vin2s.ifrance.com/install/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Vin2s

Vin2s


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 646

Alliance : D_S

OGspy pour imperius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OGspy pour imperius   OGspy pour imperius - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 13:58

Un petit Up histoire qu'on m'oublie pas Smile

J'ai encore regardé mais les CHMOD sont pour moi bien mis...bizard...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


OGspy pour imperius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OGspy pour imperius   OGspy pour imperius - Page 3 EmptySam 25 Avr - 1:47

fait l'instalation en manuel au pire, tu n'aura pas besoin de faire de CHMOD sur le répertoire de la config ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vin2s

Vin2s


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 646

Alliance : D_S

OGspy pour imperius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OGspy pour imperius   OGspy pour imperius - Page 3 EmptySam 25 Avr - 2:31

Je comprend pas trop "faire l'installation en manuel"...


J'ai installation compléte ou mise à jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


OGspy pour imperius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OGspy pour imperius   OGspy pour imperius - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 22:06

Tu t'en sort?

L'instalation en manuel c'est faire l'instalation sans le programe d'instalation en rentrant les requête directe dans la BD et en créant toi même le fichier d'accet BD
Revenir en haut Aller en bas
Vin2s

Vin2s


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 646

Alliance : D_S

OGspy pour imperius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OGspy pour imperius   OGspy pour imperius - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 9:14

Mirtador a écrit:
Tu t'en sort?

L'installation en manuel c'est faire l'installation sans le programme d'installation en rentrant les requête directe dans la BD et en créant toi même le fichier d'accès BD

Heureusement j'ai pas du faire sa j'ai pas tout compris^^ mdr



Je viens de recevoir une réponse positive pour mon hebergement chez free H....

J'ai donc l'adresse : www.aeon-illuminate.ogspy.net

Et comme en ce moment j'ai laniv a ma copine et tout le reste je laisse passer un peu avant de me remettre aux bugs qu'il reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OGspy pour imperius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OGspy pour imperius   OGspy pour imperius - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OGspy pour imperius
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: