AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande d'excuse

Aller en bas 
+6
Keats
Sasuke9
Artadis
Kerri
Pier
Pamplemousse
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pamplemousse

Pamplemousse


Sexe : Masculin
Age : 35 Poissons

Messages : 2862

Alliance : arc-surtille
Planète mère : étudiant


Demande d'excuse Empty
MessageSujet: Demande d'excuse   Demande d'excuse EmptyJeu 15 Jan - 21:24

Bonsoir à vous chers DS, je me présente, Pamplemousse co-fondateur de la LCEF avec kerri. Wink
Je viens dans votre ambassade afin de demander des excuses publiques de la part de chacun de vos membres.
Pourquoi me demanderez-vous? Ben pourquoi pas reponderai-je? Plus sérieusement, je demande cela à cause du malaise qui ne fait que s'accentuer... Enfin, notre alliance est bien, même très bien, voire même trop bien: un beau nom, une bonne ambiance, des bons joueurs alors que la votre elle est naze...
Euh... excusez-moi, ce mot m'a échappé... Surprised Je voulais dire, pour être plus diplomatique, elle pue la merde, elle moche, elle craint quoi! Elle est tellement nul à chier que je ne voudrais même pas y mettre mes excréments...!
Enfin, maintenant vous comprenez notre malaise: nous voulons que vous vous excusiez d'être aussi pathétique par rapport à notre superbe alliance.

Je suis sûr que vous comprendrez nos motivations, ainsi en l'attente d'une réponse qui ne sera que favorable, je vous laisse lire la présentation de notre alliance.


Code:
Bienvenue dans l'alliance LCEF, l'alliance des cucurbitacée en folie! :D

Une alliance où tout est permis!
Ici, vous pourrez vous développer en harmonie avec la nature (surtout avec les cucurbitacées, car les autres végétaux, c'est un peu de la merde, un peu beaucoup d'ailleurs, voire très beaucoup, voire trop beaucoup!).

Mais vous devez d'abord remplir certains critères pour rentrer dans cette alliance! ;)
En effet, sans une sélection rigoureuse, on pourrait se retrouver avec des patates, des potirons, voire même des poires ... Ce qui n'est pas décemment acceptable!


Si vous ne vous reconnaissez pas dans cette très très (trop?) brève description, passez votre chemin (mais vous pouvez quand même cotiser pour nous permettre d'acheter notre nouvel engrais).


"Caractères généraux
Ce sont des plantes herbacées (très rarement des arbustes), plus ou moins rampantes ou grimpantes grâce à des vrilles spiralées, annuelles ou pérennes des régions tempérées chaudes à tropicales. Chez certaines espèces les parties souterraines peuvent être charnues, permettant à la plante d'être vivace.

Les feuilles sont alternes et stipulées. Leur forme peut varier d'un individu à un autre au sein d'une même espèce. Elles sont simples, plus ou moins lobées ou subcordées pour le melon, ou grandes, pentagonales et tri-lobées pour le concombre.

Les fleurs sont généralement unisexuées, souvent sur le même pied (espèces monoïques), parfois sur des pieds séparés (espèces dioïques). Les pétales, libres ou soudés à la base, sont le plus souvent de couleur jaune, jaunâtre ou blanchâtre. La fleur est régulière et pentamère (composée de cinq parties). Le périanthe comprend cinq sépales connés et cinq pétales souvent soudés. Chez les fleurs mâles, le pistil est non fonctionnel et les étamines sont soudées les unes aux autres.Chez les fleurs femelles, le gynécée est composé de trois carpelles et d'un ovaire infère qui donnera un fruit. L'inflorescence que l'on rencontre le plus souvent est une cyme. Une cyme est une inflorescence simple, dans laquelle l'axe principal est terminé par une fleur. Cette fleur, s'ouvre en premier et stoppe la croissance des axes secondaires. Ceux-ci fleurissent lorsque la fleur de l'axe principal fane.

Leur fruit est en général une baie, qui peut être protégée par une écorce dure, on l'appelle alors péponide. C'est, plus rarement, une capsule.

On peut citer les genres suivants, dont plusieurs ont une grande importance économique :

Bryonia avec la bryone dioïque, l'une des rares cucurbitacées que l'on trouve à l'état sauvage en France et dans les pays tempérés Ecballium avec le concombre d'âne. Citrullus avec la pastèque (Citrullus vulgaris) et la coloquinte vraie (Citrullus colocynthis). Cucumis avec le concombre (Cucumis sativus) et le melon (Cucumis melo). Cucurbita avec les différentes courges Lagenaria avec les différentes espèces de calebasses La classification phylogénétique place cette famille dans l'ordre des Cucurbitales.


Distribution
Les Cucurbitacées sont principalement des plantes tropicales, présentes dans tous les continents et spécialement en Afrique et en Amérique latine, même s'il en existe des représentants sauvages en Europe (bryone dioïque par exemple).

Quelques espèces sont cultivées dans les pays tempérés, mais ne s'y sont pas naturalisées."


Voilà!

Plus qu'une chose à dire: les cucurbitacées vaincront!

 
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Demande d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Demande d'excuse   Demande d'excuse EmptyJeu 15 Jan - 21:33

une guerre ???
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Demande d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Demande d'excuse   Demande d'excuse EmptyJeu 15 Jan - 21:48

Bonsoir,

Je suis Kerri, co-fondateur de la LCEF avec Pamplemousse.
Nous venons ici demander justice, nous somme dans la plus belle alliance qu'il peut exister alors que la votre... Confused

Nous demandons vos ressources comme dédommagement à votre vie de patates.


Dernière édition par Kerri le Jeu 23 Nov - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Demande d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Demande d'excuse   Demande d'excuse EmptyJeu 15 Jan - 21:54

Veuillez attendre que le conseil vote.

En effet, nous devons décider si nous utiliserons Seb ou Moulinex pour pressez les fruitsS ...


D'ici une petite semaine, ca devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Demande d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Demande d'excuse   Demande d'excuse EmptyVen 16 Jan - 11:08

pour ma part vous pouvez allez vous mettre un poireau dans l'oignon 456456
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Demande d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Demande d'excuse   Demande d'excuse EmptyVen 16 Jan - 14:47

quelle vulgarité, ça ne m'étonne venant d'une telle alliance Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Demande d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Demande d'excuse   Demande d'excuse EmptyVen 16 Jan - 16:35

qu'est-ce que c'est que ce bin'ss
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Demande d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Demande d'excuse   Demande d'excuse EmptyVen 16 Jan - 16:59

Kerri a écrit:
quelle vulgarité, ça ne m'étonne venant d'une telle alliance Mr.Red

456456 leche moi le cul avec ta grosse langue de nain
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Sexe : Masculin
Age : 35 Poissons

Messages : 2862

Alliance : arc-surtille
Planète mère : étudiant


Demande d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Demande d'excuse   Demande d'excuse EmptyVen 16 Jan - 18:16

Fais attention à ce que tu dis, ça pourrait avoir de grandes conséquences! Wink

Une fois qu'on t'aura farci la tomate, tu rigoleras moins!
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


Demande d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Demande d'excuse   Demande d'excuse EmptyVen 16 Jan - 19:20

Si vous venez chercher des glands, vous êtes bien tombés hgthggfg
Revenir en haut Aller en bas
Dendé

Dendé


Sexe : Masculin
Age : 48 Cancer

Messages : 2170

Alliance : D S

Demande d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Demande d'excuse   Demande d'excuse EmptyVen 16 Jan - 19:21

Hum ... alors on a dit ... tomates, poireaux, oignons, glands et le tout passé aux presse fruits ... vomi2

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


Demande d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Demande d'excuse   Demande d'excuse EmptySam 17 Jan - 11:28

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Demande d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Demande d'excuse   Demande d'excuse EmptyDim 18 Jan - 11:45

Pamplemousse a écrit:
Bonsoir à vous chers DS, je me présente, Pamplemousse co-fondateur de la LCEF avec kerri. Wink
Je viens dans votre ambassade afin de demander des excuses publiques de la part de chacun de vos membres.
Pourquoi me demanderez-vous? Ben pourquoi pas reponderai-je? Plus sérieusement, je demande cela à cause du malaise qui ne fait que s'accentuer... Enfin, notre alliance est bien, même très bien, voire même trop bien: un beau nom, une bonne ambiance, des bons joueurs alors que la votre elle est naze...
Euh... excusez-moi, ce mot m'a échappé... Surprised Je voulais dire, pour être plus diplomatique, elle pue la merde, elle moche, elle craint quoi! Elle est tellement nul à chier que je ne voudrais même pas y mettre mes excréments...!
Enfin, maintenant vous comprenez notre malaise: nous voulons que vous vous excusiez d'être aussi pathétique par rapport à notre superbe alliance.

Je suis sûr que vous comprendrez nos motivations, ainsi en l'attente d'une réponse qui ne sera que favorable, je vous laisse lire la présentation de notre alliance.


Code:
Bienvenue dans l'alliance LCEF, l'alliance des cucurbitacée en folie! :D

Une alliance où tout est permis!
Ici, vous pourrez vous développer en harmonie avec la nature (surtout avec les cucurbitacées, car les autres végétaux, c'est un peu de la merde, un peu beaucoup d'ailleurs, voire très beaucoup, voire trop beaucoup!).

Mais vous devez d'abord remplir certains critères pour rentrer dans cette alliance! ;)
En effet, sans une sélection rigoureuse, on pourrait se retrouver avec des patates, des potirons, voire même des poires ... Ce qui n'est pas décemment acceptable!


Si vous ne vous reconnaissez pas dans cette très très (trop?) brève description, passez votre chemin (mais vous pouvez quand même cotiser pour nous permettre d'acheter notre nouvel engrais).


"Caractères généraux
Ce sont des plantes herbacées (très rarement des arbustes), plus ou moins rampantes ou grimpantes grâce à des vrilles spiralées, annuelles ou pérennes des régions tempérées chaudes à tropicales. Chez certaines espèces les parties souterraines peuvent être charnues, permettant à la plante d'être vivace.

Les feuilles sont alternes et stipulées. Leur forme peut varier d'un individu à un autre au sein d'une même espèce. Elles sont simples, plus ou moins lobées ou subcordées pour le melon, ou grandes, pentagonales et tri-lobées pour le concombre.

Les fleurs sont généralement unisexuées, souvent sur le même pied (espèces monoïques), parfois sur des pieds séparés (espèces dioïques). Les pétales, libres ou soudés à la base, sont le plus souvent de couleur jaune, jaunâtre ou blanchâtre. La fleur est régulière et pentamère (composée de cinq parties). Le périanthe comprend cinq sépales connés et cinq pétales souvent soudés. Chez les fleurs mâles, le pistil est non fonctionnel et les étamines sont soudées les unes aux autres.Chez les fleurs femelles, le gynécée est composé de trois carpelles et d'un ovaire infère qui donnera un fruit. L'inflorescence que l'on rencontre le plus souvent est une cyme. Une cyme est une inflorescence simple, dans laquelle l'axe principal est terminé par une fleur. Cette fleur, s'ouvre en premier et stoppe la croissance des axes secondaires. Ceux-ci fleurissent lorsque la fleur de l'axe principal fane.

Leur fruit est en général une baie, qui peut être protégée par une écorce dure, on l'appelle alors péponide. C'est, plus rarement, une capsule.

On peut citer les genres suivants, dont plusieurs ont une grande importance économique :

Bryonia avec la bryone dioïque, l'une des rares cucurbitacées que l'on trouve à l'état sauvage en France et dans les pays tempérés Ecballium avec le concombre d'âne. Citrullus avec la pastèque (Citrullus vulgaris) et la coloquinte vraie (Citrullus colocynthis). Cucumis avec le concombre (Cucumis sativus) et le melon (Cucumis melo). Cucurbita avec les différentes courges Lagenaria avec les différentes espèces de calebasses La classification phylogénétique place cette famille dans l'ordre des Cucurbitales.


Distribution
Les Cucurbitacées sont principalement des plantes tropicales, présentes dans tous les continents et spécialement en Afrique et en Amérique latine, même s'il en existe des représentants sauvages en Europe (bryone dioïque par exemple).

Quelques espèces sont cultivées dans les pays tempérés, mais ne s'y sont pas naturalisées."


Voilà!

Plus qu'une chose à dire: les cucurbitacées vaincront!

 

trouve toi une fille XD T'aura moin de temps a perdre a écrir une présentationaussi longue ^^

PS: Kerri aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Sexe : Masculin
Age : 35 Poissons

Messages : 2862

Alliance : arc-surtille
Planète mère : étudiant


Demande d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Demande d'excuse   Demande d'excuse EmptyDim 18 Jan - 14:21

Euh... J'ai écrit que les 10 premières lignes hein. Le reste c'est un copier/coller de wikipédia... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


Demande d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Demande d'excuse   Demande d'excuse EmptyDim 18 Jan - 18:50

Ouais ouais c'est ça, cherche pas d'excuses ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
[B_b.v] Le Patron

[B_b.v] Le Patron


Sexe : Masculin
Age : 44 Capricorne

Messages : 30

Alliance : B_b
Rang : Oiseau de mauvais haugure

Demande d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Demande d'excuse   Demande d'excuse EmptyMar 27 Jan - 23:25

Je constate que les D_S ont des discussions fleuries !
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alaguerre.niceboard.com/forum.htm
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Demande d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Demande d'excuse   Demande d'excuse EmptyMer 28 Jan - 0:06

On s'amuse comme on peut homer
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Demande d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Demande d'excuse   Demande d'excuse EmptyMer 12 Mai - 19:09

Keats a écrit:
Si vous venez chercher des glands, vous êtes bien tombés hgthggfg
J'ai frappé à la bonne porte ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Dendé

Dendé


Sexe : Masculin
Age : 48 Cancer

Messages : 2170

Alliance : D S

Demande d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Demande d'excuse   Demande d'excuse EmptyMer 19 Mai - 19:14

Tiens, salut Kerri Smile
Ben oui comme si tu le savais pas ... Demande d'excuse Lol
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


Demande d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Demande d'excuse   Demande d'excuse EmptyVen 11 Juin - 19:49

C'est même pas à la bonne porte que t'as frappé... c'est sur la réserve mondiale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Demande d'excuse   Demande d'excuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Demande d'accès) demande pour presentation
» (Demande d'accès) Demande d'accé
» (Demande d'accès) Demande d'accès pour la présentation
» (Demande d'accès) Demande d'accès à l'alliance
» (Demande d'accès) demande d'accès kich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: