AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation mr yos

Aller en bas 
+4
Pier
Kerri
Artadis
yos
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yos

yos


Sexe : Masculin
Age : 41 Capricorne

Messages : 35

Alliance : tekken
Rang : fondateur
Planète mère : yoshimitsu


presentation mr yos Empty
MessageSujet: presentation mr yos   presentation mr yos EmptyDim 24 Aoû - 18:29

salut bah moi c est yos je suis le fondateur de tekken, je suis de lorraine 57 (dieuze pour se qui connaisse)j ai 1/4 de siecle je m appelle gary , mais pas le pot a bob l eponge
bien sur Wink

je suis sur ogame sa fait deja un moman 2 ans un peu pres , je vien de commencer sur l univer 1 ,sa fait un peu pres 4 mois , sinon j ai un autre compte sur l univer 37 .
pour l instant sur l univer 1 je suis plus mineur que raider j ai pas encore commencer de flotte j ai quelque vb et quelque gt .
bon sinon j aime bien la peche , les jeux video et les bon filme et aussi les mauvais quand j ai rien a fair Confused
bon sinon je fait pas la liste de se que j aime pas mais sinon,
Si tout ce que j’aime pas Je le mets à la poubelle Y aura plus rien chez moi Au bout d’une semaine Si tout ce que j’aime pas Je le mets à la poubelle Faudra bientôt que j’appelle à l’aide ,A l’aide
bah voila c est un peu tout sur moi si j ai oublier quelque chose vous pouvais me demander il y a pas de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestemplier.ogameunivers.com/
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

presentation mr yos Empty
MessageSujet: Re: presentation mr yos   presentation mr yos EmptyDim 24 Aoû - 20:13

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


presentation mr yos Empty
MessageSujet: Re: presentation mr yos   presentation mr yos EmptyDim 24 Aoû - 21:33

Salut Yos,

Bienvenu sur le forum de la Destruction Spirit !
Tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
yos

yos


Sexe : Masculin
Age : 41 Capricorne

Messages : 35

Alliance : tekken
Rang : fondateur
Planète mère : yoshimitsu


presentation mr yos Empty
MessageSujet: Re: presentation mr yos   presentation mr yos EmptyDim 24 Aoû - 22:17

bah en se moman je suis dans l espace vert ,La tonte des pelouse , je Taille les Haie ,Elagage des arbres, je coupe herbe au bord des route , on fait aussi les particulier , les société et aussi pour les ville et villages sa va c est pas mal comme truc
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestemplier.ogameunivers.com/
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

presentation mr yos Empty
MessageSujet: Re: presentation mr yos   presentation mr yos EmptyJeu 4 Sep - 12:59

tiens ca en est ou ca kerri?
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

presentation mr yos Empty
MessageSujet: Re: presentation mr yos   presentation mr yos EmptyJeu 4 Sep - 16:46

Bienvenue sur notre fofo.

J'ai une question ...

Qu'est ce qui t'ammène chez sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

presentation mr yos Empty
MessageSujet: Re: presentation mr yos   presentation mr yos EmptyJeu 4 Sep - 17:31

vive le français pier bulle
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

presentation mr yos Empty
MessageSujet: Re: presentation mr yos   presentation mr yos EmptyJeu 4 Sep - 17:35

lol !

Je voulais dire chez nous, puis je trouvais que ça sonnais pas bien et j'ai changé ... Pas tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


presentation mr yos Empty
MessageSujet: Re: presentation mr yos   presentation mr yos EmptyJeu 4 Sep - 17:38

on dirait Yos bulle
Revenir en haut Aller en bas
yos

yos


Sexe : Masculin
Age : 41 Capricorne

Messages : 35

Alliance : tekken
Rang : fondateur
Planète mère : yoshimitsu


presentation mr yos Empty
MessageSujet: Re: presentation mr yos   presentation mr yos EmptyJeu 4 Sep - 22:47

Kerri a écrit:
on dirait Yos bulle
et mieux qu une marque , adidas a coter c est rien est vive le yos bah j ete venue sur le forum au debut pour de l aide mais j ai reussi a gerer le probleme , mais je reste quand meme sur le forum si sa vous derange pas , je suis juste pas trop la du mercrdi au vendredi a cose du taff mais le reste de la smaine j suis dans le coin << pas parce que je suis dans le coin que je suis puni mdr sa veux juste dire que je suis la la oula je monologue stop!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestemplier.ogameunivers.com/
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


presentation mr yos Empty
MessageSujet: Re: presentation mr yos   presentation mr yos EmptyJeu 4 Sep - 23:00

Pas de soucis, cela fait toujours plaisir d'avoir du monde de l'extérieur sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
yos

yos


Sexe : Masculin
Age : 41 Capricorne

Messages : 35

Alliance : tekken
Rang : fondateur
Planète mère : yoshimitsu


presentation mr yos Empty
MessageSujet: Re: presentation mr yos   presentation mr yos EmptyJeu 4 Sep - 23:23

t inquiete je suiis dans le coin Wink mais sa depend de la journee de taff que j ai eu si sa ete chaud en rentrent je suis sur les rotule mais aujour dhui j ai rien foutu donc sa va mais hier ..... sans commantaire sous la pluis et tout fumigene
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestemplier.ogameunivers.com/
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

presentation mr yos Empty
MessageSujet: Re: presentation mr yos   presentation mr yos EmptyVen 5 Sep - 13:00

donc ca va cest regler avec les autres blaireaux, bon je vais en taper encore un peu quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
yos

yos


Sexe : Masculin
Age : 41 Capricorne

Messages : 35

Alliance : tekken
Rang : fondateur
Planète mère : yoshimitsu


presentation mr yos Empty
MessageSujet: Re: presentation mr yos   presentation mr yos EmptySam 6 Sep - 1:28

Oui, j'ai réglé le problème, mais bon j'ai eu chaud, par exemple, quelqu'un m'a raidé pour détruire ma défense... Si tu veux le rapport, je te le montrerai. Wink Je leur ai proposé un pacte mais ils préferent rester entre eux, les forums non plus ne les intéressent pas trop j'ai l'impression...
Moi je trouve que c'est mieux d'aller sur les forums et de discuter avec des personnes plutôt que de rester dans son coin même si ça prend du temps.
Vu que l'histoire s'est calmée, j'essaye d'être invisible à leurs yeux, ça vaut mieux. Razz
Et merci pour votre aide, car beaucoup de monde m'ont proposé leur soutien vu que je suis dans une petite alliance. D'ailleurs, pour éviter les raids, il faut que je fasse quelle genre de défense? Moi je fais des lance-missile en tampon et des plasmas. Et vous avez des conseils à me donner pour la flotte? Moi j'utilise des vb et des gt contre des inactifs.





Edit pamplemousse: Ca prend peut-être un peu plus de temps pour bien écrire, mais ça fait plaisir à tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestemplier.ogameunivers.com/
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


presentation mr yos Empty
MessageSujet: Re: presentation mr yos   presentation mr yos EmptySam 6 Sep - 2:13

Fait pas de défense, t'aura pas de pertes comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 32 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


presentation mr yos Empty
MessageSujet: Re: presentation mr yos   presentation mr yos EmptySam 6 Sep - 12:00

yos a écrit:
ouee j ai regeler, mais bon j ai eu ien chaud style je m etait fait raider , mais juste pour ma deffanses , d ailleur si tu veut le rapport je le montrerais , j avais proposer un pacte mais il prefere rester entre eux style aler sur les forum et les pacte sa les interesse pas
moi je prefere aller sur les forum , et trouver des autre joueur pour discuter et conparer c est plus simpa que rester dans son coin meme si on a pas le temps de passer sur les forum c est simpa ,mais vue que l histoire et calmer , je reste cacher de cher eux sa vos mieux , mais merci a vous car il y a pas beaucoups de monde qui voulais m aider vue que j ai une petite alliance , mais pour eviter les rais en deff il faut que je face quoi en gros ma technique c est des lance missile pour absorber et des plasma derrier , pour ma flotte j ai fait quelque vb et des gt mais sa me serre que pour les inactif
STP fait des efforts pour écrire ( je ne suis pas une tête en français mais je fait en sort que cela soit facile a lire pour les autres )
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

presentation mr yos Empty
MessageSujet: Re: presentation mr yos   presentation mr yos EmptySam 6 Sep - 15:05

oui et au passage si tu pouvais faire plus de flotte ca serais sympa car je suis pret de toi en G8 homer
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


presentation mr yos Empty
MessageSujet: Re: presentation mr yos   presentation mr yos EmptySam 6 Sep - 15:12

C'est vrai que ton écriture laisse sérieusement à désirer, tu ne sera jamais pris au sérieux sans faire d'effort sur ton orthographe Rolling Eyes

Installe ça, ça sera déjà un début
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3445
Revenir en haut Aller en bas
yos

yos


Sexe : Masculin
Age : 41 Capricorne

Messages : 35

Alliance : tekken
Rang : fondateur
Planète mère : yoshimitsu


presentation mr yos Empty
MessageSujet: Re: presentation mr yos   presentation mr yos EmptySam 6 Sep - 16:32

le fichier marche pas , il faut que je cherche un fichier d expansion ou un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestemplier.ogameunivers.com/
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


presentation mr yos Empty
MessageSujet: Re: presentation mr yos   presentation mr yos EmptySam 6 Sep - 17:03

C'est une expansion à firefox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation mr yos Empty
MessageSujet: Re: presentation mr yos   presentation mr yos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation mr yos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» présentation
» le fléau
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Présentations-
Sauter vers: