AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kerri vs MEDIC

Aller en bas 
+9
OuRaN0s
Urahara Kisuke(joey69)
Maeverick
Artadis
Pier
Keats
Trevize
Sasuke9
Kerri
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Kerri vs MEDIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kerri vs MEDIC   Kerri vs MEDIC - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 19:18

te prend pas la tete a redorer ton blason, change le direct , vous etes connu a travers tout l'uni 1 pour etre les boulets du moment, aie ligament croiser ca cest une vraie galere
Revenir en haut Aller en bas
Seb de N
Invité




Kerri vs MEDIC - Page 9 Empty
MessageSujet: slt   Kerri vs MEDIC - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 19:56

oui ca fait mal ^^

sinon tu y vas un peu fort mais bon tu penses ce que tu veux ^^

mais tu ne peux te faire une opinion sur deux membres de notre wing ( qui ne font plus partie de medic)

et franchement je ne changerai rien sauf virer les cas comme cela qui n'ont rien a faire chez nous

et honnêtement je pense bcp que tu y vas forts en disant que nous sommes les boulets du moments mais bref , je suis pas la pour en débattre et me prendre la tête avec vous , je vous donne ma version apres si vous me croyez pas , tant pis ^^

+++++ seb
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Kerri vs MEDIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kerri vs MEDIC   Kerri vs MEDIC - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 19:58

Voila pourquoi je déteste les wing, l'on n'est jamais au courant de tout, ça montre en tout cas la mauvais organisation et le manque de communication au niveau de votre alliance.

Nous en avons déjà parler IG Seba mais comme tout le monde le sais ici, la diplomatie c'est pas mon truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke(joey69)

Urahara Kisuke(joey69)


Sexe : Masculin
Bélier

Messages : 913

Alliance : ici é la ! ^^
Rang : Guerrier

Kerri vs MEDIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kerri vs MEDIC   Kerri vs MEDIC - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 20:14

Bah Séb est un bon gars , mais c vrai que le fait d'avoir une Wing ne permet pas d'avoir un controle sur tout !^^
A+
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Sexe : Masculin
Age : 34 Balance

Messages : 226


Kerri vs MEDIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kerri vs MEDIC   Kerri vs MEDIC - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 20:27

ba seb tu t'en fou ce qu'on peut dire sur ton ally, faut pas t'arrêter à ça

du temps ou on disait que mon alliance, les EDLM, étaient tous des boulets, ça m'a pas arrêté pour autant Razz
Mais bon diriger sa propre alliance c'est le kiff aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb de N
Invité




Kerri vs MEDIC - Page 9 Empty
MessageSujet: slt   Kerri vs MEDIC - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 20:30

je sais bien que c'est pas ton forts , mais essaye d'en parler a moi avant de tout péter ordi , et puis je suis toujours la pour discuter ^^

sinon je suis d accords qu' une wing c'est dur d'être au courant de tout, bon on essaye d'etre le mieux organisé que possible avec le boulot de certains qui doivent remonter l info, mais il suffit que la wing a deux brebis qui n'ont rien a faire ici et qui agisent sans demander conseil et qui bien sur au lieu de calmer la chose , rendent la situation explosif, c'est sur ça craint dead

bon maintenant j espere que tout est rentré dans l ordre car ces deux la dont raphal ne fait plus partie de chez nous , j ai eu assez de problemes avec lui^^

donc a l'avenir , je pense que si un gars a nous surtout en wing vous parle comme ça , au lieu de chercher a en faire une croisade , svp faite moi signe du probleme et si il a tords ok , je ferai le neccesaire en interne , merci d avance seb

ps je sais que personne est parfait donc svp soyez indulgent et ne faite pas de conclusion rapide

merci a vous tous seb
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Kerri vs MEDIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kerri vs MEDIC   Kerri vs MEDIC - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 20:47

Tin, mais tt le monde le connais ce seb !

C'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Kerri vs MEDIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kerri vs MEDIC   Kerri vs MEDIC - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 20:53

Tout le monde le connais Seb, il doit certainement jouer le gentil tout plein avec tout le monde du style : " je suis innocent, je ne suis au courant de rien moi" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seb de N
Invité




Kerri vs MEDIC - Page 9 Empty
MessageSujet: slt   Kerri vs MEDIC - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 21:06

t'inquiete kerri , si je suis connu et respecté c est que je suis comme je suis simple et droits

donc si je te dis une chose , je ne vais pas m amuser a mentir , surtout qu ici pour moi c'est un lieu ou on peut se detendre .......

sinon horus tu as raison , je vais pas me prendre la tête pour ça , j'ai argumenté et montré ce que je pensé de tout ça

merci a tous de m'avoir lu xdevil
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Kerri vs MEDIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kerri vs MEDIC   Kerri vs MEDIC - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 21:12

pourquoi me mentir au sujet de MAC II alors ?

Pour moi, tu ne fais qu'enfoncer ton alliance là, même leur chef est corrompu 6345
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Kerri vs MEDIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kerri vs MEDIC   Kerri vs MEDIC - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 21:42

a oui je vois un ancien voisisn de G8, une grosse def de PD et plein de petit frigo wingeurs au tour lol,


kerri vaudra qu'on se parle sur msn pour que je t'explique un peu la diplomatie homer
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Kerri vs MEDIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kerri vs MEDIC   Kerri vs MEDIC - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 21:59

ça ne risque pas de s'arranger si tu me donne des conseils Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Seb de N
Invité




Kerri vs MEDIC - Page 9 Empty
MessageSujet: slt   Kerri vs MEDIC - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 22:23

Sujet: Re: Kerri vs MEDIC Kerri vs MEDIC - Page 9 Icon_minipostedAujourd'hui à 21:12
pourquoi me mentir au sujet de MAC II alors ?

Pour moi, tu ne fais qu'enfoncer ton alliance là, même leur chef est corrompu 6345
_________________

kerri , je t arrête la , au lieu de dire des bêtises , vient me le dire ingame stp
je t'ai pas menti a propos de mon membre, quand tu m as dis qui c'est , je t'ai repondu c'est une femme et qui est tres sympa

et l'autre chose que je t ai dis je ne connais aucun de ses personnes que tu m as parlé , donc celui que tu m'as cité c etait la 1er fois que je voyais son speudo , attends je sais que je connais du monde mais a connaitre tout le monde , stop 6345

et si tu commences a me dire que je suis corrompu ba ecoute tu me fais tres plaisirs 354354

car c'est n'importe quoi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Kerri vs MEDIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kerri vs MEDIC   Kerri vs MEDIC - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 22:56

Voila le message qu'il m'a renvoyé suite à l'un de mes messages.


Citation :
01-21 20:29:27 P P [1:223:5] (sans objet) Répondre
Citation :
01-21 20:16:01 Seba de Nawel [2:441:10] (sans objet) Répondre
slt a toi pp, je suis seb le fodnateur des medic , je sais que tu es le mari de MAC II, donc deja je te souhaite une bonne année a toi

peux dire stp a mac II que kerri me fait des menaces, car il a vu sa volante et il a peur a sa lune ^^

peut tu en parler a mac II et qu elle me reponds des qu elle peut stp

voici les messages que j ai eu de sa aprt
bien sur je n'ai pas dis qui etait mac II par rapport a toi +++++ seb


Citation :
01-21 18:55:16 Kerri [1:251:12] (sans objet) Répondre
C'est vrai que l'on peu discuter avec toi, Mac II m'a pris de haut comme si je n'avais aucune idée de quoi je voulais parler. ça ne sert à rien de discuter avec ce genre de personne...

Va lui en parler, après tu ferra ce que tu veux de ce qu'elle t'aura raconter.
Moi, je conte bien rester sur mes position temps que cette colonie volante ne sera pas retirée.
Citation :
01-21 18:37:19 Kerri [1:251:12] (sans objet) Répondre
Elle veux tenter de détruire la lune de ma PM pour le compte de P P [No_Life].

Je ne connais pas vos relations avec cette alliance mais je tiens à te dire que je ne les apprécie pas et pour moi si je vois encore cette volante en position d'ici quelques jours, les MEDIC seront pour moi dans le même sac que les No_Life.

Citation :
01-21 20:26:57 P P [1:223:5] (sans objet) Répondre
alors je vien de recevoir un mss de seba,je suis la femme de qui???deja je suis un mec et seba je men tanponne,t as quel age??pour reagir comme sa,je connait pas seba,fait lui pas des menace pour moi,si j ai envie de pt ta lune je viendrais la PT,pourquoi je ferais sa?le jeu et d avoir ta flotte,j en ai eu un morceau,moi je veut tous,donc t inquiette pas,car si je doit venir je serais juste a coter de toi,comme monegasque,alors arrete de prendre la tete a tous le monde pour ta flotille,moi kerri n est pas sur ma liste,alors jou trankille,car c est pas moi qui vais t embeter,tu me sonde a enerver le monde alors je te sonde c est tous,maintenant si tu me sonde pu ,j arrete la,et les medic fait ce que tu veut avec,je m en fou,mais je les connait pas,et je suis la femme de personne


J'ai très bien compris leur petit manège maintenant mais toi, je ne vois pas ce que tu as à y gagner en jouant à leur petit jeu.
Tu me dis, n'être au courant de rien mais en vérité tu sais beaucoup de chose...

De toute façon je n'ai aucune envie que le sujet s'éternise, nous règlerons ça Ig si le cours des choses continue sur cette lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Seb de N
Invité




Kerri vs MEDIC - Page 9 Empty
MessageSujet: slt   Kerri vs MEDIC - Page 9 EmptyJeu 22 Jan - 0:34

re

mais kerri tu fais expres ou quoi , je t ai dis quoi avant , je ne les connaisais pas , si j ai contacté pp, c etait la 1er fois , afin de savoir ce qui se passe avec mac II
car si je l ai contacté , j ai juste apres mes messages ingame a mac II que je lui ai envoyé
j'ai eu une sonde de pp qui m; as sondé et comme c'est toi le 1er qui m'en as parlé, oui regarde sur tes messages que tu m as envoyes c est toi qui m'en parlé le 1er

01-21 20:01:49 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage

Une flotte ennemie de la planète zedorbien

je
parle a personne,et je suis la femme de personne,tu doit te tromper,toi
et kerri et tous les medic je m en fou,regle tes problemes toi meme,et
jou ton jeu




alors je continue a raconter n importe quoi? alors tu vois tu continue a faire n importe quoi, au lieu de m'en parler toi tu te jettes dans la geule du loup

donc je confirme avant que tu m en parles + sont mail que j ai eu etc ..... (car je l ai contacté suite a notre discution car j avais pas de reponse de mac )

donc avant tout ça je n'ai jamais parlé avec l'un d entre eux , donc bien sur aucun contact etc avant ton intervention , apres si tu me crois pas , c est dommage car tu crois que quand j ai recruté mac , je savais qu elle avait des relations la bas , non monsieur , j ai fais ça au pif et voila ,ok j'avais entendu un truc qu elle etait la femme d'une autre alliance ( mais j ai jamais fais attention a ce detail pour moi insignifiant ) et j etais pas obligé de te le dire , car deja c est un trcu qui etait privé entre elle et nous , et honnêtement je ne savias aps que vous aviez des rancune entre vous , alors dsl si j etais pas au courant , c'est sur je le suis maintenant allez +++++ seb
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke(joey69)

Urahara Kisuke(joey69)


Sexe : Masculin
Bélier

Messages : 913

Alliance : ici é la ! ^^
Rang : Guerrier

Kerri vs MEDIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kerri vs MEDIC   Kerri vs MEDIC - Page 9 EmptyJeu 22 Jan - 11:45

Oulaaaaaaaaaaa s'est dure a suivre tout sa !!!! xboit
Il y en as qui se complique la vie pour pas grand chose ! ^^
Moi je n'aurais meme pas était voir ce pp .
J'aurais demander des explication sur " la volante " de MAC II et pis s'est tout !!! mdr

Séb tu as voulu trop en faire ! ^^ pepsi

Sa donne soif de lire autant ! homer

Si il y a un probleme sérieux avec MAC II ont s'en chargera (diplomatie en 1er puis action si la diplomatie ne suffit pas !^^)
hgthggfg
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Kerri vs MEDIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kerri vs MEDIC   Kerri vs MEDIC - Page 9 EmptyJeu 22 Jan - 11:55

merde kerri tu veux que je reprenne un peu histoire de faire de la diplomatie en G8 ou quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Kerri vs MEDIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kerri vs MEDIC   Kerri vs MEDIC - Page 9 EmptyJeu 22 Jan - 13:31

Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Kerri vs MEDIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kerri vs MEDIC   Kerri vs MEDIC - Page 9 EmptyJeu 22 Jan - 15:59

bah oui mais de memoire je suis trop loin, pardon j'ete trop loin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Seb de N
Invité




Kerri vs MEDIC - Page 9 Empty
MessageSujet: slt   Kerri vs MEDIC - Page 9 EmptyJeu 22 Jan - 23:39

bon j ai eu un message de mac II sa colo elle la detruit, c est peut etre deja fait , malheureusement je ne peux vous faire voir son mail ni verifier car j'ai des soucis

sinon elle avait cette colo la masi rien avoir avec toi kerri,
donc je pense que tu me dois des excuses ^^

et pour les soucis,c est que vers 16 h j ai pu me connecter sur mon compte , apres je suis parti a la piscine et a mon retour, impossible de retourner sur mon compte, mots de passe oublié idem rien a faire sauf prevenir alois , il a donc bloqué mon compte pour prevention

j espere recuperé mon compte demain car j'etais vraiment fou de rage de voir ça
+++++ seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kerri vs MEDIC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kerri vs MEDIC   Kerri vs MEDIC - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerri vs MEDIC
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: