AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 boulet chez les KCI

Aller en bas 
+3
Mime
Artadis
Kerri
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mime

Mime


Sexe : Masculin
Age : 35 Poissons

Messages : 1611


boulet chez les KCI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boulet chez les KCI   boulet chez les KCI - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 20:23

les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


boulet chez les KCI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boulet chez les KCI   boulet chez les KCI - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 20:31

Bon je me sauve j'ai rendez-vous avez 2 jolie fille ce soir et j'ai des chose a faire avant d'aller les rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Mime

Mime


Sexe : Masculin
Age : 35 Poissons

Messages : 1611


boulet chez les KCI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boulet chez les KCI   boulet chez les KCI - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 20:41

n'oublie pas les capotes ^^
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Sexe : Masculin
Age : 33 Capricorne

Messages : 300

Alliance : KCI
Rang : Sénateur
Planète mère : 3/76/4


boulet chez les KCI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boulet chez les KCI   boulet chez les KCI - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 22:49

Bha il a raison c'est pas parce que un gars est plus fort qu'il faut se faire marcher dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kklinc.activebb.net/forum.htm
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


boulet chez les KCI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boulet chez les KCI   boulet chez les KCI - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 23:24

Tien un LGB ici maintenant hgthggfg
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


boulet chez les KCI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boulet chez les KCI   boulet chez les KCI - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 3:27

on a qu'a le piétinez XD
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


boulet chez les KCI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boulet chez les KCI   boulet chez les KCI - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 20:59

Mime a écrit:
elle avait était refuser par la ds par la suite ttpe et galaxy a l'époque qui sont keast et pamplemousse aujourd'hui on rejoins la ds c'est a partir de la que les relations ds kkl se sont détériorer
faut pas abuser, on est parti parce que l'ambiance KKL n'était plus la même qu'à nos débuts, et c'est qu'ensuite, avec Castor puis la relève Pinpin que ça a dégénéré... nous on y est pour (presqueà rien Smile Razz



+1 avec Mirt sur tous les points Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Sexe : Masculin
Age : 33 Capricorne

Messages : 300

Alliance : KCI
Rang : Sénateur
Planète mère : 3/76/4


boulet chez les KCI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boulet chez les KCI   boulet chez les KCI - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 22:04

genre c'est de ma faute

si tu regarde l'ancienne partie KKL tu verra que c'est vous qui avez virer le pacte tout sa car vous ne supportiez pas le fait que l'on ais un pacte avec les AXO + L noire

alors après se faire passer pour les victimes c'est trop simple homer
Revenir en haut Aller en bas
http://kklinc.activebb.net/forum.htm
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


boulet chez les KCI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boulet chez les KCI   boulet chez les KCI - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 22:16

On a pas virer le pacte parceque vous avez fusioner avec une alliance qui nous aimais pas et vice versa? XD

et on ne parlais pas de ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Mime

Mime


Sexe : Masculin
Age : 35 Poissons

Messages : 1611


boulet chez les KCI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boulet chez les KCI   boulet chez les KCI - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 23:04

Keats a écrit:
Mime a écrit:
elle avait était refuser par la ds par la suite ttpe et galaxy a l'époque qui sont keast et pamplemousse aujourd'hui on rejoins la ds c'est a partir de la que les relations ds kkl se sont détériorer
faut pas abuser, on est parti parce que l'ambiance KKL n'était plus la même qu'à nos débuts, et c'est qu'ensuite, avec Castor puis la relève Pinpin que ça a dégénéré... nous on y est pour (presqueà rien Smile Razz



+1 avec Mirt sur tous les points Mr.Red

ben après le refus de la ds on était plus très motiver après je me suis lancer dans le recrutement et au moment ou l'alliance reprenez peu a peu vie la ds a voulu faire une guerre en bon allier on vous a suivis mais il n'a pas heu d'organisation et la kkl a pris gros puis du a cette guerre gagné par nous tous une autres et subvenus et c'est la que nous avons connus les chevron avec qui on s'entendait super bien et après se qui a tout tuer c'est la façon bon les bb nous traiter disant que on raider pas assez la kkl a finit 3 éme meilleurs alli raideuse dans cette guerre et vous qui les suivez comme des petit toutou a l'époque sa m'avait foutu les nerf et je comprend parfaitement les réaction de pinpin et de castor
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

boulet chez les KCI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boulet chez les KCI   boulet chez les KCI - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 12:16

oula on repart dans des discours sterile la je pense, mais mirt si la fusion en ai une raison, bien que nous soyons plusieurs a estimer la chevron cela n'est pas du tout le cas des axocons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boulet chez les KCI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boulet chez les KCI   boulet chez les KCI - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boulet chez les KCI
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» boulet spotted !!!
» nouveau boulet
» BOULET LEVEL 3
» je suis un gros boulet!!!!
» [Discution] Le festival des boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: