AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Sasuke9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Présentation Sasuke9 Empty
MessageSujet: Présentation Sasuke9   Présentation Sasuke9 EmptyMer 15 Aoû - 22:14

Comme c'est une partie privée, je me présente :

Je m'apelle Mehdi, j'ai 15 ans et je passe en 1ère S.

Mes hobbies : sport préféré c'est le foot mais j'aime pas mal d'autres sports aussi.
Musique préféré, un peu de tout mais surtout de la techno.
Jeux préféré sur ordi, ogame et SC maintenant. Des jeux qui prennent pas trop de temps en faite (à part pour ogame lol).

Voilà pour ma petite présentation rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Présentation Sasuke9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasuke9   Présentation Sasuke9 EmptyJeu 16 Aoû - 15:39

salut

Je dirais que c'est tout ce qui tourne autour de ogame qui prend du temps comme passé sur les forum. Ogame en plus même ça peux aller très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


Présentation Sasuke9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasuke9   Présentation Sasuke9 EmptyJeu 16 Aoû - 15:52

Surtout quand tu mines... (n'est ce pas Pample ^^)

On peux savoir où tu habites ? (si ce n'est pas indiscret !)

Un scientifique ! C'est bien. Tu es plus maths, physique, SVT, les 3 à la fois ?

Sinon je vais peut être passer pour un noob mais... c'est quoi SC ? Starcraft ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Présentation Sasuke9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasuke9   Présentation Sasuke9 EmptyJeu 16 Aoû - 17:24

j'habite en banlieue parisienne dans le 93.

en faite, j'ai pris option SI (sciences de l'ingènieur), en 1ère S, on a le choix entre ça et option SVT.
SVT c'est un peu mon point faible donc j'ai pris SI pour ne plus avoir de SVT.

Donc je suis surtout maths et physique-chmie (je préfére la chimie à la physique).

SC c'est smileys cities, un jeu que voncroy et feuby nous ont fait découvirir et qui est vraiment bien. Va voir dans le bar, ya un topic dessus.

Et toi Vortex, tu as fait prépa ?
Revenir en haut Aller en bas
Dendé

Dendé


Sexe : Masculin
Age : 48 Cancer

Messages : 2170

Alliance : D S

Présentation Sasuke9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasuke9   Présentation Sasuke9 EmptyJeu 16 Aoû - 18:02

Un scientifique ... cool Wink
Moi à l'opposé de toi, j'ai fait SVT ... j'adore la biologie animale, même si c'est parfois costaud de tout retenir...
MAis c'est bien loin maintenant tout ça lol alors bon courage car j'y suis passé aussi idee
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Présentation Sasuke9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasuke9   Présentation Sasuke9 EmptyJeu 16 Aoû - 18:04

merci lol

Ya eu pas mal de scientifiques ici, Vortex (si je ne me trompe pas), pample, voncroy, etc
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


Présentation Sasuke9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasuke9   Présentation Sasuke9 EmptyJeu 16 Aoû - 18:07

OK Smileys Cities... il faudra que j'essaye, Feuby m'a dit que c'était vraiment sympa.

J'ai fait une prépa MP (Maths Physique) et je rentre en école d'ingénieurs en septembre. Au lycée j'ai fait option SVT parce que c'était la seule chez moi... et puis ça ne me dérangeait pas. Après j'ai fait spé Maths en terminale.

Quand à tes préférences, elles peuvent changer... Au lycée je préferais la physique aux maths, je trouvais ça plus intuitif, et la rigueur des maths me gonflait. Et en prépa ça s'est complètement inversé !

Tu comptes faire quoi plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Dendé

Dendé


Sexe : Masculin
Age : 48 Cancer

Messages : 2170

Alliance : D S

Présentation Sasuke9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasuke9   Présentation Sasuke9 EmptyJeu 16 Aoû - 18:08

Hé Hé Hé les DS ont la tête bien remplie Smile hgthggfg
Si tu veux plus de détails, j'avais fait un topic de présentation dans cette partie.. parce que la 1ère S, ça fait une bail que j'y suis passé Merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Présentation Sasuke9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasuke9   Présentation Sasuke9 EmptyJeu 16 Aoû - 18:10

Je ne sais pas encore ce que je compte faire plus tard.
Peut-être ingénieur en informatique mais je ne suis pas sûr du tout.
Je souhaite rentré moi aussi en prépa après le lycée et je ne sais pas encore quelle classe je ferai, peut-être MP aussi ou bien MPSI (maths, physique, sciences de l'ingénieur).

Tu as eu ton bac S avec quelle mention Vortex ?

Et au faite, tu vas activer toi aussi le MV à la rentrée ?


ok Dendé, je vais faire un tour dans ton topic lol
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


Présentation Sasuke9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasuke9   Présentation Sasuke9 EmptyJeu 16 Aoû - 18:44

MP c'est la 2ème année de MPSI (que j'ai fait moi aussi !).

Si tu préfères la chimie, tu devrais peut être plus faire PCSI, parce qu'en MPSI il n'y a quasiment pas de chimie. Si tu aimes les Sciences de l'ingénieur, tu peux aussi faire PTSI en 1ère, puis PSI en 2ème. Mais tu as encore le temps avant tout ça...

J'ai eu la mention très bien au bac. J'ai été content sur le moment, mais en arrivant en prépa j'ai vite relativisé ! J'étais derrière des types qui avaient eu moins que moi au bac mais qui se débrouillaient beaucoup mieux. Ce n'est pas la même façon de travailler, il faut s'y faire au début.

J'étais interne pendant ma prépa et je ne pouvais pas me connecter de la semaine, mais je laissais mon compte tourner. J'envoyais ma flotte en balade du dimanche au vendredi soir, j'avais de gros réservoirs et une bonne défense sur toutes mes colos, ce qui fait que je n'ai jamais été attaqué ! Mais à cette rentrée je vais avoir une connexion gratuite à Internet, donc je n'aurais plus ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Présentation Sasuke9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasuke9   Présentation Sasuke9 EmptyJeu 16 Aoû - 18:51

ok Vortex,
ya beaucoup de choix de classes en prépas. j'y réfléchirai, ça dépendra de mes résultats en terminale. Mais pour aller en prépa, il faut au minimum avoir mention assez bien donc j'aurai intérêt à assurer au bac.

Mention très bien, je te félicite sincérement Vortex. C'est excellent et c'est dont je rêve.

Au faite, l'école polytechnique, tu aurai pû la faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


Présentation Sasuke9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasuke9   Présentation Sasuke9 EmptyJeu 16 Aoû - 19:16

Tu seras accepté en prépa avant d'avoir passé le bac... il suffit de l'avoir, même si c'est au rattrapage et avec 4 en maths c'est pas grave ! Par contre pour la sélection ils épluchent tes bulletins de 1ère et des 2 premiers trimestres de terminale (notes, appréciation). C'est là que tu as intérêt à bosser si tu veux aller dans une bonne prépa...

Polytechnique c'est le "rêve" de tout élève de prépa, je veux dire par là que c'est la meilleure école, le concours le plus dur,... personnellement je n'avais absolument pas le niveau pour y aller ! Je n'ai même pas passé le concours... Feuby l'a raté à pas grand chose. Pour te donner une idée, il y a 400 places en tout pour près de 15 000 candidats (toutes fillières scientifiques confondues)... Mais ne t'inquiète pas il y a une foule dautres 'écoles, moins connues et moins cotées que Polytechnique, mais qui feront de toi un ingénieur au même titre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Présentation Sasuke9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasuke9   Présentation Sasuke9 EmptyJeu 16 Aoû - 20:29

ok Vortex, oui c'est sûr qu'il y a encore plein d'autres grandes écoles, des écoles d'aéronautisme, etc.

Je te contacterai plus tard pour te dire ce que je deviens Wink
Par contre, cette année, ya le bac français, j'ai a intérêt à beucoup bosser car pour moi, c'est la matière la plus dur au lycée (commentaire composé sur des textes, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sasuke9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasuke9   Présentation Sasuke9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sasuke9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Présentations-
Sauter vers: