AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (Candidature acceptée) Candidature Sidonium

Aller en bas 
+9
Artadis
Leo
Pamplemousse
Sasuke9
Maeverick
Dendé
Kerri
Trevize
sidonium
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


(Candidature acceptée) Candidature Sidonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Candidature Sidonium   (Candidature acceptée) Candidature Sidonium - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 10:51

Sidonium j'aurais pleins d'infos a te filer pour le compte et des thunes facilement recuperables...

genre en G4 sonde souvent Cagalli lunes et planetes, tu peux sonder de 1 a 100 sans soucis y'as pas trop de retour d'attaques dans ce coin.

Fait gaffe a Oignon en 4.73 il est tres bon ac une bonne flotte, c'est aussi un joueur tres simpa donc garde les bons contacts et reste dans l'esprit de jeu.

si t'as des mip en trop, balance tes supos sur Sonic (hiark hiark hiark) tu me feras tres plaisir.

en G9, y'as de grosses def mais souvent plein de thunes, matte en 9.57 le type a du refaire de la def mais il est rarement co et as de bonnes mines.

Et le plus important, garde le tag D S au prestige, un D S ne se fait jamais raider a profit et sinon se venge 100 fois. bon kiff sur ce compte !
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


(Candidature acceptée) Candidature Sidonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Candidature Sidonium   (Candidature acceptée) Candidature Sidonium - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 10:55

Leo a écrit:
Sidonium j'aurais pleins d'infos a te filer pour le compte et des thunes facilement recuperables...

genre en G4 sonde souvent Cagalli lunes et planetes, tu peux sonder de 1 a 100 sans soucis y'as pas trop de retour d'attaques dans ce coin.

Fait gaffe a Oignon en 4.73 il est tres bon ac une bonne flotte, c'est aussi un joueur tres simpa donc garde les bons contacts et reste dans l'esprit de jeu.

si t'as des mip en trop, balance tes supos sur Sonic (hiark hiark hiark) tu me feras tres plaisir.

en G9, y'as de grosses def mais souvent plein de thunes, matte en 9.57 le type a du refaire de la def mais il est rarement co et as de bonnes mines.

Et le plus important, garde le tag D S au prestige, un D S ne se fait jamais raider a profit et sinon se venge 100 fois. bon kiff sur ce compte !

+1 pour les mips ( peut etre que je vais m'installer en G4 Smile une foit mon projet fini )
Revenir en haut Aller en bas
Dendé

Dendé


Sexe : Masculin
Age : 48 Cancer

Messages : 2170

Alliance : D S

(Candidature acceptée) Candidature Sidonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Candidature Sidonium   (Candidature acceptée) Candidature Sidonium - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 11:41

Artadis a écrit:
maintenant comme le veux la tradition, tu revet cette tenue de latex sadomaso que tu devra garder un mois durant, les sages auront toutes cette periode pour te juger et t'infliger les sevices de leur choix
Ahh la fameuse tenue de latex ... lol ... fouet
Artadis a écrit:
pour ma part ce sera de regler ma note aupres du bar de la DS
ben mon pauvre Sidonium ... quand tu vas voir la taille de la note à régler Lobotomisé
Artadis a écrit:
que dendé te soit un bon mentor et que tu soit un digne padawan
maitre Sidonium ... tu peux m'appeler tout simplement Maître ancien mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

(Candidature acceptée) Candidature Sidonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Candidature Sidonium   (Candidature acceptée) Candidature Sidonium - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 12:07

pour cagalli a verifier mais je crois qu'elle a arreter
Revenir en haut Aller en bas
sidonium

sidonium


Sexe : Masculin
Messages : 29

Alliance : Paris

(Candidature acceptée) Candidature Sidonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Candidature Sidonium   (Candidature acceptée) Candidature Sidonium - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 14:01

salut tout le monde,

merci pour votre accueil, par contre pour le latex je suis allergique si vous avez un autre truc a la place je suis preneur, merci aussi a Leo pour les précieuse infos ,si y a un souci y a toujours "maître" dendé à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


(Candidature acceptée) Candidature Sidonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Candidature Sidonium   (Candidature acceptée) Candidature Sidonium - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 15:06

fait gaffe a lui quand meme... on le connait on sait qu'il aime bien jouer avec les bouboules

Pas de quoi pour les infos, Dendé va de toute maniere bien te former sur l'uni 1 qui est tres chaud tu verra mais si t'as des questions par rapports aux joueurs du coin tu sait ou me trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Dendé

Dendé


Sexe : Masculin
Age : 48 Cancer

Messages : 2170

Alliance : D S

(Candidature acceptée) Candidature Sidonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Candidature Sidonium   (Candidature acceptée) Candidature Sidonium - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 16:39

Leo a écrit:
fait gaffe a lui quand meme... on le connait on sait qu'il aime bien jouer avec les bouboules
Ouaip ... d'ailleurs quand j'ai vu les ressources à quai tout à l'heure, j'ai eu une folle envie d'aller me balader avec mes Rips lol2

J'aimais Sad bien jouer avec ... parce que là avec seulement 4 Rips, je m'amuse plus beaucoup... je fais même plutôt pas mal de destros en ce moment ... mais mes Rips reviendront en force plus tard fumigene
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


(Candidature acceptée) Candidature Sidonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Candidature Sidonium   (Candidature acceptée) Candidature Sidonium - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 19:39

Salut !
Bienvenue chez nous qu'on a soif hgthggfg

Vite un ptit verre avant qu'on se désseche... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


(Candidature acceptée) Candidature Sidonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Candidature Sidonium   (Candidature acceptée) Candidature Sidonium - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 19:41

Dendé a écrit:
Leo a écrit:
fait gaffe a lui quand meme... on le connait on sait qu'il aime bien jouer avec les bouboules
J'aimais Sad bien jouer avec ... parce que là avec seulement 4 Rips, je m'amuse plus beaucoup... je fais même plutôt pas mal de destros en ce moment ... mais mes Rips reviendront en force plus tard fumigene

Je l'espère Dendé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

(Candidature acceptée) Candidature Sidonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Candidature Sidonium   (Candidature acceptée) Candidature Sidonium - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:45

tenue en cuir rose en forme de lapin alors

tu va etre mignon avec ca forum
Revenir en haut Aller en bas
sidonium

sidonium


Sexe : Masculin
Messages : 29

Alliance : Paris

(Candidature acceptée) Candidature Sidonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Candidature Sidonium   (Candidature acceptée) Candidature Sidonium - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 22:17

ok chui pas allergique au cuir par contre un lapin rose lol ... ça tombe bien j'ai des piles Energizer qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

(Candidature acceptée) Candidature Sidonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Candidature Sidonium   (Candidature acceptée) Candidature Sidonium - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 22:26

Je me demande bien ou tu les mets t'es piles ....
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


(Candidature acceptée) Candidature Sidonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Candidature Sidonium   (Candidature acceptée) Candidature Sidonium - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 22:27

Pier a écrit:
Je me demande bien ou tu les mets t'es piles ....
lol
Revenir en haut Aller en bas
sidonium

sidonium


Sexe : Masculin
Messages : 29

Alliance : Paris

(Candidature acceptée) Candidature Sidonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Candidature Sidonium   (Candidature acceptée) Candidature Sidonium - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 22:30

au fond a droite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Haile Selassie

Haile Selassie


Sexe : Masculin
Age : 38 Scorpion

Messages : 2870


(Candidature acceptée) Candidature Sidonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Candidature Sidonium   (Candidature acceptée) Candidature Sidonium - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 19:25

Un peu en retard

Mais bienvenue a toi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

(Candidature acceptée) Candidature Sidonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Candidature Sidonium   (Candidature acceptée) Candidature Sidonium - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 19:40

sujet locker

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


(Candidature acceptée) Candidature Sidonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Candidature Sidonium   (Candidature acceptée) Candidature Sidonium - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 23:33

en retard aussi,
mais je me permet d'igniorer le lock pour te souhaiter bienvenu moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Candidature acceptée) Candidature Sidonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature acceptée) Candidature Sidonium   (Candidature acceptée) Candidature Sidonium - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Candidature acceptée) Candidature Sidonium
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Candidature acceptée) Dias
» (Candidature acceptée) Jefson62
» (Candidature acceptée) Kevor is back !
» (Candidature acceptée) Sw!nS Le petit nouveau
» (candidature acceptée) sberthel voudrait vous rejoindre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: