AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature de Lhouminade

Aller en bas 
+13
[B_b.v] Le Patron
Pamplemousse
Urahara Kisuke(joey69)
Sasuke9
Horus
hari seldon
Artadis
Dendé
Mirtador
Arkaos
Kerri
Pier
lhouminade
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[B_b.v] Le Patron

[B_b.v] Le Patron


Sexe : Masculin
Age : 44 Capricorne

Messages : 30

Alliance : B_b
Rang : Oiseau de mauvais haugure

candidature de Lhouminade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lhouminade   candidature de Lhouminade - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 23:53

Bon alors tu sers à rien en fait ?
Lobotomisé
Revenir en haut Aller en bas
http://alaguerre.niceboard.com/forum.htm
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


candidature de Lhouminade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lhouminade   candidature de Lhouminade - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 23:55

lhouminade a écrit:
Mes filles ont un copain... bisque bisque Twisted Evil

¨ca n'empêche rien ^^ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
hari seldon

hari seldon


Messages : 1115


candidature de Lhouminade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lhouminade   candidature de Lhouminade - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 8:39

Meme pas jaloux...

enfin avec la femme des autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

candidature de Lhouminade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lhouminade   candidature de Lhouminade - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 11:33

y a juste arkaos qui va etre content, le club des retraités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


candidature de Lhouminade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lhouminade   candidature de Lhouminade - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 11:47

rha ça as pas loupé ! j'etais sur qu'il allaient direct parler de ça... t'en fait pas Lhou ils font ça avec tout le monde.

Mais les gars oubliez pas qu'on as a faire a une femme avec un grand F alors courtoisie et pas de tenue latex pour elle si elle rentre dans l'alliance hein ! (desolé kerri je sait que tu seras triste).

Ici on est une alliance qui se contre-fout des points du jeu, la bonne ambiance et la deconnade sont de rigeur.

Pour se presenter un peu nous aussi je vais detailler quelques joueurs comme ça tu connaitra un peu mieux notre fine equipe.

Pier: un des plus vieux de l'alliance, un peu grognon parfois mais il mord pas, il est belge et adore la jupiler, c'est un bon ami Irl de Maeverick.

Maeverick: Belge aussi, Jupiler oblige... Dans le temps c'etait un raideur fou, une vraie brute des attaques (c'etais meme un regal de voir son allée) mais c'est aussi le roi des blocages et ça l'as un peu degouté. Il est arrivé a peu pres en meme temps que moi il y as 2 ans je croit (me souvient plus)

Kerri: Lui attention !! les blagues sous la ceinture sont regulières mais bon ça nous fait marrer alors on tolère. Raideur psychotique, son allée des raid nous regale, d'ailleurs il est souvent connecté et si tu as besoin d'un truc dans l'urgence ce sera surement lui qui repondras le premier.

Artadis: Un Normand comme moi, un des pillier de l'alliance comme pier aussi mais malheureusement il as decider d'arreter le jeu mais bon il reste sur le forum c'est ça qui compte. Des petits penchants pervers mais juste pour blaguer. Il as une femme des deux enfants (si t'en as pas refait un entre temps ^^) et c'est pour eux qu'il arrete.

Dendé: Tu le connait un peu mais je pense ton mari sait deja plein d choses sur lui. Fan de Dragon ball (Z ou GT ?). Dans le temps c'etais le pro des rips mais il se les aient fait cassées.

Arkaos, Pokepsy et Isgrimur: Des vieux de la vieille, plus que des pilliers, ils etaient là au commencement, Pokepsy la seule fille de l'alliance mais qui as de la couenne a revendre donc elle arrive a bien supporter l'equipe... Isgrimur qui as des talents particuliers pour l'ouvrir face aux gros joueurs de l'univers mais qui le fait parfois a ses depend ;-D

Sasuke: Arrivé il n'y as pas longtemps, joueur tres actif forum et simpa, toujours pret a aider les copains, d'ailleurs un projet devrait lui rendre la monnaie de sa piece bientot. Si t'as besoin il est souvent connecté et sur le forum.

Mirtador: un quebecois, il as arreté le jeu mais repasse tres souvent sur le forum, maintenant il s'appelle Oghma Infinitum ou un truc du genre (trop long a se rappeler dsl Mirt). Un vieux de la vieille aussi, ça faisait bien 4 ans qu'il jouait, il m'as refiler son compte que je garde au chaud pour son eventuel retour.

Pamplemousse: Le mineur fou de l'alliance, il est fetichiste des fruits et legumes, alors gare a toi si tu dit que tu n'aimes pas les oranges... tu le vexerais...

Keats: Joueur tres actif sur le forum, mineur excusivement, tu peux t'amuser a faire plein ed jeux de mots debiles sur son nom c'est meme assez rigolo.

L'equipe des B_B: Horus, Le Patron, ... ils ont tagué en noir sur le forum, alliance guerriere qui nous as enormenet soutenu pendant les quelques guerres qu'on as fait. De vrais alliés mais qui sont aussi tres gourmands en deuterium.

Moi: Leo, euh ... rien de special. Normand de 22 ans, reparateur de velo IRL (celui qui rigole j'le defonce) Parisien depuis quelques années, buveur de biere excessif (et de vin aussi). Ami Irl de Hailé Selassie (il as arreté mais passe de tps en tps sur le forum).

Voilà je suit desolé si j'en ai oublier et si j'ai dit des conneries dans vos presentations hesitez pas a rectifier.

Bienvenue a toi sur le forum, j'espere que tu t'y sentiras a l'aise, hesite pas a inviter ton mari dans les convers, plus on est de fou plus on rit.

Bon moi ça me soule , jour de pause et mon boss vient de m'appeler pour que je vienne bosser (putain de conscience professionnelle )

++ Lhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Lhouminade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lhouminade   candidature de Lhouminade - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 12:00

Ouf, aucun avertissement sur moi ! Ca veut dire que j'peux me jeter sur elle par surprise, elle s'y attendra pas !
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

candidature de Lhouminade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lhouminade   candidature de Lhouminade - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 13:00

t'en a oublier plein mais on t'en veux pas, t'a oublier hari qui cumule les gosses mdr
Revenir en haut Aller en bas
rampa




Messages : 19


candidature de Lhouminade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lhouminade   candidature de Lhouminade - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 13:16

Voncroy a écrit:
Ouf, aucun avertissement sur moi ! Ca veut dire que j'peux me jeter sur elle par surprise, elle s'y attendra pas !

Bonjour la DS
J'aimerai assez voir çà !!!
Fine plaisanterie, mon ami... Wink
Prends des vitamines, madame se dope.
PS: Je ne suis que son mari xdevil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Lhouminade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lhouminade   candidature de Lhouminade - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 13:18

A couvert les amis !
Revenir en haut Aller en bas
rampa




Messages : 19


candidature de Lhouminade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lhouminade   candidature de Lhouminade - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 13:21

Voncroy a écrit:
A couvert les amis !

OUI il faut sortir couvert, ne pas oublier...

2 filles + lhoumi = J'EN AI ASSEZ... rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Lhouminade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lhouminade   candidature de Lhouminade - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 13:23

Pas malin de donner ce genre de conseils sur ce sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

candidature de Lhouminade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lhouminade   candidature de Lhouminade - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 17:19

Exellentissime LEO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dendé

Dendé


Sexe : Masculin
Age : 48 Cancer

Messages : 2170

Alliance : D S

candidature de Lhouminade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lhouminade   candidature de Lhouminade - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 17:41

Tu t'es lâché Léo Merveilleux! quelle présentation applaudit merci

Leo a écrit:
Dendé: Tu le connait un peu mais je pense ton mari sait déjà plein d choses sur lui. Fan de Dragon ball (Z ou GT ?). Dans le temps c'était le pro des rips mais il se les aient fait cassées
Je dirai pour compléter, que je vis à Paris, fan de mangas en général mais c'est vrai, plus particulièrement de Dragon Ball + GT + Z lol , Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque pour les incultes mdr !) ... d'ailleurs si vous n'avez pas téléchargé les derniers épisodes sur Hadès ... faites le vite c'est magnifique graphiquement Smile
Pour les Rips, j'en ai refait qq unes depuis Wink et sinon je suis surtout un mineur ... qui fait des raids parfois mitraille3:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


candidature de Lhouminade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lhouminade   candidature de Lhouminade - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 19:29

Pier a écrit:
Exellentissime LEO !!!

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

candidature de Lhouminade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lhouminade   candidature de Lhouminade - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 20:15

et lui ces leo il etait toujours avec son alcolique euh pardon acolyte conbvons ou haile selassie suivant les jours qui a areter depuis peu, il est alcoolique dorguer chomeur intermitant et il fut un pur raideur maintenant en preretraite, bref on l'adore un pur jus DS bulle
Revenir en haut Aller en bas
lhouminade

lhouminade


Sexe : Féminin
Age : 66 Bélier

Messages : 68

Alliance : DS OISE ( 60)

candidature de Lhouminade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lhouminade   candidature de Lhouminade - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 22:33

et bien si je sers à quelque chose Le Patron ...c est moi qui amène la cuvette avec l eau froide ...je suis bien "dressée" ...hihihi
merci à vous tous de me répondre si sympathiquement , et surtout à Leo pour ses explications qui vont m aider à mieux vous connaitre ...
ne vous inquiétez pas , je ne me vexe pas facilement et j aime beaucoup plaisanter ( et oui maglré mon grand age mon sens de l humour est intact .... Laughing
bisous les ptiloups
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


candidature de Lhouminade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lhouminade   candidature de Lhouminade - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 1:02

Citation :
Mirtador: un quebecois, il as arreté le jeu mais
repasse tres souvent sur le forum, maintenant il s'appelle Oghma
Infinitum ou un truc du genre (trop long a se rappeler dsl Mirt). Un
vieux de la vieille aussi, ça faisait bien 4 ans qu'il jouait, il m'as
refiler son compte que je garde au chaud pour son eventuel retour.

Oghma
Infinitum->Oghma Infinium t'était si proche ^^

Aussi t'a oublier de dire que kerri a l'aire de rien, mais c'est que c'est un pervert surnois, faut toujours ce méfier de lui ^^


Dernière édition par Oghma Infinium le Ven 30 Jan - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Lhouminade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lhouminade   candidature de Lhouminade - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 1:44

Ouais, Kerri agit... dans le dos ! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


candidature de Lhouminade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lhouminade   candidature de Lhouminade - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 1:57

par derrière tu veux dire ? Razz

Non, arrêtez, c'est n'importe quoi !
Je vais passer pour quoi moi maintenant ?


ça va Lhoumi, on ne te fais pas trop peur au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Lhouminade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lhouminade   candidature de Lhouminade - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 8:09

Il fait l'innocent, cependant, ne sois pas dupe !

Si tu es du genre seins , tu es en danger !!!



Bon on plaisante, mais que ca ne t'empéche pas de venir chez nous hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Lhouminade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lhouminade   candidature de Lhouminade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Lhouminade
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire lhouminade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: